l'accés à l'aquarius pour 3000 euros

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40209
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

l'accés à l'aquarius pour 3000 euros

Message par vivarais » 20 juin 2018 09:00

un reporteur du figaro montre ce qui se passe réellement entre les passeurs et les ONG

une chaine de trafic d'étre humains dont tout le monde tire profit depuis l'incitation au départ à la récupération sur rendez vous à la limite des eaux territoriales
https://fr.snoopytube.com/2018/06/19/30 ... -la-faute/

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40209
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: l'accés à l'aquarius pour 3000 euros

Message par vivarais » 20 juin 2018 09:00

j'espère que cette fois ci le lien sera valable meme si l'info peut etre génante

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134032
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: l'accés à l'aquarius pour 3000 euros

Message par Fonck1 » 20 juin 2018 09:37

elle est toute seule à défendre sa thèse la pauvrette?
elle est pas encore grand reporter. :content85
tout ceci manque singulièrement de sérieux, et je ne parle même pas du lien....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 18:03

Re: l'accés à l'aquarius pour 3000 euros

Message par hornby » 20 juin 2018 11:35

C'est le prix moyen par personne d'une croisière de 8 jours en cabine extérieure sur un bateau haut de gamme, exemple : hurtigruten pour le Spitzberg.
(MSC, Costa...etc, sont moins chères)
Les migrants devraient ètre plus attentifs au marché des croisières.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40209
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: l'accés à l'aquarius pour 3000 euros

Message par vivarais » 20 juin 2018 17:09

on voit quelqu'un qui aborde un sujet que personne jusque là personne n'a jamais osé ou voulu le faire
à qui la faute ?
et que ceux qui partent ce ne sont pas en réalité les plus pauvres
je sais bien que parfois des vérités puissent etre gênantes comme la spoliation mercantile des ressources humaines dont l'Afrique a besoin pour le profit de la finance et l'industrie européenne

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134032
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: l'accés à l'aquarius pour 3000 euros

Message par Fonck1 » 20 juin 2018 17:25

tu es le seul a savoir dans ce monde que c'est leur famille depuis l'europe qui leur envoie des western union pour leur permette de traverser?
tu crois que c'est combien 3000 euros pour un africain? 20 mois de salaire?

ta vérité, c'est très très loin d'être LA vérité.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40209
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: l'accés à l'aquarius pour 3000 euros

Message par vivarais » 20 juin 2018 17:41

Fonck1 a écrit : tu es le seul a savoir dans ce monde que c'est leur famille depuis l'europe qui leur envoie des western union pour leur permette de traverser?
tu crois que c'est combien 3000 euros pour un africain? 20 mois de salaire?

ta vérité, c'est très très loin d'être LA vérité.

je n'ai pas de verité , c'est un grand reporteur qui en fait le récit et je suppose que c'est suite à une enquête qu'il a fait
un cube a 6 faces donc 6 verités et celle de ce reporteur n'a t elle pas certaines similitudes avec les dires de notre président suite aux revélations de l'esclavage auquel certains migrants sont confrontés
donc entre les dires de ce reporteur et ceux qui ont été dit par macron; l 'on constate une certaine similitude entre 2 faces du cubes

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134032
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: l'accés à l'aquarius pour 3000 euros

Message par Fonck1 » 20 juin 2018 21:56

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit : tu es le seul a savoir dans ce monde que c'est leur famille depuis l'europe qui leur envoie des western union pour leur permette de traverser?
tu crois que c'est combien 3000 euros pour un africain? 20 mois de salaire?

ta vérité, c'est très très loin d'être LA vérité.

je n'ai pas de verité , c'est un grand reporteur qui en fait le récit et je suppose que c'est suite à une enquête qu'il a fait
un cube a 6 faces donc 6 verités et celle de ce reporteur n'a t elle pas certaines similitudes avec les dires de notre président suite aux revélations de l'esclavage auquel certains migrants sont confrontés
donc entre les dires de ce reporteur et ceux qui ont été dit par macron; l 'on constate une certaine similitude entre 2 faces du cubes
des faits isolés sans intérêts.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40209
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: l'accés à l'aquarius pour 3000 euros

Message par vivarais » 21 juin 2018 08:36

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit :


je n'ai pas de verité , c'est un grand reporteur qui en fait le récit et je suppose que c'est suite à une enquête qu'il a fait
un cube a 6 faces donc 6 verités et celle de ce reporteur n'a t elle pas certaines similitudes avec les dires de notre président suite aux revélations de l'esclavage auquel certains migrants sont confrontés
donc entre les dires de ce reporteur et ceux qui ont été dit par macron; l 'on constate une certaine similitude entre 2 faces du cubes
des faits isolés sans intérêts.

je prends note que la traite des etres humains sont des faits isolés sans interet donc inutile de les denoncer

merci pour l'info

Epicetou
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 550
Enregistré le : 29 mai 2018 22:28

Re: l'accés à l'aquarius pour 3000 euros

Message par Epicetou » 21 juin 2018 15:23

Il est assez évident qu'il s'agit d'un trafic d'êtres humains, sous couvert de cause humanitaire.

La com officielle parle de réfugiés, alors qu'il ne s'agit que d'immigrés, cherchant la belle vie en Europe, alors qu'ils ont leur pays à construire.
L'Aquarius appartient à une ONG financée par Soros, le milliardaire américain.

Toute la pègre, dont les mafias italiennes sont de la partie, et se gavent.

Et oui, on peut continuer à fermer les yeux, et à s'extasier devant le sauveur d'enfant, grimpeur de balcon, ou à faire du sentimentalisme imbécile.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40209
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: l'accés à l'aquarius pour 3000 euros

Message par vivarais » 21 juin 2018 15:32

Epicetou a écrit : Il est assez évident qu'il s'agit d'un trafic d'êtres humains, sous couvert de cause humanitaire.

La com officielle parle de réfugiés, alors qu'il ne s'agit que d'immigrés, cherchant la belle vie en Europe, alors qu'ils ont leur pays à construire.
L'Aquarius appartient à une ONG financée par Soros, le milliardaire américain.

Toute la pègre, dont les mafias italiennes sont de la partie, et se gavent.

Et oui, on peut continuer à fermer les yeux, et à s'extasier devant le sauveur d'enfant, grimpeur de balcon, ou à faire du sentimentalisme imbécile.

les migrants sont avant des victimes de tous les gens bien intentionnés qui disent leur vouloir du bien

mais ils taisent qu'en UE pour eux ce sera non le paradis mais l'enfer
outre tous les dangers du trajet une fois sur place ils se feront spolier par les marchands de sommeil et feront des travaux insalubres tout en etant souspayés par les employeurs négriers
vous avez parlez du sauveur de l'enfant, mais tout le monde a pu voir qu'avec ses freres et amis ils dormaient entassés dans un taudis insalubre et que depuis l'age de 16 ans il travaillais pour quelqu'un qui ne le déclarait pas

Epicetou
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 550
Enregistré le : 29 mai 2018 22:28

Re: l'accés à l'aquarius pour 3000 euros

Message par Epicetou » 21 juin 2018 16:51

vivarais a écrit :
les migrants sont avant des victimes de tous les gens bien intentionnés qui disent leur vouloir du bien
Je ne fais pas de généralités.
Les immigrés ont chacun une histoire, se font exploiter ou pas.
Et une fois sur place, n'y trouvent souvent que des désillusions.

Beaucoup souhaitent simplement profiter des aides sociales.

Reste que je me place en Français, et que la France ne peux pas les accueillir quand il y a déjà un chômage de masse, et des finances dans le rouge.

PS : je ne parle que des immigrés, pas de réfugiés de guerre ou politiques, qui ne représentent qu'une infime minorité. Et qui n'ont pas vocation à rester une fois leur situation nationale résolue.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40209
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: l'accés à l'aquarius pour 3000 euros

Message par vivarais » 21 juin 2018 16:58

Epicetou a écrit :
vivarais a écrit :
les migrants sont avant des victimes de tous les gens bien intentionnés qui disent leur vouloir du bien
Je ne fais pas de généralités.
Les immigrés ont chacun une histoire, se font exploiter ou pas.
Et une fois sur place, n'y trouvent souvent que des désillusions.

Beaucoup souhaitent simplement profiter des aides sociales.

Reste que je me place en Français, et que la France ne peux pas les accueillir quand il y a déjà un chômage de masse, et des finances dans le rouge.

PS : je ne parle que des immigrés, pas de réfugiés de guerre ou politiques, qui ne représentent qu'une infime minorité. Et qui n'ont pas vocation à rester une fois leur situation nationale résolue.

n'est ce pas ce que je dis depuis le depart , dans la chaine les ONG agitent un miroir aux allouettes donnant à de pauvres individus l'espérance d'un vie meilleur qui n'existe pas
et cela simplement pour flatter leur ego de bon samaritain et ensuite les abandonnent entre les mains de profiteurs

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »