Quelles routes resteront limitées à 90 km/h ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: Quelles routes resteront limitées à 90 km/h ?

Message par petitloup44 » 20 juin 2018 08:43

Dernier message de la page précédente :

Bonjour . Je pense vraiment que tout est fait pour que la société Française crac .voila une preuve de plus avec cette mesure de limitation de vitesse . Quand je dit que l hêtre humain ou l homme est capable de tout , du pire ,(c est ce qu il nous fait vivre ) comme du meilleur ,je me trompe pas beaucoup .( car tout se vérifie au quotidien) .Cette limitation est voté .... Alors attendons les résultats de son effet . bonne journée . salut :hello:

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133987
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Quelles routes resteront limitées à 90 km/h ?

Message par Fonck1 » 20 juin 2018 09:48

lepicard a écrit : bonjour
on peut toujours songer a acheter des trucs a coller les plaques .......
135 euros 3pts d'amende immobilisation du véhicule.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8640
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: Quelles routes resteront limitées à 90 km/h ?

Message par scorpion3917 » 20 juin 2018 10:09

petitloup44 a écrit : Bonjour . Je pense vraiment que tout est fait pour que la société Française crac .voila une preuve de plus avec cette mesure de limitation de vitesse . Quand je dit que l hêtre humain ou l homme est capable de tout , du pire ,(c est ce qu il nous fait vivre ) comme du meilleur ,je me trompe pas beaucoup .( car tout se vérifie au quotidien) .Cette limitation est voté .... Alors attendons les résultats de son effet . bonne journée . salut :hello:
Vous vous trompez. Elle n a pas été votée. Elle est le fait d un deul homme qui a pris un décret dans son bureau.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: Quelles routes resteront limitées à 90 km/h ?

Message par petitloup44 » 20 juin 2018 10:23

scorpion3917 a écrit :
petitloup44 a écrit : Bonjour . Je pense vraiment que tout est fait pour que la société Française crac .voila une preuve de plus avec cette mesure de limitation de vitesse . Quand je dit que l hêtre humain ou l homme est capable de tout , du pire ,(c est ce qu il nous fait vivre ) comme du meilleur ,je me trompe pas beaucoup .( car tout se vérifie au quotidien) .Cette limitation est voté .... Alors attendons les résultats de son effet . bonne journée . salut :hello:
Vous vous trompez. Elle n a pas été votée. Elle est le fait d un deul homme qui a pris un décret dans son bureau.
re ; bon ok je me trompe ... si vous me le dite . Mais en attendant elle va être mis en oeuvre début juillet date idéale pour remplir les caisses de l état :D . toutefois merci pour cette précision Mr Scorpion , car cela prouve que l erreur reste humaine . Et se brave homme comme vous dite c est en faire l exploitation :D salut :hello:

Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8640
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: Quelles routes resteront limitées à 90 km/h ?

Message par scorpion3917 » 20 juin 2018 10:27

petitloup44 a écrit :
scorpion3917 a écrit :
Vous vous trompez. Elle n a pas été votée. Elle est le fait d un deul homme qui a pris un décret dans son bureau.
re ; bon ok je me trompe ... si vous me le dite . Mais en attendant elle va être mis en oeuvre début juillet date idéale pour remplir les caisses de l état :D . toutefois merci pour cette précision Mr Scorpion , car cela prouve que l erreur reste humaine . Et se brave homme comme vous dite c est en faire l exploitation :D salut :hello:
Ce que l Etat recherche c est le surplus de recettes que ces limitations vont induire. Il le dit lui même. Raisonnement certes pragmatique mais un peu surprenant quand même.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17577
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Quelles routes resteront limitées à 90 km/h ?

Message par UBUROI » 20 juin 2018 20:12

Moi motard 115cv/190kgs, voiture aussi mais j'aime moins, eh bien, je m'y fais à cette limitation: je vais gagner 13m si je dois m'arrêter brutalement, et le mec en face aussi!!!!
Je vais moins consommer de sp95, voir le paysage autrement, prévoir plus de temps pour mes déplacements, mais mon QI me permet encore cette gymnastique.
Même les camions devront rouler à 80, ce qu'il doivent faire mais ne font pas car rares sont les radars qui flashent ces décérébrés.
Moins de pollution, aussi

Que du bonheur, vive Edouard Le Clair :taré1:

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17278
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: Quelles routes resteront limitées à 90 km/h ?

Message par le chimple » 20 juin 2018 20:25

UBUROI a écrit : Moi motard 115cv/190kgs, voiture aussi mais j'aime moins, eh bien, je m'y fais à cette limitation: je vais gagner 13m si je dois m'arrêter brutalement, et le mec en face aussi!!!!
Je vais moins consommer de sp95, voir le paysage autrement, prévoir plus de temps pour mes déplacements, mais mon QI me permet encore cette gymnastique.
Même les camions devront rouler à 80, ce qu'il doivent faire mais ne font pas car rares sont les radars qui flashent ces décérébrés.
Moins de pollution, aussi

Que du bonheur, vive Edouard Le Clair :taré1:
Pas totalement faux ...
Moi :icon_winks: ex motard 195 cv 190 kilos , j'ai jeté l'éponge , voiture , un bon diesel de 120 cv , largement suffisant ..
Vous parlez de camions ... je voyage souvent sur l'A75 ... c'est n'importe quoi !
Ca roule à 130 km/h voir plus , à quelques mètres les uns des autres... je ne ment pas ...ça se double en prenant toute la route !! :combat208
Des dangers permanents en sachant bien que la plupart des morts sur autoroute , des poids lourds sont impliqués !
Et c'est surtout des routiers de l'Europe de l'Est !
De plus , il est très rare de croiser un véhicule de gendarmerie !
Quand est ce que les inutiles de Bruxelles vont se décider à brider les camions en dessous de 100 km/h ???
Il y a trois sortes d'hommes ... les vivants, les morts et ceux qui sont en mer
Aristote

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10923
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: Quelles routes resteront limitées à 90 km/h ?

Message par Mickey » 20 juin 2018 20:34

le chimple a écrit :
Quand est ce que les inutiles de Bruxelles vont se décider à brider les camions en dessous de 100 km/h ???
C'est déjà le cas, les PL sont bridé à 90 km/h. :icon_winks:

Tu dois faire partie de ces pépères qui se traînent tellement, qu'ils ont l'impression que tout le monde est à 200. :content36

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17278
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: Quelles routes resteront limitées à 90 km/h ?

Message par le chimple » 20 juin 2018 20:44

Mickey a écrit :
le chimple a écrit :
Quand est ce que les inutiles de Bruxelles vont se décider à brider les camions en dessous de 100 km/h ???
C'est déjà le cas, les PL sont bridé à 90 km/h. :icon_winks:

Tu dois faire partie de ces pépères qui se traînent tellement, qu'ils ont l'impression que tout le monde est à 200. :content36
Je ne pense pas mickey le bien nommé :icon_winks:
Peut etre les français , mais je n'ai pas rêvé , je me suis bien fait doubler par des camions et j'étais à plus de 90km/h .
Ne vous trompez pas trop sur mon compte ;
J'ai laissé ma dernière 1000 GEX full il y a deux ans pour un K1300 S de chez BMW , j'ai jeté l'éponge cette année , non parce que je devenais pépérisant mais parce que je voulais garder mon permis , je crois que j'ai eu raison vu le nombre grandissant des radars en tout genre et la réduction de vitesse .
Solution de remplacement , un bon GEX piste avec slick , shifter et tout et tout , quelques fois par mois sur le circuit privé d'Issoire ..avec mon fils .
Le pépère vous y attend :mdr3:
Il y a trois sortes d'hommes ... les vivants, les morts et ceux qui sont en mer
Aristote

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16834
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Quelles routes resteront limitées à 90 km/h ?

Message par lepicard » 20 juin 2018 20:46

bonsoir
avant d'etre completement écoeuré je bazzarde mon audi TT et une mercedes CLK ; avis aux amateurs ,au moins je n'aurais pas tout perdu ;meme si je roule pépére et pas souvant
utiliser la Mp pour

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10923
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: Quelles routes resteront limitées à 90 km/h ?

Message par Mickey » 20 juin 2018 20:59

lepicard a écrit : bonsoir
avant d'etre completement écoeuré je bazzarde mon audi TT et une mercedes CLK ; avis aux amateurs ,au moins je n'aurais pas tout perdu ;meme si je roule pépére et pas souvant
utiliser la Mp pour
J'offre 2000€ pour l'Audi. :twisted:

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Quelles routes resteront limitées à 90 km/h ?

Message par zylto » 20 juin 2018 21:07

UBUROI a écrit : Moi motard 115cv/190kgs, voiture aussi mais j'aime moins, eh bien, je m'y fais à cette limitation: je vais gagner 13m si je dois m'arrêter brutalement, et le mec en face aussi!!!!
Je vais moins consommer de sp95, voir le paysage autrement, prévoir plus de temps pour mes déplacements, mais mon QI me permet encore cette gymnastique.
Même les camions devront rouler à 80, ce qu'il doivent faire mais ne font pas car rares sont les radars qui flashent ces décérébrés.
Moins de pollution, aussi

Que du bonheur, vive Edouard Le Clair :taré1:
Mais quelle bétise d'écrire cela
Un diesel s'encrasse plus vite en sous régime car la baisse de t° du moteur empèche une régénération du FAP, tout ce qu'on va gagner c'est au contraire une pollution accrue et des pannes à répétition, mais pour éviter cela , il faudra rester en 3eme d'ou une consommation accrue de carburant et par effet,les émissions de Co2,
A un moment il faut être honnête même si on d'yeux que pour Macron, de reconnaitre que c'est une erreur monumentale et que le seul retour espéré, ce sont les rentrées d'argent et de ce coté, ils savent que ça va rentrer

Et les jeunes permis eux devront rouler à 70, ça va être un beau bordel si tout le monde respecte à la lettre cette connerie, les bahuts obligés de doubler les probatoires
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16834
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Quelles routes resteront limitées à 90 km/h ?

Message par lepicard » 20 juin 2018 21:15

Mickey a écrit :
lepicard a écrit : bonsoir
avant d'etre completement écoeuré je bazzarde mon audi TT et une mercedes CLK ; avis aux amateurs ,au moins je n'aurais pas tout perdu ;meme si je roule pépére et pas souvant
utiliser la Mp pour
J'offre 2000€ pour l'Audi. :twisted:
tu te prends pour Mike Brewer : ct blanc tout frais d'aujourd'hui ,en + c'est un cabriolet aspirateur à gonzesse :mdr3: de quoi te refaire une conduite (a 80) , Imagine te faire glouglouter sur une petite route sans séparateur de voie en roulant pepere à 70 , la crinière au vent,que du bonheur surtout si les flics te suivent et ne peuvent pas te doubler
ça vaut bien plus que 2000€,........... allons bon

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17577
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Quelles routes resteront limitées à 90 km/h ?

Message par UBUROI » 20 juin 2018 21:23

Jamais content!
AVANT, vous gueuliez contre les députés qui roulaient à tombeau ouvert
LE 1er JUILLET, vous roulerez "un train de sénateur"

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Quelles routes resteront limitées à 90 km/h ?

Message par Stounk » 20 juin 2018 22:15

UBUROI a écrit : Moi motard 115cv/190kgs, voiture aussi mais j'aime moins, eh bien, je m'y fais à cette limitation: je vais gagner 13m si je dois m'arrêter brutalement, et le mec en face aussi!!!!
Je vais moins consommer de sp95, voir le paysage autrement, prévoir plus de temps pour mes déplacements, mais mon QI me permet encore cette gymnastique.
Même les camions devront rouler à 80, ce qu'il doivent faire mais ne font pas car rares sont les radars qui flashent ces décérébrés.
Moins de pollution, aussi

Que du bonheur, vive Edouard Le Clair :taré1:
Et oui, c'est beau la retraite, tu as tout ton temps, c'est super... :roll:

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16834
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Quelles routes resteront limitées à 90 km/h ?

Message par lepicard » 20 juin 2018 23:33

simple calcul
imaginons un tronçon de 400m aménagé en 2x2 voies créé pour le depassement
A- roule à 80 et B veut le doubler (à 90 maxi )
question : de combien de temps dispose B pour effectuer cette manoeuvre
j'ai calculé environ : 2 ,2 secondes
moralité : faut rouler en porsche

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »