L'Elysée transformée en boîte de nuit

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: L'Elysée transformée en boîte de nuit

Message par vincent » 23 juin 2018 16:26

Dernier message de la page précédente :

:amour88 :amour88 :amour88 :amour88
Anne32 a écrit : http://i.f1g.fr/media/figaro/orig/2018/ ... 0685ac.jpg

Décidément, rien ne nous sera épargné
Notre couple présidentiel n'en rate pas une pour faire peuple
Même bobonne qui s'est déhanchée et a posé comme une starlette....
Que notre jeune président ne soit donc pas mortifié parce qu'on lui tape sur le ventre et qu'on l'appelle Manu
Il donne l'exemple d'un populisme qui tire la France vers le bas.Je sais que les inconditionnels trouveront que c'est un succès,oui, certainement, à condition qu'on accepte la suprématie du théâtre et du superficiel, au détriment du sérieux voire même de la gravité de ce lieu qui est le symbole de la France.
Vous êtes assez "bobonne" me semble t il . Cancanière , vous me faites penser a la "Mére Cotivet" qui était sur les débuts me semble t il des TV locale ( Lyon ). Elle était en tenue début XX éme , avec sa coiffe , c' était tous les ragots du coin ......

Dans la soirée de la fête de Noël dans l' entreprise , avec piste en diablée , je ne me souviens pas avoir en entendu qq ouvrier dire a mon patron " jojo"

Qui tire vers le bas vous dites , ce sont vos rhumatismes et votre arthrose qui vous rendent jalouse .

Les inconditionels ne trouverons rien , c' estun non évènement que vous voulez transformer en évènement .

Ce jeune manquait de respect évidement , mais il est jeunes comme disent certains adultes pour excuser leur progéniture , mais vous quand vous traitez Brigitte Macron de "bobonne" vous êtes encore pire vu votre âge trés avancé . Parlez pas ainsi en présence de vos arrières petits enfants , ils prendraient de mauvaises habitudes . Les enfants sont comme les parents sur ce genre de comportement vis a vis de" l' autre"

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29046
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: L'Elysée transformée en boîte de nuit

Message par mic43121 » 23 juin 2018 16:26

Moi perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre…
Il fait ce qu'il veut je m'en cogne..Les 80km/h..m'on laissé cons..terné..
Depuis mon indifférence passe avant mon avis..
:berk2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17453
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: L'Elysée transformée en boîte de nuit

Message par UBUROI » 23 juin 2018 16:39

vincent a écrit : :amour88 :amour88 :amour88 :amour88
Anne32 a écrit : http://i.f1g.fr/media/figaro/orig/2018/ ... 0685ac.jpg

Décidément, rien ne nous sera épargné
Notre couple présidentiel n'en rate pas une pour faire peuple
Même bobonne qui s'est déhanchée et a posé comme une starlette....
Que notre jeune président ne soit donc pas mortifié parce qu'on lui tape sur le ventre et qu'on l'appelle Manu
Il donne l'exemple d'un populisme qui tire la France vers le bas.Je sais que les inconditionnels trouveront que c'est un succès,oui, certainement, à condition qu'on accepte la suprématie du théâtre et du superficiel, au détriment du sérieux voire même de la gravité de ce lieu qui est le symbole de la France.
Vous êtes assez "bobonne" me semble t il . Cancanière , vous me faites penser a la "Mére Cotivet" qui était sur les débuts me semble t il des TV locale ( Lyon ). Elle était en tenue début XX éme , avec sa coiffe , c' était tous les ragots du coin ......

Dans la soirée de la fête de Noël dans l' entreprise , avec piste en diablée , je ne me souviens pas avoir en entendu qq ouvrier dire a mon patron " jojo"

Qui tire vers le bas vous dites , ce sont vos rhumatismes et votre arthrose qui vous rendent jalouse .

Les inconditionels ne trouverons rien , c' estun non évènement que vous voulez transformer en évènement .

Ce jeune manquait de respect évidement , mais il est jeunes comme disent certains adultes pour excuser leur progéniture , mais vous quand vous traitez Brigitte Macron de "bobonne" vous êtes encore pire vu votre âge trés avancé . Parlez pas ainsi en présence de vos arrières petits enfants , ils prendraient de mauvaises habitudes . Les enfants sont comme les parents sur ce genre de comportement vis a vis de" l' autre"
Enfin quelqu'un de sensé... puisqu'il partage mon avis :super: :super: :super:
J'ai "fait" 68, et c'est pour ça que j'ai gardé QQchose d'anticlérical, d'anti "fais pas ci, fais pas ça", d'anti ordre établi... m^me si la rigueur intellectuelle doit rester la règle, anti Poutine, anti Salvini, et bien entendu anti Wauquiez Le Sémaphore qui va pas fort...de Brégançon et sa piscine qui amuse tant la galerie du Musée Grévin.
Macron à l'âge de mon fils, et mon fils l'aime bien, car il bouscule les standards de la pensée unique qui nous a emmenés dans le mur.

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: L'Elysée transformée en boîte de nuit

Message par Stounk » 23 juin 2018 16:57

Perso, j'adore les types qui ont "fait" 68: ils avaient tous des idées révolutionnaires, voulaient bousculer la société, changer les choses, et 50 ans après, ils votent pour un banquier-énarque. :mdr3:

La vieillesse est un naufrage. :twisted:

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: L'Elysée transformée en boîte de nuit

Message par vincent » 23 juin 2018 16:58

UBUROI a écrit :
Enfin quelqu'un de sensé... puisqu'il partage mon avis :super: :super: :super:
J'ai "fait" 68, et c'est pour ça que j'ai gardé QQchose d'anticlérical, d'anti "fais pas ci, fais pas ça", d'anti ordre établi... m^me si la rigueur intellectuelle doit rester la règle, anti Poutine, anti Salvini, et bien entendu anti Wauquiez Le Sémaphore qui va pas fort...de Brégançon et sa piscine qui amuse tant la galerie du Musée Grévin.
Macron à l'âge de mon fils, et mon fils l'aime bien, car il bouscule les standards de la pensée unique qui nous a emmenés dans le mur.

cette chère Anne sent la naphtaline a plein nez , " hier on faisaitcomme çi , hier le grand Charles faisait comme ça..;"
le passé......ben "hier" les belles courtisanes faisaient leur besoin sur un seau hygiénique que transportaient les valets .

Juger le comportement des autres ,c'est typiquement la vieille France ......elle ferait une drôle de tête si elle allait du coté de Los Angeles , toute la cote ouest.....je la vois d' avantage dans les états du sud , mormons , évangélistes .....

S ' il y avait le son , je lui mettrais a fond " Poétes vos papiers " de Léo Férré

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: L'Elysée transformée en boîte de nuit

Message par Crapulax » 23 juin 2018 17:10

......Ceci mérite un grand air de musique Classique......

......"Com com com commmmmmm......
.......Com com com com..............."

......"Le Président le plus jeune de France qui est forcé de faire une soirée électro pour prouver qu'il a réellement son âge".....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: L'Elysée transformée en boîte de nuit

Message par Anne32 » 23 juin 2018 17:17

vincent a écrit : :amour88 :amour88 :amour88 :amour88
Anne32 a écrit : http://i.f1g.fr/media/figaro/orig/2018/ ... 0685ac.jpg

Décidément, rien ne nous sera épargné
Notre couple présidentiel n'en rate pas une pour faire peuple
Même bobonne qui s'est déhanchée et a posé comme une starlette....
Que notre jeune président ne soit donc pas mortifié parce qu'on lui tape sur le ventre et qu'on l'appelle Manu
Il donne l'exemple d'un populisme qui tire la France vers le bas.Je sais que les inconditionnels trouveront que c'est un succès,oui, certainement, à condition qu'on accepte la suprématie du théâtre et du superficiel, au détriment du sérieux voire même de la gravité de ce lieu qui est le symbole de la France.
Vous êtes assez "bobonne" me semble t il . Cancanière , vous me faites penser a la "Mére Cotivet" qui était sur les débuts me semble t il des TV locale ( Lyon ). Elle était en tenue début XX éme , avec sa coiffe , c' était tous les ragots du coin ......

Dans la soirée de la fête de Noël dans l' entreprise , avec piste en diablée , je ne me souviens pas avoir en entendu qq ouvrier dire a mon patron " jojo"

Qui tire vers le bas vous dites , ce sont vos rhumatismes et votre arthrose qui vous rendent jalouse .

Les inconditionels ne trouverons rien , c' estun non évènement que vous voulez transformer en évènement .

Ce jeune manquait de respect évidement , mais il est jeunes comme disent certains adultes pour excuser leur progéniture , mais vous quand vous traitez Brigitte Macron de "bobonne" vous êtes encore pire vu votre âge trés avancé . Parlez pas ainsi en présence de vos arrières petits enfants , ils prendraient de mauvaises habitudes . Les enfants sont comme les parents sur ce genre de comportement vis a vis de" l' autre"

Que mes propos vous scandalisent, je m'en moque éperdument, comme de votre jugement sur ma personne
Ca ne m'atteint pas, et en tant que citoyenne, j'ai encore le droit de donner mon avis sur une absurdité qui tirera vers le bas le peu de dignité qu'il reste de la fonction Elyséenne
Que Macron et bobonne ne s'offusquent donc pas de la liberté qu'ont les uns et les autres de tutoyer et d'apostropher
Ils ont prêté le flanc à ce laisser aller soit disant in et moderne.On ne peut d'un côté exiger le respect et la politesse quand on n'en a pas soit même avec la fonction de Président
Et je continuerai à me moquer de "bobonne" puisque tout est permis.Il ne peut y avoir deux poids et deux mesures.
Il y a d'autres endroits pour écouter de la musique, il y en a dans tout Paris......
Quant à l'éducation de mes descendants, rassurez vous, ils connaissent les limites à ne pas franchir
Le sens de la nuance a l'air de vous échapper totalement.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39949
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: L'Elysée transformée en boîte de nuit

Message par vivarais » 23 juin 2018 18:31

c'est devenu une tradition , et pas le fait de macron

depuis que la fete de la musique existe cela s'est toujours fait c'est comme le noel pour les enfants ou la journée du patrimoine
comme je l'ai déjà dit lorsque l'on veut se battre contre quelqu'un il faut le faire sur des choses qui tiennent la route pas des médisances

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17192
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: L'Elysée transformée en boîte de nuit

Message par le chimple » 23 juin 2018 18:34

UBUROI a écrit :
Anne32 a écrit : http://i.f1g.fr/media/figaro/orig/2018/ ... 0685ac.jpg

Décidément, rien ne nous sera épargné
Notre couple présidentiel n'en rate pas une pour faire peuple
Même bobonne qui s'est déhanchée et a posé comme une starlette....
Que notre jeune président ne soit donc pas mortifié parce qu'on lui tape sur le ventre et qu'on l'appelle Manu
Il donne l'exemple d'un populisme qui tire la France vers le bas.Je sais que les inconditionnels trouveront que c'est un succès,oui, certainement, à condition qu'on accepte la suprématie du théâtre et du superficiel, au détriment du sérieux voire même de la gravité de ce lieu qui est le symbole de la France.
Sujet déplacé, à mettre à la poubelle.
Sujet pourtant largement commenté par les médias .. :icon_winks:
Les parigots n'ont que ce qu'ils méritent .. à partir du moment ou des fromages vont faire la danse de Saint Guy devant monsieur le président et madame ..... :mdr3:
Mais avec la maire qu'ils ont , ça les promène !!!
Il y a trois sortes d'hommes ... les vivants, les morts et ceux qui sont en mer
Aristote

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: L'Elysée transformée en boîte de nuit

Message par oldeagle » 23 juin 2018 18:38

Anne32 a écrit : https://instagram.com/p/BkTUuxkD1Nw/?ut ... e=ig_embed

Et celle là, elle est pas belle?????
Notre Elysée est méconnaissable, où est la classe des prédécesseurs?????
De De Gaulle, et même jusqu'à Hollande, aucun des Présidents et leurs épouses n'ont poussé aussi loin un populisme de mauvais aloi.
L'étranger ne se gênera pas pour rigoler avec tact et diplomatie, mais on aura "perdu la figure" une fois de plus.....
Anne32, je ne partage pas du tout votre avis !

C'est quand même un peu fort de votre part de mettre Hollande au même niveau que de Gaulle !
Hollande a été le pire président que la France n'ait jamais connu :
Cravate de guingois, la manche de la veste remontée jusqu'au coude, le bouton de la veste pas boutonnée, bref on a eu un plouc à l'Elysée durant 5 ans qui a donné une très mauvaise immage de le France et a été la risée de toute l'Europe et du monde.
D'ailleurs, je me rappelle d'un épisode ou Obama fut sarcastique avec ce cher Néderlande.

Jamais on avait eu avec François Hollande, un président aussi nul, sectaire, prétentieux et arrogant.

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: L'Elysée transformée en boîte de nuit

Message par oldeagle » 23 juin 2018 18:41

gare au gorille a écrit :
UBUROI a écrit :

Sujet déplacé, à mettre à la poubelle.
Il me semble qu'Uburoi est plus que prévisible. Il est transparent. Tout sujet n'ayant pas pour objet de chanter les louanges de Macron est un sujet déplacé. Et pire encore, si le sujet égratigne Jupiter on est carrément dans le crime de lèse-majesté.
Vous avez bien raison Anne de faire part de vos observations, ce président qui méprise le peuple,ceux qui ne sont rien et rampe devant le pouvoir du fric ne mérite aucune sympathie.
Arrête de faire ton Didier Pinot, le soit disant "homme de droite", d'apres les journalistes, mais qui est un traitre et un vendu car il a voté Hollande en 2012 ! Ce mec là, si il est vraiment de droite, est un traitre à son camp ! Il a voté pour le pire ennemi de la droite !

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: L'Elysée transformée en boîte de nuit

Message par Anne32 » 23 juin 2018 22:49

oldeagle a écrit :
Anne32 a écrit : https://instagram.com/p/BkTUuxkD1Nw/?ut ... e=ig_embed

Et celle là, elle est pas belle?????
Notre Elysée est méconnaissable, où est la classe des prédécesseurs?????
De De Gaulle, et même jusqu'à Hollande, aucun des Présidents et leurs épouses n'ont poussé aussi loin un populisme de mauvais aloi.
L'étranger ne se gênera pas pour rigoler avec tact et diplomatie, mais on aura "perdu la figure" une fois de plus.....
Anne32, je ne partage pas du tout votre avis !

C'est quand même un peu fort de votre part de mettre Hollande au même niveau que de Gaulle !
Hollande a été le pire président que la France n'ait jamais connu :
Cravate de guingois, la manche de la veste remontée jusqu'au coude, le bouton de la veste pas boutonnée, bref on a eu un plouc à l'Elysée durant 5 ans qui a donné une très mauvaise immage de le France et a été la risée de toute l'Europe et du monde.
D'ailleurs, je me rappelle d'un épisode ou Obama fut sarcastique avec ce cher Néderlande.

Jamais on avait eu avec François Hollande, un président aussi nul, sectaire, prétentieux et arrogant.
Ne déformez pas mes propos s'il vous plaît
J'ai rappelé que de De Gaulle à Hollande, aucun n'avait eu l'idée saugrenue de faire venir des braillards à l'Elysée
Que Hollande ait été un piètre président, tout le monde l'a reconnu, mais il n'a jamais imaginé, de telles mises en scènes et de telles exhibitions, même s'il a fait rire tout le monde avec son scooter.....La France est paillarde et se gausse de tout ce qui touche à la gaudriole, mais n'aime pas qu'on mélange les genres.....
L'Elysée est un symbole sérieux et grave où des décisions capitales peuvent être annoncées, la place d'un groupe de musiciens plus que familiers, même pour la nuit de la musique ,est ailleurs.
A chaque endroit sa spécificité......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Avatar du membre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11807
Enregistré le : 13 octobre 2014 18:02

Re: L'Elysée transformée en boîte de nuit

Message par saint thomas » 23 juin 2018 23:03

Stounk a écrit : L'Élysée, c'est nul comme endroit, la vaisselle est sympa, mais il faudrait une belle piscine olympique dans le jardin pour les garden party.

Faudrait surtout que Macron dégage : ses envies dépensiières ne cadrent pas avec sa politique libérale

Le plus grand assisté de France reproche aux autres d'être des assistés : plus con tu meurs
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21402
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: L'Elysée transformée en boîte de nuit

Message par gare au gorille » 23 juin 2018 23:41

oldeagle a écrit :
gare au gorille a écrit :

Il me semble qu'Uburoi est plus que prévisible. Il est transparent. Tout sujet n'ayant pas pour objet de chanter les louanges de Macron est un sujet déplacé. Et pire encore, si le sujet égratigne Jupiter on est carrément dans le crime de lèse-majesté.
Vous avez bien raison Anne de faire part de vos observations, ce président qui méprise le peuple,ceux qui ne sont rien et rampe devant le pouvoir du fric ne mérite aucune sympathie.
Arrête de faire ton Didier Pinot, le soit disant "homme de droite", d'apres les journalistes, mais qui est un traitre et un vendu car il a voté Hollande en 2012 ! Ce mec là, si il est vraiment de droite, est un traitre à son camp ! Il a voté pour le pire ennemi de la droite !
Monsieur Didier Pinot est encore libre de voter pour qui bon lui semble, ne t'en déplaises, comme tout citoyen devant l'urne il n'a pas de compte à te rendre
Ceci dit, monsieur Pinot fait parti de le classe des milliardaires, et quand ce monsieur reproche à Macron de n'être que le président des riches, ces propos prennent une saveur toute particulière autre que celle du café du commerce.
Perso il ne fait que confirmer ce que je pense depuis toujours et apporte du crédit à ce qualitatif de président des riches.
Après il faut savoir ce que l'on aime et rentrer dans son HLM comme disait Ferrat. Tout n'est qu'une question de choix.
Je suis heureux d'être dans l'opposition.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14921
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: L'Elysée transformée en boîte de nuit

Message par latresne » 23 juin 2018 23:49

Stounk a écrit : L'Élysée, c'est nul comme endroit, la vaisselle est sympa, mais il faudrait une belle piscine olympique dans le jardin pour les garden party.

Faudrait surtout des sirènes .
J'aime bien l'idée .

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: L'Elysée transformée en boîte de nuit

Message par Anne32 » 24 juin 2018 07:27

http://resize1-elle.ladmedia.fr/r/638,, ... -Smile.jpg

Quand on pense que ces marches de l'Elysée, ont été gravies par les personnages les plus célèbres, et qu'aujourd'hui on assiste à un tel spectacle, on comprend que les Macron vivent dans le monde du spectacle et de l'exhibitionnisme
Je connais bien mal les paroles des "chansons" modernes, aussi pourrait on me dire s'il est exact que certaines prononcées dans l'enceinte de l'Elysée auraient dépassé la mesure
Ainsi on aurait entendu
"Ce soir brûlons cette maison complètement....(L'Elysée?)"
"Ne t'assieds pas salope, s'il te plaît" :icon_hmm:
"Danse enc....de ta mère, danse" :shock:
"T'es vénère parce que je me suis fait sucer la b.... et lécher les c...." :icon_redfaced:
Macron qui supervise tout a t'il pris soin de choisir ces chansons ou ne connait il pas l'Anglais?????

Otez moi d'un doute siou plaît, dites moi que je me trompe...... :pleur4:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »