Adoption, scandale et homophobie.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Adoption, scandale et homophobie.

Message par oldeagle » 23 juin 2018 19:15

Dernier message de la page précédente :

crepenutella a écrit : Ah parce que les couples hétérosexuels stériles peuvent renouveler les générations?! On voit bien que vous êtes de droite avec votre argumentation fumeuse.
On voit bien que vous êtes de gauche avec votre argumentation fumeuse pro homo !

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Adoption, scandale et homophobie.

Message par Stounk » 23 juin 2018 19:38

oldeagle a écrit :
Stounk a écrit :
Tu peux choisir de nier cette réalité et on peut discuter des chiffres, mais la vérité, c'est que l'immense majorité des Français sont pour le mariage homosexuel et l'adoption homoparentale.
Je nie car les chiffres ne sont pas révélateurs ! L'échantillon interrogé ne représente même pas 1 % du corps électoral !
Faisons donc deux référendum sur la question : un sur le mariage homo, un sur l'adoption par des couples homos.
Je saurai m'incliner si les français valident ça ! Même si je pense qu'ils auront choisi la décadence de la société, etla disparition de notre civilisation par ce vote. Nous sommes en démocratie, j'accèpterai le verdict des urnes, contrairement à certains comme le chef de LFI qui est un mauvais perdant !
:roll:

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Adoption, scandale et homophobie.

Message par The Rat Pack » 23 juin 2018 19:42

oldeagle a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Ben non... Adoption ou pas, ils ne peuvent participer au renouvellement des générations... Alors, vous voulez en faire quoi?
Des enfants en attente d'adoption ou des homos ?
Ben les deux, mon général...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21402
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Adoption, scandale et homophobie.

Message par gare au gorille » 23 juin 2018 21:05

oldeagle a écrit :
Stounk a écrit :
La vache, on est quasiment dans le vieux discours nazi.
Mais les nazis étaient des cons et des malades mentaux.

C'est prouvé scientifiquement, il existe un gène de l'homosexualité. Nous en avons tous un ! Quand quelqu'un est homo, c'est que son gène a été stimulé. Il suffit de l'endormir pour le faire redevenir un parfait hétéro !
Mais quel intérêt de transformer des homos en hétéros ??? On va ou là ?? Les nazis c'était une idéologie erronée. On va pas essayer de remettre ça. Il y a des hétéros, des homos, de la bi sexualité et c'est très bien comme ça. Laissons les gens vivre leur sexualité et occupons nous de nos fesses. Monsieur Old Eagle il faut réapprendre à vivre. L'enfer c'est toujours les autres.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Adoption, scandale et homophobie.

Message par The Rat Pack » 23 juin 2018 21:19

gare au gorille a écrit :
oldeagle a écrit :

Mais les nazis étaient des cons et des malades mentaux.

C'est prouvé scientifiquement, il existe un gène de l'homosexualité. Nous en avons tous un ! Quand quelqu'un est homo, c'est que son gène a été stimulé. Il suffit de l'endormir pour le faire redevenir un parfait hétéro !
Mais quel intérêt de transformer des homos en hétéros ??? On va ou là ?? Les nazis c'était une idéologie erronée. On va pas essayer de remettre ça. Il y a des hétéros, des homos, de la bi sexualité et c'est très bien comme ça. Laissons les gens vivre leur sexualité et occupons nous de nos fesses. Monsieur Old Eagle il faut réapprendre à vivre. L'enfer c'est toujours les autres.
Surtout que la bisexualité présente un énorme avantage sur l'hétérosexualité ou l'homosexualité: on double ses chances de ne pas rentrer seul le samedi soir...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: Adoption, scandale et homophobie.

Message par crepenutella » 23 juin 2018 21:36

The Rat Pack a écrit :
gare au gorille a écrit :

Mais quel intérêt de transformer des homos en hétéros ??? On va ou là ?? Les nazis c'était une idéologie erronée. On va pas essayer de remettre ça. Il y a des hétéros, des homos, de la bi sexualité et c'est très bien comme ça. Laissons les gens vivre leur sexualité et occupons nous de nos fesses. Monsieur Old Eagle il faut réapprendre à vivre. L'enfer c'est toujours les autres.
Surtout que la bisexualité présente un énorme avantage sur l'hétérosexualité ou l'homosexualité: on double ses chances de ne pas rentrer seul le samedi soir...
Je vote pour!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9027
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28
Genre :

Re: Adoption, scandale et homophobie.

Message par AAAgora » 24 juin 2018 00:25

crepenutella a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Surtout que la bisexualité présente un énorme avantage sur l'hétérosexualité ou l'homosexualité: on double ses chances de ne pas rentrer seul le samedi soir...
Je vote pour!
Décidément vous voulez compliquer la vie à oldaigle.
Déjà qui il a des problèmes avec l'homosexualité, si en plus vous y ajoutez le bi-sexualité il risque un AVC irréversible.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »

Epicetou
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 550
Enregistré le : 29 mai 2018 22:28

Re: Adoption, scandale et homophobie.

Message par Epicetou » 24 juin 2018 07:13

The Rat Pack a écrit :
gare au gorille a écrit :

Mais quel intérêt de transformer des homos en hétéros ??? On va ou là ?? Les nazis c'était une idéologie erronée. On va pas essayer de remettre ça. Il y a des hétéros, des homos, de la bi sexualité et c'est très bien comme ça. Laissons les gens vivre leur sexualité et occupons nous de nos fesses. Monsieur Old Eagle il faut réapprendre à vivre. L'enfer c'est toujours les autres.
Surtout que la bisexualité présente un énorme avantage sur l'hétérosexualité ou l'homosexualité: on double ses chances de ne pas rentrer seul le samedi soir...
C'est tout à fait juste.
Et si tu cumule avec un peu de zoophilie, tu ne sera jamais seul.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39949
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Adoption, scandale et homophobie.

Message par vivarais » 24 juin 2018 07:29

on est en train d'ajouter des problèmes aux problèmes existants alors que ceux existants ne sont pas résolus

séparation et divorce des parents
à qui attribuer la garde des enfants ?
la non présentation d'enfant au parent qui a le droit de visite (chaque semaine des milliers de plaintes sont déposés à ce sujet dans les commissariats et les gendarmeries) sans que la justice arrive à résoudre le problème
la position du beau père et de la belle mère vis à vis de l'enfant (famille recomposée) alors qu'il participe plus activement à l'éducation et l'entretien de l'enfant que le parent existant
tout cela sera encore plus insoluble pour les parents non biologiques et encore plus de meme sexe
comment fixer le droit de garde (généralement fixé prioritairement à la mère)

le legislateur devrait d'abord se pencher sur les problèmes existants et y apporter une solution avant de refléchir à en créer d'autres plu difficile à résoudre

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »