Syrie : Idleb enfin libérée

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11807
Enregistré le : 13 octobre 2014 18:02

Syrie : Idleb enfin libérée

Message par saint thomas » 20 août 2018 09:44

Province du nord-ouest syrien dominée par l'organisation jihadiste Hayat Tahrir al-Cham (HTS) formée de membres de l'ex-branche d'Al-Qaïda, Idleb est dans le viseur du régime.
https://fr.yahoo.com/news/idleb-offensi ... 15807.html

Les conneries des Macron, Hollande, Obama , roi d'Arabie Saoudite sont réparées par Assad et Poutine
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39949
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Syrie : Idleb enfin libérée

Message par vivarais » 20 août 2018 10:24

saint thomas a écrit :
Province du nord-ouest syrien dominée par l'organisation jihadiste Hayat Tahrir al-Cham (HTS) formée de membres de l'ex-branche d'Al-Qaïda, Idleb est dans le viseur du régime.
https://fr.yahoo.com/news/idleb-offensi ... 15807.html

Les conneries des Macron, Hollande, Obama , roi d'Arabie Saoudite sont réparées par Assad et Poutine

avec l'actualité sur la piscine de macron on a occulté les victimes civiles tuées

Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: Syrie : Idleb enfin libérée

Message par crepenutella » 20 août 2018 20:08

N'importe quoi, quelle honte. Idleb au main de ce fou furieux sanguinaire de Assad, cela n'a rien d'une libération mais la fin d'une glorieuse révolte. Quelle tristesse.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

Avatar du membre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11807
Enregistré le : 13 octobre 2014 18:02

Re: Syrie : Idleb enfin libérée

Message par saint thomas » 20 août 2018 20:21

crepenutella a écrit : N'importe quoi, quelle honte. Idleb au main de ce fou furieux sanguinaire de Assad, cela n'a rien d'une libération mais la fin d'une glorieuse révolte. Quelle tristesse.
Oui , Al Qaïda est trés tolérant , quand ils font des attentats c'est toujours au nom d'Allah
Bonne nouvelle , toi aussi tu peux goûter à ce genre de liberté à base de voile inégral , même en France , y'a des mecs qui seront ravis de te compter parmi eux pour te rendre trés heureuse au sein des lois du djihad
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)

Avatar du membre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11807
Enregistré le : 13 octobre 2014 18:02

Re: Syrie : Idleb enfin libérée

Message par saint thomas » 20 août 2018 20:30

crepenutella a écrit : N'importe quoi, quelle honte. Idleb au main de ce fou furieux sanguinaire de Assad, cela n'a rien d'une libération mais la fin d'une glorieuse révolte. Quelle tristesse.
Moi j'aurais dit "ce fou furieux d'Obama : déclencher une guerre pour couper l'axe Syrie, Iran , Russie faut être cinglé
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)

Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: Syrie : Idleb enfin libérée

Message par crepenutella » 20 août 2018 20:36

Ta propagande pro dictature fasciste ça va 5 minute.
Obama n'a pas déclanché les printemps arabes. Ces peuples vivaient sous le joug de dictateurs depuis l'indépendance, nous aussi en France nous nous serions rebellé si nous avions du le supporter.
Ce n'est pas parce que tu répétera en boucle avec tes amis facho que les USA ont déclenché le conflit syrien que cela deviendra une réalité.
Assad est un criminel de guerre qui aurait tout à fait pu renoncer au pouvoir dans les premiers jours de la contestation quand il n'y avait que de vastes manifestations sans violence. Mais non il a tué tout le monde jusqu'à ce qu'il ne reste plus que des fanatiques islamistes qu'il a lui même relâché de ses prisons.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

Avatar du membre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11807
Enregistré le : 13 octobre 2014 18:02

Re: Syrie : Idleb enfin libérée

Message par saint thomas » 20 août 2018 20:49

crepenutella a écrit : Ta propagande pro dictature fasciste ça va 5 minute.
Obama n'a pas déclanché les printemps arabes. Ces peuples vivaient sous le joug de dictateurs depuis l'indépendance, nous aussi en France nous nous serions rebellé si nous avions du le supporter.
Ce n'est pas parce que tu répétera en boucle avec tes amis facho que les USA ont déclenché le conflit syrien que cela deviendra une réalité.
Assad est un criminel de guerre qui aurait tout à fait pu renoncer au pouvoir dans les premiers jours de la contestation quand il n'y avait que de vastes manifestations sans violence. Mais non il a tué tout le monde jusqu'à ce qu'il ne reste plus que des fanatiques islamistes qu'il a lui même relâché de ses prisons.

T'as pas tout pigé à cette guerre , lis les mails d'Hillarry Clinton dont nul n'a jamais contesté l'authenticité , tu comprendras peut-être à quel point Obama et sa copine se foutaient des vies des gens.
Quand à Assad il était populaire en Syrie AVANT cette guerre , c'est ballot


Si tu ne veux pas t'informer c'esst ton problème , j'invente rien , y'a des preuves


Maintenant , si tu acceptes que la coalition envoient des mecs d'Al Qaïdda en Syrie et quue tu penses que c'est la clé de la libération d'un mec qu'on t'as décrit comme monstrueux dans les médias , viens pas chialer quand ils font des attentats en France. Dis toi qu'ils veulent nous libérer :hehe:
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Syrie : Idleb enfin libérée

Message par Allora » 20 août 2018 23:15

quand on te lit crepenutella on se dit qu' en effet tu n'as rien compris aux causes, aux acteurs du conflit en Syrie Irak :content116

saint thomas a écrit :à Crepenutella
Maintenant , si tu acceptes que la coalition envoient des mecs d'Al Qaïdda en Syrie et que tu penses que c'est la clé de la libération d'un mec qu'on t'as décrit comme monstrueux dans les médias , viens pas chialer quand ils font des attentats en France. Dis toi qu'ils veulent nous libérer :hehe:
quand on lit ça aussi ds le sujet "de + en+ de conversions à l'islam en Suisse
crepenutella a écrit : Si ça leur fait plaisir...Tu me dira, en tant qu'homme j'ai pas grand chose à perdre à avoir une boniche bien soumise à la maison. La vie doit pas être horrible pour un mec qui à sa petite pipe en rentrant du boulot, la bière servi par sa deuxième femme et la bouffe de prête préparée par la troisième. Si les femmes acceptent...Mon Dieu...tant pis pour elles à un moment donné.
on se dit que Crepenutella est presque prêt ... :siffle:

saint thomas
le lien du 1º message c'est pas le bon :evil:
Modifié en dernier par Allora le 21 août 2018 23:31, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11807
Enregistré le : 13 octobre 2014 18:02

Re: Syrie : Idleb enfin libérée

Message par saint thomas » 21 août 2018 22:54

C'est Yahoo qui bug et c'est pas la première fois

https://www.lexpress.fr/actualites/1/mo ... 31393.html

En espérant qu'il marche
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Syrie : Idleb enfin libérée

Message par Allora » 21 août 2018 23:30

oui le lien marche

je lis :
-------
"Les chars se dirigent vers le nord, tandis que les responsables russes et syriens battent les tambours de guerre", confirme Aron Lund, expert du think-tank The Century Foundation.

Insurgés et jihadistes prennent la menace très au sérieux: ils creusent des tranchées, érigent des fortifications et organisent des camps d'entraînement, selon un correspondant de l'AFP sur place.

-----------------
ça me conforte dans l'idée que les rebelles n'ont jamais été autre chose que des djihadistes camouflés ..
la preuve les voilà main dans la main pour se défendre :confus25

j'espère que le régime syrien à défaut d'un autre va en finir avec ces islamistes du moins les fragiliser encore plus en leur enlevant tout territoire réel
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39949
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Syrie : Idleb enfin libérée

Message par vivarais » 22 août 2018 08:11

certains n'ont pas compris qu'une révolution peut se faire sans violence
Gandhi ,Mandela
et elles réussissent
le printemps arabe dans tous les pays où cela a eu lieu ont echoué parce que violents

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »