Le Roi des forains se voit Roi de Paris aux Municipales?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21608
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Le Roi des forains se voit Roi de Paris aux Municipales?

Message par gare au gorille » 18 août 2018 10:51

Dernier message de la page précédente :

Crapulax a écrit :
oldeagle a écrit :

Le fait qu'il soit communiste boucle mon raisonnement, en effet !
C'est une faute grave d'être communiste ! Il adhère à une idéologie qui à fait 100 millions de morts !
C'est pour cela que j'ai répondu ainsi,je sais bien pour l'avoir lu à quelques reprises que tu n'appréciais pas les Communistes.
Ce qui est ton droit le plus strict.

Mais tu sais l'homosexualité n'a pas d'étiquette politique....

A l'inverse du premier cité nous avons Monsieur Philippot....Ex Numéro 2 de la formation d'extrême-droite RN.
...Maintenant à la tête des Patriotes.

....Et je me fous de savoir ce que chacun fait de ses fesses,ce n'est pas mon affaire....Par contre il existe une différence entre les deux....
.....L'un est dans un Parti ou l'homosexualité est défendu tandis que l'autre était le sous-chef d'un Parti qui n'a jamais pu les encadrer....
.......Cherchez l'intru(si je puis dire)..........
Ha bon, et tu te bases sur quoi pour affirmer que l' homosexualité est soutenue par les communistes et rejetée par le FN ??
Le FN a fait de Phillipot homosexuel reconnu son numéro 2 et toi tu viens nous expliquer que le FN est anti homo. Si Phillipot s'est séparé du FN, le différent portait sur l'Euro et la politique à définir, pas sur sa sexualité. Qu'il y ait eu quelques sarcasmes, mais ça c'est dans tous les partis, Jack Lang ou l'ancien maire de Paris pourraient t'en parler.
Quand au communistes, t'as qu'a voir dans les pays de l'Est anciennement tous communistes comment l' homosexualité est bien soutenue.
Ne confondez pas vos fantasmes et vos clichés éculés avec la réalité. Tu ne verras jamais un homosexuel numéro deux d'un parti homophobe !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17283
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: Le Roi des forains se voit Roi de Paris aux Municipales?

Message par le chimple » 18 août 2018 11:49

Stounk a écrit : S'il se présente, Campion sera l'idiot utile qui divisera les voix de l'extrême-droite, voire un peu à droite aussi. :twisted:
Les français ont l'habitude , pourtant , d'élire des idiots utiles , pourvu qu'ils soient dans le parti à la mode du moment et pour faire ch. le précédent .. qui deviennent vites des idiots tout court et qui font couler la France ..
Je pense qu'il est très facile de mettre un nom sur ce genre de charlot ... :icon_winks:
Il y a trois sortes d'hommes ... les vivants, les morts et ceux qui sont en mer
Aristote

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Le Roi des forains se voit Roi de Paris aux Municipales?

Message par Crapulax » 18 août 2018 13:57

gare au gorille a écrit :
Crapulax a écrit :

C'est pour cela que j'ai répondu ainsi,je sais bien pour l'avoir lu à quelques reprises que tu n'appréciais pas les Communistes.
Ce qui est ton droit le plus strict.

Mais tu sais l'homosexualité n'a pas d'étiquette politique....

A l'inverse du premier cité nous avons Monsieur Philippot....Ex Numéro 2 de la formation d'extrême-droite RN.
...Maintenant à la tête des Patriotes.

....Et je me fous de savoir ce que chacun fait de ses fesses,ce n'est pas mon affaire....Par contre il existe une différence entre les deux....
.....L'un est dans un Parti ou l'homosexualité est défendu tandis que l'autre était le sous-chef d'un Parti qui n'a jamais pu les encadrer....
.......Cherchez l'intru(si je puis dire)..........
Ha bon, et tu te bases sur quoi pour affirmer que l' homosexualité est soutenue par les communistes et rejetée par le FN ??
Le FN a fait de Phillipot homosexuel reconnu son numéro 2 et toi tu viens nous expliquer que le FN est anti homo. Si Phillipot s'est séparé du FN, le différent portait sur l'Euro et la politique à définir, pas sur sa sexualité. Qu'il y ait eu quelques sarcasmes, mais ça c'est dans tous les partis, Jack Lang ou l'ancien maire de Paris pourraient t'en parler.
Quand au communistes, t'as qu'a voir dans les pays de l'Est anciennement tous communistes comment l' homosexualité est bien soutenue.
Ne confondez pas vos fantasmes et vos clichés éculés avec la réalité. Tu ne verras jamais un homosexuel numéro deux d'un parti homophobe !!
Attends..Je t'arrête si tu le permets..Remettons les choses dans leurs contexte si tu le veux bien.
Monsieur Philippot se déclarant homosexuel fut le numéro Officiel du Parti.....Je suis d'accord....
Maintenant...Rappelons-nous de qui était ce protégé?
...De Marine Le Pen.
Qui était son bras droit...J'irai même jusqu'à dire Mentor(stratégique)?
..Monsieur Philippot.
Qui avait placé ce dernier à ce poste,celui du Dauphin?
...Marine Le Pen...
Qui était la Présidente du FN?
..Marine Le Pen....

Maintenant il faut te souvenir que c'est la Chef de Parti qui a adoubé Monsieur Philippot et personne d'autre.
Les autres comme je dis se sont pliés "à la Bienséance" demandée à son égard.

Il suffit de se remémorer de ce qu'en disait Jean-Marie Le Pen,Bruno Gollnisch,Marion Maréchal Le Pen(à l'époque),Louis Aliot et j'en passe....

....Ils furent obligés d'avaler la pilule et de se taire.....Et si tu regardes la suite...Une fois que Philippot a pris la porte ses "anciens" camarades ne furent pas tendre avec lui...Demandant un retour aux fondamentaux...

.....Et les fondamentaux au FN(RN) je pense les connaitre....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21608
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Le Roi des forains se voit Roi de Paris aux Municipales?

Message par gare au gorille » 18 août 2018 14:15

Tu es dans le procès d'intention la. T'as rien de concret dans ton argumentation.
Réfléchis une seconde, si la chef d'un parti nomme un homosexuel comme second, sur quoi peux tu bien te fonder pour dire que ce parti est homophobe ? Après ce que tu crois connaitre du FN c'est juste dans tes délires, moi ce parti je le connais de l'intérieur, j'en assume ma part , et quoi que tu en penses et en dise je ne suis pas plus homophobe ni raciste ni facho que toi. Je suis pour la liberté de vivre et de penser et le respect de ma nation, souveraine de préférence. Je n'ai jamais exprimé rien d'autre que ça et nous sommes des milliers comme ça.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Le Roi des forains se voit Roi de Paris aux Municipales?

Message par Crapulax » 20 août 2018 05:50

gare au gorille a écrit : Tu es dans le procès d'intention la. T'as rien de concret dans ton argumentation.
Réfléchis une seconde, si la chef d'un parti nomme un homosexuel comme second, sur quoi peux tu bien te fonder pour dire que ce parti est homophobe ? Après ce que tu crois connaitre du FN c'est juste dans tes délires, moi ce parti je le connais de l'intérieur, j'en assume ma part , et quoi que tu en penses et en dise je ne suis pas plus homophobe ni raciste ni facho que toi. Je suis pour la liberté de vivre et de penser et le respect de ma nation, souveraine de préférence. Je n'ai jamais exprimé rien d'autre que ça et nous sommes des milliers comme ça.
Sans indiscrétions..Tu le connais comment lorsque tu dis "intérieurement"?
.......Tu penses savoir comment ça se passe ou tu as pénétré le Mouvement en son Sein?
...Tu connais le Front National?

Je n'en doute pas.....Alors moi je t'affirme ne pas délirer....Et je t'invite à parler du FN en MP si tu le veux bien afin de ne pas déranger les autres et de ne pas polluer le sujet.
Voter FN ne signifie en rien connaitre ce Parti...Loin de là.......Il a une Histoire,celle de l'extrême-droite Française.....C'est inclus....

Sinon...Pour en revenir au sujet...Allez...Une p'tite photo de groupe tiens...

Image
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Le Roi des forains se voit Roi de Paris aux Municipales?

Message par oldeagle » 20 août 2018 09:07

Crapulax a écrit :
oldeagle a écrit :

Le fait qu'il soit communiste boucle mon raisonnement, en effet !
C'est une faute grave d'être communiste ! Il adhère à une idéologie qui à fait 100 millions de morts !
C'est pour cela que j'ai répondu ainsi,je sais bien pour l'avoir lu à quelques reprises que tu n'appréciais pas les Communistes.
Ce qui est ton droit le plus strict.

Mais tu sais l'homosexualité n'a pas d'étiquette politique....

A l'inverse du premier cité nous avons Monsieur Philippot....Ex Numéro 2 de la formation d'extrême-droite RN.
...Maintenant à la tête des Patriotes.

....Et je me fous de savoir ce que chacun fait de ses fesses,ce n'est pas mon affaire....Par contre il existe une différence entre les deux....
.....L'un est dans un Parti ou l'homosexualité est défendu tandis que l'autre était le sous-chef d'un Parti qui n'a jamais pu les encadrer....

.......Cherchez l'intru(si je puis dire)..........
Je pense que tu raisonnes en étiquette, parce que si tu étais plus subtile, plus informé, tu te rendrais compte que Philippot était chevènementiste, donc de gauche. Par conséquent, il n'y a pas d'intrus chez les "patriotes", puisque tout ceux qui ont suivi Philippot sont d'ancien gaucho-FN favorable au mariage gay. Parfois ces gauchos venaient du PCF !

Conclusion : aucune différence entre le PCF et les patriotes ! C'est la même chose ! Les patriotes sont des communistes déguisés.
Mais pourquoi pas un mariage entre Philippot et Yann Brossat ? :)

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Le Roi des forains se voit Roi de Paris aux Municipales?

Message par oldeagle » 20 août 2018 09:17

Stounk a écrit :
oldeagle a écrit :

dans tes fantasmes, oui !
Tu crois vraiment qu'il peut piquer des électeurs de gauche? Réfléchis deux secondes... Je sais, c'est un peu long. :twisted:
Je n'ai pas dis ça !
D'abord Campion est un petit cadidat, quelle sera ses chances ?
Elles sont infimes !
De plus, les gens sont cons, ils votent en fonction des étiquettes. Un candidat LR aura plus de chance d'être élu que Marcel Campion dont il n'aura rien à craindre.

Je pense même que RN n'aura rien à craindre de Marcel Campion. Y'aura que les forains qui voteront pour lui.

Tu te fais donc des illusions en pensant que Campion va siphoner les voix de droite !

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Le Roi des forains se voit Roi de Paris aux Municipales?

Message par Stounk » 20 août 2018 09:46

oldeagle a écrit :
Stounk a écrit :
Tu crois vraiment qu'il peut piquer des électeurs de gauche? Réfléchis deux secondes... Je sais, c'est un peu long. :twisted:
Je n'ai pas dis ça !
D'abord Campion est un petit cadidat, quelle sera ses chances ?
Elles sont infimes !
De plus, les gens sont cons, ils votent en fonction des étiquettes. Un candidat LR aura plus de chance d'être élu que Marcel Campion dont il n'aura rien à craindre.

Je pense même que RN n'aura rien à craindre de Marcel Campion. Y'aura que les forains qui voteront pour lui.

Tu te fais donc des illusions en pensant que Campion va siphoner les voix de droite !
S'il fait 1%, ce sera toujours ça de pris. Si j'étais Hidalgo, je lui enverrais une petite lettre de remerciements. :XD:

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Le Roi des forains se voit Roi de Paris aux Municipales?

Message par oldeagle » 20 août 2018 10:12

Stounk a écrit :
oldeagle a écrit :

Je n'ai pas dis ça !
D'abord Campion est un petit cadidat, quelle sera ses chances ?
Elles sont infimes !
De plus, les gens sont cons, ils votent en fonction des étiquettes. Un candidat LR aura plus de chance d'être élu que Marcel Campion dont il n'aura rien à craindre.

Je pense même que RN n'aura rien à craindre de Marcel Campion. Y'aura que les forains qui voteront pour lui.

Tu te fais donc des illusions en pensant que Campion va siphoner les voix de droite !
S'il fait 1%, ce sera toujours ça de pris. Si j'étais Hidalgo, je lui enverrais une petite lettre de remerciements. :XD:
Une lettre de remerciement ? Pour quoi faire ? C'est son pire ennemi ! Pourquoi voudrais tu qu'elle le remercie ? Elle ne le fera que si elle a elle même perdue les élections en 2020 ! :)

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Le Roi des forains se voit Roi de Paris aux Municipales?

Message par Stounk » 20 août 2018 10:20

oldeagle a écrit :
Stounk a écrit :
S'il fait 1%, ce sera toujours ça de pris. Si j'étais Hidalgo, je lui enverrais une petite lettre de remerciements. :XD:
Une lettre de remerciement ? Pour quoi faire ? C'est son pire ennemi ! Pourquoi voudrais tu qu'elle le remercie ? Elle ne le fera que si elle a elle même perdue les élections en 2020 ! :)
Il faut que je te réexplique tout? :pleur4:
Campion ne prendra pas une voix à la gauche, un peu à droite et probablement à l'extrême-droite, donc il vient diviser (même modestement) les voix des opposants de Hidalgo.

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Le Roi des forains se voit Roi de Paris aux Municipales?

Message par oldeagle » 20 août 2018 10:27

Stounk a écrit :
oldeagle a écrit :

Une lettre de remerciement ? Pour quoi faire ? C'est son pire ennemi ! Pourquoi voudrais tu qu'elle le remercie ? Elle ne le fera que si elle a elle même perdue les élections en 2020 ! :)
Il faut que je te réexplique tout? :pleur4:
Campion ne prendra pas une voix à la gauche, un peu à droite et probablement à l'extrême-droite, donc il vient diviser (même modestement) les voix des opposants de Hidalgo.
Ouais, mais c'est pas grave, ça n'empèchera pas la droite de gagner Paris !

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21608
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Le Roi des forains se voit Roi de Paris aux Municipales?

Message par gare au gorille » 20 août 2018 16:24

Crapulax a écrit :
gare au gorille a écrit : Tu es dans le procès d'intention la. T'as rien de concret dans ton argumentation.
Réfléchis une seconde, si la chef d'un parti nomme un homosexuel comme second, sur quoi peux tu bien te fonder pour dire que ce parti est homophobe ? Après ce que tu crois connaitre du FN c'est juste dans tes délires, moi ce parti je le connais de l'intérieur, j'en assume ma part , et quoi que tu en penses et en dise je ne suis pas plus homophobe ni raciste ni facho que toi. Je suis pour la liberté de vivre et de penser et le respect de ma nation, souveraine de préférence. Je n'ai jamais exprimé rien d'autre que ça et nous sommes des milliers comme ça.
Sans indiscrétions..Tu le connais comment lorsque tu dis "intérieurement"?
.......Tu penses savoir comment ça se passe ou tu as pénétré le Mouvement en son Sein?
...Tu connais le Front Nationa
l?

Je n'en doute pas.....Alors moi je t'affirme ne pas délirer....Et je t'invite à parler du FN en MP si tu le veux bien afin de ne pas déranger les autres et de ne pas polluer le sujet.
Voter FN ne signifie en rien connaitre ce Parti...Loin de là.......Il a une Histoire,celle de l'extrême-droite Française.....C'est inclus....

Sinon...Pour en revenir au sujet...Allez...Une p'tite photo de groupe tiens...

Image
Ben écoute je connais un peu le FN pour y être adhérant et participer régulièrement aux réunions locales. J'y ai été amené au tout début par mon patron qui en avait ras le bol de la concurrence déloyale des entreprises étrangères et des travailleurs détachés qui l'ont obligé à licencier en masse. Je n'y ai jamais rencontré les caricatures SS et homophobes et racistes de vos écrits, mais des gens normaux qui faisaient de la politique. Tous ont en commun un rejet de l'U.E. telle qu'elle se présente et ça je peux le confirmer. Pour le reste, Vichy, Pétain, tout ça me fait bien rire, il y a chez nous une majorité de jeunes qui sont à des années lumières de vos clichés et qui ont bien d'autres préoccupations. Campion a été un des rares personnage a tendre la main publiquement au FN comme il l'a tendu à tous les autres partis en faisant abstraction de tous les clichés véhiculés.
A ce titre il a ma sympathie. Quand à mes valeurs et celles du FN je pense qu'elles sont aussi nobles que les tiennes, sauf à me prouver le contraire autrement que par des clichés éculés qui ne reflètent en rien la réalité de mon engagement.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Le Roi des forains se voit Roi de Paris aux Municipales?

Message par Crapulax » 20 août 2018 18:43

Je pense que tu raisonnes en étiquette, parce que si tu étais plus subtile, plus informé, tu te rendrais compte que Philippot était chevènementiste, donc de gauche. Par conséquent, il n'y a pas d'intrus chez les "patriotes", puisque tout ceux qui ont suivi Philippot sont d'ancien gaucho-FN favorable au mariage gay. Parfois ces gauchos venaient du PCF !

Conclusion : aucune différence entre le PCF et les patriotes ! C'est la même chose ! Les patriotes sont des communistes déguisés.
Mais pourquoi pas un mariage entre Philippot et Yann Brossat ? :)

Je ne t'ai pas parlé de Monsieur Philippot avant mais lorsqu'il était numéro 2 du FN..Donc si je comprends bien en ayant été le second en Chef il n'était pas Frontiste pour un sou....
Par conséquent, il n'y a pas d'intrus chez les "patriotes", puisque tout ceux qui ont suivi Philippot sont d'ancien gaucho-FN favorable au mariage gay. Parfois ces gauchos venaient du PCF !
Non...Chez les Patriotes il y a des "intrus" comme tu dis..Puisque Monsieur Philippot en est le Président et qu'il est donc assisté d'anciens Communistes....C'est ce que tu dis....
L'ex FN c'est le RN et non pas les Patriotes.... ;)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Le Roi des forains se voit Roi de Paris aux Municipales?

Message par The Rat Pack » 21 août 2018 20:25

Pour continuer dans ma veine anti-hidalgo, une des dernières idées fortes de la Nuisible est l'installation de pissotières dans les lieux touristiques de la capitale: île St-Louis, Notre-Dame, les quais, etc... Sans doute pour encourager les touristes à fréquenter ces endroits...!
Image

Image

On savait déjà que la municipalité de Paris avait des goûts de chiotte, mais là...!

Cette nana est folle!!!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »