Périgueux:Un jeune homme ivre poignarde 4 personnes.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Périgueux:Un jeune homme ivre poignarde 4 personnes.

Message par zylto » 20 août 2018 06:25

Dernier message de la page précédente :

Apparemment, il a une vision toute particulière de son intégration sur notre sol, je pense qu'il aurait du être expulsé à vie de la France, dans un an au pire des cas il va ressortir et il va être de nouveau livré à lui-même, cette fois ci les ambulanciers ont eu chauds en sera t'il de même la prochaine car il y a tout lieu de penser que ce genre d'individu à tout pour récidiver, enfin j'espère q me tromper mais le risque à prendre est grand de le relacher, pour quoi faire d'ailleurs??
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: Périgueux:Un jeune homme ivre poignarde 4 personnes.

Message par petitloup44 » 20 août 2018 13:35

Peracetic a écrit : bonsoir Crapulax

Hier soir j'ai pris connaissance du verdict comme vous
Réflexion on ne doute pas un instant qu'après 2 années ,cet individu serait remis en liberté dite conditionnelle N'aurait il pas mieux valu de le renvoyer en Afghanistan  illico presto ?
Bref je vous invite à consulter également cet article cf
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... emagne.php
Le contexte est différent quoique tous deux réfugiés mais me suggère cette réflexion :
En France comme en Allemagne ,passent des individus potentiellement qui passent à travers les mailles du filet de nos centres de rétention Paraît il que c'était peu probable ????? quasi impossible


Je ne pense pas que nous devons les renvoyés chez eux :D . C est notre nouvelle génération Francaise. :twisted: Jai honte de vous dire cela mais c est la triste vérité :twisted: .Je la rejete cette vérité et ce nouveau modèle de société :twisted: :hello:

Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5933
Enregistré le : 07 mai 2016 14:07

Re: Périgueux:Un jeune homme ivre poignarde 4 personnes.

Message par Peracetic » 21 août 2018 10:15

petitloup44 a écrit :
Peracetic a écrit : bonsoir Crapulax

Hier soir j'ai pris connaissance du verdict comme vous
Réflexion on ne doute pas un instant qu'après 2 années ,cet individu serait remis en liberté dite conditionnelle N'aurait il pas mieux valu de le renvoyer en Afghanistan  illico presto ?
Bref je vous invite à consulter également cet article cf
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... emagne.php
Le contexte est différent quoique tous deux réfugiés mais me suggère cette réflexion :
En France comme en Allemagne ,passent des individus potentiellement qui passent à travers les mailles du filet de nos centres de rétention Paraît il que c'était peu probable ????? quasi impossible


Je ne pense pas que nous devons les renvoyés chez eux :D . C est notre nouvelle génération Francaise. :twisted: Jai honte de vous dire cela mais c est la triste vérité :twisted: .Je la rejete cette vérité et ce nouveau modèle de société :twisted: :hello:
Bonjour le ' ptit loup'

«  C est notre nouvelle génération Francaise. Jai honte de vous dire cela mais c est la triste vérité .Je la rejete cette vérité et ce nouveau modèle de société »

A en croire ce nouveau fait divers que je relate ( cf Europe 1) j'ai tendance à adhérer à votre constat  une nouvelle génération s'intègre :
Les faits se sont déroulés dans un parc du 20e arrondissement, dimanche 19 août
Une patrouille aurait en effet découvert trois individus ayant apparemment passé la nuit dans le parc pourtant fermé. Les policiers ont alors voulu procéder à un contrôle d’identité quand  l’un des individus, très agité, a brandi un couteau et tenté de frapper l’un des agents. C’est à ce moment que le policier aurait fait feu pour se protéger.
Le migrant clandestin a été touché au niveau de l’avant-bras, ses jours ne sont pas en danger. Sa blessure étant relativement légère, il est rapidement sorti de l’hôpital et a été placé en garde à vue pour « tentative d’homicide sur personne dépositaire de l’autorité publique ».
Les deux autres individus ont pour leur part profité de l’incident pour prendre la fuite.
Ça s'est bien terminé le policier ne l'a blessé qu'à l'avant bras ...pas de polémique en vue
Salut

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: Périgueux:Un jeune homme ivre poignarde 4 personnes.

Message par petitloup44 » 21 août 2018 11:50

Peracetic a écrit :
petitloup44 a écrit :

Je ne pense pas que nous devons les renvoyés chez eux :D . C est notre nouvelle génération Francaise. :twisted: Jai honte de vous dire cela mais c est la triste vérité :twisted: .Je la rejete cette vérité et ce nouveau modèle de société :twisted: :hello:
Bonjour le ' ptit loup'

«  C est notre nouvelle génération Francaise. Jai honte de vous dire cela mais c est la triste vérité .Je la rejete cette vérité et ce nouveau modèle de société »

A en croire ce nouveau fait divers que je relate ( cf Europe 1) j'ai tendance à adhérer à votre constat  une nouvelle génération s'intègre :
Les faits se sont déroulés dans un parc du 20e arrondissement, dimanche 19 août
Une patrouille aurait en effet découvert trois individus ayant apparemment passé la nuit dans le parc pourtant fermé. Les policiers ont alors voulu procéder à un contrôle d’identité quand  l’un des individus, très agité, a brandi un couteau et tenté de frapper l’un des agents. C’est à ce moment que le policier aurait fait feu pour se protéger.
Le migrant clandestin a été touché au niveau de l’avant-bras, ses jours ne sont pas en danger. Sa blessure étant relativement légère, il est rapidement sorti de l’hôpital et a été placé en garde à vue pour « tentative d’homicide sur personne dépositaire de l’autorité publique ».
Les deux autres individus ont pour leur part profité de l’incident pour prendre la fuite.
Ça s'est bien terminé le policier ne l'a blessé qu'à l'avant bras ...pas de polémique en vue
Salut

Pour conclure sur le sujet , je vous dirais Mr Peracetic , il nous faut vivre avec le présent , nous n avons pas le choix :evil: . Moi je dit non ....encore une fois de plus et je regrette nos valeurs perdues :twisted: . Transformer notre modèle de société est devenu une obligation .Cest le seul constat que je fait :twisted: :

PS : Mais croire que l on peut conclure sur ce sujet me rend stupique , car cela est que le début ; :hello:

Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5933
Enregistré le : 07 mai 2016 14:07

Re: Périgueux:Un jeune homme ivre poignarde 4 personnes.

Message par Peracetic » 21 août 2018 11:58

Re ptit loup
« Mais croire que l on peut conclure sur ce sujet me rend stupide , car cela est que le début »

Excellente Remarque ( cela est que le début) c'est la raison pour laquelle je n'ai pas ouvert un autre post c'est la suite … !

Mais pour le début de votre remarque vous n'êtes pas stupide !
Bon app !

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: Périgueux:Un jeune homme ivre poignarde 4 personnes.

Message par petitloup44 » 21 août 2018 14:27

:twisted: [quote="Peracetic"] Re ptit loup
« Mais croire que l on peut conclure sur ce sujet me rend stupide , car cela est que le début »

Excellente Remarque ( cela est que le début) c'est la raison pour laquelle je n'ai pas ouvert un autre post c'est la suite … !

Mais pour le début de votre remarque vous n'êtes pas stupide !

si si SI Mr Peracetic je suis stupide de croire que nous pouvons changer notre modèle de société :twisted: . Car un idéaliste est pas un pessimiste :evil: , contrairement aux idées reçus mais un optimiste, :twisted: comme les gens porteurs de valeurs nous n avons pas notre place dans notre société actuelle et vous le savez aussi bien compris que moi d ailleurs :twisted: . Personne ne m empêcheras de dire ce que je pense :D . Je me bat pour que l humain soit rescepter a la seule condition que celui ci soit respectable . pour les gens immorales, :hello: assassins et les égorgeurs aucunes indulgences . :hello:

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37848
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Périgueux:Un jeune homme ivre poignarde 4 personnes.

Message par Victor » 21 août 2018 15:06

Peracetic a écrit : Re ptit loup
« Mais croire que l on peut conclure sur ce sujet me rend stupide , car cela est que le début »

Excellente Remarque ( cela est que le début) c'est la raison pour laquelle je n'ai pas ouvert un autre post c'est la suite … !

Mais pour le début de votre remarque vous n'êtes pas stupide !
Bon app !
C'est gentil de mentir aux personnes âgées ... Mais elles ne sont toujours dupes. Elles savent bien dans quelques moments de lucidité que leurs capacités cognitives sont au même niveau que leurs capacités physiques, c'est à dire au raz des pâquerettes !
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5933
Enregistré le : 07 mai 2016 14:07

Re: Périgueux:Un jeune homme ivre poignarde 4 personnes.

Message par Peracetic » 21 août 2018 16:21

Victor a écrit :
Peracetic a écrit : Re ptit loup
« Mais croire que l on peut conclure sur ce sujet me rend stupide , car cela est que le début »

Excellente Remarque ( cela est que le début) c'est la raison pour laquelle je n'ai pas ouvert un autre post c'est la suite … !

Mais pour le début de votre remarque vous n'êtes pas stupide !
Bon app !
C'est gentil de mentir aux personnes âgées ... Mais elles ne sont toujours dupes. Elles savent bien dans quelques moments de lucidité que leurs capacités cognitives sont au même niveau que leurs capacités physiques, c'est à dire au raz des pâquerettes !
Salut Victor
Votre réflexion me suggère cette interrogation : A votre avis à partir de quel âge faut il supprimer le droit de vote aux personnes vieillissantes ?
Un dispositif que Macron pourrait envisager dans le cadre prochain de sa constitution ,ça lui simplifierait sa campagne 2022

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »