Un réseau de fraude aux allocations familiales démantelé.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Un réseau de fraude aux allocations familiales démantelé.

Message par Georges61 » 20 octobre 2018 19:20

Dernier message de la page précédente :

lepicard a écrit :
Fonck1 a écrit : la roumanie est européenne.
ils ont donc tout à fait le droit d'être en france.
Chez les roumains, ya des gens très bien et des gens très mal comme chez les français.
certes mais les souvant "très mal" sont des Roms , comme par hasard
Ce n'est quand meme pas la faute au réchauffement climatique si ils sont mal perçus depuis des sciecles ,il doit y avoir un hic ,quand meme
Dans le village où j'ai vécu jusqu'à 6 ans les "vieux" disaient qu'ils enlevaient les petits enfants pour les manger. Dans notre village comme beaucoup d'autres après leurs passages pas mal de choses disparaissaient : outils, lapins, poules... Des gendarmes un peu plus futés que les autre (si,si, il y en a) ce sont rendus compte qu'ils n'étaient pour rien dans la plupart de ces voles qui en réalités étaient faits par des gens de ces villages au moment de leurs passage pour qu'ils soient incriminés.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16834
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Un réseau de fraude aux allocations familiales démantelé.

Message par lepicard » 20 octobre 2018 19:36

Fonck1 a écrit :
lepicard a écrit :
certes mais les souvant "très mal" sont des Roms , comme par hasard
Ce n'est quand meme pas la faute au réchauffement climatique si ils sont mal perçus depuis des sciecles ,il doit y avoir un hic ,quand meme
si t'allais faire un tour en Thaïlande, tu verrais toi même tous les "français" qui se tapent des gamines de 12 à 14 ans.
la bas, les farengs sont pas les même que ceux que tu connais en métropole.
je n'ai rien a foutre en Thailande ....... surtout pas du tourisme sexuel et chez les Roms c'est plutot les parents qui "vendent" leurs gamines ...........
Pour Georges
t'iras raconter ça aux victimes des piques pocket ,du metro ou des gares ............
j'ai bossé sur des chantiers , quand on en voyait trainer , on avait interet à tout planquer , tout leur est bon ......... et ne manquent pas de culot

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134011
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Un réseau de fraude aux allocations familiales démantelé.

Message par Fonck1 » 20 octobre 2018 20:05

lepicard a écrit :
Fonck1 a écrit :
si t'allais faire un tour en Thaïlande, tu verrais toi même tous les "français" qui se tapent des gamines de 12 à 14 ans.
la bas, les farengs sont pas les même que ceux que tu connais en métropole.
je n'ai rien a foutre en Thailande ....... surtout pas du tourisme sexuel et chez les Roms c'est plutot les parents qui "vendent" leurs gamines ...........
Pour Georges
t'iras raconter ça aux victimes des piques pocket ,du metro ou des gares ............
j'ai bossé sur des chantiers , quand on en voyait trainer , on avait interet à tout planquer , tout leur est bon ......... et ne manquent pas de culot
ben oui t'en a rien à foute, néanmoins, tes compatriotes français n'ont rien à envier aux "roms" qui depuis des décennies, truquent trichent volent selon toi.
Moi en proportion, je connais plus de français qui volent l'état que de roms qui volent les français.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17578
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Un réseau de fraude aux allocations familiales démantelé.

Message par UBUROI » 20 octobre 2018 20:22

S'agissant de la fraude aux allocs de cette équipe roumaine QQ remarques:
- Ces "équipes" sont des maffieux, qui écument toute l'Europe en travaillant un chouia sur les législations sociale set répressives locales.
- Ces maffieux ne font pas mieux que la diaspora italienne du début du XXé qui inonda les US et se faisait des couilles en or dans les trafics dont ceux liés à la prohibition! Ah ces Salvini qui ont oublié d'où ils viennent
- Pour vivarais qui ne comprend rien à rien:
Les roumains ont vite appris (dans le cadre de leur formation à la truande) que le "statut" d'auto entrepreneur était accessible beaucoup plus facilement à leurs bonasses orientées "récup de métaux", que celui de travailleur indépendant (pas d'Inscription au RC et/ou RM, pas de Diplômes professionnels comme cela est imposé dans certaines branches et derrière surtout pas l' application des règles comptables et commerciales etc)

C'est donc ce statut qui permet cette fraude, et c'est pour cela que j'en parlais; mais comme d'hab l'inculture crasse continue ses ravages; et en plus, le p'tiot racisme populiste et franchouillard pour couronner le sujet de sa p'tiote merde brune

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16834
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Un réseau de fraude aux allocations familiales démantelé.

Message par lepicard » 20 octobre 2018 20:31

Fonck1 a écrit :
lepicard a écrit :
je n'ai rien a foutre en Thailande ....... surtout pas du tourisme sexuel et chez les Roms c'est plutot les parents qui "vendent" leurs gamines ...........
Pour Georges
t'iras raconter ça aux victimes des piques pocket ,du metro ou des gares ............
j'ai bossé sur des chantiers , quand on en voyait trainer , on avait interet à tout planquer , tout leur est bon ......... et ne manquent pas de culot
ben oui t'en a rien à foute, néanmoins, tes compatriotes français n'ont rien à envier aux "roms" qui depuis des décennies, truquent trichent volent selon toi.
Moi en proportion, je connais plus de français qui volent l'état que de roms qui volent les français.
j'ai pas besoin d'aller en Thailande , je suis déja allé en Indo ... avec papa dans ses c........s , et c'est vrai :mdr3:

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134011
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Un réseau de fraude aux allocations familiales démantelé.

Message par Fonck1 » 20 octobre 2018 20:58

bah de toute manière, ce ne sont plus que des petites affaires.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Un réseau de fraude aux allocations familiales démantelé.

Message par Allora » 20 octobre 2018 23:32

vivarais a écrit :
quel rapport avec l'ensemble des auto entrepreneurs que vous accusez de profiter du système
pour 3 individus qui génétiquement sont conditionnés pour l'arnaque et qui ont trouvé en France l'eldorado pour leurs arnaques avec notre système social
les roms sont de nationalités roumaines (déjà des parias chez eux pour les roumains)
la Roumanie n'est pas dans l'espace Schengen , donc déjà la première question étant que font ils chez nous sans autorisation de séjour
Georges61 a écrit :
Non ! Même s'il y en a. Rom et Roumains cela n'a rien à voir.
bein c'est ce que dit Vivarais justement .. :twisted:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40198
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Un réseau de fraude aux allocations familiales démantelé.

Message par vivarais » 21 octobre 2018 19:34

UBUROI a écrit : S'agissant de la fraude aux allocs de cette équipe roumaine QQ remarques:
- Ces "équipes" sont des maffieux, qui écument toute l'Europe en travaillant un chouia sur les législations sociale set répressives locales.
- Ces maffieux ne font pas mieux que la diaspora italienne du début du XXé qui inonda les US et se faisait des couilles en or dans les trafics dont ceux liés à la prohibition! Ah ces Salvini qui ont oublié d'où ils viennent
- Pour vivarais qui ne comprend rien à rien:
Les roumains ont vite appris (dans le cadre de leur formation à la truande) que le "statut" d'auto entrepreneur était accessible beaucoup plus facilement à leurs bonasses orientées "récup de métaux", que celui de travailleur indépendant (pas d'Inscription au RC et/ou RM, pas de Diplômes professionnels comme cela est imposé dans certaines branches et derrière surtout pas l' application des règles comptables et commerciales etc)

C'est donc ce statut qui permet cette fraude, et c'est pour cela que j'en parlais; mais comme d'hab l'inculture crasse continue ses ravages; et en plus, le p'tiot racisme populiste et franchouillard pour couronner le sujet de sa p'tiote merde brune

surtout n'allez pas en Roumanie car si vous dites à un roumain que d'est un rom , cela risque de mal se passer pour vous
et c'est vous qui dites que je n'y comprends rien :mdr3: :mdr3: :mdr3:

quand au reste de votre lie ,je n'y repond meme pas

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16834
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Un réseau de fraude aux allocations familiales démantelé.

Message par lepicard » 21 octobre 2018 21:05

vivarais a écrit :
UBUROI a écrit : S'agissant de la fraude aux allocs de cette équipe roumaine QQ remarques:
- Ces "équipes" sont des maffieux, qui écument toute l'Europe en travaillant un chouia sur les législations sociale set répressives locales.
- Ces maffieux ne font pas mieux que la diaspora italienne du début du XXé qui inonda les US et se faisait des couilles en or dans les trafics dont ceux liés à la prohibition! Ah ces Salvini qui ont oublié d'où ils viennent
- Pour vivarais qui ne comprend rien à rien:
Les roumains ont vite appris (dans le cadre de leur formation à la truande) que le "statut" d'auto entrepreneur était accessible beaucoup plus facilement à leurs bonasses orientées "récup de métaux", que celui de travailleur indépendant (pas d'Inscription au RC et/ou RM, pas de Diplômes professionnels comme cela est imposé dans certaines branches et derrière surtout pas l' application des règles comptables et commerciales etc)

C'est donc ce statut qui permet cette fraude, et c'est pour cela que j'en parlais; mais comme d'hab l'inculture crasse continue ses ravages; et en plus, le p'tiot racisme populiste et franchouillard pour couronner le sujet de sa p'tiote merde brune

surtout n'allez pas en Roumanie car si vous dites à un roumain que d'est un rom , cela risque de mal se passer pour vous
et c'est vous qui dites que je n'y comprends rien :mdr3: :mdr3: :mdr3:

quand au reste de votre lie ,je n'y repond meme pas
tu n'y es pour rien ; un ane ignore ce qu'il trimbale ,il serait meme vain de lui expliquer

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17578
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Un réseau de fraude aux allocations familiales démantelé.

Message par UBUROI » 21 octobre 2018 21:42

vivarais a écrit :
UBUROI a écrit : S'agissant de la fraude aux allocs de cette équipe roumaine QQ remarques:
- Ces "équipes" sont des maffieux, qui écument toute l'Europe en travaillant un chouia sur les législations sociale set répressives locales.
- Ces maffieux ne font pas mieux que la diaspora italienne du début du XXé qui inonda les US et se faisait des couilles en or dans les trafics dont ceux liés à la prohibition! Ah ces Salvini qui ont oublié d'où ils viennent
- Pour vivarais qui ne comprend rien à rien:
Les roumains ont vite appris (dans le cadre de leur formation à la truande) que le "statut" d'auto entrepreneur était accessible beaucoup plus facilement à leurs bonasses orientées "récup de métaux", que celui de travailleur indépendant (pas d'Inscription au RC et/ou RM, pas de Diplômes professionnels comme cela est imposé dans certaines branches et derrière surtout pas l' application des règles comptables et commerciales etc)

C'est donc ce statut qui permet cette fraude, et c'est pour cela que j'en parlais; mais comme d'hab l'inculture crasse continue ses ravages; et en plus, le p'tiot racisme populiste et franchouillard pour couronner le sujet de sa p'tiote merde brune

surtout n'allez pas en Roumanie car si vous ditesà un roumain que d'est un rom , cela risque de mal se passer pour vous
et c'est vous qui dites que je n'y comprends rien :mdr3: :mdr3: :mdr3:

quand au reste de votre lie ,je n'y repond meme pas
Comprend rien vivarais: je n'ai pas dit que le roumain est un rom, j'ai dit que ces truands étaient roumains... de nationalité, et subsidiairement appartenant à l'ethnie rom; je ne suis pas un populiste moi :hehe:

L'Express cite
Trois Roms roumains, deux hommes et une femmes âgés de 27 ans et considérés comme la tête du réseau, ont été interpellés cette semaine, mis en examen pour escroquerie en bande organisée, faux et usage de faux, et écroués. L'un d'eux était déjà incarcéré, soupçonné d'agressions sexuelles sur mineurs. D'autres membres du réseau ont depuis rejoint la Roumanie.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29337
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Un réseau de fraude aux allocations familiales démantelé.

Message par mic43121 » 22 octobre 2018 07:20

Les gitans sont les rois de la magouille..
Ils peuvent avoir 8 gamins avec une femme …on en déclare 4 chacun..dans un département ..
Et inversement (les enfants) dans un autre département…aucune trace de leur union..
C'est une combine qui a existé ..et qui existe certainement encore…
Et ce sont le Français qui paient.. :hehe:
Elle est pas belle la vie?
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »