Témoignage que je ne sais pas ou mettre...( merci les modos)

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29333
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Témoignage que je ne sais pas ou mettre...( merci les modos)

Message par mic43121 » 21 octobre 2018 13:26

Dernier message de la page précédente :

le chimple a écrit :
Georges61 a écrit :

La religion musulmane est une religion qui ne comporte pas plus de racailles que les autres religions, mais les racistes mettent en lumière de préférence les incivilités et autre méfaits commis par des personnes de religion musulmane en "oubliant" les autres.
Pas vraiment d'accord georges ... :icon_winks:
Force est de constater , malgré le fait que les stats ethniques sont interdites , cette ethnie est fortement représentée dans nos prisons !
Ce n'est pas une fable pour nourrir le RN ...
Les stats sont interdites mais les surveillants , ça cause !
Maintenant , pourquoi c'est ainsi , je ne me risquerais pas à dire pourquoi ...... ;-)
Le gros problème en France , c'est le laxisme et les lois sur les mineurs qu'il faut revoir !



Pratiquement 80% des taulars sont des musulmans.;
Je passe pratiquement tous les jours devant la prison …à l'arrêt du bus, celles qui sont là sont voilées..
Je ne dirai pas "toutes" mais la plupart..des mères ou des femmes …
Je suppose aussi que certains viennent en voiture.
:hello: .
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133987
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Témoignage que je ne sais pas ou mettre...( merci les modos)

Message par Fonck1 » 21 octobre 2018 13:29

zylto a écrit :
Georges61 a écrit :

La religion musulmane est une religion qui ne comporte pas plus de racailles que les autres religions, mais les racistes mettent en lumière de préférence les incivilités et autre méfaits commis par des personnes de religion musulmane en "oubliant" les autres.
Je ne voudrais pas te contredire mais tu as des preuves de ce que tu dis car aujourd'hui vu le nombre de musulmans enregistrés dans les prisons pas certain que tu n'ais pas comme à ton habitude sorti une grosse connerie
déjà un musulman par sa religion, ne devrait pas être en prison, parce que comme tout croyant de base il ne veut que le bien de son prochain.
Il ne faut pas confondre religion et origine.
Ensuite, les raisons d'emprisonnement de certains immigrés est simple, si beaucoup d'entre eux (la majorité) ont réussit à s'intégrer, d'autre sont au milieu du cocktail explosif, pauvreté, analphabétisme, caractériels, mauvaises fréquentations, lymphatisme, et tombent dedans comme des moucherons dans un jus d'orange....
je rajouterais que la télé aujourd'hui et son voyeurisme font des envieux de démesure de richesses, dès qu'ils croient que, ils réfléchissent pas, mais rassurez vous, j'en connais qui sont pareil qui ont eux accès, bien français, bien de souche, et qui ont les même problèmes pathologiques.
Les uns comme les autres me font pitié d'ailleurs....
L'argent facile les attire, on ne peut pas les cautionner, mais on peut les comprendre.
quand en france on aura compris que tout se passe avant 18 ans et que c'est là qu'il faudrait mettre le paquet, on aura tout compris, mais j'ai idée que c'est savamment pensé....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133987
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Témoignage que je ne sais pas ou mettre...( merci les modos)

Message par Fonck1 » 21 octobre 2018 13:31

mic43121 a écrit :
le chimple a écrit :

Pas vraiment d'accord georges ... :icon_winks:
Force est de constater , malgré le fait que les stats ethniques sont interdites , cette ethnie est fortement représentée dans nos prisons !
Ce n'est pas une fable pour nourrir le RN ...
Les stats sont interdites mais les surveillants , ça cause !
Maintenant , pourquoi c'est ainsi , je ne me risquerais pas à dire pourquoi ...... ;-)
Le gros problème en France , c'est le laxisme et les lois sur les mineurs qu'il faut revoir !



Pratiquement 80% des taulars sont des musulmans.;
Je passe pratiquement tous les jours devant la prison …à l'arrêt du bus, celles qui sont là sont voilées..
Je ne dirai pas "toutes" mais la plupart..des mères ou des femmes …
Je suppose aussi que certains viennent en voiture.
:hello: .
sources?
Donc t'as 5 ou 6 femmes voilées,mais pas toutes, et 80% des types dans la prison sont musulmans..... :]
ya ptet combien,500? 1000? 1500 mecs dans la prison?
Et si on devenait un peu réaliste hein?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14241
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: Témoignage que je ne sais pas ou mettre...( merci les modos)

Message par LOFOTEN » 21 octobre 2018 14:02

Je suis effaré de lire certains propos ...complétement en dehors de la réalité . C'est une vision politique surtout bien loin du quotidien des villes ..et banlieues...et mêmes des campagnes actuellement (mais dans une moindre mesure..)

Certains pays de la communauté communiquent sur les % des incarcérés en prison . Chez nous c'est tabou au plus haut point....

Bref cela ne m'incite plus a bavarder sur ce forum.....

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: Témoignage que je ne sais pas ou mettre...( merci les modos)

Message par petitloup44 » 21 octobre 2018 14:40

LOFOTEN a écrit : Je suis effaré de lire certains propos ...complétement en dehors de la réalité . C'est une vision politique surtout bien loin du quotidien des villes ..et banlieues...et mêmes des campagnes actuellement (mais dans une moindre mesure..)

Certains pays de la communauté communiquent sur les % des incarcérés en prison . Chez nous c'est tabou au plus haut point....

Bref cela ne m'incite plus a bavarder sur ce forum.....

je vous rejoind dans vos propos et votre analyse . Mais il est bienvenue ce témoignage et je dirais le votre aussi qui est d un grand réalisme . :D salut

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133987
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Témoignage que je ne sais pas ou mettre...( merci les modos)

Message par Fonck1 » 21 octobre 2018 15:01

LOFOTEN a écrit : Je suis effaré de lire certains propos ...complétement en dehors de la réalité . C'est une vision politique surtout bien loin du quotidien des villes ..et banlieues...et mêmes des campagnes actuellement (mais dans une moindre mesure..)

Certains pays de la communauté communiquent sur les % des incarcérés en prison . Chez nous c'est tabou au plus haut point....

Bref cela ne m'incite plus a bavarder sur ce forum.....
il faudrait juste donc que tous nos écrits aillent dans ton sens pour y participer?
déjà, ta réalité n'est pas la réalité.le fait que tu sois entouré de gens qui passent leur temps à regarder la lie de la société ne te permet plus d'être objectif, tu es juste confronté, mais par information, pas par réalité, ou pourcentage de la population.

ensuite, les stats ethniques ont interdites en france, je ne vois donc pas comment il serait possible que d'autres pays aient nos stats.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

le cid
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1497
Enregistré le : 19 mars 2016 05:59

Re: Témoignage que je ne sais pas ou mettre...( merci les modos)

Message par le cid » 21 octobre 2018 15:17

concernant la surreprésentation en prison on peut faire confiance à Jack LANG qui croyant bien faire est intervenu plusieurs fois pour exiger un grand nombre d'imam en prison en relation selon lui avec la population carcérale .

il est comme L'ours de la fable de La Fontaine:

Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami
Mieux vaudrait un sage ennemi

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Témoignage que je ne sais pas ou mettre...( merci les modos)

Message par Georges61 » 21 octobre 2018 15:23

le cid a écrit : concernant la surreprésentation en prison on peut faire confiance à Jack LANG qui croyant bien faire est intervenu plusieurs fois pour exiger un grand nombre d'imam en prison en relation selon lui avec la population carcérale .

il est comme L'ours de la fable de La Fontaine:

Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami
Mieux vaudrait un sage ennemi
Il est normal que des Imans puissent visiter les musulmans en prison, puisque des représentants des autres religions s'y rendent régulièrement.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

le cid
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1497
Enregistré le : 19 mars 2016 05:59

Re: Témoignage que je ne sais pas ou mettre...( merci les modos)

Message par le cid » 21 octobre 2018 15:31

georges

je n'ai jamais dit le contraire ; je dis qu'ils y sont accueillis à bras ouverts .

quand on dit que le catholicisme est la première religion de France , cela me fait sourire car ils sont bien nombreux ces "catho" a aller trois fois à l'église dans leur vie dont au minimum deux fois sans le savoir et une fois pour faire plaisir :
ils y vont pour le baptême ; le mariage et l'enterrement .

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40190
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Témoignage que je ne sais pas ou mettre...( merci les modos)

Message par vivarais » 21 octobre 2018 16:41

LadyAnne a écrit : Bon, j'ai bien noté : la prochaine fois que ça se produit, je sors mon téléphone, et je filme la scène, afin de fournir des preuves à ceux qui en auraient besoin ( mais comment leur prouver que les images sont authentiques ? )
Pour la personne qui voulait savoir comment j'ai su que mon protecteur était tunisien, c'est très simple : j'ai remarqué qu'il parlait un français impeccable, mais avec un léger accent, et je lui ai demandé de quelle nationalité il était ! Je ne lui ai pas demandé de preuves, mais je l'ai félicité pour son français, (peut-être meilleur que celui de certains bons Français de souche qui s'expriment ici, mais je ne dénoncerai personne, non non ! )
Quant à sa religion, il pouvait parfaitement être chrétien, copte, adventiste du 7ème jour, pastafariste, rastafarien ou même athée, tout ce que je sais, c'est qu'il pratiquait l'aide à son prochain...:amour88
Dommage que je n'aie pas été agressée, finalement ! Les caméras de surveillance auraient peut-être gardé trace de l'incident, ce qui aurait convaincu les incrédules...

et surtout filmer ceux qui soit disant en voulaient à votre sac aussi ;)
si un jour vous allez en Espagne , sur l'autoroute dans les stationnements service il y a un panneau d'avertissement sur ceux qui font mine de vous rendre service
je résume l'avertissement
un véhicule vous double et vous fait signe qu'il y a un problème à votre voiture et repart
croyant avoir un problème vous vous arrêtez à la prochaine aire et c'est là qu'une voiture qui vous suivez du loin arrive et vous soulage de vos biens
un conseil ne vous arreter que là où il y a une station service et dans la zone sous vidéosurveillance
si vous allez un jour en espagne , vous pourrez le verifier de par vous meme
C'est un petit oiseau tombé du nid et complètement gelé. Passe un fermier qui,
voyant cette pauvre petite bête sur le point de mourir de froid, la dépose
délicatement dans une bouse de vache.
L'oisillon tout heureux se met alors à siffloter. Un renard l'entend, se dit
'tiens, voilà mon dîner' et s'approche. Il retire le piaf de sa bouse, l'essuie
et hop ! le gobe.
Moralité :
1. C'est pas parce qu'on te met dans la merde qu'on te veut forcément du mal.
2. C'est pas parce qu'on te sort de la merde qu'on te veut forcément du bien.
3. Quand tu es dans la merde, ferme-la.

Avatar du membre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14241
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: Témoignage que je ne sais pas ou mettre...( merci les modos)

Message par LOFOTEN » 21 octobre 2018 16:59

Fonck1 a écrit :
LOFOTEN a écrit : Je suis effaré de lire certains propos ...complétement en dehors de la réalité . C'est une vision politique surtout bien loin du quotidien des villes ..et banlieues...et mêmes des campagnes actuellement (mais dans une moindre mesure..)

Certains pays de la communauté communiquent sur les % des incarcérés en prison . Chez nous c'est tabou au plus haut point....

Bref cela ne m'incite plus a bavarder sur ce forum.....
il faudrait juste donc que tous nos écrits aillent dans ton sens pour y participer?
déjà, ta réalité n'est pas la réalité.le fait que tu sois entouré de gens qui passent leur temps à regarder la lie de la société ne te permet plus d'être objectif, tu es juste confronté, mais par information, pas par réalité, ou pourcentage de la population.

ensuite, les stats ethniques ont interdites en france, je ne vois donc pas comment il serait possible que d'autres pays aient nos stats.
Je remarque Fonck que tu as bien changé depuis une bonne dizaine d'années.....ce n'estpas un reproche mais une constatation .

Je n'ai pas écris qu'il était possible de lire des stats concernant la France sur des sites étrangers . J'ai pointé du doigt le fait qu'il existe ailleurs des stats pour le pays concerné . Ce qui ne risque pas d'arriver chez nous (depuis Jospin) . C'est dommage car cela pourrait clore...ou ouvrir ,enfin, un débat.
En résumé : dans le doute supprimons les infos négatives.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40190
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Témoignage que je ne sais pas ou mettre...( merci les modos)

Message par vivarais » 21 octobre 2018 17:04

et malheureusement un pays c'est comme une entreprise , on risque d'ignorer des choses sans les statistiques ;)

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133987
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Témoignage que je ne sais pas ou mettre...( merci les modos)

Message par Fonck1 » 21 octobre 2018 17:12

LOFOTEN a écrit :
Fonck1 a écrit :

il faudrait juste donc que tous nos écrits aillent dans ton sens pour y participer?
déjà, ta réalité n'est pas la réalité.le fait que tu sois entouré de gens qui passent leur temps à regarder la lie de la société ne te permet plus d'être objectif, tu es juste confronté, mais par information, pas par réalité, ou pourcentage de la population.

ensuite, les stats ethniques ont interdites en france, je ne vois donc pas comment il serait possible que d'autres pays aient nos stats.
Je remarque Fonck que tu as bien changé depuis une bonne dizaine d'années.....ce n'estpas un reproche mais une constatation .
je l'espère, ce serait triste.
on s'anoblit avec le temps dit-on.
Je n'ai pas écris qu'il était possible de lire des stats concernant la France sur des sites étrangers . J'ai pointé du doigt le fait qu'il existe ailleurs des stats pour le pays concerné . Ce qui ne risque pas d'arriver chez nous (depuis Jospin) . C'est dommage car cela pourrait clore...ou ouvrir ,enfin, un débat.
En résumé : dans le doute supprimons les infos négatives.
le problème c'est que chez nous, c'est transformé en idées racistes au lieu de se dire "ah ben tiens donc, peut être on se trompe dans l’accueil aux étrangers".
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40190
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Témoignage que je ne sais pas ou mettre...( merci les modos)

Message par vivarais » 21 octobre 2018 17:25

Fonck1 a écrit :
LOFOTEN a écrit :

Je remarque Fonck que tu as bien changé depuis une bonne dizaine d'années.....ce n'estpas un reproche mais une constatation .
je l'espère, ce serait triste.
on s'anoblit avec le temps dit-on.
Je n'ai pas écris qu'il était possible de lire des stats concernant la France sur des sites étrangers . J'ai pointé du doigt le fait qu'il existe ailleurs des stats pour le pays concerné . Ce qui ne risque pas d'arriver chez nous (depuis Jospin) . C'est dommage car cela pourrait clore...ou ouvrir ,enfin, un débat.
En résumé : dans le doute supprimons les infos négatives.
le problème c'est que chez nous, c'est transformé en idées racistes au lieu de se dire "ah ben tiens donc, peut être on se trompe dans l’accueil aux étrangers".

je dirais plutôt que l'on y attribue des intentions racistes pour tiu
c'est ainsi que des maire pour une bonne gestion des cantines ont voulu savoir combien d'enfants prendraient des menus différenciés a tout de suite été taxé d'intention de fichage raciste
il n'y a qu'en France que l'on prête des intention raciste à tout propos
même pour de banales pâtisseries en chocolat :mdr3: :mdr3:

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133987
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Témoignage que je ne sais pas ou mettre...( merci les modos)

Message par Fonck1 » 21 octobre 2018 17:30

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit :
je l'espère, ce serait triste.
on s'anoblit avec le temps dit-on.


le problème c'est que chez nous, c'est transformé en idées racistes au lieu de se dire "ah ben tiens donc, peut être on se trompe dans l’accueil aux étrangers".

je dirais plutôt que l'on y attribue des intentions racistes pour tiu
c'est ainsi que des maire pour une bonne gestion des cantines ont voulu savoir combien d'enfants prendraient des menus différenciés a tout de suite été taxé d'intention de fichage raciste
il n'y a qu'en France que l'on prête des intention raciste à tout propos
même pour de banales pâtisseries en chocolat :mdr3: :mdr3:
que veux tu, si au lieu de se comporter en conquérants, on s’était comportés en adultes, peut être qu'on aurait avancés.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40190
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Témoignage que je ne sais pas ou mettre...( merci les modos)

Message par vivarais » 21 octobre 2018 17:44

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit :


je dirais plutôt que l'on y attribue des intentions racistes pour tiu
c'est ainsi que des maire pour une bonne gestion des cantines ont voulu savoir combien d'enfants prendraient des menus différenciés a tout de suite été taxé d'intention de fichage raciste
il n'y a qu'en France que l'on prête des intention raciste à tout propos
même pour de banales pâtisseries en chocolat :mdr3: :mdr3:
que veux tu, si au lieu de se comporter en conquérants, on s’était comportés en adultes, peut être qu'on aurait avancés.

parce que le comportement des racailles aujourd'hui est la conséquence d'un passé coloniale qui a pris fin il y a 60 ans
pourquoi ce passé colonial n'impacte ceux qui sont d'origine indochinoise ou indienne et qu'ils ne se comportent pas eux aussi en racaille
la colonisation a été aussi dure voir pire pour eux car en sus pendant 5 ans 1940 à 1945 ils ont aussi subi encore plus durement la botte japonaise
donc le problème n'est pas le fait de la colonisation

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »