"Une honte et une vraie tristesse" pour certains Insoumis

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20081
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: "Une honte et une vraie tristesse" pour certains Insoumis

Message par oups » 21 octobre 2018 16:41

Dernier message de la page précédente :

The Rat Pack a écrit :
vincent a écrit :

quel est la marque de votre véhicule de 600 cv , le type , l' année d' immatriculation.?

voila les + de 500 cv , j' ai pas trouvé les + de 600 cv

42 modèles de + de 500 CV : Comparatif 2016
.../...
une 600 cv en état de marche au prix d' une Clio neuve !!!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Allons, vous savez bien que le net est le royaume des mytho....
Si on l'en croit, il navigue entre 3 endroits différents (donc 3 maisons dont une en Suisse), est pété de thunes, a des véhicules sur-puissants et est du NPA...
Moi, perso, j'ai 25 ans, mais j'ai fait le Viet-Nam, et j'ai gagné cette guerre à moi tout seul...! :mdr3:
Faux :evil: , Georges etait la , juste derrriere vous! ,Dans sa jeep au propane de 800 cv c'est lui qui a organisé votre victoire :]

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: "Une honte et une vraie tristesse" pour certains Insoumis

Message par Georges61 » 21 octobre 2018 16:51

oups a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Allons, vous savez bien que le net est le royaume des mytho....
Si on l'en croit, il navigue entre 3 endroits différents (donc 3 maisons dont une en Suisse), est pété de thunes, a des véhicules sur-puissants et est du NPA...
Moi, perso, j'ai 25 ans, mais j'ai fait le Viet-Nam, et j'ai gagné cette guerre à moi tout seul...! :mdr3:
Faux :evil: , Georges etait la , juste derrriere vous! ,Dans sa jeep au propane de 800 cv c'est lui qui a organisé votre victoire :]
De puis fin décembre 2017, je n'ai plus qu'une maison (un chalet en Suisse qui me vient de mon grand-père paternel) et je loue un appartement à Brest.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: "Une honte et une vraie tristesse" pour certains Insoumis

Message par The Rat Pack » 21 octobre 2018 17:00

oups a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Allons, vous savez bien que le net est le royaume des mytho....
Si on l'en croit, il navigue entre 3 endroits différents (donc 3 maisons dont une en Suisse), est pété de thunes, a des véhicules sur-puissants et est du NPA...
Moi, perso, j'ai 25 ans, mais j'ai fait le Viet-Nam, et j'ai gagné cette guerre à moi tout seul...! :mdr3:
Faux :evil: , Georges etait la , juste derrriere vous! ,Dans sa jeep au propane de 800 cv c'est lui qui a organisé votre victoire :]
Tsss...! Il est fort ce Georges!!!!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: "Une honte et une vraie tristesse" pour certains Insoumis

Message par vincent » 21 octobre 2018 18:07

Georges61 a écrit :
vincent a écrit :

quel est la marque de votre véhicule de 600 cv , le type , l' année d' immatriculation.?

voila les + de 500 cv , j' ai pas trouvé les + de 600 cv

42 modèles de + de 500 CV : Comparatif 2016
8 juin 2016 Modo
Sommaire [Masquer]

1 Les Aston Martin
1.1 Aston Martin DB9 coupé ou Volante
1.2 Aston Martin DB9 GT
1.3 Aston Martin V12 Vantage S
1.4 Aston Martin V12 Vantage S Roadtser
1.5 Aston Martin Vanquish
1.6 Aston Martin Rapide
1.7 Aston Martin DB11
2 Les Audi
2.1 Audi RS6/RS6 Performance Avant
2.2 Audi RS7/RS7 Performance Sportback
2.3 Audi S8/S8 Plus
2.4 Audi R8
3 Les BMW
3.1 BMW M5
3.2 BMW M6
4 Les Ferrari
4.1 Ferrari F12 Berlinetta
4.2 Ferrari California T
4.3 Ferrari 458 Speciale
4.4 Ferrari 458 Speciale A
4.5 Ferrari 458 Spider
4.6 Ferrari 488 GTB
4.7 Ferrari LaFerrari
4.8 Ferrari GTC4 Lusso
5 Les Jaguar
5.1 Jaguar F-Type R
5.2 Jaguar F-Type SVR
6 Les Lamborghini
6.1 Lamborghini Aventador
6.2 Lamborghini Huracan LP 610-4
7 Les Maserati
7.1 Maserati Quattroporte GTS
8 Les McLaren
8.1 McLaren P1
8.2 McLaren 650 S
8.3 McLaren 675 LT
9 Les Mercedes
9.1 Mercedes AMG GT
9.2 Mercedes C 63 S AMG
9.3 Mercedes Classe CLS 63 AMG
9.4 Mercedes Classe E 63 AMG
9.5 Mercedes Classe S Coupé S 65 AMG
9.6 Mercedes Classe SL 65 AMG
10 Les Nissan
10.1 Nissan GT-R Nismo
11 Les Porsche
11.1 Porsche 911 3,8 Turbo S 560
11.2 Porsche 911 3,8 Turbo 520 PDK
11.3 Porsche 918 Spyder
11.4 Porsche 911 R
11.5 Porsche GT3 RS
12 Les Tesla
12.1 Tesla Model S
13 Articles associés
On pourrait penser qu’ils ne sont pas nombreux, les modèles à plus de 500 cv ! Détrompez-vous ! La plupart des constructeurs possèdent ce type de modèles, sauf nos chères Françaises cela va de soi ! Retrouvez ici le palmarès…

Les Aston Martin

une 600 cv en état de marche au prix d' une Clio neuve !!!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Je n'ai jamais parlé d'une 600 cv.
et si ......

sur le message juste précédent je posais la question comment cela se passe lorsque vous arivez en "pays" anti capitaliste avec une voiture de 600 cv ...........

réponse

mes pôtes savent qu elle coûtent le prix d'une clio neuve . Je vous attaque avec votre caisse (sur laquelle nombre de forumeurs ont ironisé) voila la réponse , vous minimisez le prix .....et pas le nombre de CV . Sur ce point , incluant de fait que vous avez bien une bagnole avec beaucoup de cylindres......dont vous minimisez la conso puisque elle tourne au gaz .....

je vous sors la liste des + de 500 (etnon ^pas 600 cv) ......et vous dites que vous n' avez jamais dit que vous aviez un tel véhicule .

a force de se faire son cinéma ....

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16717
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: "Une honte et une vraie tristesse" pour certains Insoumis

Message par lepicard » 21 octobre 2018 18:25

oups a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Allons, vous savez bien que le net est le royaume des mytho....
Si on l'en croit, il navigue entre 3 endroits différents (donc 3 maisons dont une en Suisse), est pété de thunes, a des véhicules sur-puissants et est du NPA...
Moi, perso, j'ai 25 ans, mais j'ai fait le Viet-Nam, et j'ai gagné cette guerre à moi tout seul...! :mdr3:
Faux :evil: , Georges etait la , juste derrriere vous! ,Dans sa jeep au propane de 800 cv c'est lui qui a organisé votre victoire :]
oui mais ça c'était avant qu'il soit : pilote de chasse, écrivain , architecte,promoteur , scaphandrier , consultant dans la police ; agent des services spéciaux , pilote de course , clown chez Gruss, déménageur ; antiquaire ; marchand de tableaux , puceau et grand père , globe trotter
heu ! la jeep de 800 cv était motorisée avec une turbine d'hélicoptère , que son pote "gorba" pour les intimes lui avait dégoté parce qu'il avait participé à la démolition du mur de Berlin en fournissant un support logistique ,fallait le savoir :mdr3:

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »