Plainte de Radio France contre Mélenchon

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Plainte de Radio France contre Mélenchon

Message par Allora » 21 octobre 2018 12:35

Dernier message de la page précédente :

comme toi Stounk j'écoute souvent France Info en sachant où je mets les pieds :twisted:
mais c'est surtout parce que cette radio n'a pas de pub ( truc que je ne supporte plus du tout :langue11 !) et ça c'est super

après je trie bien sûr !!

justement ce matin ils parlaient des frondeurs au sein de la FI

un nouveau groupe le Le Collectif des Insoumis démocrates ( = les ID ou le CID ( reconquête ! contre les hérétiques ) : bonne idée de nom !) refuse les diktats de Mélenchon

ils expliquaient que si certains se font virer ils ne savent jamais par qui , ni pourquoi
que la base n'est là que pour obeïr et coller des affiches et qu'aucune remise en question ou de propositions sont permises par les leaders
-------
Ces militants aimeraient se voir davantage intégrés dans les choix de la formation politique. «Nous n'avons pas notre mot à dire sur les décisions importantes, notamment sur le programme politique, c'est Mélenchon et sa troupe qui décide», regrette auprès du Figaro, Christophe Cailloux, directeur de la campagne des législatives LFI à Caen et l'un des fondateurs du CID.
La liste des personnes retenues pour candidater aux européennes, en mai prochain, a notamment déclenché le mécontentement d'un certain nombre de militants. En cause, la trop grande place qui y serait donnée aux proches de Jean-Luc Mélenchon.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... soumis.php

https://lecid.org/?p=556
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Plainte de Radio France contre Mélenchon

Message par vincent » 21 octobre 2018 12:44

Stounk a écrit : [Personnellement, j'écoute beaucoup ces radios, mais je sais où je mets les pieds idéologiquement parlant. Je sais de quelle manière vont être présentées certaines informations ou figures politiques. :twisted:
Je sais donc qu'ils présenteront certaines choses de manière assez caricaturale, mais cela ne me dérange pas dans la mesure où je ne suis pas pris en traitre. C'est un peu comme lire un article de Libé sur Wauquiez ou lire un article sur Mélenchon dans le Figaro. Tu sais à l'avance qu'il va falloir se méfier. :twisted:

Personnellement, j'écoute beaucoup ces radios, mais je sais où je mets les pieds idéologiquement parlant

ben , vos pôtes disent tous que les médias sont bridées par les riches ? faut savoir , qu' il n' y apas de liberté ,que nous sommes une dictature ...

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Plainte de Radio France contre Mélenchon

Message par vincent » 21 octobre 2018 12:48

Georges61 a écrit :
glace a écrit :


d'ici là ca sera oublié...Imaginons que la Justice le relaxe sur l'affaire du financement de sa campagne?

Actuellement il y a une réaction dans l'émotion...Mais plus tard ca deviendra quoi son énervement ?
Et d'ici là Macron nous aura préparé la réforme des retraites, la réforme de la justice qui donnera encore plus de pouvoir au parquet,et d'autres cadeaux empoisonnés.


donc ......il ne régne pas en maître absolu sur la justice.....donc toutes les affirmations dela justice a la botte deMacron sont fausses ....

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Plainte de Radio France contre Mélenchon

Message par Georges61 » 21 octobre 2018 12:58

vincent a écrit :
Georges61 a écrit :
Et d'ici là Macron nous aura préparé la réforme des retraites, la réforme de la justice qui donnera encore plus de pouvoir au parquet,et d'autres cadeaux empoisonnés.


donc ......il ne régne pas en maître absolu sur la justice.....donc toutes les affirmations dela justice a la botte deMacron sont fausses ....
Je n'ai jamais dit cela, il règne sur le parquet, mais pas assez à son gout, et là il a un problème avec le sénat.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Plainte de Radio France contre Mélenchon

Message par vincent » 21 octobre 2018 13:05

Georges61 a écrit :
vincent a écrit :



donc ......il ne régne pas en maître absolu sur la justice.....donc toutes les affirmations dela justice a la botte deMacron sont fausses ....
Je n'ai jamais dit cela, il règne sur le parquet, mais pas assez à son gout, et là il a un problème avec le sénat.

je parledevos kamarades, ça tire sur toutcequi bouge , moi je tire n' importe où

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Plainte de Radio France contre Mélenchon

Message par vincent » 21 octobre 2018 16:27

Georges61 a écrit :
vincent a écrit :



donc ......il ne régne pas en maître absolu sur la justice.....donc toutes les affirmations dela justice a la botte deMacron sont fausses ....
Je n'ai jamais dit cela, il règne sur le parquet, mais pas assez à son gout, et là il a un problème avec le sénat.
y a t il eut des changements au parquet NON
qui anommé ceux qui sont en place ?

comment régner sur un poarquet QUI NE VOUS DOIT RIEN ?

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40209
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Plainte de Radio France contre Mélenchon

Message par vivarais » 21 octobre 2018 17:01

on vit dans un monde où tout le monde peut porter plainte à propos de tout et de n'importe quoi
il n'y a pas moins de mille plaintes par an déposées à l'encontre du maire de Hayange auprès du procureur de Nancy :mdr3: :mdr3:
et à la suite de cela le maire d'Hayange dépose plainte contre ceux qui ont déposé plainte :mdr3: :mdr3:

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Plainte de Radio France contre Mélenchon

Message par vincent » 21 octobre 2018 17:55

vivarais a écrit : on vit dans un monde où tout le monde peut porter plainte à propos de tout et de n'importe quoi
il n'y a pas moins de mille plaintes par an déposées à l'encontre du maire de Hayange auprès du procureur de Nancy :mdr3: :mdr3:
et à la suite de cela le maire d'Hayange dépose plainte contre ceux qui ont déposé plainte :mdr3: :mdr3:
vu l' entame de vos propos , les propos de Mélechon ne justifieraient pas une plainte car c'est sans importance .?

on doit laisser faire ?



vu

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Plainte de Radio France contre Mélenchon

Message par Georges61 » 21 octobre 2018 17:57

vivarais a écrit : on vit dans un monde où tout le monde peut porter plainte à propos de tout et de n'importe quoi
il n'y a pas moins de mille plaintes par an déposées à l'encontre du maire de Hayange auprès du procureur de Nancy :mdr3: :mdr3:
et à la suite de cela le maire d'Hayange dépose plainte contre ceux qui ont déposé plainte :mdr3: :mdr3:
Au commissariat d'Hayange, il doivent avoir une grande poubelle.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15055
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Plainte de Radio France contre Mélenchon

Message par latresne » 21 octobre 2018 19:00

Georges61 a écrit :
vincent a écrit :



donc ......il ne régne pas en maître absolu sur la justice.....donc toutes les affirmations dela justice a la botte deMacron sont fausses ....
Je n'ai jamais dit cela, il règne sur le parquet, mais pas assez à son gout, et là il a un problème avec le sénat.


Et qui règne à la justice sur " le mur des cons " ?

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40209
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Plainte de Radio France contre Mélenchon

Message par vivarais » 21 octobre 2018 19:09

vincent a écrit :
vivarais a écrit : on vit dans un monde où tout le monde peut porter plainte à propos de tout et de n'importe quoi
il n'y a pas moins de mille plaintes par an déposées à l'encontre du maire de Hayange auprès du procureur de Nancy :mdr3: :mdr3:
et à la suite de cela le maire d'Hayange dépose plainte contre ceux qui ont déposé plainte :mdr3: :mdr3:
vu l' entame de vos propos , les propos de Mélechon ne justifieraient pas une plainte car c'est sans importance .?

on doit laisser faire ?

vu
il y a des choses bien pire que des mots dont on rejette les plaintes

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40209
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Plainte de Radio France contre Mélenchon

Message par vivarais » 21 octobre 2018 19:13

Georges61 a écrit :
vivarais a écrit : on vit dans un monde où tout le monde peut porter plainte à propos de tout et de n'importe quoi
il n'y a pas moins de mille plaintes par an déposées à l'encontre du maire de Hayange auprès du procureur de Nancy :mdr3: :mdr3:
et à la suite de cela le maire d'Hayange dépose plainte contre ceux qui ont déposé plainte :mdr3: :mdr3:
Au commissariat d'Hayange, il doivent avoir une grande poubelle.
toute plainte est obligatoirement transmise au procureur qui donne suite ou pas

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Plainte de Radio France contre Mélenchon

Message par Georges61 » 21 octobre 2018 19:17

vivarais a écrit :
Georges61 a écrit :

Au commissariat d'Hayange, il doivent avoir une grande poubelle.
toute plainte est obligatoirement transmise au procureur qui donne suite ou pas
Alors, ils ont dû envoyé la grande poubelle chez le procureur.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Plainte de Radio France contre Mélenchon

Message par vincent » 21 octobre 2018 21:45

vivarais a écrit :
vincent a écrit :

vu l' entame de vos propos , les propos de Mélechon ne justifieraient pas une plainte car c'est sans importance .?

on doit laisser faire ?

vu
il y a des choses bien pire que des mots dont on rejette les plaintes

quelles sont ces choses venant de représentants de la République ?

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37848
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Plainte de Radio France contre Mélenchon

Message par Victor » 21 octobre 2018 22:16

Georges61 a écrit :
vivarais a écrit :

toute plainte est obligatoirement transmise au procureur qui donne suite ou pas
Alors, ils ont dû envoyé la grande poubelle chez le procureur.
Mélenchon va avoir beaucoup de mal à remonter son image !
A mon humble avis, il est plombé pour les années à venir et compte tenu de son âge ... C'est la fin de carrière !
Peut-être pourra-t-il se reconvertir comme commentateur politique ... il se retrouvera avec les journalistes politiques !
Top fun assuré !
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Plainte de Radio France contre Mélenchon

Message par Stounk » 21 octobre 2018 22:33

Victor a écrit :
Georges61 a écrit :
Alors, ils ont dû envoyé la grande poubelle chez le procureur.
Mélenchon va avoir beaucoup de mal à remonter son image !
A mon humble avis, il est plombé pour les années à venir et compte tenu de son âge ... C'est la fin de carrière !
Peut-être pourra-t-il se reconvertir comme commentateur politique ... il se retrouvera avec les journalistes politiques !
Top fun assuré !
Bof, c'est ce que je pouvais dire de Fillon pendant la présidentielle et il a tout de même fait 20%. Le fait que ceux qui ne voteront jamais Mélenchon trouvent qu'il aura "beaucoup de mal à remonter son image", cela ne changera pas nécessairement sa carrière politique.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »