JACLINE MOURAUD

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134032
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: JACLINE MOURAUD

Message par Fonck1 » 08 novembre 2018 18:13

Dernier message de la page précédente :

gare au gorille a écrit :
Fonck1 a écrit :

et? il n'a pas le droit d'exister? je vois savais radical, pas au point de faire comme les nazis !
si cohen ne vous plais pas changez de chaine.... :roll:
Il a le droit d'exister mais nous avons le droit de le critiquer et en particulier sa servilité et c'est pas ça qui peut nous transformer en nazis !!
critiquer ou insulter, ce n'est pas la même chose !
quand au mode de pensée, ben si justement, le basculement est exactement le même !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Polka
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 102
Enregistré le : 03 novembre 2018 22:25
Localisation : Ile de France
Genre :

Re: JACLINE MOURAUD

Message par Polka » 08 novembre 2018 18:29

Quand le blé est mûr, on le fauche.
Je dis ça, je dis rien.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40209
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: JACLINE MOURAUD

Message par vivarais » 08 novembre 2018 19:13

sofasurfer a écrit :
vivarais a écrit : on voit l'ampleur de la gronde contre macron car même la police rejoint le mouvement du 17 novembre
est ce que mai 68 va être supplanté par novembre 2018 :siffle:
J'en doute fortement, les gens sont trop individualistes, ils partirons tous au boulot lundi matin pour ne pas perdre un jour de paie...
j'ai été syndicaliste et j'ai toujours déconseillé la grève ou d'autres mouvements car l'on sait lorsque l'on commence mais personne ne sait si on pourra l'arreter au moment voulu
vous savez les gens qui doivent faire de longs trajets peut etre qu'à un moment donné ils travaillent pour presque rien
mai 68 a commencé par un petit mouvement à la sorbonne que les syndicats (surtout la CGT et le PCF )ont éssayé d'arreter
puis brusquement tout s'est enflammé comme une trianée de poudre
le taux de taxation était de 45.2% ce qu veut dire qu'ils travaillaient jusqu'à fin juillet pour l'état
donc il ne leur restait que 5 mois pour eux
mais les augmentations de novembre et celles futures de janvier vont faire monter le taux de taxation à 47%
ajouter à cela l'inflation que cela va engendrer et vous avez une chaudière sous pression qui a atteint ses limites de tenue à la pression

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20184
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: JACLINE MOURAUD

Message par oups » 08 novembre 2018 20:19

voileux a écrit :
The Rat Pack a écrit :
On vous reconnait bien là...!

Dire la provenance d'un tel ou d'un autre c'est donc répréhensible ,ce type est une véritable ordure au service de la finance ou des valets comme Macron...Ceux qui approuvent cette politique de merde sont tous de vraies girouettes ,car tous votaient auparavant ,mais de là à le reconnaitre , il en faut une paire et cela ne concerne jamais les eunuques...
Parce que les juifs de 2018 proviennent" d'un endroit precis ? :siffle: Sarcelles ou Charenton ptete :mdr3:

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21625
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: JACLINE MOURAUD

Message par gare au gorille » 10 novembre 2018 00:32

vivarais a écrit : on voit l'ampleur de la gronde contre macron car même la police rejoint le mouvement du 17 novembre
est ce que mai 68 va être supplanté par novembre 2018 :siffle:
Par passé vécu et reflexe primaire je n'aime pas trop les policiers, mais ça va être marrant de les retrouver avec nous le 17.
On va les faire passer devant.. J'espère juste ne pas croiser Benalla en observateur.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

Re: JACLINE MOURAUD

Message par capochef99 » 08 décembre 2018 11:00

Il y a juste 31 jours, je vous signalais Jacline Mouraud, cette dame qui se préoccupait de ceux que la France, sixième puissance de la planète, laissait à la traîne !
Ce 08/12/2018, à plus de 2h du matin, elle est encore là, dans des remarques censées, elle raconte ce qui lui reste de sa rencontre avec E. Philippe, le silence de E. MACRON de plus en plus lourd et responsable du spectacle de plus en plus pitoyable que notre pays donne derrière ces frontons ou " LIBERTE-EGALITE-FRATERNITE " n'est plus vrai que pour ceux à qui ce même E. MACRON s'est précipité à faire sauter l' ISF !
C. CASTANER, quand il en aura le temps, devra nous expliquer le langage qu'il devra utiliser, si le calme revient, et que notre police sera de nouveau face aux casseurs des banlieues qui entourent Paris !

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »