Gilet jaune tué par un sniper le 24 novembre 2018

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie
Genre :

Re: Gilet jaune tué par un sniper le 24 novembre 2018

Message par Hdelapampa » 08 décembre 2018 02:51

Dernier message de la page précédente :

Du grand foutage de gueule.
On voit un homme s'effondrer sur lui-même au lieu d'être déséquilibré/déplacé par l'énergie cinétique de la balle dans le sens du tir.
Une tentative grossière pour faire peur et dissuader d'aller manifester.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Gilet jaune tué par un sniper le 24 novembre 2018

Message par vincent » 08 décembre 2018 13:22

Spoke a écrit : Bonjour,

https://youtu.be/NSeFuYca9aw?t=29[/youtube]

<iframe width="985" height="554" src="https://www.youtube.com/embed/NSeFuYca9aw" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>[/youtube]

https://youtu.be/NSeFuYca9aw

<iframe width="985" height="554" src="https://www.youtube.com/embed/NSeFuYca9aw" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

Sur cette vidéo , nous voyons clairement un manifestant à Paris s'écrouler subitement. Il s'agit bien d'une mort subite , causée par balle , car un tir de flash ball provoque un réflexe de défense , là c'est clairement une rupture nette des fonctions vitales de l'individu.

Une fois écroulé , on peut apercevoir très brièvement une balle de calibre longue portée passer au dessus de son corps ( la luminescence , la cinétique et la rapidité sont caractéristique , il n'y a pas d'erreur possible quand à la nature du projectile. Bien que le premier tir ne soit pas visible ( il faut que certaines conditions soient réunies pour que la luminescence se produise ) , cet individu est bel est bien mort d'une balle de calibre important.

Au début , il semble que le sniper en question ait tiré ces 2 coups , le premier ayant touché sa cible et le deuxième a été tiré car le sniper n'était pas sur de son coup ( ça c'est mon interprétation ).

Quelqu'un peut confirmer cette information ?J'ai du mal à établir le lien entre le sniper et le manifestant tué par balle ( si , si , par balle vu sa réaction c'est sur ce n'est pas un tir de flash ball qui l'a tué ).

J’espère que mon post est compatible avec les règles de censure en vigueur sur ce fofo.

Je n'arrive décidément pas à poster le lien , un modo pourrait le faire svp ?
En attendant on peut voir plusieurs vidéos de cette scène sur youtube , entre autres , en tapant les mots clés : gilets jaunes sniper
c'est affolant de voir des posts de ce type , et des forumeurs qui en débattent ......comme si c' était un fait , sans acun recoupement avec d' autres sources . Pensez vous que Pleynel ,Médiapart passeraient coté sans broncher ? vous n' êtes pas surpris d' être les "seuls initiés" ? mon dieu , cerveaux imibibés de complotisme de youtube ....

Je ne met jamais les pieds dans ce tas de fumier , j' aurai pu .....mais , il j' ai vu ( il y a plus de 10 ans ) la "défloraison" d' un évènement ayant pu traumatiser les Lyonnais ( et les français ) .......on voir sur youtube " un attentat" " un bus qui fait la chasse aux piétons qui fuient , courent se réfigier sur les trottoirs devant ce chauffeur criminel ......"

c'était en fait un montage réalisé ^par qq informaticiens....des chevauchements d' images

ce matin comme tous les samedis , marché et au retour France Culture Réplique de Fikielkraut , le populisme .....avec les réseaux sociaux , leur finalité avec explications ,débats ....."amener a la dictature "

https://www.franceculture.fr/programmes

9 H 07 Répliques

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Gilet jaune tué par un sniper le 24 novembre 2018

Message par vincent » 08 décembre 2018 13:29

[quote="Spoke"] Bonjour,



j' ai oublié une chose importante , si Pleynel ne met pas ce genre d' info en ligne C EST TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE IL N EST PAS ANNONYME IL A UNE ADRESSE UNE INSCRITPION AU REGISTRE DU COMMERCE LA JUSTICE SAIT OU LE TROUVER

n' importe quel individu caché dérrière son écran peut écrire n importe quoi , aucun risque . C 'est en ce sens que la fabrication de la peur ( ce que vous faites , vous et bien d' autres ) peut amener a une dictature qui est censé "protéger" .

La chasse aux fakes pourrait , devrait inclure sur le plan pénal ceux qui véhiculent , transportent ces infox .....on en verrait beaucoup moins sur ce forum et ailleurs .

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17453
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Gilet jaune tué par un sniper le 24 novembre 2018

Message par UBUROI » 08 décembre 2018 13:31

Y a sans doute un montage crasseux de l'extrême gauche ou droite.


MAIS interrogeons nous sur ce spoke qui... pour 1er message ici, nous balance une fake new?

Il ne se présente pas le gars!Impoli en plus, ou cherchant à se dissimuler le mécréant

Gare aux manipulations des GJ radicalisés et autres rats porteurs de la peste brune ou noire :twisted:

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Gilet jaune tué par un sniper le 24 novembre 2018

Message par vincent » 08 décembre 2018 13:40

[quote="Spoke"] Bonjour,

je suis allé piocher plus en détail

1 ce que l' on voit rend impossible un diagnostic

2 un sniper est un tireur d' élite

(mot anglais, de to snipe, tirer d'une position cachée)


Tireur d'élite.
Tireur embusqué.


généralement il est équipé d' un fusil a lunette , ce qui permet d' être loin , trés loin de la cible pour se cacher . Je crois pas que les forces de police aient a leur disposition ce genre d' outil , et tout état de cause un tir de flash ball est au sniper , ce que le pistolet a fléche de notre enfance est a la kalachnikov

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39949
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Gilet jaune tué par un sniper le 24 novembre 2018

Message par vivarais » 08 décembre 2018 18:45

Hdelapampa a écrit : Du grand foutage de gueule.
On voit un homme s'effondrer sur lui-même au lieu d'être déséquilibré/déplacé par l'énergie cinétique de la balle dans le sens du tir.
Une tentative grossière pour faire peur et dissuader d'aller manifester.
excellent analyse , il aurait du etre propulsé vers l'arrière

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Gilet jaune tué par un sniper le 24 novembre 2018

Message par tisiphoné » 08 décembre 2018 19:40

Spoke a écrit : Oué tu as sans doute raison , j'ai réagi trop rapidement à cette vidéo.

Bon tu m'as convaincu c'est un fake , désolé pour ce post foireux :hehe:

A+
je tiens à rappeler que notre forum n'a pas vocation à relayer les fake, hoax et fantasmes de toutes sortes de personnes mal intentionnées.

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »