Bonjour, je suis Booz

Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
Verrouillé
Avatar du membre
Booz
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 110
Enregistré le : 28 novembre 2017 18:24

Bonjour, je suis Booz

Message par Booz » 20 décembre 2018 06:38

bonjour , je suis Booz , retraité , j'aime échanger, je suis de la Nouvelle Aquitaine. Si vous avez des questions , je suis a votre entière disposition pour vous répondre , je vous souhaites une bonne journée

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133311
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Bonjour, je suis Booz

Message par Fonck1 » 04 janvier 2019 14:01

Bonjour,

Un énième sujet proposé par vos soins a encore été supprimé des forums.
je vous ai déjà stipulé que ce forum (qui est un forum de discussion) n'est pas une forum pour servir de tribune à tels ou tels intérêts.
Vous ne pouvez pas poster de lien avant 50 ou 60 messages de participation pour poster de sujet, nous interdisons les sujets sans citation de sources de médias dits "sérieux", les brèves facebook ou autres étant bien sûr pas autorisées cause véracité d'information.
Vous ayant déjà stipulé cela et vu que tout cela est bien indiqué dans le règlement que vous avez accepté à votre inscription, merci de rentrer dans la conformité de rédaction du forum sans quoi votre compte sera supprimé.

L’administration du forum.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Booz
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 110
Enregistré le : 28 novembre 2017 18:24

Re: Bonjour, je suis Booz

Message par Booz » 01 février 2019 15:13

C'est quoi un média dit "sérieux" ?

Avatar du membre
Booz
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 110
Enregistré le : 28 novembre 2017 18:24

Re: Bonjour, je suis Booz

Message par Booz » 01 février 2019 15:13

Booz a écrit : bonjour , je suis Booz , retraité , j'aime échanger, je suis de la Nouvelle Aquitaine. Si vous avez des questions , je suis a votre entière disposition pour vous répondre , je vous souhaites une bonne journée


Merci pour votre accueil. :D

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20090
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Bonjour, je suis Booz

Message par oups » 01 février 2019 18:04

Booz a écrit :
Booz a écrit : bonjour , je suis Booz , retraité , j'aime échanger, je suis de la Nouvelle Aquitaine. Si vous avez des questions , je suis a votre entière disposition pour vous répondre , je vous souhaites une bonne journée


Merci pour votre accueil. :D
Désolé .Avec l'epidemie de frustration et les crises de "onmemeprise " ,pas trop le temps , on a deja beaucoups de patients ici

Avatar du membre
Booz
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 110
Enregistré le : 28 novembre 2017 18:24

Re: Bonjour, je suis Booz

Message par Booz » 01 février 2019 21:48

oups a écrit :
Booz a écrit :



Merci pour votre accueil. :D
Désolé .Avec l'epidemie de frustration et les crises de "onmemeprise " ,pas trop le temps , on a deja beaucoups de patients ici

Heureusement que vous êtes là .......... :siffle:

Avatar du membre
Booz
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 110
Enregistré le : 28 novembre 2017 18:24

Re: Bonjour, je suis Booz

Message par Booz » 01 février 2019 21:50

Fonck1 a écrit : Bonjour,

Un énième sujet proposé par vos soins a encore été supprimé des forums.
je vous ai déjà stipulé que ce forum (qui est un forum de discussion) n'est pas une forum pour servir de tribune à tels ou tels intérêts.
Vous ne pouvez pas poster de lien avant 50 ou 60 messages de participation pour poster de sujet, nous interdisons les sujets sans citation de sources de médias dits "sérieux", les brèves facebook ou autres étant bien sûr pas autorisées cause véracité d'information.
Vous ayant déjà stipulé cela et vu que tout cela est bien indiqué dans le règlement que vous avez accepté à votre inscription, merci de rentrer dans la conformité de rédaction du forum sans quoi votre compte sera supprimé.

L’administration du forum.
J'ai dépassé les 60, c'est bon ? ""sources de médias dits "sérieux"", lesquels SVP, merci.

Verrouillé

Retourner vers « PRÉSENTEZ-VOUS ... »