Sondage présidentielle 2022 : Macron-Le Pen, 2e round

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Sondage présidentielle 2022 : Macron-Le Pen, 2e round

Message par Georges61 » 21 février 2019 14:53

Dernier message de la page précédente :

A mon avis Macron sera de nouveau élu en 2022. Si en ce moment il se retient sur la destruction d'une partie des lois sociales, ne pouvant pas refaire un 3e mandat, il va pouvoir se défouler dans sa générosité envers les plus riches, et ce sera évidemment au détriment de la grande majorité des Français. Quant à moi, et comme depuis très longtemps, je voterais blanc au 2é tour.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Sondage présidentielle 2022 : Macron-Le Pen, 2e round

Message par vincent » 21 février 2019 15:36

Georges61 a écrit : A mon avis Macron sera de nouveau élu en 2022. Si en ce moment il se retient sur la destruction d'une partie des lois sociales, ne pouvant pas refaire un 3e mandat, il va pouvoir se défouler dans sa générosité envers les plus riches, et ce sera évidemment au détriment de la grande majorité des Français. Quant à moi, et comme depuis très longtemps, je voterais blanc au 2é tour.
Moi je crois qu' il fera un 3 éme n 4 éme , ces dictateurs ça ose tout , l' armée ,la jutice , la finance , la police tout est entre ses mains , il va faire comme Maduro,saigner le peuple, c'est son ambition bien sur :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10908
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: Sondage présidentielle 2022 : Macron-Le Pen, 2e round

Message par Mickey » 21 février 2019 15:45

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Ben si. Les GJ et les électeurs Trump, c'est fort proche.
On est dans les deux cas, dans des types peu évolués, ruraux, qui veulent conserver leur mode de vie hyper polluant.
Bof, pas si sûr qu'un habitant de grande métropole ait un mode de vie très sain. Le mec obligé de sécher son linge au moyen d'un lave-linge, qui part en vacances en avion à tout bout de champ, etc, etc, pas sûr qu'il puisse venir me donner des leçons. :content36

Et puis tu veux quoi, que les gens désertent tout ce qui ne ressemble pas à une grande ville?Tu as picolé?
Hélas, l'alcool est un vrai fléau !

Il ne se rend même plus compte qu'un Hummer sera toujours plus polluant qu'une C3. :icon_winks:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »