sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20201
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Faits divers Gilets Jaunes et résultats d'audiences

Message par oups » 21 février 2019 13:34

Dernier message de la page précédente :

AAAgora a écrit :
oups a écrit :

C'est la question qui est posee de Caracas a Pyongyang en passant par La Havane , y sont ou les candidats serieux ?
Mais la question est pertinente , il semble que les electeurs des democraties soient infoutus de voter pour les candidats serieux
D'ailleurs a Caracas, Pyonyang et la Havane , la ou sont "elus" les candidats serieux , c'est bien mieux :]
......
En France, oups, à chacun ses problèmes.
Je sais que vous l'avez sur le bout de la langue votre "sérieux", quoi que avec les événements récents vous pourriez avoir des doutes.
Et bien j'suis d'accord avec vous , a chacun ses problemes :super:donc je laisse a UBS et aux 9 millions de pauvres , les leurs
Pour ce qui est de mon "serieux " ou plutot de mes "serieux " ils ne se presentent pas aux elections , pourtant ils dirigent et /ou me choyent au quotidien .... eux :]

Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9027
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28
Genre :

Re: Faits divers Gilets Jaunes et résultats d'audiences

Message par AAAgora » 21 février 2019 17:30

oups a écrit :
AAAgora a écrit :
......
En France, oups, à chacun ses problèmes.
Je sais que vous l'avez sur le bout de la langue votre "sérieux", quoi que avec les événements récents vous pourriez avoir des doutes.
Et bien j'suis d'accord avec vous , a chacun ses problemes :super:donc je laisse a UBS et aux 9 millions de pauvres , les leurs
Pour ce qui est de mon "serieux " ou plutot de mes "serieux " ils ne se presentent pas aux elections , pourtant ils dirigent et /ou me choyent au quotidien .... eux :]
.
Erreur, oups, UBS et les 9 millions sont des problèmes que nous avons sur le dos.
Les 9 millions car il s'agit de personnes vivant sur notre territoire.
UBS aussi car elle a entre ses mains la listes des fraudeurs français, dont l'Etat devrait s'en occuper pour récupérer la pactole de la fraude fiscale.
Mais il s'avère que cette liste est composée d'intouchables, ce qui fait que cette pratique frauduleuse est devenue presque "légale".
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20201
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Faits divers Gilets Jaunes et résultats d'audiences

Message par oups » 21 février 2019 18:19

AAAgora a écrit :
oups a écrit :
Et bien j'suis d'accord avec vous , a chacun ses problemes :super:donc je laisse a UBS et aux 9 millions de pauvres , les leurs
Pour ce qui est de mon "serieux " ou plutot de mes "serieux " ils ne se presentent pas aux elections , pourtant ils dirigent et /ou me choyent au quotidien .... eux :]
.
Erreur, oups, UBS et les 9 millions sont des problèmes que nous avons sur le dos.
Les 9 millions car il s'agit de personnes vivant sur notre territoire.
UBS aussi car elle a entre ses mains la listes des fraudeurs français, dont l'Etat devrait s'en occuper pour récupérer la pactole de la fraude fiscale.
Mais il s'avère que cette liste est composée d'intouchables, ce qui fait que cette pratique frauduleuse est devenue presque "légale".
Certes , mais je ne suis ni l'UBS , ni l'etat , ni pauvre donc ca m'intéresse pas trop en fait .A chacun sa croix :ange:
Pour ce qui de certaines pratiques , c'est aussi assez simple en fait .: comme une porte est obligatoirement ouverte ou fermee,une pratique est legale ou ne l'est pas .Apres pour ce qui de la "moralité " , liberte , egalite , fraternite , le catéchisme , les voeux pieux , les vieux voeux , mon prochain ,on est tous freres , ceux qui sont le peuple , papa noel et le pere fouettard...... :siffle:

Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9027
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28
Genre :

Re: Faits divers Gilets Jaunes et résultats d'audiences

Message par AAAgora » 21 février 2019 18:25

oups a écrit :
AAAgora a écrit :
.
Erreur, oups, UBS et les 9 millions sont des problèmes que nous avons sur le dos.
Les 9 millions car il s'agit de personnes vivant sur notre territoire.
UBS aussi car elle a entre ses mains la listes des fraudeurs français, dont l'Etat devrait s'en occuper pour récupérer la pactole de la fraude fiscale.
Mais il s'avère que cette liste est composée d'intouchables, ce qui fait que cette pratique frauduleuse est devenue presque "légale".
Certes , mais je ne suis ni l'UBS , ni l'etat , ni pauvre donc ca m'intéresse pas trop en fait .A chacun sa croix :ange:
Pour ce qui de certaines pratiques , c'est aussi assez simple en fait .: comme une porte est obligatoirement ouverte ou fermee,une pratique est legale ou ne l'est pas .Apres pour ce qui de la "moralité " , liberte , egalite , fraternite , le catéchisme , les voeux pieux , les vieux voeux , mon prochain ,on est tous freres , ceux qui sont le peuple , papa noel et le pere fouettard...... :siffle:
......
Vous n'avez pas cité la seule chose qui compte : le fric par centaines de milliards.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16866
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Faits divers Gilets Jaunes et résultats d'audiences

Message par lepicard » 21 février 2019 19:43

AAAgora a écrit :
oups a écrit :

Certes , mais je ne suis ni l'UBS , ni l'etat , ni pauvre donc ca m'intéresse pas trop en fait .A chacun sa croix :ange:
Pour ce qui de certaines pratiques , c'est aussi assez simple en fait .: comme une porte est obligatoirement ouverte ou fermee,une pratique est legale ou ne l'est pas .Apres pour ce qui de la "moralité " , liberte , egalite , fraternite , le catéchisme , les voeux pieux , les vieux voeux , mon prochain ,on est tous freres , ceux qui sont le peuple , papa noel et le pere fouettard...... :siffle:
......
Vous n'avez pas cité la seule chose qui compte : le fric par centaines de milliards.
Tu mets ton costume de recouvreur de fonds et tu vas au charbon , ainsi tu verras la difficulté ,
Auparavant tu peux consulter les mémoires de Staline (ton gourou) car c'est un boulot qu'il a pratiqué avant de trouver mieux en politique

Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9027
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28
Genre :

Re: Faits divers Gilets Jaunes et résultats d'audiences

Message par AAAgora » 21 février 2019 21:49

lepicard a écrit :
AAAgora a écrit :
......
Vous n'avez pas cité la seule chose qui compte : le fric par centaines de milliards.
.
Tu mets ton costume de recouvreur de fonds et tu vas au charbon , ainsi tu verras la difficulté ,
Auparavant tu peux consulter les mémoires de Staline (ton gourou) car c'est un boulot qu'il a pratiqué avant de trouver mieux en politique
.
J'ai fait demande pour une mission dans le domaine de "recouvrement de fonds" en proposant de travailler à la commission, sans salaire fixe.
Ils m'ont répondu négativement, peut être en raison du pourcentage de ma commission.
Donc ils n'ont pas voulu que je m'enrichisse sur le dos des fraudeurs.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »

Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9793
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: Faits divers Gilets Jaunes et résultats d'audiences

Message par coincetabulle » 23 février 2019 12:31



sérieusement est ce que ce gouvernement est sérieux ?
scène sur-réaliste où l'on voit un ministre de l'intérieur expliquer à des gosses de 12 ans où la police est autorisée à tirer au LBD sur les manifestants.
est ce que ce monde est sérieux ? est ce que ces gens sont sérieux ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9793
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: Faits divers Gilets Jaunes et résultats d'audiences

Message par coincetabulle » 23 février 2019 12:36

un sujet pour toi Oscar !
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: Faits divers Gilets Jaunes et résultats d'audiences

Message par oscar » 23 février 2019 12:40

coincetabulle a écrit : un sujet pour toi Oscar !
Je vais faire sa caricature !
je prends note de ton signalement ! :mdr3:
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

Re: Faits divers Gilets Jaunes et résultats d'audiences

Message par capochef99 » 23 février 2019 13:24

Castaner expliquant à des enfants, à l'école, les parties du corps humain que les forces de l'ordre ont le droit de viser !!!!
S'il avait fait cela dans la classe de l'un de mes enfants, j'aurais porté plainte !

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Faits divers Gilets Jaunes et résultats d'audiences

Message par Stounk » 23 février 2019 14:19

coincetabulle a écrit :

sérieusement est ce que ce gouvernement est sérieux ?
scène sur-réaliste où l'on voit un ministre de l'intérieur expliquer à des gosses de 12 ans où la police est autorisée à tirer au LBD sur les manifestants.
est ce que ce monde est sérieux ? est ce que ces gens sont sérieux ?
Une dizaine de tirs seulement à la tête d'après le ministre, alors que si ma mémoire est bonne, c'est déjà 17 yeux de perdus, sans compter les trauma crâniens et autres. :combat208 :combat208 :combat208

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22649
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Faits divers Gilets Jaunes et résultats d'audiences

Message par Corvo » 23 février 2019 14:34

Stounk a écrit :
coincetabulle a écrit :

sérieusement est ce que ce gouvernement est sérieux ?
scène sur-réaliste où l'on voit un ministre de l'intérieur expliquer à des gosses de 12 ans où la police est autorisée à tirer au LBD sur les manifestants.
est ce que ce monde est sérieux ? est ce que ces gens sont sérieux ?
Une dizaine de tirs seulement à la tête d'après le ministre, alors que si ma mémoire est bonne, c'est déjà 17 yeux de perdus, sans compter les trauma crâniens et autres. :combat208 :combat208 :combat208

Que d'histoire pour à peine neuf paires d'yeux perdus !. :filmtv14

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16866
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Faits divers Gilets Jaunes et résultats d'audiences

Message par lepicard » 23 février 2019 14:44

Corvo a écrit :
Stounk a écrit :
Une dizaine de tirs seulement à la tête d'après le ministre, alors que si ma mémoire est bonne, c'est déjà 17 yeux de perdus, sans compter les trauma crâniens et autres. :combat208 :combat208 :combat208

Que d'histoire pour à peine neuf paires d'yeux perdus !. :filmtv14
Encore heureux que les 3/4 n'aient rien dans le crane , il y aurait pu avoir encore plus de dégats :mdr3: :mdr3:

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Faits divers Gilets Jaunes et résultats d'audiences

Message par Stounk » 23 février 2019 14:47

lepicard a écrit :
Corvo a écrit :

Que d'histoire pour à peine neuf paires d'yeux perdus !. :filmtv14
Encore heureux que les 3/4 n'aient rien dans le crane , il y aurait pu avoir encore plus de dégats :mdr3: :mdr3:
L'Express : Le mois dernier, les médias recensaient une centaine de blessés graves pour les deux premiers mois de mobilisation des gilets jaunes. En tant que soignant, mais aussi en tant que citoyen, ce nombre vous alerte-t-il ?

Pr. Laurent Thines : C'est inédit en France. Même en mai 68, il n'y avait pas eu autant de blessés. Toutes ces gueules cassées nous rappellent les heures sombres de la Grande Guerre. Avec mes confrères des urgences, nous sommes affolés par cet afflux de blessés tous les samedis.Au moins 17 personnes ont été éborgnées, plus d'une dizaine de mains ont été arrachées et une dizaine de traumatismes crâniens graves ont été rapportés. Étant donné ma spécialité, j'ai pu voir des blessures comparables à celles que l'on observe en temps normal lors d'accident de la route ou de chute d'une hauteur importante. De véritables blessures de guerre. Et ça se passe en France, dans les rues.

LIRE AUSSI >> Gilets jaunes: "Je n'ai jamais vu autant de blessés graves"

Qu'un policier attaqué à coups de boules de pétanque utilise son LBD, je veux bien l'entendre. Mais tirer sur des gens qui défendent leurs revendications, c'est un usage disproportionné de la force. C'est d'ailleurs ce que nous défendons dans notre pétition. Et nous ne sommes pas seuls : le Conseil d'État a été saisi par le Défenseur des droits Jacques Toubon, ainsi que par la Ligue des droits de l'Homme, la CGT et maintenant par des avocats [lundi matin, des avocats ont annoncé qu'ils allaient saisir la plus haute autorité administrative afin de réclamer l'interdiction des grenades GLI-F4].

Nous réclamons l'abrogation de l'ensemble des armes sublétales. Car au-delà du LBD40, les grenades - GLI-F4 et grenades de désencerclement - sont des armes de guerre. Elles contiennent des charges explosives importantes.
https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 61888.html

Apparemment tu es exaucé, il y a quelques traumatismes crâniens graves.

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22649
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Faits divers Gilets Jaunes et résultats d'audiences

Message par Corvo » 23 février 2019 14:51

Stounk a écrit :
lepicard a écrit :
Encore heureux que les 3/4 n'aient rien dans le crane , il y aurait pu avoir encore plus de dégats :mdr3: :mdr3:
L'Express : Le mois dernier, les médias recensaient une centaine de blessés graves pour les deux premiers mois de mobilisation des gilets jaunes. En tant que soignant, mais aussi en tant que citoyen, ce nombre vous alerte-t-il ?

Pr. Laurent Thines : C'est inédit en France. Même en mai 68, il n'y avait pas eu autant de blessés. Toutes ces gueules cassées nous rappellent les heures sombres de la Grande Guerre. Avec mes confrères des urgences, nous sommes affolés par cet afflux de blessés tous les samedis.Au moins 17 personnes ont été éborgnées, plus d'une dizaine de mains ont été arrachées et une dizaine de traumatismes crâniens graves ont été rapportés. Étant donné ma spécialité, j'ai pu voir des blessures comparables à celles que l'on observe en temps normal lors d'accident de la route ou de chute d'une hauteur importante. De véritables blessures de guerre. Et ça se passe en France, dans les rues.

LIRE AUSSI >> Gilets jaunes: "Je n'ai jamais vu autant de blessés graves"

Qu'un policier attaqué à coups de boules de pétanque utilise son LBD, je veux bien l'entendre. Mais tirer sur des gens qui défendent leurs revendications, c'est un usage disproportionné de la force. C'est d'ailleurs ce que nous défendons dans notre pétition. Et nous ne sommes pas seuls : le Conseil d'État a été saisi par le Défenseur des droits Jacques Toubon, ainsi que par la Ligue des droits de l'Homme, la CGT et maintenant par des avocats [lundi matin, des avocats ont annoncé qu'ils allaient saisir la plus haute autorité administrative afin de réclamer l'interdiction des grenades GLI-F4].

Nous réclamons l'abrogation de l'ensemble des armes sublétales. Car au-delà du LBD40, les grenades - GLI-F4 et grenades de désencerclement - sont des armes de guerre. Elles contiennent des charges explosives importantes.
https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 61888.html

Apparemment tu es exaucé, il y a quelques traumatismes crâniens graves.
Quelle idée aussi d'aller taper sur une matraque de CRS avec sa tête. :aille2:

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Faits divers Gilets Jaunes et résultats d'audiences

Message par Stounk » 23 février 2019 14:55

Corvo a écrit :
Stounk a écrit :

https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 61888.html

Apparemment tu es exaucé, il y a quelques traumatismes crâniens graves.
Quelle idée aussi d'aller taper sur une matraque de CRS avec sa tête. :aille2:
On ne parle pas de matraque là, tu peux te rendormir.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »