mort du djihadiste clain

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

mort du djihadiste clain

Message par zylto » 21 février 2019 18:54

Ben que voilà, une bonne nouvelle avec la mort de ce gros porc ,
Le seul regret: une mort trop douce pour ce genre d'individu mais bon ça reste une bonne nouvelle quand même

https://www.bing.com/news/search?q=fabi ... &FORM=EWRE
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29380
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: mort du djihadiste clain

Message par mic43121 » 21 février 2019 20:36

zylto a écrit : Ben que voilà, une bonne nouvelle avec la mort de ce gros porc ,
Le seul regret: une mort trop douce pour ce genre d'individu mais bon ça reste une bonne nouvelle quand même

https://www.bing.com/news/search?q=fabi ... &FORM=EWRE
haha-rire-395 :pompom: glou-glou 00102 0020
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12196
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: mort du djihadiste clain

Message par berger141 » 21 février 2019 21:32

Certains regrettent qu'il ne puisse désormais être jugé. Ce n'est pas mon cas. Je suis ravi de savoir qu'il est mort, il ne nuira plus

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20187
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: mort du djihadiste clain

Message par oups » 21 février 2019 22:35

Comme quoi Mr Trump est bien (f) utile des fois :f_us:
Reste a recuperer sa portee de malfaisants en devenir et de les choyer en attendant qu'ils fassent comme papa et tonton :]

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: mort du djihadiste clain

Message par Crapulax » 22 février 2019 04:42

.....On ne sait pas encore de manière définitive si ce fou est bien mort....

...Quoiqu'il en soit si ce dernier s'est fait refroidir il nous reste le frangin..Jean-Michmuch..... :XD:
.......Qui est grièvement blessé......

.....Alors comme il faut être d'une grande humanité avec les Islamistes il faut veiller à ce qu'il ne choppe pas une malheureuse infection..Parce que le sanitaire sur place laisse peut-être à désirer....
....Ce serait stupide de ne pas pouvoir le juger voyons......C'est vrai que d'afficher du mépris sans décrocher un mot dans les procès servira à grand chose..... :XD:
...Et que des années de placard le métamorphoseront.....

Vu que c'était le proche d'un dignitaire de DAESH il conviendrait de le rapatrier en Falcon non? :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134104
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: mort du djihadiste clain

Message par Fonck1 » 22 février 2019 08:01

un de moins un de mieux.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29380
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: mort du djihadiste clain

Message par mic43121 » 22 février 2019 08:09

Si tout le monde est content trinquons
:alcool1:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: mort du djihadiste clain

Message par zylto » 22 février 2019 08:22

mic43121 a écrit : Si tout le monde est content trinquons
:alcool1:
A la santé des clain :alcool1: wav
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134104
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: mort du djihadiste clain

Message par Fonck1 » 22 février 2019 08:29

cela dit, j'ai entendu l'avocat des victimes du bataclan demander à ce que le frangin grièvement blessé soit rapatrié pour être jugé.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: mort du djihadiste clain

Message par Crapulax » 22 février 2019 13:02

Fonck1 a écrit : cela dit, j'ai entendu l'avocat des victimes du bataclan demander à ce que le frangin grièvement blessé soit rapatrié pour être jugé.
C'est ce que je disais plus haut....Sacré Jean-Michmuch...Il en a réchappé... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: mort du djihadiste clain

Message par Crapulax » 23 février 2019 05:44

Vu que Jean Mich-Much(Jean-Michel de son prénom) a survécu je lui offre une petite chanson....


...1993...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: mort du djihadiste clain

Message par oscar » 23 février 2019 10:59

zylto a écrit :
mic43121 a écrit : Si tout le monde est content trinquons
:alcool1:
A la santé des clain :alcool1: wav
C'est incroyable ce qu'on peut faire avec un gros jouet!

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134104
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: mort du djihadiste clain

Message par Fonck1 » 21 novembre 2019 00:03


Anne-Diana Clain condamnée à neuf ans de prison pour avoir tenté de rejoindre la Syrie

La sœur aînée des deux djihadistes de l’EI Fabien et Jean-Michel Clain a été reconnue coupable du délit d’association de malfaiteurs à visée terroriste, tout comme son époux.



Entre 2015 et 2016, elle avait tenté de rejoindre feus ses frères Fabien et Jean-Michel Clain en Syrie. Anne Diana Clain, sœur aînée des voix francophones de l’organisation Etat islamique (EI), a été condamnée mercredi 20 novembre à Paris à neuf ans de prison, assortis d’une période de sûreté des deux tiers.

Cette femme de 44 ans a été reconnue coupable du délit d’association de malfaiteurs à visée terroriste. Son époux, Mohamed Amri, un Tunisien de 58 ans, a lui été condamné à dix ans de prison avec une période de sûreté de deux tiers et interdiction définitive du territoire français. La procureure avait requis dix ans de prison contre tous deux.

Anne-Diana Clain avait quitté la France en août 2015 avec son mari, leurs trois enfants et son fils issu d’une précédente union, tous mineurs. Ils avaient échoué à atteindre les zones tenues par l’EI, où se trouvait déjà toute la famille d’Anne-Diana, dont ses frères. Interceptés à la frontière turco-syrienne en juillet 2016, ils avaient été expulsés en septembre 2016 et incarcérés en France.
Lire le récit : « J’imaginais la Syrie comme la France… » : devant le tribunal, Anne-Diana Clain plaide l’aveuglement
« Vous avez entraîné vos enfants dans ce périple mortifère »

La présidente du tribunal correctionnel, Isabelle Prévost-Desprez, a souligné leur « acharnement à vouloir passer en Syrie ». « Ce projet a échoué contre votre volonté, jamais vous n’y avez renoncé volontairement », a appuyé la présidente à l’attention des prévenus, pas même après les attentats du 13 novembre 2015 revendiqués depuis la Syrie par les frères d’Anne-Diana, devenus propagandistes de l’EI. « Vous avez entraîné vos enfants dans ce périple mortifère jusqu’à votre interpellation en Turquie à la frontière syrienne », a insisté la présidente, dénonçant des faits « d’une extrême gravité ».

A l’énoncé du jugement, les proches du couple, dont leurs enfants, ont éclaté en sanglots. Lors du procès, Mohamed Amri a assuré qu’il n’était pas question de s’établir en Syrie, uniquement de rendre visite à la famille Clain et éventuellement les « convaincre » de rentrer. Le tribunal a sanctionné une attitude de « déni, voire de provocation ». Anne-Diana Clain a quant à elle expliqué qu’il s’agissait de partir vivre auprès de ses proches dans une « utopie » islamiste. Elle affirme aujourd’hui avoir été aveuglée par ses frères et l’idéologie de l’EI.

Pour le tribunal, sa « prise de distance » « peut être un préalable à une évolution positive ». Elle a été condamnée à un suivi socio-judiciaire de trois ans assorti d’obligations. Devant une peine qui « ne tient pas compte de l’évolution de Mme Clain », ses avocats, Martin Desrues et Xavier Nogueras, ont expliqué qu’ils feraient appel.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1323
Enregistré le : 09 novembre 2019 13:17
Genre :

Re: mort du djihadiste clain

Message par ellememe » 21 novembre 2019 00:09

que ce porc brûle en enfer !

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: mort du djihadiste clain

Message par Allora » 21 novembre 2019 00:21

Elle a pris 9 ans .. seulement !

dans 3 -4 ans elle est dehors :content116
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »