Manifestation contre l'antisémitisme

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Manifestation contre l'antisémitisme

Message par voileux » 21 février 2019 15:43

Dernier message de la page précédente :

latresne a écrit :
voileux a écrit :


Si 40% des exactions ont eu lieu contre les juifs, une évidence les 60% restants ont eu lieu contre les musulmans...Le gouvernement n'a qu'une conception très restreinte du bon musulman, il faut qu'il soit salafiste , très friqué pour acheter l'armement français et exterminer tous les yéménites, 8 millions , sont actuellement entrain de crever de faim de plus bombardé le plus grand génocide du 21 siècle...Mais soyez rassurés nous sommes le pays des droits de l'homme où certains ont le droit de crever dans le silence le plus complet , les médias sont complices de ces atrocités, plus jamais cela , sauf si cela rapporte...
Oùavez-vous vu que les 60 % restants concernent les musulmans ?
Vous faites une fixette .
Rappelonsquand mm que les juifs ne représentent qu'1 % de la population et qu'à eux seuls ils totalisent 40 % des actes racistes .

Perso les juifs comme le reste je m'en tape, je m'excuse ,je suis plus interressé par l'hypocrisie qui fait que 8 millions de Yéménites crèvent sous les bombes françaises dans l'indifférence nationale, autant des médias que du reste...Je suis pour que l'on supprime les subventions à tous ces journaux pourris à la moelle, je me répète ,cette politique de merde est honteuse et autant je comprends l'électeur abruti qui vote Macron , on reconnait un con à ses opinions (plutôt à l'absence de convictions, votant un jour bleu le lendemain rouge), autant je conchie ceux qui font crever dans l'indifférence des femmes et des enfants....Avec comme seul objectif le fric qu'en finalité , ils touchent
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Manifestation contre l'antisémitisme

Message par The Rat Pack » 21 février 2019 16:04

sofasurfer a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Ah oui? Alors pourquoi la coalition arabe a tenté de les rejeter à la mer dès 1947, avant toute "colonisation", avant même la création officielle du pays?
Parce que dès les années 20, des juifs de l'extérieur se sont installés en Palestine en décrétant que cette terre appartenait au juifs car terre de leurs ancêtres, ils ont chassé des nomades bédouins qui venaient faire paître leur troupeau, c'est ce qui a causé les premiers troubles avec les colons (qui n’ont jamais été confondus avec les juifs de Palestine).

La coalition arabe a attaqué Israël le lendemain de sa proclamation...
Vous avez, une fois de plus, tout faux...!!! Les premiers affrontements israélo-palestinien eurent lieu le 30 novembre 1947, et l'indépendance d'Israël (donc son existence officielle) a lieu le 14 mai 1948...!
D'autre part, dès la fin du XIXe siècle, les Juifs ont ACHETÉ des terres aux arabes, qui étaient trop contents de se débarrasser de leurs champs de cailloux... Et comme vous le dites vous-mêmes, pour les autres, il s'agissait de NOMADES, donc non-attachés à une terre quelconque...
Modifié en dernier par The Rat Pack le 22 février 2019 15:14, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1832
Enregistré le : 07 août 2018 08:06
Genre :

Re: Manifestation contre l'antisémitisme

Message par danielfr40 » 21 février 2019 16:48

sofasurfer a écrit :
Parce que dès les années 20, des juifs de l'extérieur se sont installés en Palestine en décrétant que cette terre appartenait au juifs car terre de leurs ancêtres, ils ont chassé des nomades bédouins qui venaient faire paître leur troupeau, c'est ce qui a causé les premiers troubles avec les colons (qui n’ont jamais été confondus avec les juifs de Palestine).

La coalition arabe a attaqué Israël le lendemain de sa proclamation...
à l'époque les territoires étaient très peu exploités et il y avait de la place pour tous
ces installations se sont effectuées sans heurt, non, les nomades ont fait paître leur troupeau ailleurs
I'm empty

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16696
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Manifestation contre l'antisémitisme

Message par Kelenner » 21 février 2019 19:34

Le problème se trouve à la base, personne ne s'est vraiment inquiété de demander leur avis aux populations du coin, on a fait plus ou moins comme si elle n'existaient pas et on a espéré, plus ou moins naïvement, qu'elles allaient se laisser plumer sans réagir. Au départ, un compromis acceptable par tous aurait sans doute pu être trouvé, vu les populations encore assez faibles, mais il aurait fallu pour cela y associer les palestiniens, ce qui n'a jamais été vraiment le cas. Aujourd'hui c'est nettement plus compliqué parce qu'Israël n'a respecté aucun de ses engagements, qu'ils bénéficient du soutien indéfectible de la première puissance militaire mondiale, que la densité de population en Palestine est beaucoup trop forte, et qu'il n'existe donc plus l'espace "physique" pour parvenir à une solution équitable et satisfaisante.

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Manifestation contre l'antisémitisme

Message par The Rat Pack » 21 février 2019 20:22

Kelenner a écrit : Le problème se trouve à la base, personne ne s'est vraiment inquiété de demander leur avis aux populations du coin, on a fait plus ou moins comme si elle n'existaient pas et on a espéré, plus ou moins naïvement, qu'elles allaient se laisser plumer sans réagir. Au départ, un compromis acceptable par tous aurait sans doute pu être trouvé, vu les populations encore assez faibles, mais il aurait fallu pour cela y associer les palestiniens, ce qui n'a jamais été vraiment le cas. Aujourd'hui c'est nettement plus compliqué parce qu'Israël n'a respecté aucun de ses engagements, qu'ils bénéficient du soutien indéfectible de la première puissance militaire mondiale, que la densité de population en Palestine est beaucoup trop forte, et qu'il n'existe donc plus l'espace "physique" pour parvenir à une solution équitable et satisfaisante.
Plusieurs remarques:
Avant les années 1920, la région était une colonie ottomane laissée à l'abandon, donc le nouveau statut était plutôt une amélioration de la situation... Les Juifs avaient acheté des terres à des propriétaires absents qui n'en avaient strictement rien à battre...
Quant à la densité de population actuelle en Palestine, elle est le résultat d'une forte immigration, favorisée par les états arabes environnants, pour contrebalancer le poids d'Israël...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14922
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Manifestation contre l'antisémitisme

Message par latresne » 21 février 2019 20:53

Perso ce qui se passe chez les autres ,je m'en tape .
Ce que je ne veux pas c'est que des étrangers viennent nous faire le coup d' Hitler en 40. Et nous trucident à qui mieux mieux aprés avoir cherché à nous imposer leur idéologie pour demeurés , comme naguère celle des nazis.

danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1832
Enregistré le : 07 août 2018 08:06
Genre :

Re: Manifestation contre l'antisémitisme

Message par danielfr40 » 21 février 2019 21:21

latresne a écrit : Perso ce qui se passe chez les autres ,je m'en tape .
Ce que je ne veux pas c'est que des étrangers viennent nous faire le coup d' Hitler en 40. Et nous trucident à qui mieux mieux aprés avoir cherché à nous imposer leur idéologie pour demeurés , comme naguère celle des nazis.
Donc ça vous rassure si ce sont des français qui vous trucident après avoir cherché à vous imposer leur idéologie pour demeurés
I'm empty

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16133
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Manifestation contre l'antisémitisme

Message par sofasurfer » 21 février 2019 23:29

The Rat Pack a écrit :
Kelenner a écrit : Le problème se trouve à la base, personne ne s'est vraiment inquiété de demander leur avis aux populations du coin, on a fait plus ou moins comme si elle n'existaient pas et on a espéré, plus ou moins naïvement, qu'elles allaient se laisser plumer sans réagir. Au départ, un compromis acceptable par tous aurait sans doute pu être trouvé, vu les populations encore assez faibles, mais il aurait fallu pour cela y associer les palestiniens, ce qui n'a jamais été vraiment le cas. Aujourd'hui c'est nettement plus compliqué parce qu'Israël n'a respecté aucun de ses engagements, qu'ils bénéficient du soutien indéfectible de la première puissance militaire mondiale, que la densité de population en Palestine est beaucoup trop forte, et qu'il n'existe donc plus l'espace "physique" pour parvenir à une solution équitable et satisfaisante.
Plusieurs remarques:
Avant les années 1920, la région était une colonie ottomane laissée à l'abandon, donc le nouveau statut était plutôt une amélioration de la situation... Les Juifs avaient acheté des terres à des propriétaires absents qui n'en avaient strictement rien à battre...
Quant à la densité de population actuelle en Palestine, elle est le résultat d'une forte immigration, favorisée par les états arabes environnants, pour contrebalancer le poids d'Israël...
Bientot, vous pourrez raconter toutes les inepties que vous voulez car les contester sera puni par la loi. Encore une bonne raison de produire des antisémites, quelle stupidité...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Manifestation contre l'antisémitisme

Message par The Rat Pack » 21 février 2019 23:42

sofasurfer a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Plusieurs remarques:
Avant les années 1920, la région était une colonie ottomane laissée à l'abandon, donc le nouveau statut était plutôt une amélioration de la situation... Les Juifs avaient acheté des terres à des propriétaires absents qui n'en avaient strictement rien à battre...
Quant à la densité de population actuelle en Palestine, elle est le résultat d'une forte immigration, favorisée par les états arabes environnants, pour contrebalancer le poids d'Israël...
Bientot, vous pourrez raconter toutes les inepties que vous voulez car les contester sera puni par la loi. Encore une bonne raison de produire des antisémites, quelle stupidité...
Ineptie? Juste la réalité historique... Si vous avez d'autres info, on a hâte de vous lire...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14922
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Manifestation contre l'antisémitisme

Message par latresne » 22 février 2019 00:06

danielfr40 a écrit :
latresne a écrit : Perso ce qui se passe chez les autres ,je m'en tape .
Ce que je ne veux pas c'est que des étrangers viennent nous faire le coup d' Hitler en 40. Et nous trucident à qui mieux mieux aprés avoir cherché à nous imposer leur idéologie pour demeurés , comme naguère celle des nazis.
Donc ça vous rassure si ce sont des français qui vous trucident après avoir cherché à vous imposer leur idéologie pour demeurés

Ceux qui brûlent leur passeport français ,ne sont + des français ,ils deviennent apatrides .
J'ai lu qu' au RU on avait retiré à une femme sa nationalité anglaise ,si j'ai bien suivi .

Avatar du membre
peter
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 48
Enregistré le : 29 décembre 2018 04:14

Re: Manifestation contre l'antisémitisme

Message par peter » 22 février 2019 03:47

Finalement c'est Staline, Hitler et Mao qui avaient raison.

Pas de religion pas de problème. :twisted:

Ils finiront canoniser poil au nez :ange:

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Manifestation contre l'antisémitisme

Message par Crapulax » 22 février 2019 04:54

sofasurfer a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Plusieurs remarques:
Avant les années 1920, la région était une colonie ottomane laissée à l'abandon, donc le nouveau statut était plutôt une amélioration de la situation... Les Juifs avaient acheté des terres à des propriétaires absents qui n'en avaient strictement rien à battre...
Quant à la densité de population actuelle en Palestine, elle est le résultat d'une forte immigration, favorisée par les états arabes environnants, pour contrebalancer le poids d'Israël...
Bientot, vous pourrez raconter toutes les inepties que vous voulez car les contester sera puni par la loi. Encore une bonne raison de produire des antisémites, quelle stupidité...
Bien..Alors commençons par le tout début vu que la discussion m'a l'air pointilleuse......

Bon..Alors remontons à 1917 ou des terres en Palestine furent promises aux Juifs pour construire un état......
...Oui je sais..Ca pète déjà une partie de la théorie sur les "méchants voleurs de territoire".....

Et penchons nous sur "qui" a commencé à constituer des groupes de lutte contre les populations Juives d 'Israël.
A ce titre il sera bon d'évoquer tous les pogroms ayant eu lieu dans certains Pays "Musulmans" à cette époque.....

Quand à la loi là je suis en accord avec elle puisque je me base sur l'Histoire.....Pas de soucis là-dessus....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1832
Enregistré le : 07 août 2018 08:06
Genre :

Re: Manifestation contre l'antisémitisme

Message par danielfr40 » 22 février 2019 05:59

latresne a écrit :
Ceux qui brûlent leur passeport français ,ne sont + des français ,ils deviennent apatrides .
J'ai lu qu' au RU on avait retiré à une femme sa nationalité anglaise ,si j'ai bien suivi .
effectivement
https://www.bfmtv.com/international/roy ... 36503.html
la loi britannique le permet mais pas la loi française
pourtant le RU a ratifié comme nous un traité interdisant de rendre apatride ses ressortissants
en France ce n'est possible qu'en cas de double nationalité
apatride pose le problème du pays où aller. En principe il faut un passeport de son pays d'origine pour entrer quelque part
Bon, ce n'est pas un problème tant qu'on est en prison.
I'm empty

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

Re: Manifestation contre l'antisémitisme

Message par capochef99 » 22 février 2019 10:15

Tous les élus de France savent très bien qui sont ceux qui sont entrain de faire disparaître les JUIFS DE FRANCE que moi je nomme les FRANCAIS JUIFS !!!
Et, à ce jour, pas même E MACRON, n'a décidé, après l'odieuse agression du salafiste envers ALAIN FINKIELKRAUT, de lancer un message très clair afin que la France soit respectée !
160 lieux de prière salafiste continuent de divulguer des propos indignes et guerriers !
Je passe avec mon chien, vers 23 h00 , devant un de ces lieux de prières, un attroupement d'hommes et au centre un gars en blanc avec un livre à la main et les propos : " c'est écrit là, vous devez exterminer les mécréants, et cela vous ouvre les portes du paradis " !
Oui, cela se passe dans une grande ville, en France !

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: Manifestation contre l'antisémitisme

Message par oscar » 22 février 2019 10:29

Bon soyons sérieux une seconde.
Le mouvent des gilets jaunes est-il vraiment infiltré comme un sachet thé dans une théière ?

Je n'ai évidement pas la réponse!

Il faut constater l'apparition subite de croix gammées dans l'actualité .
Est-ce bien normal le graphique d'une croix dextrogyre sur des tombes de juifs?

Les amateurs de graphisme symbolique devraient revoir leur copie avant d'être crucifier par la justice.

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1832
Enregistré le : 07 août 2018 08:06
Genre :

Re: Manifestation contre l'antisémitisme

Message par danielfr40 » 22 février 2019 10:39

les GJs, c'est l'auberge espagnole de tous les frapadingues, les gens normaux n'y vont plus
I'm empty

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »