la saint valentin

Le coeur a ses raisons,et c'est par ici!!
Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

la saint valentin

Message par tisiphoné » 15 février 2019 06:45

apparemment ça n'a pas inspiré beaucoup les éventuels valentins, certains parlent de marchandisation, ne sont-ils pas juste un peu radins? :XD:
#je suis coco

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21412
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: la saint valentin

Message par gare au gorille » 12 mars 2019 23:49

tisiphoné a écrit : apparemment ça n'a pas inspiré beaucoup les éventuels valentins, certains parlent de marchandisation, ne sont-ils pas juste un peu radins? :XD:
Perso la Saint Valentin me fait penser à un rendez vous obligé des hypocrites. Au restau c'est la soirée des mains dans la mains et des faux semblants. T'invite jamais ta maitresse pour la St Valentin, mais toujours ta femme.
C'est d'ailleurs pour ça que le soir de la St Valentin j'invite ma femme, pas envie de la voir filer avec son amant.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: la saint valentin

Message par tisiphoné » 14 mars 2019 18:44

gare au gorille a écrit :
tisiphoné a écrit : apparemment ça n'a pas inspiré beaucoup les éventuels valentins, certains parlent de marchandisation, ne sont-ils pas juste un peu radins? :XD:
Perso la Saint Valentin me fait penser à un rendez vous obligé des hypocrites. Au restau c'est la soirée des mains dans la mains et des faux semblants. T'invite jamais ta maitresse pour la St Valentin, mais toujours ta femme.
C'est d'ailleurs pour ça que le soir de la St Valentin j'invite ma femme, pas envie de la voir filer avec son amant.
:XD:
#je suis coco

Répondre

Retourner vers « COEUR »