Européennes : Jordan Bardella annule....

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16133
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Européennes : Jordan Bardella annule....

Message par sofasurfer » 10 avril 2019 09:27

Dernier message de la page précédente :

Corvo a écrit :
vivarais a écrit :

fonck1 je doute que si le RN faisait un débat performant vous voteriez pour lui
comme quoi on voit toutes la débilité des débats
à moins que les gens aient changé d'avis pour le débat MLP/MACRON parce que l'un a bien débattu
et on a vu les conséquences 18 mois après de voter pour quelqu'un uniquement parce qu'il débat bien :mdr3: :mdr3: :mdr3:
et on le voit encore aujourd'hui avec 5 mois de conflit social (pas seulement les gilets jaunes )
A part baver devant Salvini, marteler le mot immigration demander la fermeture des frontières nous parler des racailles de banlieues et évoquer l'ultra gauche c'est quoi le programme de "Bardelepen" pour les Européennes ?.

Entre la candidate LREM qui a pour programme de battre le RN et le candidat RN qui a pour programme UE celui calqué sur le programme national, ca en dit long sur le niveau de cette élection...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Européennes : Jordan Bardella annule....

Message par Anne32 » 10 avril 2019 09:30

vivarais a écrit :
Anne32 a écrit : J'aurais bien aimé voir ce débat, mais je n'ai pas trouvé la chaîne qui le diffusait
pourtant vous disiez que voir débattre LFI et le RN ne vous intéressez pas
comme la grande majorité des gens sensés; je n'attends pas un débat pour me faire un avis
et vous non plus puisque quel que soit les débat vous voterez comme vous l'avez décidé "LR " :lol:
Désolée, je ne suis pas aussi intelligente que vous, il me faut entendre les différents protagonistes pour me faire une opinion
Quant à mon désintérêt pour le LFI et le RN, je ne voterai pas pour eux, mais lis leurs propositions
Oui, je voterai LR, je ne vois pas en quoi ce parti démérite ou a démérité, par rapport aux autres
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Européennes : Jordan Bardella annule....

Message par Stounk » 10 avril 2019 09:57

Anne32 a écrit :
vivarais a écrit :

pourtant vous disiez que voir débattre LFI et le RN ne vous intéressez pas
comme la grande majorité des gens sensés; je n'attends pas un débat pour me faire un avis
et vous non plus puisque quel que soit les débat vous voterez comme vous l'avez décidé "LR " :lol:
Désolée, je ne suis pas aussi intelligente que vous, il me faut entendre les différents protagonistes pour me faire une opinion
Quant à mon désintérêt pour le LFI et le RN, je ne voterai pas pour eux, mais lis leurs propositions
Oui, je voterai LR, je ne vois pas en quoi ce parti démérite ou a démérité, par rapport aux autres
Ils ont tout de même un sacré "passif"... :siffle:

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22339
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Européennes : Jordan Bardella annule....

Message par Corvo » 10 avril 2019 12:47

sofasurfer a écrit : Ces chamailleries sont fatigantes, surtout pour une élection qui ne rassemblera qu'un minorité de votants...
Ça vous n'en savez rien.

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22339
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Européennes : Jordan Bardella annule....

Message par Corvo » 10 avril 2019 12:51

Corvo a écrit :
sofasurfer a écrit : Ces chamailleries sont fatigantes, surtout pour une élection qui ne rassemblera qu'un minorité de votants...
Ça vous n'en savez rien.
D'ailleurs LFI et le RN appelant à faire des Européennes un référendum anti Macron...

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Européennes : Jordan Bardella annule....

Message par Jarod1 » 10 avril 2019 12:59

Ce sont encore de belles guignolades.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »