Européennes:Jean-Marie le Pen soutient la liste de sa fille.

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Européennes:Jean-Marie le Pen soutient la liste de sa fille.

Message par Crapulax » 12 avril 2019 15:55

Le cofondateur du Front national se dit "en accord sur la ligne générale" avec le programme défendu par le Rassemblement national de Marine Le Pen.

Jean-Marie Le Pen a affirmé qu'il soutenait la liste de sa fille Marine Le Pen aux élections européennes, conduite par Jordan Bardella, en dépit de leurs désaccords. "Je soutiens la liste de ma fille qui est conduite par Jordan Bardella, un très jeune homme, mais talentueux, semble-t-il", a déclaré l'ancien président du Front national (devenu Rassemblement national), qui a présidé près de 40 ans le parti avant de le léguer à Marine Le Pen en 2011.

"On peut être en désaccord sur un certain nombre de points et être en accord sur la ligne générale", a ajouté le cofondateur du FN, exclu du parti en 2015 après ses propos polémiques sur la Shoah. Depuis la présidentielle de 2017, sortir de l'euro n'est plus la priorité pour le RN, qui souhaiterait davantage réformer l'UE de l'intérieur avec ses alliés au pouvoir. Jean-Marie Le Pen lui "ne croit guère" à une "modification de la constitution européenne" et se dit, "s'il le fallait, partisan d'un Frexit".

Les adieux de Jean-Marie Le Pen au Parlement européen:

Après le premier débat télévisé des têtes de listes au scrutin du 26 mai, il avait écrit sur Twitter que le "RN Bardella a été le meilleur et l'oiselle la pire", dans une allusion à la tête de liste de LREM Nathalie Loiseau.

La liste du parti majoritaire et celle du RN sont au coude-à-coude dans les sondages, avec une légère avance pour LREM, loin devant les autres formations politiques.

Jean-Marie Le Pen avait annoncé en janvier qu'il publierait le deuxième tome de ses Mémoires en septembre, pour ne pas perturber la campagne des Européennes de sa fille. Jean-Marie Le Pen, 90 ans, qui est eurodéputé depuis 35 ans, fera mardi ses adieux au Parlement européen.
Source:L'Express.
https://www.lexpress.fr/actualite/polit ... 72625.html
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134186
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Européennes:Jean-Marie le Pen soutient la liste de sa fille.

Message par Fonck1 » 13 avril 2019 00:19

ah ben elle est revenue aux fondamentaux de papa, alors il l'adoube.
manque plus qu'une brève ou deux de familles sur les juifs et c'est la cerise sur le gâteau.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21673
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Européennes:Jean-Marie le Pen soutient la liste de sa fille.

Message par gare au gorille » 14 avril 2019 22:55

Fonck1 a écrit : ah ben elle est revenue aux fondamentaux de papa, alors il l'adoube.
manque plus qu'une brève ou deux de familles sur les juifs et c'est la cerise sur le gâteau.
Boff, Louis Aliot compagnon de Marine Le Pen est le descendant d'une famille Juive.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »