Graves effets sanitaires de la 5G

Automatisation, Développement...
Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: Graves effets sanitaires de la 5G

Message par ombrageux » 16 avril 2019 21:39

Dernier message de la page précédente :

Je ne dis pas que tout est bon dans les inventions de l'homme mais je pense que l'homme peut s'adapter à la plus par des choses et que c'est ce qu'il fera au fil du temps.

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: Graves effets sanitaires de la 5G

Message par oscar » 17 avril 2019 07:17

ombrageux a écrit : Je ne dis pas que tout est bon dans les inventions de l'homme mais je pense que l'homme peut s'adapter à la plus par des choses et que c'est ce qu'il fera au fil du temps.
Bonsoir Ombrageux !
pour répondre a ton message.

« DEMAIN, NOS NANOMÈTRES ! »

IL Y A RIEN FAIRE, c’est plus fort que lui.
L’homme après avoir tripatouiller l’énergie nucléaire, la génétique et les O M G.

Veut par tous les moyens des réponses sur sa propre existence.
En jouant constamment au apprenti sorcier quitte à prendre des risques irréversibles sur son destin.

Ne pouvant comprendre l’infiniment grand, car travers d’hypothétique théorique mathématiques .

L’homme moderne cette bête humaine doué d’une « certaine intelligence. »
Veut s’attaquer à plus petit que lui : « Le nano-monde ! »

Un monde quantique de (l’infiniment petit) de l’ordre du nanomètre soit du millionième de millimètre…

Une fois encore comme le nucléaire et les OMG, le progrès passe en force.
Les décideurs industriels, les politiques frétillent déjà des nombreuses retombées financières.

Pourtant, les risques sont énormes.
Comment contrôler ce qu’on ne voit pas ?

Nous subissons toujours l’hécatombe le virus mortel du SIDA…
Qui pour l’instant, n’est toujours pas en voie d’éradication sur la planète.

Le monde instable des virus anciens endormis revient à la surface de la terre.
Des virus mutent, passant dans la chaîne de la diversité du vivant comme d’un domino un autre domino pour arriver à l’homme…

Le nano-monde pourraient à notre insu, prendre un avantage dominant.
En échappant à tout contrôle, en s’auto répliquant, comme des automates cellulaires à l’infini…

Un professeur de l’université de Stanford déclare que la nono-technologie militaire :
« Nous pourrons aussi fabriquer des armes, qui seront à la bombe d’Hiroshima, ce que celle-ci était à la fronde ! »
BONJOUR CHEZ VOUS!
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Graves effets sanitaires de la 5G

Message par Anaïs » 17 avril 2019 18:15

C'est aux technologies de s'adapter à l'humain et non pas le contraire....

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: Graves effets sanitaires de la 5G

Message par ombrageux » 17 avril 2019 21:37

Anaïs a écrit : C'est aux technologies de s'adapter à l'humain et non pas le contraire....
Et si avec la 5G un chirurgien aux U.S.A. parvient à opérer et sauver un être cher qu'en penserez-vous ?

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Graves effets sanitaires de la 5G

Message par Anaïs » 17 avril 2019 21:41

Si La 5G permettait de rendre les gens et les arbres heureux alors ce serait formidable !

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: Graves effets sanitaires de la 5G

Message par ombrageux » 17 avril 2019 21:44

Pour les arbres, je ne pense pas, l'homme à un certain don pour faire du mal aux arbres et à la nature.

Pour les hommes, je ne sais pas si ça va les rendre plus heureux mais ce qui est sur c'est que ça va leur rendre d'immenses services et qu'ils pourront dégager plus de temps pour faire autre chose.

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: Graves effets sanitaires de la 5G

Message par ombrageux » 17 avril 2019 22:02

Pour ceux qui sont malades non mais pour tous les autres c'est une fantastique avancée, carrément une révolution dans notre vie.

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: Graves effets sanitaires de la 5G

Message par oscar » 17 avril 2019 22:02

ombrageux a écrit :
Anaïs a écrit : C'est aux technologies de s'adapter à l'humain et non pas le contraire....
Et si avec la 5G un chirurgien aux U.S.A. parvient à opérer et sauver un être cher qu'en penserez-vous ?
C'est toujours la même histoire, ce qui provoque potentiellement un danger est l'abus.
Exemple tout bête :
une voiture aux normes pas soucis, mais si tu la dopes ta voiture pourrait bien aller dans les décors même si le pilote est très bon.
Dans le domaine médical c'est pire, un excès d'antibiotique fragilise le corps humain dans ses défenses naturelles


Pour en revenir aux portables, la communauté scientifique est plus que partagé sur les conclusions et pourtant les tests sur divers animaux ne vont pas du tout dans le bon sens.

Un jour au boulot, j'ai une conversion 30 minutes exceptionnelle avec portable à l'oreille .
Résultat un mal de crane terrible.

Trop d'ordinateur, fatigue visuelle , fourmillement dans les mains.
L"utilisation du progrès a ses limites à ne pas dépasser...
Bonjour les futurs dégâts sur les nouvelles générations...

Les Mormons auraient-ils raisons?
Le milliardaire américain Howard Robard Hughes avait-il subitement peur de tout...
Pourquoi?
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Graves effets sanitaires de la 5G

Message par Anaïs » 17 avril 2019 22:08

ombrageux a écrit : Pour les arbres, je ne pense pas, l'homme à un certain don pour faire du mal aux arbres et à la nature.

Pour les hommes, je ne sais pas si ça va les rendre plus heureux mais ce qui est sur c'est que ça va leur rendre d'immenses services et qu'ils pourront dégager plus de temps pour faire autre chose.
Tu as l'air de ne pas savoir que nous sommes la nature, nous en faisons partie et LES HOMMES dont tu parles sont ceux justement qui ne pensent qu'au pouvoir et à faire de l'argent au détriment de la nature c'est à dire les grands groupes industriels. . Sans eux, on ne parlerait même pas de la 5G qui est un grand danger pour l'humanité. Ne mets pas tout le monde dans le même sac que ce petit groupe de fous qui détiennent le pouvoir par l'illusion.

Et par alleurs, la maladie dues aux ondes nocives de la 5G n'ont jamais aidé personne à développer l'envie de faire des projets..

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Graves effets sanitaires de la 5G

Message par Anaïs » 17 avril 2019 22:12

oscar a écrit :

C'est toujours la même histoire, ce qui provoque potentiellement un danger est l'abus.
C'est évident mais c'est fait exprès, pourquoi penses-tu que les médias poussent à la consommation...
Le portable aurait pu être une belle invention si elle était utilisée intelligemment mais c'est devenu n'importe quoi...
Pour la 5G il va falloir installer des antennes relais partout dans nos villes tous les dix mètres... a nous rendre fous...et malade
A croire que c'est ce qu'ils veulent ces fous de la technologie du pouvoir et du fric.. Ce sont des dégénérés à enfermer..

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Graves effets sanitaires de la 5G

Message par Anaïs » 24 avril 2019 12:20

5G de la Nouvelle Société Connectée (sous contrôle total).
La nouvelle société d’Emmanuel MACRON via la 5G

Expérimentation sites micro-antennes relais Nokia Alcatel-Lucent par l’ANFR à Annecy

- La 5G une nouvelle pollution environnementale majeure du vivant et de l’air (molécule d’eau) :

En tout état de cause, in-situ concernant la première expérimentation de l’ANFR à d’Annecy qui vient de s’achever
il est constaté que les mesures d’irradiation en champs électromagnétiques artificiels réalisées autour des sites de
micro-antennes relais cellulaires camouflées 4G de 2x1 ou 2 Watts engendrent un nouveau radiatif de proximité en
champs proches phénoménal de 2 Vm à plus de 6 Vm en moyenne soit de deux à dix fois supérieur en densité de
puissance que celui du bruit de fond de ±1 Vm des sites de macro-antennes relais existant !

L’expérience désastreuse du déploiement du Linky oblige, si les opérateurs de téléphonie mobile installaient
directement un réseau de couverture d'un million d'antennes relais 5G, la population se révolterait, en conséquence,
dans un premier temps de façon subtile le réseau sera créé en 4G, puis celles-ci seront changées en micro-antennes
relais 5G en principe sans rencontrer d'opposition comme pour le passage de sites d'antennes relais de 2G en 3G
(UMTS) et enfin en 4G (LTE).


Cette stratégie d’acceptation ayant été testée avec succès c’est celle qui est mis en œuvre actuellement via l’ANFR.

- Modifications de la réglementation nécessaire à l’installation massive du réseau de couverture 5G :

Pour la 5G, le cartel des télécoms souhaite des modifications de la réglementation comme le doublement du seuil du
régime de la déclaration des antennes relais actuellement de 1 Watt à 2 Watts de la Puissance Rayonnée Equivalente
appelée PIRE qui est la puissance transmise par l’antenne relais en Watts multipliée par le gain de l’antenne.

Il est aussi demandé par les opérateurs télécoms la suppression du régime des autorisations administratives actuelles
COMSIS pour la création de sites de micro-antennes relais, ce qui signifierait en clair une liberté totale d’installation en
tous lieux, ceci sans aucun dossier d’étude d’impact, sans études de zonages de sites sensibles comme les crèches, les
maternelles ou les maisons de retraites et enfin sans aucune information aux Maires et surtout à la population.

http://ekladata.com/2amxtVmOvU1pwdp8l5u ... Macron.pdf

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Graves effets sanitaires de la 5G

Message par Anaïs » 24 avril 2019 13:17

... encore une fois tout ceci ne peut exister que parce que le voulons bien.
Si nous n'achetons pas, ils ne vendent pas... C'est aussi simple que ça.
Nous ne sommes pas des victimes mais des gens responsables.
Information avant tout...

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: Graves effets sanitaires de la 5G

Message par ombrageux » 24 avril 2019 22:02

Ben moi je ne veux pas acheter, c'est mon frigo qui commande directement le lait, le beurre qu'un véhicule sans chauffeur me livre dans l'heure qui suit. :) :)

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Graves effets sanitaires de la 5G

Message par Anaïs » 24 avril 2019 22:40

Oui c'est tout à fait ça... Les machines penseront pour toi pour que tu deviennes toi même une machine, un robot bien obéissant sans aucune marche de manoeuvre.. tout sous contrôle.

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: Graves effets sanitaires de la 5G

Message par ombrageux » 24 avril 2019 22:49

Ou alors pendant que mon frigo fera les courses, j'aurais plus de temps pour jouer avec mes petits-enfants, plus de temps à consacrer à mes amis, plus de temps à consacrer à une association de vieux robots à la retraite. :)

Je vous taquine mais si la 5G peut conduire ma voiture pendant que je raconte une histoire à mes petits enfants ne serait-ce pas la une belle avancée ?

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Graves effets sanitaires de la 5G

Message par Anaïs » 24 avril 2019 23:01

Si ça ne conduisait pas votre famille à l'hôpital oui pourquoi pas... et de plus vous pourrez expliquer à vos petits enfants qu'avant il y avait des arbres dans les rues.... on peut aussi imaginer le plaisir d'être contrôlé dans chaque geste de notre vie quotidienne...

Répondre

Retourner vers « INFORMATIQUE »