sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par Georges61 » 23 avril 2019 18:46

Dernier message de la page précédente :

Corvo a écrit :
Georges61 a écrit :

C'est pourtant clair, laisser une partie de la population survivre dehors avec si peu, c'est leur dire dire : "suicidez-vous" et vu les résultats cela marche. Nombre de suicide par an, police et gendarmerie : environ 30. Nombre de suicide chez les SDF : 350
Et chez les "autres" combien de suicides ?. Si votre but est de faire un concours de suicides permettez moi de vous dire que c'est complètement con.
En France la moyenne de suicide pour l'ensemble de la population française est 10 fois moins importante que la moyenne des suicides des SDF.
Je ne fais pas un concours de suicides, je dis simplement que traiter certains français de cette façon c'est les pousser au suicide, d'une façon beaucoup plus radicale que des slogans insultants, et les chiffres le prouvent.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

archange
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 674
Enregistré le : 19 décembre 2018 09:56

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par archange » 23 avril 2019 19:14

gare au gorille a écrit :
latresne a écrit : Il faut quand mm qu'ils aient des nerfs d'acier ces policiers,pour résister à ttes les insultes qu'ils entendent à longueur de journée.
Je me demande comment je réagirais si on me filmait et narguait sans arrêt .Je crois bien que de temps en temps il y aurait une petite bavure.Petite ,mais bavure quand mm .Quitte à dire aprés : " Excusez-moi de vous avoir cassé la jambe G ,je visais la D. C'est la fatigue ." Ca calmerait les ardeurs .
C'est assez amusant de voir comment les types détalent quand les policiers décident d'intervenir .De vrais lapins .
Leur devise c'est "Courage ,fuyons !"
Ce sont surtout les manifestants qui ont des nerfs d'acier pour oser chaque samedi venir défier le pouvoir qui utilise ses sbires pour mater la contestation. C'est sur que tes amis les flics n'ont pas le beau rôle quand il s'agit d'aller sur ordres, cogner des gens pacifiques juste pour les dissuader de revenir manifester. Sale boulot, je veux bien le reconnaitre.
Ils ont les primes, mais normal en face ils ont aussi le mépris. C'est dans l'ordre des choses et toutes vos indignations à sens unique n'y pourront rien changer.
Il n'y a pas plus pire aveugle que celui qui ne veut voir .
Certains manifestants ne se contentent pas que de nerfs d'acier.Pour s'en convaincre il suffit de voir simplement les images ou ces gentils vocifèrent à qui mieux mieux contre les forces de l'ordre.
Heureusement que les fouilles dissuadent cetains de s'équiper de projectiles en tout genre.
Alors arretez vos excuses à 2 balles .La tournure des évènements ne repose que sur l'intransigeance de certains et surtout arretez de croire que vous représentez le Peuple pour vous donner bonne conscience.

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par Georges61 » 23 avril 2019 19:36

archange a écrit :
gare au gorille a écrit :
Ce sont surtout les manifestants qui ont des nerfs d'acier pour oser chaque samedi venir défier le pouvoir qui utilise ses sbires pour mater la contestation. C'est sur que tes amis les flics n'ont pas le beau rôle quand il s'agit d'aller sur ordres, cogner des gens pacifiques juste pour les dissuader de revenir manifester. Sale boulot, je veux bien le reconnaitre.
Ils ont les primes, mais normal en face ils ont aussi le mépris. C'est dans l'ordre des choses et toutes vos indignations à sens unique n'y pourront rien changer.
Il n'y a pas plus pire aveugle que celui qui ne veut voir .
Certains manifestants ne se contentent pas que de nerfs d'acier.Pour s'en convaincre il suffit de voir simplement les images ou ces gentils vocifèrent à qui mieux mieux contre les forces de l'ordre.
Heureusement que les fouilles dissuadent cetains de s'équiper de projectiles en tout genre.
Alors arretez vos excuses à 2 balles .La tournure des évènements ne repose que sur l'intransigeance de certains et surtout arretez de croire que vous représentez le Peuple pour vous donner bonne conscience.
Je suis complètement d'accord avec ça : La tournure des évènements ne repose que sur l'intransigeance de Macron.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16834
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par lepicard » 23 avril 2019 20:14

latresne a écrit :
gare au gorille a écrit :
Ce sont surtout les manifestants qui ont des nerfs d'acier pour oser chaque samedi venir défier le pouvoir qui utilise ses sbires pour mater la contestation. C'est sur que tes amis les flics n'ont pas le beau rôle quand il s'agit d'aller sur ordres, cogner des gens pacifiques juste pour les dissuader de revenir manifester. Sale boulot, je veux bien le reconnaitre.
Ils ont les primes, mais normal en face ils ont aussi le mépris. C'est dans l'ordre des choses et toutes vos indignations à sens unique n'y pourront rien changer.

Tu es dans une équipe ,je suis dans l'autre .TT ce que je peux te dire c'est : je reconnais ton obstination et je compatis .
c'est pas faux , mais son équipe est composée de bras cassés , c'est pour cela qu'ils font appel au black bloc :mdr3: :mdr3:
on peut compatir ,moi je plaind :mdr3:

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40194
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par vivarais » 23 avril 2019 20:31

encore des carabistouilles de macron concernant la suppression de la CSG pour tout retraité touchant moins de 2000 euros par mois
comme pour la prime d'activité , il faudra prendre les revenus du foyer ce qui fait que 80 % des personnes vivants en couple et touchant le smic n'y ont pas droit au 80 euros ;)
pour 2 retraités touchant 2000 euros par mois cela fait 48 milles euros par mois
or pour avoir la suppression de la CSG pour un couple il faudra que les 2 retraites cumulées n'excedent pas plus de 32 milles euros
cherchez l'erreur
comment faire confiance à un president qui fait des annonces mais en fait ne tient pas les promesses mais ment en permanence
je crois que le mouvement des gilets jaunes n'est pas prêt de s'éteindre
car tous ceux qui pensaient avoir gagné la suppression des 1.7% de CSG et avaient cessé le mouvement vont revenir plus fachés et déçus qu'avant
j'avais dit de ne rien lacher à ces gens dans les réunions car macron les dupait et j'avais raison
tout ce que va annoncer macron ne seront que des carabistouilles car comme les contrats bancaires ou d'assurances il y a plein de petits alinéas qui font que ce qui est écrit en gros et en gras ne concernent pas celui qui signe le contrat
il est bien connu qu'il ne faut jamais faire confiance ni à un banquier , ni à un assureur

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par Anaïs » 23 avril 2019 20:54

Il faut être clair ; la justice sociale ce n'est pas que le fric. La prise de conscience des gilets jaunes c'est un pas en avant mais ce qu'il faut pour que les gens vivent correctement c'est ne plus créer des problèmes pour ensuite mettre un temps fou pour pouvoir les résoudre.

Nous devons être vigilant devant nos choix de vie et ne pas laisser d'autres nous représenter sans avoir la moindre possibilité de contrôler comme nous l'avons fait pendant des années et qui nous a conduit là où nous sommes aujourd'hui.

C'est pourtant nous si nous le voulons qui avons le pouvoir de créer avec nos choix de vie la pluie ou le beau temps.

L'hyper consommation a donné beaucoup trop de pouvoir aux banquiers, aux industriels qui nous ont infantilisés au point de faire de notre planète une vraie désolation. Il est urgent maintenant d'arrêter les conneries et de stopper la pollution en tout genre en prenant maintenant conscience que la suite du mouvement c'est la mise au pas de ceux qui nous vendent n'importe quoi et qui nous polluent.

Il faut bien se mettre dans le crâne que les vrais responsables (c'est à dire nous) sont ceux qui se soumettent à la paresse de la consommation facile et adhèrent à tout et n'importe quoi car sans notre accord les industriels fous ne peuvent écouler leur saloperie que si on le veut bien. L'information et notre sens critique doit être notre activité principale.

Nous ne sommes pas des victimes mais des personnes responsables. C'est ça le vrai changement

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40194
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par vivarais » 23 avril 2019 21:18

Anaïs a écrit : Il faut être clair ; la justice sociale ce n'est pas que le fric. La prise de conscience des gilets jaunes c'est un pas en avant mais ce qu'il faut pour que les gens vivent correctement c'est ne plus créer des problèmes pour ensuite mettre un temps fou pour pouvoir les résoudre.

Nous devons être vigilant devant nos choix de vie et ne pas laisser d'autres nous représenter sans avoir la moindre possibilité de contrôler comme nous l'avons fait pendant des années et qui nous a conduit là où nous sommes aujourd'hui.

C'est pourtant nous si nous le voulons qui avons le pouvoir de créer avec nos choix de vie la pluie ou le beau temps.

L'hyper consommation a donné beaucoup trop de pouvoir aux banquiers, aux industriels qui nous ont infantilisés au point de faire de notre planète une vraie désolation. Il est urgent maintenant d'arrêter les conneries et de stopper la pollution en tout genre en prenant maintenant conscience que la suite du mouvement c'est la mise au pas de ceux qui nous vendent n'importe quoi et qui nous polluent.

Il faut bien se mettre dans le crâne que les vrais responsables (c'est à dire nous) sont ceux qui se soumettent à la paresse de la consommation facile et adhèrent à tout et n'importe quoi car sans notre accord les industriels fous ne peuvent écouler leur saloperie que si on le veut bien. L'information et notre sens critique doit être notre activité principale.

Nous ne sommes pas des victimes mais des personnes responsables. C'est ça le vrai changement
pour l'instant la priorité est que chacun puisse vivre décemment en supprimant la pauvreté
une fois ce problème résolu le reste viendra de lui même
celui qui aura les moyens d'avoir une voiture plus récente ne gardera pas son vieux tacot ;)

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par Anaïs » 23 avril 2019 21:34

Je pense moi que c'est un tout et tout marche ensemble. Si l'on ne change pas nos habitudes de vie, tous les efforts actuels sont voués à l'échec ensuite car rien ne changera tant les les mentalités des citoyens ne changera pas. Tant que les gens continueront à se comporter comme des enfants devant des gadgets au lieu de s'intéresser à des activités d'adultes rien ne pourra tenir.
Les adultes et les enfants ne devraient pas avoir envie de faire les mêmes choses, il y a l'enfance, l'adolescence et l'âge adulte et l'on on a infantilisés les adultes qui sont anormalement restés d'éternels ados qui ont d'ailleurs bizarrement les mêmes activités que les ados ce qui arrange bien le pouvoir qui encourage ça car l'on peut comme ça manipuler facilement tout ce petit monde...
C'est bien le problème car c'est dangereux pour toute la société qui s'affaiblit et donc obéit à tout et n'importe quoi et n'importe qui n'ayant plus aucun sens critique pour la plupart. Le monde politique est ce qu'il est part manque de vigilance des adultes.

archange
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 674
Enregistré le : 19 décembre 2018 09:56

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par archange » 23 avril 2019 22:17

vivarais a écrit : encore des carabistouilles de macron concernant la suppression de la CSG pour tout retraité touchant moins de 2000 euros par mois
comme pour la prime d'activité , il faudra prendre les revenus du foyer ce qui fait que 80 % des personnes vivants en couple et touchant le smic n'y ont pas droit au 80 euros ;)
pour 2 retraités touchant 2000 euros par mois cela fait 48 milles euros par mois
or pour avoir la suppression de la CSG pour un couple il faudra que les 2 retraites cumulées n'excedent pas plus de 32 milles euros
cherchez l'erreur
comment faire confiance à un president qui fait des annonces mais en fait ne tient pas les promesses mais ment en permanence
je crois que le mouvement des gilets jaunes n'est pas prêt de s'éteindre
car tous ceux qui pensaient avoir gagné la suppression des 1.7% de CSG et avaient cessé le mouvement vont revenir plus fachés et déçus qu'avant
j'avais dit de ne rien lacher à ces gens dans les réunions car macron les dupait et j'avais raison
tout ce que va annoncer macron ne seront que des carabistouilles car comme les contrats bancaires ou d'assurances il y a plein de petits alinéas qui font que ce qui est écrit en gros et en gras ne concernent pas celui qui signe le contrat
il est bien connu qu'il ne faut jamais faire confiance ni à un banquier , ni à un assureur
Soyez factuel et ne distillez pas de fausses informations dans vos interventions.

le nombre de foyers éligibles à la prime activité va être élargi pour passer de 3.8 millions à 5 millions dès janvier 2019.

Plusieurs paramètres sont pris en compte dans le calcul des droits comme le fait de percevoir de l’aide au logement, d’être propriétaire ou bien encore les revenus perçus par le conjoint.

• Un couple assumant la charge de deux enfants, l’un au Smic et l’autre percevant 1.550 euros de salaire pourra prétendre à 200 euros de plus chaque mois.Ceci représente une augmentation de revenu de près de 8%.Est-ce négligeable?

Il n'y a pas d'entourloupe tout est tributaire du niveau de revenu ce qui me semble normal non?

Si vous dites que 80% des foyers ne percevront pas la totalité c'est que l'ensemble de leur revenus dans lesquels certaines aides sociales sont intégrées ne sont pas si misérables que cela.
La prime d'activité est un complément et les aides acquises le restent bien évidemment.

Pour votre calcul sur les retraités soit il y a erreur sur les montants que vous indiqué ou alors si je comprend:
1 couple qui gagne 2000€mois soit 48000€/an. Croyez vous que ces retraités sont à plaindre. Je pense plutôt que vous mêmes les qualifierait de revenus confortables non?
Comment voulez vous que l'on vous fasse confiance ,vous dupez votre auditoire .
Vous devez être un beau parleur .Dès lors il n'est pas étonnant qu'en embobinant ainsi le mouvement perdure.
En guise de carabistouilles comme vous dites les votres sont légions et je crains que vos mensonges ne soient murement réfléchis ce qui est d'autant plus dramatique.

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21608
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par gare au gorille » 23 avril 2019 23:05

lepicard a écrit :
latresne a écrit :


Tu es dans une équipe ,je suis dans l'autre .TT ce que je peux te dire c'est : je reconnais ton obstination et je compatis .
c'est pas faux , mais son équipe est composée de bras cassés , c'est pour cela qu'ils font appel au black bloc :mdr3: :mdr3:
on peut compatir ,moi je plaind :mdr3:
Les gilets jaunes n'ont jamais fait appel aux black blocs et les black blocs se passent de l'appel des gilets jaunes tout comme ils se sont passés de l'appel des syndicats pour venir tout casser à la dernière manif du premier mai de 2018.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57
Genre :

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par lotus95 » 23 avril 2019 23:31

Fonck1 a écrit :
lotus95 a écrit :
c'est ce qu'on appelle de l'incitation à la violence et même au meurtre, et réitérée en plus ...
qu'est ce qu'on fait Fonck ? on te signale ?
ah merde, c'est vrai que tu es admin ... et que donc tu peux te permettre de dire des saloperies pareilles
mais ça n'a rien à voir.
pour l'instant, les violences sont du fait des gilets jaunes, hors, ils ne sont pas la loi en france et ,n'ont rien à décider, c'est aps la rue qui décide de ce pays, et pour finir, ils sont ultra minoritaires.
de l'incitation? non pas du tout, juste du bon sens pour que ce pays reprenne son calme.
les violences sont du fait d'individus qui pourraient être n'importe qui, des blacks blocs la plupart du temps qu'on a bien su arrêter en amont des manif dans les premiers actes, et qu'on a ensuite laissé passer par stratégie, parce que plus il y a de casse et de violence, plus il y a matière à pratiquer l'amalgame et dénigrer les gilets jaunes dans leur ensemble, et donc, plus ça arrange le gouvernement ... ne me dis pas que tu es dupe Fonck
les macroniens foncent comme un seul homme sur l'amalgame, non pas parce qu'ils y croient, mais parce que ça les arrange bien dans leur propagande
à part ça, est ce que tu mesures les conséquences pour le pays s'il n'y avait ne serait-ce qu'un tir sur des manifestants ??
ce que tu dis est totalement irresponsable, tu devrais songer à changer de pays où ce genre de mentalité serait à sa place ...
quelles conséquences? tu penses que 50 000 connards ont le droit d'imposer leur vision de la france à 65 millions de français ?
il ne va rien se passer, et ces abrutis resteront chez eux, jusqu'au moment peut être ou il se prendront une bastos.
j'ai bien une autre idée, monter les amendes de 500% avec saisies et touti.
c'est là où tu te plantes comme tous ceux qui servent le discours de ce gouvernement, si la contestation dans la rue est la plus visible, tu ne mesures pas tous ceux qui sont derrière les gilets jaunes, qui ont certes diminué du fait des méthodes fallacieuses et autoritaristes employées par ce gouvernement, mais qui sont bien là et encore très nombreux ...
70% au début, aujourd'hui au moins 50% ... je te laisse faire le calcul de ceux qui rejoignent la vision et les objectifs des gilets jaunes ; et autant s'attendre d'ores et déjà à ce que ces chiffres repartent à la hausse à la moindre incartade ou mesure douteuse de ce gouvernement
pour ta gouverne, les gilets jaunes qui ne sont pas dans les rues sont très nombreux et de ce fait, sont tout à fait représentatifs des français, en tout cas, bien plus que ne le sont les adorateurs comme toi de ce gouvernement pitoyable qui ne sait que faire des courbettes aux puissants, et user de violence disproportionnée pour faire taire la contestation de sa politique pourrie
3 à 5% d'intentions de vote? quelle représentativité.... :] ridicule.
tu n'as rien compris, les gilets jaunes n'ont pas de vocation électorale à part quelques individus qui cherchent leur heure de gloire
dans leur grande majorité, ils restent un mouvement citoyen et c'est bien la raison pour laquelle ils sont autant soutenus
alors tes chiffres d'intentions de vote ne veulent strictement rien dire
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche

Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57
Genre :

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par lotus95 » 23 avril 2019 23:45

Anaïs a écrit : Il faut être clair ; la justice sociale ce n'est pas que le fric. La prise de conscience des gilets jaunes c'est un pas en avant mais ce qu'il faut pour que les gens vivent correctement c'est ne plus créer des problèmes pour ensuite mettre un temps fou pour pouvoir les résoudre.

Nous devons être vigilant devant nos choix de vie et ne pas laisser d'autres nous représenter sans avoir la moindre possibilité de contrôler comme nous l'avons fait pendant des années et qui nous a conduit là où nous sommes aujourd'hui.

C'est pourtant nous si nous le voulons qui avons le pouvoir de créer avec nos choix de vie la pluie ou le beau temps.

L'hyper consommation a donné beaucoup trop de pouvoir aux banquiers, aux industriels qui nous ont infantilisés au point de faire de notre planète une vraie désolation. Il est urgent maintenant d'arrêter les conneries et de stopper la pollution en tout genre en prenant maintenant conscience que la suite du mouvement c'est la mise au pas de ceux qui nous vendent n'importe quoi et qui nous polluent.

Il faut bien se mettre dans le crâne que les vrais responsables (c'est à dire nous) sont ceux qui se soumettent à la paresse de la consommation facile et adhèrent à tout et n'importe quoi car sans notre accord les industriels fous ne peuvent écouler leur saloperie que si on le veut bien. L'information et notre sens critique doit être notre activité principale.

Nous ne sommes pas des victimes mais des personnes responsables. C'est ça le vrai changement
bien d'accord avec tout ça, les gens sont fatalistes et n'ont pas conscience de leur pouvoir pour changer les choses
rien de tel que des grèves de consommation ciblées ou des boycotts pour faire plier ... c'est le point faible de ce système de vampires
mais il faut pour cela que les gens sortent de leur léthargie et prennent conscience, c'est le plus difficile

c'est pourquoi je pense qu'au delà des manifs de rue, dont on connait aujourd'hui les limites, il faut réfléchir et engager d'autres formes d'action, imparables celles là (communication, information, formation ...)
parce que le vrai pouvoir passe avant tout par l'information
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17577
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par UBUROI » 24 avril 2019 07:35

C'est marrant, mais cela fait plus d'un mois (le 20 mars 2019) que l'on n'a plus de sondage sur la sympathie des Français à l'égard des saturnins en colère hystérique?! Alors qu'auparavant il en tombait un tous les 3 jours!
Le dernier du 20 mars marquait une chute de 8 points de la "sympathie"...et 55% d'entre eux souhaitaient l'arrêt du mouvement; c'était l'acte 18...il y a 5 samedis de désordre depuis.

La guerre de com semble perdue par les GJ

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29332
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par mic43121 » 24 avril 2019 07:49

archange a écrit :
vivarais a écrit : encore des carabistouilles de macron concernant la suppression de la CSG pour tout retraité touchant moins de 2000 euros par mois
comme pour la prime d'activité , il faudra prendre les revenus du foyer ce qui fait que 80 % des personnes vivants en couple et touchant le smic n'y ont pas droit au 80 euros ;)
pour 2 retraités touchant 2000 euros par mois cela fait 48 milles euros par mois
or pour avoir la suppression de la CSG pour un couple il faudra que les 2 retraites cumulées n'excedent pas plus de 32 milles euros
cherchez l'erreur
comment faire confiance à un president qui fait des annonces mais en fait ne tient pas les promesses mais ment en permanence
je crois que le mouvement des gilets jaunes n'est pas prêt de s'éteindre
car tous ceux qui pensaient avoir gagné la suppression des 1.7% de CSG et avaient cessé le mouvement vont revenir plus fachés et déçus qu'avant
j'avais dit de ne rien lacher à ces gens dans les réunions car macron les dupait et j'avais raison
tout ce que va annoncer macron ne seront que des carabistouilles car comme les contrats bancaires ou d'assurances il y a plein de petits alinéas qui font que ce qui est écrit en gros et en gras ne concernent pas celui qui signe le contrat
il est bien connu qu'il ne faut jamais faire confiance ni à un banquier , ni à un assureur
Soyez factuel et ne distillez pas de fausses informations dans vos interventions.

le nombre de foyers éligibles à la prime activité va être élargi pour passer de 3.8 millions à 5 millions dès janvier 2019.

Plusieurs paramètres sont pris en compte dans le calcul des droits comme le fait de percevoir de l’aide au logement, d’être propriétaire ou bien encore les revenus perçus par le conjoint.

• Un couple assumant la charge de deux enfants, l’un au Smic et l’autre percevant 1.550 euros de salaire pourra prétendre à 200 euros de plus chaque mois.Ceci représente une augmentation de revenu de près de 8%.Est-ce négligeable?

Il n'y a pas d'entourloupe tout est tributaire du niveau de revenu ce qui me semble normal non?

Si vous dites que 80% des foyers ne percevront pas la totalité c'est que l'ensemble de leur revenus dans lesquels certaines aides sociales sont intégrées ne sont pas si misérables que cela.
La prime d'activité est un complément et les aides acquises le restent bien évidemment.

Pour votre calcul sur les retraités soit il y a erreur sur les montants que vous indiqué ou alors si je comprend:
1 couple qui gagne 2000€mois soit 48000€/an. Croyez vous que ces retraités sont à plaindre. Je pense plutôt que vous mêmes les qualifierait de revenus confortables non?
Comment voulez vous que l'on vous fasse confiance ,vous dupez votre auditoire .
Vous devez être un beau parleur .Dès lors il n'est pas étonnant qu'en embobinant ainsi le mouvement perdure.
En guise de carabistouilles comme vous dites les votres sont légions et je crains que vos mensonges ne soient murement réfléchis ce qui est d'autant plus dramatique.

parle moi de mon cas ..
un couple qui a moins de 1400 € par mois ..
Dis moi tout ?
:]
Modifié en dernier par mic43121 le 24 avril 2019 11:19, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40194
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par vivarais » 24 avril 2019 09:09

archange a écrit :
vivarais a écrit : encore des carabistouilles de macron concernant la suppression de la CSG pour tout retraité touchant moins de 2000 euros par mois
comme pour la prime d'activité , il faudra prendre les revenus du foyer ce qui fait que 80 % des personnes vivants en couple et touchant le smic n'y ont pas droit au 80 euros ;)
pour 2 retraités touchant 2000 euros par mois cela fait 48 milles euros par mois
or pour avoir la suppression de la CSG pour un couple il faudra que les 2 retraites cumulées n'excedent pas plus de 32 milles euros
cherchez l'erreur
comment faire confiance à un president qui fait des annonces mais en fait ne tient pas les promesses mais ment en permanence
je crois que le mouvement des gilets jaunes n'est pas prêt de s'éteindre
car tous ceux qui pensaient avoir gagné la suppression des 1.7% de CSG et avaient cessé le mouvement vont revenir plus fachés et déçus qu'avant
j'avais dit de ne rien lacher à ces gens dans les réunions car macron les dupait et j'avais raison
tout ce que va annoncer macron ne seront que des carabistouilles car comme les contrats bancaires ou d'assurances il y a plein de petits alinéas qui font que ce qui est écrit en gros et en gras ne concernent pas celui qui signe le contrat
il est bien connu qu'il ne faut jamais faire confiance ni à un banquier , ni à un assureur
Soyez factuel et ne distillez pas de fausses informations dans vos interventions.

le nombre de foyers éligibles à la prime activité va être élargi pour passer de 3.8 millions à 5 millions dès janvier 2019.

Plusieurs paramètres sont pris en compte dans le calcul des droits comme le fait de percevoir de l’aide au logement, d’être propriétaire ou bien encore les revenus perçus par le conjoint.

• Un couple assumant la charge de deux enfants, l’un au Smic et l’autre percevant 1.550 euros de salaire pourra prétendre à 200 euros de plus chaque mois.Ceci représente une augmentation de revenu de près de 8%.Est-ce négligeable?

Il n'y a pas d'entourloupe tout est tributaire du niveau de revenu ce qui me semble normal non?

Si vous dites que 80% des foyers ne percevront pas la totalité c'est que l'ensemble de leur revenus dans lesquels certaines aides sociales sont intégrées ne sont pas si misérables que cela.
La prime d'activité est un complément et les aides acquises le restent bien évidemment.

Pour votre calcul sur les retraités soit il y a erreur sur les montants que vous indiqué ou alors si je comprend:
1 couple qui gagne 2000€mois soit 48000€/an. Croyez vous que ces retraités sont à plaindre. Je pense plutôt que vous mêmes les qualifierait de revenus confortables non?
Comment voulez vous que l'on vous fasse confiance ,vous dupez votre auditoire .
Vous devez être un beau parleur .Dès lors il n'est pas étonnant qu'en embobinant ainsi le mouvement perdure.
En guise de carabistouilles comme vous dites les votres sont légions et je crains que vos mensonges ne soient murement réfléchis ce qui est d'autant plus dramatique.
le nombre de foyers éligibles à la prime activité va être élargi pour passer de 3.8 millions à 5 millions dès janvier 2019.
c'est vrai ; mais combien auront les 80 euros promis et non pas seulement 10 ou 20 euros
alors que tous égalitairement touchent le smic , mais certains ont un conjoint plus ou moins élevé
pourquoi donner 50 euros de prime d'activité pour le smic de l'un deux si le couple touche le smic plus avec le salaire cumulé du conjoint 2600 euros et pas à un couple qui ont un salaire tous les 2 de 1300 euros
trouvez vous logique si votre patron vous augmentez en fonction du salaire de votre conjoint et vous dise '"je vous donne moins d'augmentation car votre conjoint a un bon salaire " ;)
1 couple qui gagne 2000€mois soit 48000€/an vous avez raison n'est pas à plaindre
mais alors pourquoi lors du grand débat avoir dit que les 1.7% CSG serait supprimés pour toutes les retraites inferieures non plus à 1200 euros pour un retraité seul et 1800 euros pour un couple
mais à 2000 euros pour un retraité seul et 2800 euros pour un couple
moi je suis avec mon épouse au dessus de ces 48 milles euros et même 10 % de CSG en plus cela m'aurait fait rire la figure
mais moi lorsque l'on veut me sodomiser il faut d'abord m'embrasser , je me suis défiscaliser en allant vivre en Allemagne où je ne pais que 3.2% d'équivalent CSG en tout et pour tout avec une couverture médicale sans mutuelle à 99% :lol:
mais il ne faut pas dire et promettre ce que l'on n'a pas l'intention de faire
ne pas qire que l''on va donner une prime d'activité pour ceux qui gagnent le smic ,mais mettre des alinéas pour en ecarter certains et dire que le pouvoir d'achat des smicards a augmenté de 100 euros alors que celui ci est fluctuant en fonction des revenu du foyer

tout cela à été décrypté par des économistes de BFM tv BUSINESS sur le canal de 23 de la TNT de 7h à 8 h 30 que vous pourrez vérifier en replay
les gens n'allez plus voter parce qu'ils étaient écœurés des mensonges des politiques ; mais maintenant ils ne veulent plus dépendre des mensonges des politiques et veulent le RIC

mais cela depuis 23 semaines vous refusez de le voir ne tenant compte que des gilets jaunes qui manifestent mais pas de la majorité des français qui les approuvent
et l'expression de ceux qui les approuvent va se concrétiser dans les urnes
ils n'en veulent plus de l'auto décision uniquement des politiques

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133987
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par Fonck1 » 24 avril 2019 11:14

vivarais a écrit :
moi je suis avec mon épouse au dessus de ces 48 milles euros et même 10 % de CSG en plus cela m'aurait fait rire la figure
mais moi lorsque l'on veut me sodomiser il faut d'abord m'embrasser , je me suis défiscaliser en allant vivre en Allemagne où je ne pais que 3.2% d'équivalent CSG en tout et pour tout avec une couverture médicale sans mutuelle à 99% :lol:
mais il ne faut pas dire et promettre ce que l'on n'a pas l'intention de faire
vous êtes vraiment le pire des citoyens français que je connaisse.
je pense que l'état devrait déchoir de la nationalité les gens comme vous, vous ne méritez pas d'être français.
vous gagnez plus de 5000 balles par mois, vous bouffez a tous les râteliers dans d'autres pays et venez pleurer pour 100 balles destinés à relancer l'emploi, en plus manifester et foutre le bordel?
mais moi, je vous retire la nationalité direct, je vous le dis.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »