"Battre le RN serait la première victoire" déclare N.Loiseau

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133277
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: "Battre le RN serait la première victoire" déclare N.Loiseau

Message par Fonck1 » 23 avril 2019 20:08

Dernier message de la page précédente :

gare au gorille a écrit :
Corvo a écrit : 1984...2019 Mediapart exhume une histoire vieille de 35 ans dont tout le monde ou presque...se fout. Il est vrai plutôt que de le nier qu'elle aurait du reconnaître ce qu'elle dit être une "erreur" de jeunesse après tout personne n'est parfait.
Personne ne lui en veut d'avoir été cette militante politique, le comique de la situation c'est de la voir aujourd'hui se présenter comme étant l'étendard du combat contre le mouvement politique qu'elle représentait alors. Bon c'est juste le cocasse de la situation qui est souligné et j'ai bien peur qu'elle apparaisse du coup moins crédible dans son rôle.
euh c'est pas parce que t'as la carte du Fn que tu es représentant Fn.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133277
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: "Battre le RN serait la première victoire" déclare N.Loiseau

Message par Fonck1 » 23 avril 2019 20:11

latresne a écrit : Rien à voir avec ses déboires de jeunesse ,mais je ne la sens pas trop Madame Loiseau .
oui mise à part cette inscription sans intérêt, je la trouve peu percutante sur la campagne.
faut dire que les extrèmes ont trouvé que ça pour contrer les élections européennes.
peut etre que quand les lignes claires vont sortir, ils auront plus de mal à se défendre?
parait qu'elle travaille depuis longtemps sur l'europe.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39952
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: "Battre le RN serait la première victoire" déclare N.Loiseau

Message par vivarais » 23 avril 2019 20:47

je crois que Loiseau va avoir du mal à prendre son envol
critiquer l'extrême droite alors que l'on en a fait partie
la louve même si elle se recouvre d'une peau de brebis restera une louve
les évangiles dans Mathieu chapitre 7 mettent en garde contre ces gens là
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?…
inutile que je rappelle les mécontentements à peine aprés 18 mois de chardons et d'épines et qui durent depuis bientot 6 mois avec le total mépris de macron et de son gouvernement
allez vous vous faire duper une fois de plus par ses fausses promesses pour les européennes
déjà macron s'est mis à dos tous les dirigeants européens et mondiaux trump , poutine et aussi merkel en refusant de signer comme elle l'accord transatlantique
macron un président trop jeune qui comme un enfant se comporte cmme un éléphant dans un magasin de porcelaine qu'est l'échiquier de la diplomatie internationale
son hubris (comme avait dit gerard collomb) l'empeche de tempérer que ce soit avec les attentes des français et celles des autres gouvernants que ce soit de l'UE ou des grosses puissances que sont les USA et la russiue

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21407
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: "Battre le RN serait la première victoire" déclare N.Loiseau

Message par gare au gorille » 23 avril 2019 21:43

Fonck1 a écrit :
latresne a écrit : Rien à voir avec ses déboires de jeunesse ,mais je ne la sens pas trop Madame Loiseau .
oui mise à part cette inscription sans intérêt, je la trouve peu percutante sur la campagne.
faut dire que les extrèmes ont trouvé que ça pour contrer les élections européennes.
peut etre que quand les lignes claires vont sortir, ils auront plus de mal à se défendre?
parait qu'elle travaille depuis longtemps sur l'europe.
Ho oui bien sur, ça fait très longtemps quelle travaille pour l'Europe, elle a commencé à y travailler sous les rangs de l'extrême droite, c'est dire..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133277
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: "Battre le RN serait la première victoire" déclare N.Loiseau

Message par Fonck1 » 23 avril 2019 22:00

Image
gare au gorille a écrit :
Fonck1 a écrit :

oui mise à part cette inscription sans intérêt, je la trouve peu percutante sur la campagne.
faut dire que les extrèmes ont trouvé que ça pour contrer les élections européennes.
peut etre que quand les lignes claires vont sortir, ils auront plus de mal à se défendre?
parait qu'elle travaille depuis longtemps sur l'europe.
Ho oui bien sur, ça fait très longtemps quelle travaille pour l'Europe, elle a commencé à y travailler sous les rangs de l'extrême droite, c'est dire..
c'est cela oui :roll: a dire n'importe quoi, tu deviens vraiment le champion.
instruis toi un peu :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nathalie_Loiseau
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21407
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: "Battre le RN serait la première victoire" déclare N.Loiseau

Message par gare au gorille » 23 avril 2019 22:15

Fonck1 a écrit : Image
gare au gorille a écrit :
Ho oui bien sur, ça fait très longtemps quelle travaille pour l'Europe, elle a commencé à y travailler sous les rangs de l'extrême droite, c'est dire..
c'est cela oui :roll: a dire n'importe quoi, tu deviens vraiment le champion.
instruis toi un peu :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nathalie_Loiseau
Dans le n'importe quoi je suis loin d'arriver à la cheville de celui qui prône de tirer les gens comme des lapins.
Bon je vais en profiter pour prendre un peu de recul, une petite semaine sur une ile au large de l'Afrique, le temps de décompresser un peu et vous faire des vacances par la même occasion. N'en profitez pas pour écrire trop de saloperies, la vie d'un gilet jaune est aussi importante que celle d'un flicaillon et vice versa.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16133
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: "Battre le RN serait la première victoire" déclare N.Loiseau

Message par sofasurfer » 23 avril 2019 22:17

gare au gorille a écrit :
Fonck1 a écrit :

oui mise à part cette inscription sans intérêt, je la trouve peu percutante sur la campagne.
faut dire que les extrèmes ont trouvé que ça pour contrer les élections européennes.
peut etre que quand les lignes claires vont sortir, ils auront plus de mal à se défendre?
parait qu'elle travaille depuis longtemps sur l'europe.
Ho oui bien sur, ça fait très longtemps quelle travaille pour l'Europe, elle a commencé à y travailler sous les rangs de l'extrême droite, c'est dire..
Le syndicat étudiant, pour lequel elle a milité, a soutenu le très antisémite Charles Maurras.

A un moment il va falloir qu'elle s'explique clairement...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12188
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: "Battre le RN serait la première victoire" déclare N.Loiseau

Message par berger141 » 23 avril 2019 23:39

Mme Loiseau ignorait alors qu'elle était en 4° année à sciences-po, qu'elle s'était inscrite sur une liste d'extreme-droite. C'était donc à l'insu de son plein gré.
Mme Loiseau est en quelque sorte le Richard Virenque de la politique comme l'a dit si justement un jeune élu communiste dont le nom m'échappe.

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: "Battre le RN serait la première victoire" déclare N.Loiseau

Message par Georges61 » 24 avril 2019 00:17

berger141 a écrit : Mme Loiseau ignorait alors qu'elle était en 4° année à sciences-po, qu'elle s'était inscrite sur une liste d'extreme-droite. C'était donc à l'insu de son plein gré.
Mme Loiseau est en quelque sorte le Richard Virenque de la politique comme l'a dit si justement un jeune élu communiste dont le nom m'échappe.
Je vous l'avez dit, c'est une buse.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22339
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: "Battre le RN serait la première victoire" déclare N.Loiseau

Message par Corvo » 24 avril 2019 04:36

gare au gorille a écrit :
Fonck1 a écrit : Image

c'est cela oui :roll: a dire n'importe quoi, tu deviens vraiment le champion.
instruis toi un peu :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nathalie_Loiseau
Dans le n'importe quoi je suis loin d'arriver à la cheville de celui qui prône de tirer les gens comme des lapins.
Bon je vais en profiter pour prendre un peu de recul, une petite semaine sur une ile au large de l'Afrique, le temps de décompresser un peu et vous faire des vacances par la même occasion. N'en profitez pas pour écrire trop de saloperies, la vie d'un gilet jaune est aussi importante que celle d'un flicaillon et vice versa.
"Bon je vais en profiter pour prendre un peu de recul, une petite semaine sur une ile au large de l'Afrique"
Après vous allez pleurer sur votre pouvoir de vivre. Ah il est beau le gilet jaune...il est beau !. :mdr3: :mdr3:

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29051
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: "Battre le RN serait la première victoire" déclare N.Loiseau

Message par mic43121 » 24 avril 2019 06:35

Corvo a écrit :
gare au gorille a écrit :
Dans le n'importe quoi je suis loin d'arriver à la cheville de celui qui prône de tirer les gens comme des lapins.
Bon je vais en profiter pour prendre un peu de recul, une petite semaine sur une ile au large de l'Afrique, le temps de décompresser un peu et vous faire des vacances par la même occasion. N'en profitez pas pour écrire trop de saloperies, la vie d'un gilet jaune est aussi importante que celle d'un flicaillon et vice versa.
"Bon je vais en profiter pour prendre un peu de recul, une petite semaine sur une ile au large de l'Afrique"
Après vous allez pleurer sur votre pouvoir de vivre. Ah il est beau le gilet jaune...il est beau !. :mdr3: :mdr3:


::d
Jaloux
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17453
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: "Battre le RN serait la première victoire" déclare N.Loiseau

Message par UBUROI » 24 avril 2019 07:21

Georges61 a écrit :
berger141 a écrit : Mme Loiseau ignorait alors qu'elle était en 4° année à sciences-po, qu'elle s'était inscrite sur une liste d'extreme-droite. C'était donc à l'insu de son plein gré.
Mme Loiseau est en quelque sorte le Richard Virenque de la politique comme l'a dit si justement un jeune élu communiste dont le nom m'échappe.
Je vous l'avez dit, c'est une buse.
C'est une buse... mais alors comment qualifier les meneurs et les partis qui seront crédités de moins de 20% des voix, voire 7% comme LFI . Dans les "bonnes opinions" personnelles chez les électeurs, elle reste très bien placée, juste après Hamon
...largement devant Bordella.
Une erreur de jeunesse est pardonnée... mais des fautes de vieillesse?

Je ne crois pas que cela mérite la correctionnelle que vont fréquenter les LR en la personne de Fillon, le RN pour ses élus et Présidente, LFI itou! Les électeurs ne s'y tromperont pas... enfin pour ceux qui se déplaceront

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12188
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: "Battre le RN serait la première victoire" déclare N.Loiseau

Message par berger141 » 24 avril 2019 08:08

UBUROI a écrit :
Georges61 a écrit :

Je vous l'avez dit, c'est une buse.
C'est une buse... mais alors comment qualifier les meneurs et les partis qui seront crédités de moins de 20% des voix, voire 7% comme LFI . Dans les "bonnes opinions" personnelles chez les électeurs, elle reste très bien placée, juste après Hamon
...largement devant Bordella.
Une erreur de jeunesse est pardonnée... mais des fautes de vieillesse?

Je ne crois pas que cela mérite la correctionnelle que vont fréquenter les LR en la personne de Fillon, le RN pour ses élus et Présidente, LFI itou! Les électeurs ne s'y tromperont pas... enfin pour ceux qui se déplaceront
"Une erreur de jeunesse est pardonnée"

Certes mais la défense de Mme Loiseau est pitoyable et c'est celle d'une buse ou du Richard Virenque de la politique puisque :

1 Dans un 1° temps elle dit qu'elle ne se souviens pas
2 puis elle explique qu'elle ne savait pas qu'il s'agissait de l'extreme droite, comme Richard V.(à l'insu de son plein gré)
3 et enfin elle avoue avoir fait une connerie.

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16133
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: "Battre le RN serait la première victoire" déclare N.Loiseau

Message par sofasurfer » 24 avril 2019 08:20

UBUROI a écrit :
Georges61 a écrit :

Je vous l'avez dit, c'est une buse.
C'est une buse... mais alors comment qualifier les meneurs et les partis qui seront crédités de moins de 20% des voix, voire 7% comme LFI . Dans les "bonnes opinions" personnelles chez les électeurs, elle reste très bien placée, juste après Hamon
...largement devant Bordella.
Une erreur de jeunesse est pardonnée... mais des fautes de vieillesse?

Je ne crois pas que cela mérite la correctionnelle que vont fréquenter les LR en la personne de Fillon, le RN pour ses élus et Présidente, LFI itou! Les électeurs ne s'y tromperont pas... enfin pour ceux qui se déplaceront
C'est ca finalement la clé. Un pro LREM, quand il voit les divagations de Mme Loiseau, a plus envie de faire l'autruche que d'aller voter. L'abstention peut etre le vecteur qui va placer le RN en tete...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39952
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: "Battre le RN serait la première victoire" déclare N.Loiseau

Message par vivarais » 24 avril 2019 08:32

UBUROI a écrit :
Georges61 a écrit :

Je vous l'avez dit, c'est une buse.
C'est une buse... mais alors comment qualifier les meneurs et les partis qui seront crédités de moins de 20% des voix, voire 7% comme LFI . Dans les "bonnes opinions" personnelles chez les électeurs, elle reste très bien placée, juste après Hamon
...largement devant Bordella.
Une erreur de jeunesse est pardonnée... mais des fautes de vieillesse?

Je ne crois pas que cela mérite la correctionnelle que vont fréquenter les LR en la personne de Fillon, le RN pour ses élus et Présidente, LFI itou! Les électeurs ne s'y tromperont pas... enfin pour ceux qui se déplaceront
il est évident que tous les affaires qui durent depuis des années se réveillent pour un mois
et le 30 mai vont retomber en hibernation jusqu'à l'élection suivante
rassurez vous beaucoup d'abstentionnistes vont cette fois voter
ils ont vu toutes les carabistouilles que macron raconte
votre smic va augmenter de 100 euros ; mais finalement pas pour vous car le salaire de votre conjoint vous fait sortir du cadre que j'ai fixé (vous vous n'aurez que les 20 euros d'augmentation prévu pour la part patronale
ce qui correspond à 0.2 % pour une inflation de 1.7 %
ces gens qui ne votaient pas cette fois ci vont le faire
les - 1.7% de CSG va être supprimé pour les retraités qui touchent moins de 2000 euros (avant ceux qui touchaient moins de 1200 euros
mais finalement non : on vous la supprimera si vous avec un revenu fiscal inférieur à 20 milles euros si vous êtes seul
si vous êtes en maison de retraite et que vous louez votre ancienne habitation principale pour pouvoir payer:
20 milles euros cela fait 1666 euros mensuel de revenu fiscal
ce qui veut dire que si vous aviez 1150 euros de retraite vous étiez exempté du retrait de 1.7% de CSG
mais maintenant avec 1150 euros de retraite + 500 euros de location de votre ancienne résidence principale ; vous allez non plus exonéré mais être assujetti au + 1.7% de CSG
IDEM pour les retraités en couple ce n'est plus 2000 euros chacun mais 31000 euros de revenu fiscal cumulé
ce qui fait non 2000 euro mais seulement 1291 euros par mois
tous ceux qui rêvaient qu'avec 2000 euros maxi de retraite de ne pas payer les 1.7% de CSG
le rêve va virer au cauchemar et ceux ci aussi s'ils étaient abstentionnistes iront voter ;)
les gens commencent ç comprendre que macron agit comme un banquier , lorsqu'il vous promet quelque chose c'est toujours assujetti d'alinéas écrit tellement en minuscule qu'il ne vous les a pas mentionné et c'est au moment où cela arrive vous vous en rendez compte
les 80 euros finalement vous n'y avez pas droit
les 1.7% finalement aussi vous n'y avait pas droit
etc etc etc
tout cela a été décrypté par des économistes sur BFM tv BUSINESS (chaque matin de 7 h à 8h 30 sur le canal 23 de la TNT)
finalement vous est un des rares à ne pas avoir compris que tout ce que dit macron sont des carabistouilles
ce qui va pousser tous les gens qui y ont cru à aller voter cette fois
ajouter à cela une tète de liste LREM qui est extrémiste de droite (ce que l'on était au début , on a beau le nier pour des profits ; on le reste (étudiante à 23 ans ce n'est plus une erreur de jeunesse mais une conviction idéologique)
un erreur de jeunesse c'est un Addo de 15 ans qui la fait pas un adulte de 23 ans :)
à 23 ans même pénalement on est reconnu responsable de ses actes :lol:

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: "Battre le RN serait la première victoire" déclare N.Loiseau

Message par zylto » 24 avril 2019 09:28

sofasurfer a écrit :
UBUROI a écrit :

C'est une buse... mais alors comment qualifier les meneurs et les partis qui seront crédités de moins de 20% des voix, voire 7% comme LFI . Dans les "bonnes opinions" personnelles chez les électeurs, elle reste très bien placée, juste après Hamon
...largement devant Bordella.
Une erreur de jeunesse est pardonnée... mais des fautes de vieillesse?

Je ne crois pas que cela mérite la correctionnelle que vont fréquenter les LR en la personne de Fillon, le RN pour ses élus et Présidente, LFI itou! Les électeurs ne s'y tromperont pas... enfin pour ceux qui se déplaceront
C'est ca finalement la clé. Un pro LREM, quand il voit les divagations de Mme Loiseau, a plus envie de faire l'autruche que d'aller voter. L'abstention peut etre le vecteur qui va placer le RN en tete...
Tu as :super:
Ce qui me gène le plus c'est sa défense, elle prend un peu les gens pour des cons en faisant croire qu'elle ne savait rien, elle aurait été dans un établissement en vue de préparer un CAP de boucher, limite on aurait pu y croire mais c'est à science-po, elle était pleinement consciente de ce qu'elle faisait et si le RN sort en tête, MLP pourra la remercier et lui demander de la rejoindre, bon après ce ne sera qu'une question d'argent mais pas certain qu'elle refuse :D
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »