La Russie déstabilise les élections Européennes.

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134032
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: La Russie déstabilise les élections Européennes.

Message par Fonck1 » 26 mai 2019 13:53

Dernier message de la page précédente :

Donc il use d’influence
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: La Russie déstabilise les élections Européennes.

Message par Stounk » 26 mai 2019 19:15

Fonck1 a écrit : Donc il use d’influence
Comme toute grande puissance, voire comme tout pays, non?

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: La Russie déstabilise les élections Européennes.

Message par bister » 27 mai 2019 04:21

l’Europe ne peut pas être déstabilisable vue quelle est irréprochable dans la répartition de ses largesses
par contre la Russie est parait - il très mal gérée d’après nos journaux

la France, elle, n’est influencée que par la Russie , la Chine et les USA , c’est pas énorme.. ah peu être aussi par les fonds islamiques qui se déposent ça et là.. et puis les petit coups de grisou au moment des élections

et alors l'Afrique.. mais là on ne sais pas vraiment , vu qu'ils veulent tuer tous les blanc, je ne sais pas s'ils filent du pognon au partis concernés par cet objectif

Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: La Russie déstabilise les élections Européennes.

Message par crepenutella » 27 mai 2019 15:01

quant on voit l’imbécilité des fake news je me demande comment celles-ci peuvent influencer quoi que ce soit. En réalité je crois. que les populismes sont surtout le résultat d’une volonté tout à fait consciente des peuples d’exprimer leur rejet des institutions et des partis actuels.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

archange
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 674
Enregistré le : 19 décembre 2018 09:56

Re: La Russie déstabilise les élections Européennes.

Message par archange » 27 mai 2019 15:09

crepenutella a écrit : quant on voit l’imbécilité des fake news je me demande comment celles-ci peuvent influencer quoi que ce soit. En réalité je crois. que les populismes sont surtout le résultat d’une volonté tout à fait consciente des peuples d’exprimer leur rejet des institutions et des partis actuels.
Rejeter le système actuel pose la question à ce jour :"Pour mettre quoi à la place"
Il y a trop de divergences de vues quant-à l'avenir à construire.

Seule certitude exprimée c'est vrai le rejet par les populistes des politiques actuelles.
S'arréter à :"donner plus de pouvoir au Peuple" est bien trop généraliste et donc engendre la méfiance.

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »