Junker insulte les européens

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16138
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Junker insulte les européens

Message par sofasurfer » 26 mai 2019 12:13

Dernier message de la page précédente :

Victor a écrit :
UBUROI a écrit : Il n'insulte pas les européens, mais seulement les nationalistes; il dit simplement qu'ils sont stupides, ce qui se défend ::d Ce n'est pas insultant que de dire de QQun qu'il fait preuve d'une grande inertie mentale tant dans les actes que dans les propos
Une grande lucidité, sans doute à jeun notre Président en partance.

Enfin on peut être "europhile" sans être un accroc de la mondialisation: c'est mon cas.
Tout à fait. Il faut être frappadingue pour voir une insulte dans les propos de Junker.

Junker parle des nationalistes et les nationalistes s'imaginent qu'ils sont le peuple !
On voit bien dans ce raccourci (nationaliste = le peuple) toute la dangerosité et le caractère non démocratique des nationalistes.
Nos démocraties européennes courent un grave danger avec la montée des nationalismes-populismes qui jouent sur les bas-instincts des populations européennes.

On entend de plus en plus le bruit des bottes se rapprocher ... !
Il y a en effet, sous nos fenetres, des marches de croix de feu chaque nuit.

Ces éléments de langage délirants sont une sorte de dernier geste de désespoir des ultraliberaux européistes...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21414
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Junker insulte les européens

Message par gare au gorille » 26 mai 2019 12:20

Victor a écrit :
UBUROI a écrit : Il n'insulte pas les européens, mais seulement les nationalistes; il dit simplement qu'ils sont stupides, ce qui se défend ::d Ce n'est pas insultant que de dire de QQun qu'il fait preuve d'une grande inertie mentale tant dans les actes que dans les propos
Une grande lucidité, sans doute à jeun notre Président en partance.

Enfin on peut être "europhile" sans être un accroc de la mondialisation: c'est mon cas.
Tout à fait. Il faut être frappadingue pour voir une insulte dans les propos de Junker.

Junker parle des nationalistes et les nationalistes s'imaginent qu'ils sont le peuple !
On voit bien dans ce raccourci (nationaliste = le peuple) toute la dangerosité et le caractère non démocratique des nationalistes.
Nos démocraties européennes courent un grave danger avec la montée des nationalismes-populismes qui jouent sur les bas-instincts des populations européennes.

On entend de plus en plus le bruit des bottes se rapprocher... !
Mais c'est rien, ton bruit de bottes c'est juste Lalanne qui s'en va voter.. Ca m'a fait pareil à Nice quand il est venu marcher avec nous.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: Junker insulte les européens

Message par ombrageux » 26 mai 2019 20:27

Ah !!!! Je n'avais pas compris, c'est ça les messieurs à cheval avec des cagoules blanches et des torches à la main qui circulent sur la rocade ? :mdr3:

Mon cher Victor, vos menaces à deux balles ne fonctionnent plus que sur quelques esprits malades, ce qu'il c'est passé il y a presque 80 ans ne peut pas se reproduire de nos jours.

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: Junker insulte les européens

Message par bister » 27 mai 2019 03:42

j’aimerais bien qu’ils réactualise cette liste de 2014 (et sans pipo)

https://bfmbusiness.bfmtv.com/monde/sub ... 50298.html

Juker représentant du Luxembourg

Ah il aime bien les autres et l’Europe ça rapporte 2352 euros par habitant du Luxembourg en subventions

quant ils seront contributeurs net et non bénéficiaires

là on pourra parler d’altruisme, de lumière, on a l’esprit ouvert, on attend les bonnes actions, plutôt que le grand blabla, surtout qu’ils ne sont pas pauvre au Luxembourg, ils peuvent montrer l’exemple

il fait parti du PPE il me semble , donc parti majoritaire au parlement européen, ceux qui brassent l'argent des contributeurs pour la donner aux bénéficiaires... il y aurais pas un délit d'initier ?

Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: Junker insulte les européens

Message par crepenutella » 27 mai 2019 09:44

Je suis d'accord avec lui sur son constat. Les nationalistes sont des trous du cul mal dégrossis et à peine alphabétisés. Pour autant il ferait mieux de se faire discret et de se taire ce gros banquier plein de frique. C'est justement les grosses huiles bien graisseuses comme lui qui n'ont eu de cesse de verser dans l'affairisme cynique, qui ont conduit l'Union là où elle en est, au sacrifice de millions de vies brisées sur l'autel de leurs profits.

Il ne vaut pas mieux que les nationalistes dont il a si bien fait le lit.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16138
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Junker insulte les européens

Message par sofasurfer » 27 mai 2019 09:53

crepenutella a écrit : Je suis d'accord avec lui sur son constat. Les nationalistes sont des trous du cul mal dégrossis et à peine alphabétisés. Pour autant il ferait mieux de se faire discret et de se taire ce gros banquier plein de frique. C'est justement les grosses huiles bien graisseuses comme lui qui n'ont eu de cesse de verser dans l'affairisme cynique, qui ont conduit l'Union là où elle en est, au sacrifice de millions de vies brisées sur l'autel de leurs profits.

Il ne vaut pas mieux que les nationalistes dont il a si bien fait le lit.
C'est bien cela, des individus comme Juncker ont contribué à faire monter les sentiments eurosceptiques dans l'UE. Le plus incroyable, c'est que aucun de ces individus ne songe à changer le discours...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: Junker insulte les européens

Message par ombrageux » 27 mai 2019 21:10

crepenutella a écrit : Je suis d'accord avec lui sur son constat.Les nationalistes sont des trous du cul mal dégrossis et à peine alphabétisés. Pour autant il ferait mieux de se faire discret et de se taire ce gros banquier plein de frique. C'est justement les grosses huiles bien graisseuses comme lui qui n'ont eu de cesse de verser dans l'affairisme cynique, qui ont conduit l'Union là où elle en est, au sacrifice de millions de vies brisées sur l'autel de leurs profits.

Il ne vaut pas mieux que les nationalistes dont il a si bien fait le lit.
Tiens ! c'est ce que je pense des communistes et des gens d'extrême gauche. :mdr3: :mdr3:

Plus sérieusement, l'insulte n'est pas une solution, à chacun son idéologie et sa manière de la défendre, je ne dis pas que les coco sont des trous-du-cul mais je combats cette idéologie de toute mes forces et je le ferai jusqu'à mon dernier souffle.

Pour ce qui est de Junker et de sa clique, laissez-le faire, c'est en effet des gens comme lui qui font monter l’euroscepticisme en Europe et c'est très bien comme ça, encore beaucoup de gens comme lui et le populisme n'en a pas pour si longtemps que ça pour être aux affaires.

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12188
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Junker insulte les européens

Message par berger141 » 27 mai 2019 21:53

"on entend de plus en plus le bruit des bottes se rapprocher" selon Victor qui s'amuse à se faire peur, à moins qu'il cherche à faire rigoler.

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: Junker insulte les européens

Message par ombrageux » 27 mai 2019 22:12

berger141 a écrit : "on entend de plus en plus le bruit des bottes se rapprocher" selon Victor qui s'amuse à se faire peur, à moins qu'il cherche à faire rigoler.
Victor comme quelques personne de son acabit pensent que ce genre d'argument peut encore fonctionner mais je crois que de nos jours les gens s'en foutent, ce qu'ils veulent c'est vivre mieux et ils commencent, sauf quelques fanatiques, à comprendre que l'Union-Européenne les ruine et ils commencent à en avoir marre.

archange
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 674
Enregistré le : 19 décembre 2018 09:56

Re: Junker insulte les européens

Message par archange » 28 mai 2019 10:36

ombrageux a écrit : On peut comprendre que Junker déteste les populistes puisque ceux-ci sont une force montante qui à terme démoliront tout ce qu'il y a mit en œuvre dans l'ouverture à l'immigration débridée et pour faciliter au banquiers ainsi qu'aux financiers de s'enrichir de plus en plus sur le dos du peuple.

Ce que c'est imbécile ne comprend pas c'est que c'est justement sa politique qui provoque le populisme et que si il c'était plus occupé du peuple que des riches, il n'aurait certainement pas ce soucis avec les populistes.

Pensez-vous que le FN/RN changerait de méthode contestataire en simple opposant.Collard illustre le comportement qui fait l'ADN de ce parti extrémiste. Je ne pense pas que le compromis soit dans sa culture tout simplement.
Ce n'est pas renier ses convictions mais il faut savoir reconnaître que parfois ceci est nécessaire pour faire bouger un temps soi peu les choses . C'est déjà le cas dans le monde de l'entreprise même les syndicats les plus ouvertement hostiles aux compromis le font.

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: Junker insulte les européens

Message par ombrageux » 28 mai 2019 22:31

archange a écrit :.Collard illustre le comportement qui fait l'ADN de ce parti extrémiste.
Et Macron illustre l'hystérie de son parti ? :)



Je peux aussi vous sortir la vidéo de Mélenchon si vous le souhaitez ?

A votre avis peut-ont être patriote, souverainiste et faire des compromis pour vivre avec d'autres nations sous le dicta d'une entité de technocrates ?

Avoir des accords commerciaux et douaniers, oui, passez systématiquement à la moulinette de de la compromission de gens qui ne comprennent même pas notre culture, non.

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »