Attentat terroriste à Trèbes.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133310
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: attentat terroriste à Trèbes

Message par Fonck1 » 18 avril 2019 12:28

Dernier message de la page précédente :

le procès n’étant pas fini , il nous faudra attendre les résultats de l’enquête, a par sa conasse de copine, rien ne laisse préjuger pour l'heure qu'ils étaient au courant.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29061
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: attentat terroriste à Trèbes

Message par mic43121 » 18 avril 2019 12:44

Fonck1 a écrit : le procès n’étant pas fini , il nous faudra attendre les résultats de l’enquête, a par sa conasse de copine, rien ne laisse préjuger pour l'heure qu'ils étaient au courant.


Quand un an après la police relance l'enquête sur la famille c'est qu'ils ont des billes..`
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133310
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: attentat terroriste à Trèbes

Message par Fonck1 » 18 avril 2019 23:06

mic43121 a écrit :
Fonck1 a écrit : le procès n’étant pas fini , il nous faudra attendre les résultats de l’enquête, a par sa conasse de copine, rien ne laisse préjuger pour l'heure qu'ils étaient au courant.


Quand un an après la police relance l'enquête sur la famille c'est qu'ils ont des billes..`
:pascontent2:
la justice en jugera.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: attentat terroriste à Trèbes

Message par Crapulax » 25 juin 2019 14:51

............................Assassinat du couple de policiers à Magnanville : Trois interpellations..............................


Les enquêteurs cherchent toujours à savoir comment a été ciblé le couple de policiers tué à son domicile des Yvelines en juin 2016 par un terroriste.

Les enquêteurs cherchent le lien manquant entre le djihadiste Larossi Abballa et ses deux victimes.

Trois personnes ont été interpellées ce mardi matin dans l'affaire dite de Magnanville. Le 13 juin 2016, un policier, Jean-Baptiste Salvaing, et sa compagne, Jessica Schneider, agent administratif, avaient été assassinés à leur domicile, situé dans cette petite commune des Yvelines, par le djihadiste Larossi Abballa. Ce dernier avait été abattu lors de l'assaut des forces de l'ordre.

Les personnes arrêtées sont des membres de l'entourage d'Abballa, ainsi que du complice présumé Mohamed Lamine Aberouz : ils résident dans le même secteur géographique que les suspects, aux Mureaux et à Mantes-la-Jolie. Les juges d'instruction et les enquêteurs de la sous-direction antiterroriste de la police judiciaire cherchent toujours à comprendre comment les deux fonctionnaires du ministère de l'Intérieur ont été repérés.

Ces derniers mois, plusieurs proches d'Abballa ont été placés en garde à vue avant d'être libérés faute d'éléments probants.
Source:Le Parisien.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/t ... 102037.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133310
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: attentat terroriste à Trèbes

Message par Fonck1 » 25 juin 2019 15:51

voilà, une solution qui pourrait aider à arrêter le terrorisme, c'est que les terroristes soient flingués par des femmes.
ou par des balles avec du sang de porc, il arrêteront leurs attentats.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2020
Enregistré le : 09 janvier 2017 11:23
Localisation : France
Genre :

Re: attentat terroriste à Trèbes

Message par superjms77 » 27 juin 2019 11:45

Fonck1 a écrit : voilà, une solution qui pourrait aider à arrêter le terrorisme, c'est que les terroristes soient flingués par des femmes.
ou par des balles avec du sang de porc, il arrêteront leurs attentats.
Tu sembles prêt pour envoyer ton bulletin d'adhésion au RN ! Félicitations tu ouvres les yeux enfin !
Rock à 300

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133310
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: attentat terroriste à Trèbes

Message par Fonck1 » 27 juin 2019 11:50

superjms77 a écrit :
Fonck1 a écrit : voilà, une solution qui pourrait aider à arrêter le terrorisme, c'est que les terroristes soient flingués par des femmes.
ou par des balles avec du sang de porc, il arrêteront leurs attentats.
Tu sembles prêt pour envoyer ton bulletin d'adhésion au RN ! Félicitations tu ouvres les yeux enfin !
je ne voterais jamais pour ces racailles, je ne suis pas un extrémiste, disons juste que ma réflexion avait un certain pragmatisme.
Voter pour un parti de fasciste c'est pas mon truc.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2020
Enregistré le : 09 janvier 2017 11:23
Localisation : France
Genre :

Re: attentat terroriste à Trèbes

Message par superjms77 » 27 juin 2019 11:57

Fonck1 a écrit :
superjms77 a écrit :
Tu sembles prêt pour envoyer ton bulletin d'adhésion au RN ! Félicitations tu ouvres les yeux enfin !
je ne voterais jamais pour ces racailles, je ne suis pas un extrémiste, disons juste que ma réflexion avait un certain pragmatisme.
Voter pour un parti de fasciste c'est pas mon truc.
Ils ne plus fascites depuis des années
Rock à 300

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133310
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: attentat terroriste à Trèbes

Message par Fonck1 » 27 juin 2019 12:35

superjms77 a écrit :
Fonck1 a écrit :

je ne voterais jamais pour ces racailles, je ne suis pas un extrémiste, disons juste que ma réflexion avait un certain pragmatisme.
Voter pour un parti de fasciste c'est pas mon truc.
Ils ne plus fascites depuis des années
Les chats ne sont jamais devenus ses chiens surtout depuis qu’ils roulent en « voiture du führer »
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2020
Enregistré le : 09 janvier 2017 11:23
Localisation : France
Genre :

Re: attentat terroriste à Trèbes

Message par superjms77 » 28 juin 2019 10:00

Fonck1 a écrit :
superjms77 a écrit :
Ils ne plus fascites depuis des années
Les chats ne sont jamais devenus ses chiens surtout depuis qu’ils roulent en « voiture du führer »
Même s'il fait chaud il faut arrêter de picoler ! Que veut dire cette phrase?
Rock à 300

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133310
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: attentat terroriste à Trèbes

Message par Fonck1 » 28 juin 2019 10:18

superjms77 a écrit :
Fonck1 a écrit :

Les chats ne sont jamais devenus ses chiens surtout depuis qu’ils roulent en « voiture du führer »
Même s'il fait chaud il faut arrêter de picoler ! Que veut dire cette phrase?
réfléchis un peu.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2020
Enregistré le : 09 janvier 2017 11:23
Localisation : France
Genre :

Re: attentat terroriste à Trèbes

Message par superjms77 » 28 juin 2019 10:33

Fonck1 a écrit :
superjms77 a écrit :
Même s'il fait chaud il faut arrêter de picoler ! Que veut dire cette phrase?
réfléchis un peu.
Tu as entendu parler de la touche majuscule dans ton école ?
Rock à 300

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133310
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: attentat terroriste à Trèbes

Message par Fonck1 » 28 juin 2019 11:38

superjms77 a écrit :
Fonck1 a écrit :

réfléchis un peu.
Tu as entendu parler de la touche majuscule dans ton école ?

qu'est ce que ça à avoir avec le sujet?

Tu as entendu parler de la prise à partie? parce que si c'est ton seul but ici et que ça continue comme ça, ce forum va se passer de toi, et très honnêtement au vues de tes interventions, je pense que ça en touchera un sans faire bouger l'autre à tout le monde.
Vu que ton but ici, c'est venir passer tes petites frustrations, je ne vais pas y aller par 4 chemins.

J’espère que mon message est TRÈS clair.
L'administration du forum.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: attentat terroriste à Trèbes

Message par The Rat Pack » 28 juin 2019 18:38

Fonck1 a écrit : voilà, une solution qui pourrait aider à arrêter le terrorisme, c'est que les terroristes soient flingués par des femmes.
ou par des balles avec du sang de porc, il arrêteront leurs attentats.
Bien...! Mais il y a mieux: les flingués seront enterrés cousus dans une carcasse de porc... Les 72 vierges devraient faire la tronche...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2591
Enregistré le : 03 janvier 2019 09:17
Localisation : Tarn - Occitanie
Genre :

Re: attentat terroriste à Trèbes

Message par ailleurs » 30 juin 2019 09:08

oups a écrit : Ce WE sur Europe 1, Un officier superieur de la gendarmerie royale Belge :
"quel cadeaux pour un preneur d'otage que de lui echanger un otage de faible valeur symbolique par un autre de forte valeur "
Ce message date un peu, mais je le remonte car il rejoint un peu ce que je pense de cette affaire et du bruit, ou de l'écran de fumée, qui a été fait autour de la mort du héros Beltrame.

En effet, et même s'il est toujours difficile d'opposer une vie à une vie, Beltrame s'est offert en sacrifice avec possiblement l'idée de maîtriser le terroriste avec les dents. A-t-il voulu sauver la caissière ?... C'est la version officielle ça...

Il faut juste se rappeler que ce gendarme est possiblement entré dans ce magasin avec son arme de service chargée, offrant ainsi au terroriste une puissance de feu supplémentaire. C'est peut-être ça aussi qui a provoqué l'intervention des forces spéciales.

Pas sûr que dans les hautes sphères, on ait trouvé tout de suite son acte héroïque...
Fonck1 a écrit : Voter pour un parti de fasciste c'est pas mon truc.
Ah, toi aussi tu penses que le FN est fasciste !!! :idea:

:XD:
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133310
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: attentat terroriste à Trèbes

Message par Fonck1 » 30 juin 2019 14:53

oui désolé, il n'y a qu'à voir la forêt derrière l'arbre.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »