Christian Jacob est candidat à la présidence de LR.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Christian Jacob est candidat à la présidence de LR.

Message par Georges61 » 25 juin 2019 12:05

Dernier message de la page précédente :

C'est vrai qu'il a la tronche que l'on peut voir dans les avis de recherche, le pire pour le PR et une chance pour les autres partis, c'est qu'il est encore plus moche à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les agriculteurs devraient mettre son portrait dans les champs, non seulement les oiseaux ne mangeraient plus les graines, mais ramèneraient celles qui avaient déjà prises.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10945
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: Christian Jacob est candidat à la présidence de LR.

Message par Mickey » 25 juin 2019 12:23

Victor a écrit :
danielfr40 a écrit :
trop con pour comprendre que s'il n'y a pas d'activité économique, il n'auront pas de travail, et pas sûr qu'il y ait encore quelqu'un pour leur payer le RSA
Et puis je ne connais personne qui bosse gratuitement !
Ben si, entre autre les ouvriers de PSA qui suite au chantage à la délocalisation de leur employeur, font du bénévolat 4h par semaine. Et tant d'autres encore,qui par trouille de perdre leur emploi,acceptent le retour à l'esclavage. Tu m'étonne que la France renoue avec la compétitivité, même les roumains sont payés au temps qu'ils bossent.

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Christian Jacob est candidat à la présidence de LR.

Message par Georges61 » 25 juin 2019 13:50

Il y a également les distributeurs de prospectus, de journaux, de pizzas... qui pour gagner 650€ doivent travailler 35 heures.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134192
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Christian Jacob est candidat à la présidence de LR.

Message par Fonck1 » 25 juin 2019 14:07

Georges61 a écrit : Il y a également les distributeurs de prospectus, de journaux, de pizzas... qui pour gagner 650€ doivent travailler 35 heures.
ils ont qu'à faire autre chose.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Christian Jacob est candidat à la présidence de LR.

Message par Anne32 » 25 juin 2019 17:43

Georges61 a écrit : C'est vrai qu'il a la tronche que l'on peut voir dans les avis de recherche, le pire pour le PR et une chance pour les autres partis, c'est qu'il est encore plus moche à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les agriculteurs devraient mettre son portrait dans les champs, non seulement les oiseaux ne mangeraient plus les graines, mais ramèneraient celles qui avaient déjà prises.
On a la gueule qu'on mérite
Je ne savais pas que pour se présenter, il fallait un physique précis Si c'est le cas, faut que je révise mon jugement
En regardant bien les membres de la majorité, y en a qui auraient donc du souci à se faire :|
Je reste persuadée que si Jacob etait de gauche, on s'esbaudirait sur son visage énergique et volontaire :D
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20196
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Christian Jacob est candidat à la présidence de LR.

Message par oups » 25 juin 2019 18:11

Georges61 a écrit : Il y a également les distributeurs de prospectus, de journaux, de pizzas... qui pour gagner 650€ doivent travailler 35 heures.
C'est vrai que c'est peu :(Pour ce salaire , ils devraient se bouger et travailler plus rapidement :content36
Cela dit , pour contribuer a la baisse des forets et la hausse du cholesterol , c'est deja pas mal payé

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37856
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Christian Jacob est candidat à la présidence de LR.

Message par Victor » 25 juin 2019 19:29

Mickey a écrit :
Victor a écrit :
Et puis je ne connais personne qui bosse gratuitement !
Ben si, entre autre les ouvriers de PSA qui suite au chantage à la délocalisation de leur employeur, font du bénévolat 4h par semaine. Et tant d'autres encore,qui par trouille de perdre leur emploi,acceptent le retour à l'esclavage. Tu m'étonne que la France renoue avec la compétitivité, même les roumains sont payés au temps qu'ils bossent.
Mais ils ont bien une paie à la fin du mois !
Donc ils ne bossent pas gratuitement.

Pour ton information, bosser gratuitement, cela s'appelle du bénévolat.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37856
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Christian Jacob est candidat à la présidence de LR.

Message par Victor » 25 juin 2019 19:32

Georges61 a écrit : C'est vrai qu'il a la tronche que l'on peut voir dans les avis de recherche, le pire pour le PR et une chance pour les autres partis, c'est qu'il est encore plus moche à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les agriculteurs devraient mettre son portrait dans les champs, non seulement les oiseaux ne mangeraient plus les graines, mais ramèneraient celles qui avaient déjà prises.
Quelle analyse hautement intellectuelle !
Dis-donc, en plus de tous tes métiers et occupations, tu nous avais caché (vilain petit cachottier, va !) que tu étais aussi un grand intellectuel !
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5933
Enregistré le : 07 mai 2016 14:07

Re: Christian Jacob est candidat à la présidence de LR.

Message par Peracetic » 30 juin 2019 10:25

Bonjour à vous tous
Après tout, pourquoi pas Guillaume Larrivé ?
Il a annoncé sa candidature dans une interview au Figaro, partant du constat qu’il faut desserrer l’étau Macron-Le Pen, mortifère pour son parti : “On voudrait nous faire croire que l’histoire est finie et qu’il n’y a plus rien entre LREM et le RN. Mais 80 % des Français ne veulent pas être prisonniers de ce faux duel, qui est un vrai duo.”
Certes il force le trait sur les 80 % mais Guillaume Larrivé a l’art de la politesse assassine !
Le profil de Guillaume Larrivé n’est pas inintéressant. Pas franchement un physique d’acteur, ni de gendre idéal, mais plutôt celui d’un techno précis qui s''est révélé comme le co-rapporteur précis et intraitable de la Commission d’enquête de l’Assemblée nationale sur l’affaire Benalla Un profil inversé de Christian Jacob, exploitant agricole qui peut se prévaloir d’une fibre populaire au sens plus proche du peuple en particulier de la France profonde et rurale
En résumé les militants LR devront choisir entre celui qui pourrait ramener au bercail des électeurs partis au RN par contre Larrivé a plus le profil de ramener au Bercail des électeurs partis à la REM
Alors ? A eux de choisir !

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »