La LFP on t'enc..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15050
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: La LFP on t'enc..

Message par latresne » 19 août 2019 23:48

Dernier message de la page précédente :

Jean de Meung a écrit : Je parle en l'occurrence de ces supporteurs-là, ceux qui chantent des chants à la con et vulgaires, ceux qui vocifèrent et hurlent comme des ânes entassés comme des veaux dans un coin des tribunes, le genre de supporteurs auxquels Macron et Sarkozy ne ressemblent pas.

Que tu aies compris que je parlais de tous les supporteurs du football ne m'étonne pas plus que ça : "parmi les supporteurs..."

C'est la mm proportion que dans la rue , dans la société .
J'ai cru lire que tu supportyais le rugby .Tu fais bien c'est un sport noble .Mais pour avoir assisté à qqs matchs j'ai entendu dans les tribunes qqs phénomènes de supporters balancer des amabilités .

ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2591
Enregistré le : 03 janvier 2019 09:17
Localisation : Tarn - Occitanie
Genre :

Re: La LFP on t'enc..

Message par ailleurs » 20 août 2019 09:09

Le supporteur de rugby est bon enfant en règle général, et s'il y en a quelques-uns d'un peu plus bruyants que les autres, je n'ai encore jamais entendu des chants vulgaires ou insultants retentir d'un virage avec la banderole qui va bien ou des jets de projectiles divers.

Qu'il y ait quelques crétins comme tu le fais remarquer, oui, on ne peut les éviter. Après c'est affaire de proportion et de visibilité. Jusqu'à présent, dans l’élite du rugby, je ne me rappelle plus avoir vu des matches se jouer sans public ou délocalisés, ni même avoir vu des clubs pénalisés pour ce type d'incidents.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.

Avatar du membre
roland
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1024
Enregistré le : 13 mai 2019 23:55

Re: La LFP on t'enc..

Message par roland » 20 août 2019 09:36

Les supporters de foot sont comme ils sont, qu'on leur foute la paix. C'est quoi ces merdeux qui veulent toujours faire l'éducation des gens, se permettent de juger de tout et viennent emmerder les gens jusque sur leurs terrains de jeux. Du vent, foutez le camps les emmerdeurs.

En Russie ils favorisent officieusement les bagarres entre club de hooligans afin d'endurcir la jeunesse. Idée à creuser. Ci Vis Pacem Para Bellum.

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17580
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: La LFP on t'enc..

Message par UBUROI » 20 août 2019 17:37

roland a écrit : Les supporters de foot sont comme ils sont, qu'on leur foute la paix. C'est quoi ces merdeux qui veulent toujours faire l'éducation des gens, se permettent de juger de tout et viennent emmerder les gens jusque sur leurs terrains de jeux. Du vent, foutez le camps les emmerdeurs.

En Russie ils favorisent officieusement les bagarres entre club de hooligans afin d'endurcir la jeunesse. Idée à creuser. Ci Vis Pacem Para Bellum.


Donc...les talibans sont comme ils sont, etc...

C'est plus Groland, c'est Zé-roLand, l'encéphalogramme plat

Avatar du membre
roland
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1024
Enregistré le : 13 mai 2019 23:55

Re: La LFP on t'enc..

Message par roland » 20 août 2019 17:45

UBUROI a écrit :
roland a écrit : Les supporters de foot sont comme ils sont, qu'on leur foute la paix. C'est quoi ces merdeux qui veulent toujours faire l'éducation des gens, se permettent de juger de tout et viennent emmerder les gens jusque sur leurs terrains de jeux. Du vent, foutez le camps les emmerdeurs.

En Russie ils favorisent officieusement les bagarres entre club de hooligans afin d'endurcir la jeunesse. Idée à creuser. Ci Vis Pacem Para Bellum.


Donc...les talibans sont comme ils sont, etc...

C'est plus Groland, c'est Zé-roLand, l'encéphalogramme plat
Rien a foutre des Talibans tant que ce n'est pas chez nous.
Par ailleurs entre les aficionados des corridas et les Talibans il y a un gouffre que tu franchis allégrement on dirait. Fallait oser tu l'as fait...

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15050
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: La LFP on t'enc..

Message par latresne » 20 août 2019 21:22

De tte façon ,les réseaux servent de défouloir pour tt et n'importe quoi .Alors pourquoi pas le foot .

Avatar du membre
roland
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1024
Enregistré le : 13 mai 2019 23:55

Re: La LFP on t'enc..

Message par roland » 22 août 2019 19:11

Grand moment de sur-réalisme hier sur les Grandes Gueules de RMC à débattre de l'homophobie dans le football à partir de cet exemple, sans que personne ne s'avise que l'insulte "enculé" n'a rien d'homophobe à fortiori quand elle s'adresse à une organisation et pas à une personne. zinzin
Sont tous fou.
C'est qu'ils finiraient par nous faire douter ces tarés: est ce que "enculé" ne serait pas homophobe après tout ? mais non c'est juste qu'ils sont sur une autre planète.

D'ailleurs je profite du sujet pour signaler des actes flagrants de grossophobie. z'avez entendu les jeunes ? "wesh gros !", "salut grosse".
C'est quand même dingue qu'au 21eme siècle on stigmatise des gens comme ça sur leur apparence physique ! :snif:

Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3598
Enregistré le : 28 février 2019 23:49

Re: La LFP on t'enc..

Message par Brouette » 22 août 2019 19:28

roland a écrit : Grand moment de sur-réalisme hier sur les Grandes Gueules de RMC à débattre de l'homophobie dans le football à partir de cet exemple, sans que personne ne s'avise que l'insulte "enculé" n'a rien d'homophobe à fortiori quand elle s'adresse à une organisation et pas à une personne. zinzin
Sont tous fou.
C'est qu'ils finiraient par nous faire douter ces tarés: est ce que "enculé" ne serait pas homophobe après tout ? mais non c'est juste qu'ils sont sur une autre planète.

D'ailleurs je profite du sujet pour signaler des actes flagrants de grossophobie. z'avez entendu les jeunes ? "wesh gros !", "salut grosse".
C'est quand même dingue qu'au 21eme siècle on stigmatise des gens comme ça sur leur apparence physique ! :snif:
Aller à l'encontre de ce que pense le lobby LGBT publiquement c'est très dangereux, c'est clair que tu trouveras personne à la tv ou à la radio pour émettre l’hypothèse scandaleuse que "enculé" n'est pas une insulte homophobe même si ça en vexe visiblement certain.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!

Avatar du membre
roland
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1024
Enregistré le : 13 mai 2019 23:55

Re: La LFP on t'enc..

Message par roland » 23 août 2019 00:37

Brouette a écrit :Aller à l'encontre de ce que pense le lobby LGBT publiquement c'est très dangereux, c'est clair que tu trouveras personne à la tv ou à la radio pour émettre l’hypothèse scandaleuse que "enculé" n'est pas une insulte homophobe même si ça en vexe visiblement certain.
Oui m'enfin une telle unanimité de Radio Paris, même les Grandes Gueules, pour raconter la même débilité, c'est quand meme assez étonnant. C'est éclairant, ça en dit long sur la confiance qu'on peu leur accorder, qu'en est il des sujet qu'on ne connait pas ?, et assez flippant :?
On se croirait dans 1984 de Orwell.

Me demande bien qui peut prendre l'insulte "enculé" littéralement. J'arrive pas à croire qu'ils soient nombreux, même homosexuels, même à Radio Paris. C'est pour emmerder le monde cette histoire. C'est vraiment des détraqués ces enculés de la LFP.

ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2591
Enregistré le : 03 janvier 2019 09:17
Localisation : Tarn - Occitanie
Genre :

Re: La LFP on t'enc..

Message par ailleurs » 23 août 2019 10:36

Mais que fait le CSA !?!? :|

Je regardais hier soir une petite comédie sans prétention avec de très bons acteurs, la chronique d'une famille recomposée qui traverse la France pour des obsèques. Arrive le moment où la grande fille traite son frère de lait de "tapette !" alors qu'il lui faisait la leçon sur le mal-être animal du pré à l'assiette ou de l'arène à la gardiane.

Oui, vous avez bien entendu, elle l'a traité de "tapette !" Si ça ce n'est pas une insulte homophobe, qu'est-ce donc ?! Bon, le frère du film est végétarien et en voie d'"ayatollisation", mais que je sache, faire un lien entre tapette et herbivore, il n'y à pas de cause a effet, si ?! Les mouches ?!

Sinon, l'autre Vénus callipyge du Gvt n'a pas dû regarder cette comédie sinon elle se serait fendue d'un touite ce matin, aurait certainement pris la parole, qu'on lui aurait donnée de toute façon de 9h à 20h, et aurait certainement fait monter au créneau toute la bien-pensance auto-offusquée du pays.

Mais non, rien !

Bon. :rouge:

Et si on lançait une pétition, sur le net ?... regles
Modifié en dernier par ailleurs le 23 août 2019 17:58, modifié 1 fois.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.

Avatar du membre
roland
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1024
Enregistré le : 13 mai 2019 23:55

Re: La LFP on t'enc..

Message par roland » 23 août 2019 15:47

Scandaleux en effet.
Il faut prendre le nom du metteur en scène, lui pourrir ses comptes Tweeter et Facebook, faire pression sur son employeur, faire pression sur ceux qui financent son employeur, jusqu'à ce qu'il fasse son autocritique publique.
Non mais :evil:

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: La LFP on t'enc..

Message par Crapulax » 31 août 2019 04:56

Ahhhhh........

C'est tout de même comique de constater que l'on peut s'en prendre aux supporters de foot en les englobants tous dans l'homophobie......Tout en ne faisant rien ou pratiquement rien pour lutter contre l'homophobie dans certaines "zones" de la République....Comme la rue par exemple.
...Homophobie souvent issue de personnes s'appuyant sur des préceptes confessionnels.

.....La ligue on t'enc...
Il s'agit de la Ligue et non de personnes.
Et certains savent ici depuis longtemps que j'adhère à ce propos concernant cette dernière.
..Quand à Le Graët....No comment....Je me suis déjà expliqué sur ce personnage.

Tous les supporters ne sont pas homophobes....Amalgamer est un prétexte pour se focaliser sur les ultras.

Faut-il ne rien faire pour autant?
...Non..Bien entendu..Mais il me semble qu'il y aurait une solution plus intelligente que celle de stopper une rencontre.Ce qui d'ailleurs peut fausser l'issue d'un match et donc être préjudiciable pour le sport.
Les stades sont maintenant truffés de caméras......Alors il est facile d'identifier non seulement la tribune mais aussi les gens qui diffusent des paroles haineuses à l'encontre des homosexuels.Et donc de les sanctionner pénalement et financièrement par la suite...Sans parler des interdictions de stades qui logiquement en découlerait.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29344
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: La LFP on t'enc..

Message par mic43121 » 31 août 2019 07:23

Crapulax a écrit : Ahhhhh........

C'est tout de même comique de constater que l'on peut s'en prendre aux supporters de foot en les englobants tous dans l'homophobie......Tout en ne faisant rien ou pratiquement rien pour lutter contre l'homophobie dans certaines "zones" de la République....Comme la rue par exemple.
...Homophobie souvent issue de personnes s'appuyant sur des préceptes confessionnels.

.....La ligue on t'enc...
Il s'agit de la Ligue et non de personnes.
Et certains savent ici depuis longtemps que j'adhère à ce propos concernant cette dernière.
..Quand à Le Graët....No comment....Je me suis déjà expliqué sur ce personnage.

Tous les supporters ne sont pas homophobes....Amalgamer est un prétexte pour se focaliser sur les ultras.

Faut-il ne rien faire pour autant?
...Non..Bien entendu..Mais il me semble qu'il y aurait une solution plus intelligente que celle de stopper une rencontre.Ce qui d'ailleurs peut fausser l'issue d'un match et donc être préjudiciable pour le sport.
Les stades sont maintenant truffés de caméras......Alors il est facile d'identifier non seulement la tribune mais aussi les gens qui diffusent des paroles haineuses à l'encontre des homosexuels.Et donc de les sanctionner pénalement et financièrement par la suite...Sans parler des interdictions de stades qui logiquement en découlerait.

Voila une idée quelle est bonne .
.Payer.. puis leur interdire le stade quelques semaines..
ça les refroidira.
Ce qu'il faut tenir compte ces que certains supporters ne viennent pas voir le match..
Ils sont là uniquement pour chanter et hurler des insultes ..
Le foot ça leur passe trés haut au dessus de leur tête.
:perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2591
Enregistré le : 03 janvier 2019 09:17
Localisation : Tarn - Occitanie
Genre :

Re: La LFP on t'enc..

Message par ailleurs » 31 août 2019 10:35

Sauf que le Crapulax il se prend un peu les pieds dans son tapis.

Il commence par dire que la "ligue on t'enc..." vise la ligue et non une personne, pour proposer ensuite de filmer les gens qui tiennent des propos... homophobes.

Bon.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: La LFP on t'enc..

Message par Crapulax » 31 août 2019 10:38

Jean de Meung a écrit : Sauf que le Crapulax il se prend un peu les pieds dans son tapis.

Il commence par dire que la "ligue on t'enc..." vise la ligue et non une personne, pour proposer ensuite de filmer les gens qui tiennent des propos... homophobes.

Bon.
Pas du tout..Parce que tu sais aussi bien que moi que la grande majorité des stades en France sont gavés de caméras...
De plus il est facile d'identifier les personnes sur la vidéo et encore plus lorsqu'il s'agit d'une tribune renfermant des associations connues..Elles mêmes remplies(généralement) d'abonnés..Qui sont donc connus du club et du stade.

Quand à la ligue oui elle peut aller se faire mettre....Et ça ce n'est pas nouveau....Pour X raisons....
....Celle-là même qui interdit les déplacements aux ultras pour une grande partie du calendrier.
La même qui a léché les fesses des politiciens qui ont éradiqué des KOP...Mais pas n'importe lesquels...
Rien pour les Niçois..Pour les Marseillais.. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2591
Enregistré le : 03 janvier 2019 09:17
Localisation : Tarn - Occitanie
Genre :

Re: La LFP on t'enc..

Message par ailleurs » 31 août 2019 10:44

Ta caméra ne te servirait qu'à filmer ceux qui commettent des actes répréhensibles et condamnables (en justice, pour la morale ce ne sont pas les bonnes âmes qui manquent), ce que ne constitue pas encore ces chants de supporteurs, dans le cas présent.

Là, je ne te comprends pas. 8/
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »