Les français sont des porcs, en chiffres

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: Les français sont des porcs, en chiffres

Message par bister » 18 août 2019 10:21

Dernier message de la page précédente :

Allons bon, il n'y a que les touristes étrangers qui salissent sur la route du tour, tu nous la sorbonne toi.. :content36
mais bon sang mais c'est bien sur ! pourquoi je n'y ai pas pensé avant ?? ce sont évidement les étrangers amateurs du tour qui laissent leurs déchets.
merci de ton intervention.
c’est bizarre quant on parle d’étrangers , tout de suite ça vous chagrine…

déjà je n’est pas dit « que les étrangers » alors dans vos raisonnements à un bit et deux neurones c’est souvent tout l’un ou tout l’autre , vous faites le distinguo (pas racistes) les étrangers d’un côté et le français

tour de France, il n’y a pas qu’une équipe française?.., et même dans les équipes internationales il y a des cyclistes qui viennent de tous Pays

et c’est normal que sur les bords de route des étrangers en vacances viennent voir leur champions.. donc il n’y a pas que des français sur les bords du tour de France

pour Paris … je ferai le parallèle avec Venise où ils commencent à râler des détritus bouteilles, canettes, chiffon sandwich, torche culs , que les touristes - bateaux/croisières laissent derrière eux.. et ces touristes ? c’est que des français qui vont faire du tourisme là bas ?? est ce que vous comprenez ? :shock: avec deux neurones glop paglop c'est pas facile :icon_winks:

bah Paris c’est un peu pareille à Venise, ce n'est pas obligatoirement des parisiens qui salopent tout

sinon par chez moi, bah les sac poubelles et le trie des déchets on connait, mais les étrangers bien moins, ils te balancent leurs sacs plactic ouvert remplis de moitié de bouffe exotique carton canettes ou verre tout mélangé et même dans les poubelles réservées au plastic/conserve, si bien que lorsque les éboueurs viennent ramasser les poubelles jaunes , bah s’ils voient des sacs de bouffe, ils laissent la poubelle pleine, il ne la prennent pas

et les sacs ouvert mis n’importe comment comme ça.. ça salit les poubelles et ça ramène les rats

bon à Paris le problème global des rats, c’est encore différent , c’est les écolos ils ne veulent pas les tuer, comme pour les pigeons,un peu comme les ours et les loups dans les Pyrénées et les Alpes

https://www.lepoint.fr/societe/paris-le ... 363_23.php

enfin de manière général, je dirait, pour les cochonneries un peu partout , je dirais que c’est plutôt les gauchistes, je ne parle pas obligatoirement des prolo, mais des gauchistes, peu de respect, grande gueule, c’est souvent eux qui laissent traîner leur merdes un peu partout par irrespect, révolutionnaire fainéant

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: Les français sont des porcs, en chiffres

Message par ombrageux » 21 août 2019 23:44

oscar a écrit :
Anaïs a écrit : Ce n'est pas le sens de ma pensée, je dis que souligner ce côté systématiquement c'est vouloir occulter les vrais problèmes de pollutions qui sont directement en lien avec les lois gouvernementales qui poussent à la bêtise.
Un citoyen qui serait écolo n'arrangerait pas le pouvoir, tout ça est hypocryte.
Dans l'avenir , nous serons dans l'obligation de réduire notre frénétique consommation .
Ce qui est pas plus mal ...face à l'urgence climatique...
Nos grands décideurs du monde vont devoir repenser le concept de la mondialisation.
Et c'est tant mieux...Pour le village terre. :super:
Voila qui est frappé du coins du bon sens mon cher Oscar, réduire sa consommation c'est également réduire le taux d'ordure rejeté.

Il faut arrêter d'acheter n'importe quoi sur-emballé et n'acheter réellement que ce dont on à besoin.

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: Les français sont des porcs, en chiffres

Message par oscar » 22 août 2019 07:41

"ombrageux
Voila qui est frappé du coins du bon sens mon cher Oscar,
Bonjour l'ami ombrageux! :hello:
étant un fanatique de la baignade dans des eaux cristalline, évidemment je suis très protection de l'environnement
réduire sa consommation c'est également réduire le taux d'ordure rejeté.
Il faut arrêter d'acheter n'importe quoi sur-emballé et n'acheter réellement que ce dont on à besoin.
Cela ne va pas plaire aux femmes!
C'est elles qui achètent du superflus!
La cosmétique de la dérisoire esthétique!
Il suffit de faire l'autopsie d' une valise de femme et d'un homme...
Que de crèmes!
Personnellement, je mets jamais de crème sur le corps , trop soleil, et hop je remets ma petite chemise.
Les consommatrices sont dans le collimateur des annonceurs et industriels.

cordialement :amen:
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Les français sont des porcs, en chiffres

Message par zylto » 22 août 2019 08:30

oscar a écrit :
"ombrageux
Voila qui est frappé du coins du bon sens mon cher Oscar,
Bonjour l'ami ombrageux! :hello:
étant un fanatique de la baignade dans des eaux cristalline, évidemment je suis très protection de l'environnement
réduire sa consommation c'est également réduire le taux d'ordure rejeté.
Il faut arrêter d'acheter n'importe quoi sur-emballé et n'acheter réellement que ce dont on à besoin.
Cela ne va pas plaire aux femmes!
C'est elles qui achètent du superflus!
La cosmétique de la dérisoire esthétique!
Il suffit de faire l'autopsie d' une valise de femme et d'un homme...
Que de crèmes!
Personnellement, je mets jamais de crème sur le corps , trop soleil, et hop je remets ma petite chemise.
Les consommatrices sont dans le collimateur des annonceurs et industriels.

cordialement :amen:
Tu ne vas pas te faire que des amies sur ce coup là, je garderai mes distances tout en pensant qu'il y a une part de vérité
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: Les français sont des porcs, en chiffres

Message par oscar » 22 août 2019 08:42

Zylto!
D'après toi pourquoi que la grande tendance actuelle est aux femmes dans les pubs et les films où l’héroïne est une femme avec des flingues dans les mains!

je me marre, devant cette mascarade (culturelle) aux inepties hypocrites...
La femme n'est pas l'avenir pas de l'homme, mais des lobbys industriels capitalistes.
Pourquoi?
"Parce ce que je le "veau" bien ! "
slogan l'Oréal qui vaut son pesant d'or... :mdr3:
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Les français sont des porcs, en chiffres

Message par zylto » 22 août 2019 09:17

oscar a écrit : Zylto!
D'après toi pourquoi que la grande tendance actuelle est aux femmes dans les pubs et les films où l’héroïne est une femme avec des flingues dans les mains!

je me marre, devant cette mascarade (culturelle) aux inepties hypocrites...
La femme n'est pas l'avenir pas de l'homme, mais des lobbys industriels capitalistes.
Pourquoi?
"Parce ce que je le "veau" bien ! "
slogan l'Oréal qui vaut son pesant d'or... :mdr3:
Bon maintenant je suis certain que tu t'es pourri avec ta Bourgeoise
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: Les français sont des porcs, en chiffres

Message par oscar » 22 août 2019 17:34

zylto a écrit :
oscar a écrit : Zylto!
D'après toi pourquoi que la grande tendance actuelle est aux femmes dans les pubs et les films où l’héroïne est une femme avec des flingues dans les mains!

je me marre, devant cette mascarade (culturelle) aux inepties hypocrites...
La femme n'est pas l'avenir pas de l'homme, mais des lobbys industriels capitalistes.
Pourquoi?
"Parce ce que je le "veau" bien ! "
slogan l'Oréal qui vaut son pesant d'or... :mdr3:
Bon maintenant je suis certain que tu t'es pourri avec ta Bourgeoise
Zylto tu as tout faux!
Mon épouse est d'origine espagnol d'une classe sociale défavorisée !
Mon raisonnement vient surtout de mes observations pas vraiment de ma vie personnelle :mdr3:
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29401
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Les français sont des porcs, en chiffres

Message par mic43121 » 22 août 2019 18:58

zylto a écrit :
oscar a écrit : Bonjour l'ami ombrageux! :hello:
étant un fanatique de la baignade dans des eaux cristalline, évidemment je suis très protection de l'environnement
Cela ne va pas plaire aux femmes!
C'est elles qui achètent du superflus!
La cosmétique de la dérisoire esthétique!
Il suffit de faire l'autopsie d' une valise de femme et d'un homme...
Que de crèmes!
Personnellement, je mets jamais de crème sur le corps , trop soleil, et hop je remets ma petite chemise.
Les consommatrices sont dans le collimateur des annonceurs et industriels.

cordialement :amen:
Tu ne vas pas te faire que des amies sur ce coup là, je garderai mes distances tout en pensant qu'il y a une part de vérité


non non oscars est dans le vrai
J'ai une fois demandé a mes petites filles si elle pouvaient me prêter du rouge à lèvres …c'était pour mettre en couleur
un camé (peut être bidon) le rouge étant terne…la plus jeune 19 ans à 'époque m'a dit regardes dans le premier tiroir dans ma chambre.. :] Je suis tombé sur le cul..Tu en veux des rouges à lèvres de toutes les couleurs :hehe:
J'avais compté plus 20 pots (petits pots avec le pinceau à l'intérieur du bouchon).de toutes les couleurs ..
de plus.. des pots de "crèmes biens rangés tous neufs attachés deux par deux avec une élastique .;
je lui avais demandé si elle les revendait :cote: mais non c'est pour moi..Ho merde tous ces truc pour elle .. :-|
Quand j'en ai parlé sa mêre elle m'a dit elle en moins que Sam..(c'est sa soeur) :(
C'est pour ça que je dis c'est oscar qui a raison..je suis certain quelle n'a JAMAIS utilisé TOUS ces produits.
:-/
,
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: Les français sont des porcs, en chiffres

Message par ombrageux » 22 août 2019 22:48

Je suis d'accords avec toi mon cher Oscar, quand une femme va dans un magasin, même si elle a une liste, elle ressort avec plus d'article que ce qu'il n'y a sur la liste.

En général un homme va droit aux produits dont il a besoin et il ressort du magasin.

Le pire c'est que dans tous ces achats, la plupart ne servent jamais et sont jetés au bout d'un certain temps.

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Les français sont des porcs, en chiffres

Message par Allora » 22 août 2019 23:22

et bein c'est notre fête ce soir !! :mdr3:

Mon mari quand il va chercher du pain ne rapporte que du pain :twisted:
moi quand j'y vais je rapporte du pain et 2 gâteaux :twisted: sur lesquels bizarrement il ne crache jamais :evil:

pour les cosmétiques il y a du vrai .. :twisted: on avoue mais la cause vient du fait que si votre femme se maquille un peu ça ne vous plaît pas - faudrait pas qu'un autre homme la regarde et pour cause ! tous les femmes bien maquillées dans la rue ça ça ne vous dérange pas
( psychologie masculine :divers125 !!)

j'ai 3 rouges à lèvres mais en mets peu depuis que je sais que dans les rouges il y a du plomb .et d'autres cochonneries ..
A dire à vos femmes / filles :
faire une trace de rouge sur la main, frotter avec de l'or ( alliance par exemple ) ça noircit au bout d'une minute = plomb = poison = à jeter !
Le rouge à lèvres que vous appliquez quotidiennement contient peut-être du plomb, un neurotoxique cancérigène. C'est ce que montre une nouvelle étude de l'agence de sécurité sanitaire américaine portant sur 400 bâtonnets de rouge à lèvres de marques différentes. Parmi ceux-ci, de grandes marques se trouvent aux premiers rangs des produits contenant des niveaux élevés.

https://www.bioaddict.fr/article/la-lis ... 861p1.html


et j'essaie aussi d'acheter moins de tout .. et je en suis pas la seule
si vos femmes sont encore dans ce schéma c'est qu'elle sont d'une autre époque ( donc vieilles ) et égoïstes
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15073
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Les français sont des porcs, en chiffres

Message par latresne » 23 août 2019 00:43

Allora a écrit : et bein c'est notre fête ce soir !! :mdr3:

Mon mari quand il va chercher du pain ne rapporte que du pain :twisted:
moi quand j'y vais je rapporte du pain et 2 gâteaux :twisted: sur lesquels bizarrement il ne crache jamais :evil:

pour les cosmétiques il y a du vrai .. :twisted: on avoue mais la cause vient du fait que si votre femme se maquille un peu ça ne vous plaît pas - faudrait pas qu'un autre homme la regarde et pour cause ! tous les femmes bien maquillées dans la rue ça ça ne vous dérange pas
( psychologie masculine :divers125 !!)

j'ai 3 rouges à lèvres mais en mets peu depuis que je sais que dans les rouges il y a du plomb .et d'autres cochonneries ..
A dire à vos femmes / filles :
faire une trace de rouge sur la main, frotter avec de l'or ( alliance par exemple ) ça noircit au bout d'une minute = plomb = poison = à jeter !
Le rouge à lèvres que vous appliquez quotidiennement contient peut-être du plomb, un neurotoxique cancérigène. C'est ce que montre une nouvelle étude de l'agence de sécurité sanitaire américaine portant sur 400 bâtonnets de rouge à lèvres de marques différentes. Parmi ceux-ci, de grandes marques se trouvent aux premiers rangs des produits contenant des niveaux élevés.

https://www.bioaddict.fr/article/la-lis ... 861p1.html


et j'essaie aussi d'acheter moins de tout .. et je en suis pas la seule
si vos femmes sont encore dans ce schéma c'est qu'elle sont d'une autre époque ( donc vieilles ) et égoïstes

Je n'ai jamais rencontré de femmes vieilles .Sauf au lit le matin en se réveillant .
Donc usage de crèmes et autres babioles .

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: Les français sont des porcs, en chiffres

Message par oscar » 23 août 2019 09:11

ombrageux a écrit : Je suis d'accords avec toi mon cher Oscar, quand une femme va dans un magasin, même si elle a une liste, elle ressort avec plus d'article que ce qu'il n'y a sur la liste.

En général un homme va droit aux produits dont il a besoin et il ressort du magasin.

Le pire c'est que dans tous ces achats, la plupart ne servent jamais et sont jetés au bout d'un certain temps.
Bonjour Ombrageux! :hello:
je t'en supplie ne remue pas le couteau dans la plaie béante!
Pour les courses alimentaires le caddie déborde!
personnellement je préféré faire les courses (a pieds )au fur et à mesure des réels besoins...
Trop de victuailles dans les placards, congélateur qui finissent à la poubelle....
Qu'on ensuite plus envie de manger! :confus25
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Les français sont des porcs, en chiffres

Message par Lion blanc » 23 août 2019 09:16

oscar a écrit :
ombrageux a écrit : Je suis d'accords avec toi mon cher Oscar, quand une femme va dans un magasin, même si elle a une liste, elle ressort avec plus d'article que ce qu'il n'y a sur la liste.

En général un homme va droit aux produits dont il a besoin et il ressort du magasin.

Le pire c'est que dans tous ces achats, la plupart ne servent jamais et sont jetés au bout d'un certain temps.
Bonjour Ombrageux! :hello:
je t'en supplie ne remue pas le couteau dans la plaie béante!
Pour les courses alimentaires le caddie déborde!
personnellement je préféré faire les courses (a pieds )au fur et à mesure des réels besoins...
Trop de victuailles dans les placards, congélateur qui finissent à la poubelle....
Qu'on ensuite plus envie de manger! :confus25
Moi je ne jette jamais de nourriture à l'exception de ce qui peut-être dangeureux. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: Les français sont des porcs, en chiffres

Message par oscar » 23 août 2019 09:16

Allora écrit:
et j'essaie aussi d'acheter moins de tout .. et je en suis pas la seule
si vos femmes sont encore dans ce schéma c'est qu'elle sont d'une autre époque ( donc vieilles ) et égoïstes
Bonjour Allora!
tu as sans doute raison!
La question:
où trouver une nouvelle femme aux mêmes références d"Allora?
Allora , je ne me moque pas!
je te rends hommage sur le forum, car j'aime bien tes éditions! :super:
ton mari à de la chance! :amen:
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134186
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Les français sont des porcs, en chiffres

Message par Fonck1 » 23 août 2019 13:09

Image


voilà, désolé pour la photo de côté, mais c'est les bords de l’Hérault, un coin peu connu (complexe à trouver), seulement par les gens du coin....les français sont des porcs....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57
Genre :

Re: Les français sont des porcs, en chiffres

Message par lotus95 » 23 août 2019 13:37

oscar a écrit :
Allora écrit:
et j'essaie aussi d'acheter moins de tout .. et je en suis pas la seule
si vos femmes sont encore dans ce schéma c'est qu'elle sont d'une autre époque ( donc vieilles ) et égoïstes
Bonjour Allora!
tu as sans doute raison!
La question:
où trouver une nouvelle femme aux mêmes références d"Allora?
Allora , je ne me moque pas!
je te rends hommage sur le forum, car j'aime bien tes éditions! :super:
ton mari à de la chance! :amen:
Bonjour Oscar,
il y en a beaucoup, il faut juste arrêter les clichés faciles ... :lol:
un peu comme "LES français sont des porcs" plutôt que "DES français sont des porcs"
aujourd'hui, on aime fabriquer soi même plutôt que s'intoxiquer avec les produits du commerce ;
le do it yourself est en vogue, on achète les ingrédients essentiels et on personnalise ses créations sans adjonction de produits toxiques et inutiles
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »