et la laïcité , bordel !!

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: et la laïcité , bordel !!

Message par Rananen » 27 mai 2009 07:52

Dernier message de la page précédente :

franchement cex qui mettent en avant la licité dans cette afaire non rien compris a la laicité . encore une fois on sert du poisson le vendredi dans toute les cantines scolaire de france mais ca na jamais posé de probleme avec la laicité , pourquoi la viande hallal en poserais .

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133274
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: et la laïcité , bordel !!

Message par Fonck1 » 27 mai 2009 07:58

t'es hors sujet rananen.c'est pas un dùîner de cantine,mais une fête barbecue de fin d'année! rien a voir avec le concept.

la fête,personne est obligée d'y mettre ses pieds!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: et la laïcité , bordel !!

Message par Rananen » 27 mai 2009 07:59

Fonck1 a écrit : t'es hors sujet rananen.c'est pas un dùîner de cantine,mais une fête barbecue de fin d'année! rien a voir avec le concept.

la fête,personne est obligée d'y mettre ses pieds!
raison de plus .

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13213
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32
Genre :

Re: et la laïcité , bordel !!

Message par véra » 27 mai 2009 09:06

il faudrait savoir si ce repas était à thème car peut-être là est l'explication, un repas oriental, italien, espagnol,etc.... :D

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: et la laïcité , bordel !!

Message par Crapulax » 27 mai 2009 09:33

De toute facon c'est stupide.Les Bouchers Muslims font les meilleurs merguez au monde et leur viande est trés bonne,alors pourquoi gueuler.? :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13213
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32
Genre :

Re: et la laïcité , bordel !!

Message par véra » 27 mai 2009 09:55

A l'époque j'étais animatrice et j'organisais des repas à thème et j'ai fait le repas oriental et mes collègues arabo-musulmanes avaient préparé le repas et c'était excellent, les merguezs, les vraies, la semoule, le couscous, les pâtisseries, tout était très bon et les malades ont apprécié et accompagner de musique orientale, le repas était joyeux et une ambiance super.....! :D :D

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133274
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: et la laïcité , bordel !!

Message par Fonck1 » 27 mai 2009 09:58

véra a écrit : il faudrait savoir si ce repas était à thème car peut-être là est l'explication, un repas oriental, italien, espagnol,etc.... :D
oui,ils font d'ailleurs d'autres animations.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13213
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32
Genre :

Re: et la laïcité , bordel !!

Message par véra » 27 mai 2009 10:13

Fonck1 a écrit : oui,ils font d'ailleurs d'autres animations.


Et bien voilà!!! :D Il ne faut pas toujours voir le mal où il n'y en a pas...! :D

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133274
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: et la laïcité , bordel !!

Message par Fonck1 » 27 mai 2009 10:55

c'est ce que je précisais un peu avant;)..mais bon les vieux poncifs se sont rapidement emparés de l'affaire... :mrgreen:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124264
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: et la laïcité , bordel !!

Message par tisiphoné » 27 mai 2009 11:00

Fonck1 a écrit : oui,ils font d'ailleurs d'autres animations.
je crois que tu fais des amalgames là , c'est la fête de fin d'année , ils auraient du respecter toutes les "sensibilités " et offrir choix multiples ;)
#je suis coco

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: et la laïcité , bordel !!

Message par Crapulax » 27 mai 2009 11:09

En meme temps le porc c'est trop gras,pas bon pour les artètres et ca engraisse le coeur,bof,pas de mal pour la "génération obèse". :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133274
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: et la laïcité , bordel !!

Message par Fonck1 » 27 mai 2009 11:10

trinity a écrit : je crois que tu fais des amalgames là , c'est la fête de fin d'année , ils auraient du respecter toutes les "sensibilités " et offrir choix multiples ;)
qu'en sais tu qu'il y en a pas eu? ce topic pu l'orientation a 20 kms...coté non objectif,on fait pas mieux....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1898
Enregistré le : 25 janvier 2009 16:25

Re: et la laïcité , bordel !!

Message par barbara » 27 mai 2009 13:23

Scarla a écrit : De toute facon c'est stupide.Les Bouchers Muslims font les meilleurs merguez au monde et leur viande est trés bonne,alors pourquoi gueuler.? :shock:
Considérant la manière cruelle dont les animaux sont martyrisés pour en faire des merguez, ça gâche un peu le plaisir. :roll:
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133274
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: et la laïcité , bordel !!

Message par Fonck1 » 27 mai 2009 13:35

barbara a écrit : Considérant la manière cruelle dont les animaux sont martyrisés pour en faire des merguez, ça gâche un peu le plaisir. :roll:
tu crois vraiment qu'elles sont mieux traitées par nos abattoirs? :roll:
les animaux vivent pas 10 secondes en sectionnant l'aorte.enfin quand on fait ca comme il faut.(qui est l'objet de la directive dans un autre topic)
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP
Genre :

Re: et la laïcité , bordel !!

Message par dinosaure » 27 mai 2009 13:52

Fonck1 a écrit : tu crois vraiment qu'elles sont mieux traitées par nos abattoirs? :roll:
les animaux vivent pas 10 secondes en sectionnant l'aorte.enfin quand on fait ca comme il faut.(qui est l'objet de la directive dans un autre topic)
Pour les vrais racistes, être tué par un boucher musulman c'est abominable mais par un boucher catholique c'est agréable comme tout. :roll: :roll: :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124264
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: et la laïcité , bordel !!

Message par tisiphoné » 27 mai 2009 14:23

faut arrêter l'angélisme , ce sont des animaux élevés en vue d'être tués et consommés :mrgreen:

alors pas de sensiblerie :mrgreen:
#je suis coco

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »