attentat déjoué à bord d'un avion

Répondre
Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP
Genre :

Re: attentat déjoué à bord d'un avion

Message par dinosaure » 22 janvier 2010 13:46

Dernier message de la page précédente :

GEORGES a écrit :Tu ne réponds pas à ma question.
Quelle question ?

Moi les explications liées à l'incompétence de certains organisme me paraît TRÈS suffisante et PARFAITEMENT plausible. :content85
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: attentat déjoué à bord d'un avion

Message par GEORGES » 22 janvier 2010 14:11

dinosaure a écrit : Quelle question ?

Moi les explications liées à l'incompétence de certains organisme me paraît TRÈS suffisante et PARFAITEMENT plausible. :content85
C'est ton point de vue mais léger quand même

Pourquoi seuls les sites des journaux aux ordres du pouvoir raconteraient la vérité ?
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP
Genre :

Re: attentat déjoué à bord d'un avion

Message par dinosaure » 22 janvier 2010 15:15

GEORGES a écrit :Pourquoi seuls les sites des journaux aux ordres du pouvoir raconteraient la vérité ?
Tu peux crier et répéter ta pseudo-question (en fait, une affirmation) aussi longtemps que tu veux, ça ne la rend pas plus pertinente.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: attentat déjoué à bord d'un avion

Message par GEORGES » 22 janvier 2010 15:36

dinosaure a écrit : Tu peux crier et répéter ta pseudo-question (en fait, une affirmation) aussi longtemps que tu veux, ça ne la rend pas plus pertinente.
Si elle est pertinente c'est toi qui n'a pas de réponse cohérente à nous donner.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP
Genre :

Re: attentat déjoué à bord d'un avion

Message par dinosaure » 22 janvier 2010 15:39

Bon moi j'en reste là avant de me faire taper sur les doigts par la mod. Raconte ce que tu veux, de toute façon avec les complotistes on n'a jamais le dernier mot.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: attentat déjoué à bord d'un avion

Message par GEORGES » 22 janvier 2010 21:57

dinosaure a écrit : Bon moi j'en reste là avant de me faire taper sur les doigts par la mod. Raconte ce que tu veux, de toute façon avec les complotistes on n'a jamais le dernier mot.
Coome à chaque fois dès que les questions sortent de l'ordinaire le mot complot ressurgit. C'est l'adage de ceux qui manquent d'arguments pour expliquer ce qu'ils ne comprennent pas. :icon_winks:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133282
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: attentat déjoué à bord d'un avion

Message par Fonck1 » 22 janvier 2010 22:43

GEORGES a écrit : Coome à chaque fois dès que les questions sortent de l'ordinaire le mot complot ressurgit. C'est l'adage de ceux qui manquent d'arguments pour expliquer ce qu'ils ne comprennent pas. :icon_winks:
désolé mais tes liens sont farfelus.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: attentat déjoué à bord d'un avion

Message par Jarod1 » 22 janvier 2010 23:00

dinosaure a écrit : Bon moi j'en reste là avant de me faire taper sur les doigts par la mod. Raconte ce que tu veux, de toute façon avec les complotistes on n'a jamais le dernier mot.
Alors qu'avec les adeptes de la liberté, ben, c'est pareil.... :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: attentat déjoué à bord d'un avion

Message par GEORGES » 23 janvier 2010 21:09

Fonck1 a écrit : désolé mais tes liens sont farfelus.
Pas plus que ceux qui sont sensés t'informer en toute indépendence. Tout aussi farfelus.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »