Un loto de 500 000€/mois, prêt pour des factures salées?

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Un loto de 500 000€/mois, prêt pour des factures salées?

Message par tisiphoné » 24 janvier 2010 09:35

Dernier message de la page précédente :

paris16 a écrit : ma pauvre amie, entre le luxe discret que je préconise et le bling bling comme vous dites il y a un monde, mais je vous pardonne votre ignorance car on ne peut pas tout connaitre en vivant chichement :XD: peut-être le saurez-vous un jour et je vous le souhaite
mais mon cher si votre finalité dans la vie c'est de descendre dans des palaces et de manger du foie gras , je crois que effectivement , nous n'avons pas les mêmes valeurs , en revanche ma bonne éducation m'a donné la capacité d'écrire dans un français assez correct , je crois que ceci vous fait défaut , la foie gras , vous devez le bâfrer et non le goûter pour l'orthographier ainsi . :content2

Avatar du membre
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 4625
Enregistré le : 17 septembre 2009 16:08
Localisation : Entre Giens et Hyères
Genre :

Re: Un loto de 500 000€/mois, prêt pour des factures salées?

Message par Steph » 24 janvier 2010 09:40

je rajouterais pour notre cher ami la citation suivante : " si à cinquante ans tu as eu besoin d'une Rolex, c'est que tu as raté ta vie!" :XD:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Avatar du membre
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3465
Enregistré le : 18 septembre 2007 23:05
Localisation : PARIS

Re: Un loto de 500 000€/mois, prêt pour des factures salées?

Message par paris16 » 24 janvier 2010 11:46

tisiphoné a écrit : mais mon cher si votre finalité dans la vie c'est de descendre dans des palaces et de manger du foie gras , je crois que effectivement , nous n'avons pas les mêmes valeurs , en revanche ma bonne éducation m'a donné la capacité d'écrire dans un français assez correct , je crois que ceci vous fait défaut , la foie gras , vous devez le bâfrer et non le goûter pour l'orthographier ainsi . :content2
je crois avoir fait mouche, vexée la demoiselle! ! ! !
tentez un tout petit peu de réfléchir, je n'ai nullement parler de finalité, mais à choisir entre un palace et un formule un, il n'y a pas photo, enfin c'est une question de goût, tout comme rouler dans une Dacia ou une jaguar ainsi que de pouvoir offrir aux siens les meilleurs écoles. Sachez qu'il est possible d'aimer le luxe sans en faire étalage. Vous devez confondre avec ces nouveaux riches qui étalent leurs chaînes en or en se dépoitraillant à moitié, roulant en cabriolet sport fenêtre grandes ouvertes avec la radio à fond,et je ne parle pas des chevalières avec brillant etc

Avatar du membre
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3465
Enregistré le : 18 septembre 2007 23:05
Localisation : PARIS

Re: Un loto de 500 000€/mois, prêt pour des factures salées?

Message par paris16 » 24 janvier 2010 11:48

Steph a écrit : je rajouterais pour notre cher ami la citation suivante : " si à cinquante ans tu as eu besoin d'une Rolex, c'est que tu as raté ta vie!" :XD:
quel mauvais goût : une oméga fera l'affaire

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Un loto de 500 000€/mois, prêt pour des factures salées?

Message par tisiphoné » 24 janvier 2010 11:53

paris16 a écrit :
je crois avoir fait mouche, vexée la demoiselle! ! ! !
tentez un tout petit peu de réfléchir, je n'ai nullement parler de finalité, mais à choisir entre un palace et un formule un, il n'y a pas photo, enfin c'est une question de goût, tout comme rouler dans une Dacia ou une jaguar ainsi que de pouvoir offrir aux siens les meilleurs écoles. Sachez qu'il est possible d'aimer le luxe sans en faire étalage. Vous devez confondre avec ces nouveaux riches qui étalent leurs chaînes en or en se dépoitraillant à moitié, roulant en cabriolet sport fenêtre grandes ouvertes avec la radio à fond,et je ne parle pas des chevalières avec brillant etc
vous devez habiter un peu trop près des quartiers bling bling mon cher , là où je vis , dans le carré d'or de la côte , ce sont les familles les plus nanties qui sont les plus simples .

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: Un loto de 500 000€/mois, prêt pour des factures salées?

Message par Rananen » 24 janvier 2010 11:56

paris16 a écrit : je crois avoir fait mouche, vexée la demoiselle! ! ! !
tentez un tout petit peu de réfléchir, je n'ai nullement parler de finalité, mais à choisir entre un palace et un formule un, il n'y a pas photo, enfin c'est une question de goût, tout comme rouler dans une Dacia ou une jaguar ainsi que de pouvoir offrir aux siens les meilleurs écoles. Sachez qu'il est possible d'aimer le luxe sans en faire étalage. Vous devez confondre avec ces nouveaux riches qui étalent leurs chaînes en or en se dépoitraillant à moitié, roulant en cabriolet sport fenêtre grandes ouvertes avec la radio à fond,et je ne parle pas des chevalières avec brillant etc
perso je ne pourais pas me vautrez dans le luxe alors que tand meurs de faim .

Avatar du membre
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3465
Enregistré le : 18 septembre 2007 23:05
Localisation : PARIS

Re: Un loto de 500 000€/mois, prêt pour des factures salées?

Message par paris16 » 24 janvier 2010 12:00

tisiphoné a écrit : vous devez habiter un peu trop près des quartiers bling bling mon cher , là où je vis , dans le carré d'or de la côte , ce sont les familles les plus nanties qui sont les plus simples .
mademoiselle ne veut rien comprendre....alors passons à autre chose

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134032
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Un loto de 500 000€/mois, prêt pour des factures salées?

Message par Fonck1 » 24 janvier 2010 12:03

elle a raison,vous ne savez même pas écrire français :XD: vos bonnes écoles de riches ne font pas tout visiblement,à moins que vous ne soyez qu'une pauvre enfant de l'école publique... :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1898
Enregistré le : 25 janvier 2009 16:25

Re: Un loto de 500 000€/mois, prêt pour des factures salées?

Message par barbara » 24 janvier 2010 12:08

tisiphoné a écrit :
vous devez habiter un peu trop près des quartiers bling bling mon cher , là où je vis , dans le carré d'or de la côte , ce sont les familles les plus nanties qui sont les plus simples .
C'est vrai, il est même de bon ton de se fondre dans la masse le plus possible, pas de véhicules extravagants, des bijoux très discrets, des vêtements confortables peu voyants et une maison discrète. La classe ne s'achète pas.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134032
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Un loto de 500 000€/mois, prêt pour des factures salées?

Message par Fonck1 » 24 janvier 2010 12:10

barbara a écrit : C'est vrai, il est même de bon ton de se fondre dans la masse le plus possible, pas de véhicules extravagants, des bijoux très discrets, des vêtements confortables peu voyants et une maison discrète. La classe ne s'achète pas.
par contre elle se remarque,chez ceux qui ont une vraie éducation,et c'est bien rare,surtout provenant de ceux même qui se disent bien éduqués,qui sont souvent les pires.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: Un loto de 500 000€/mois, prêt pour des factures salées?

Message par Patrick_NL » 24 janvier 2010 12:13

paris16 a écrit : pour une certaine qualité de vie il faut quand même pas mal d'argent. Il est quand même préférable descendre dans un palace plutôt qu'un formule 1.vivre dans un hôtel particulier plutôt que dans une HLM du 93, manger du foi gras que du pâté henaff. Tout le monde aime le luxe, attention le luxe discret , pas le luxe du nouveau riche, du m'as-tu vu !
le fric effectivement n'est pas un but, mais il en faut pour bien vivre et faire le bonheur des nôtres et surtout avec de l'argent nous sommes libres et indépendants
Libre et independant ou esclave du fric?
Que l'argent soit necessaire ne fait aucun doute mais que cela devienne le but est deja plus discutable.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Avatar du membre
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3465
Enregistré le : 18 septembre 2007 23:05
Localisation : PARIS

Re: Un loto de 500 000€/mois, prêt pour des factures salées?

Message par paris16 » 25 janvier 2010 16:49

Fonck1 a écrit : elle a raison,vous ne savez même pas écrire français :XD: vos bonnes écoles de riches ne font pas tout visiblement,à moins que vous ne soyez qu'une pauvre enfant de l'école publique... :lol:
quelle horreur.......pauvre et école publique ! ! ! ! c'est cauchemardesque, fin du hs.

Avatar du membre
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 4625
Enregistré le : 17 septembre 2009 16:08
Localisation : Entre Giens et Hyères
Genre :

Re: Un loto de 500 000€/mois, prêt pour des factures salées?

Message par Steph » 05 février 2010 12:58

Dernière phrase de Proglio : " 1.2 millions d'euros ? c'est dérisoire, c'est même pas le prix d'un appart à Paris" :divers125
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Un loto de 500 000€/mois, prêt pour des factures salées?

Message par Jarod1 » 05 février 2010 13:06

Y a mêmes des bagnoles qui valent plus ! Quel troufion ! :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: Un loto de 500 000€/mois, prêt pour des factures salées?

Message par Rananen » 06 février 2010 09:56

Steph a écrit : Dernière phrase de Proglio : " 1.2 millions d'euros ? c'est dérisoire, c'est même pas le prix d'un appart à Paris" :divers125

c est bien avec sont salaire il peut resoudre la crise du mal logement .... =)

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: Un loto de 500 000€/mois, prêt pour des factures salées?

Message par Patrick_NL » 06 février 2010 10:04

Steph a écrit : Dernière phrase de Proglio : " 1.2 millions d'euros ? c'est dérisoire, c'est même pas le prix d'un appart à Paris" :divers125
Une telle phrase est de la provocation, souhaitons lui le meme sort que Marie Antoinette
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »