Dans lequel ?tisiphoné a écrit : c'est explicité dans mon post

Dans lequel ?tisiphoné a écrit : c'est explicité dans mon post
et comme le précisait Opaline dans le contexte des internats, la mixité ne règne pas.si des pédophiles s'attaquent aux enfants d'un des sexes plutôt qu'à l'autre, beaucoup s'en prennent aux enfants des deux sexes, des pédophiles sont hétérosexuels et d'autres homosexuels, beaucoup d'entre eux sont de bon pères de famille" écrit l'Interassociative lesbienne, gaie, bi et trans (Inter-LGBT) dans un communiqué.
arrête Clint, je ne comprends pas où tu veux en venir c'est tout :content2clint a écrit : Très bien, n'en parlons pas au Pays des Bisounours, puisque c'est l'expression consacrée.
Je n'en crois pas un mot, le titre du fil comprend trois mots, mais tu as raison, arrêtons, tourner autour du pot (c'est le cas de la dire), fut-il petit, n'a aucun intérêt.tisiphoné a écrit : arrête Clint, je ne comprends pas où tu veux en venir c'est tout :content2
Tu es fou.dinosaure a écrit : Ce que Clint veut dire c'est que l'assimilation entre pédophile et homosexuel lui parait tout à fait vraie.
Une manière de dédouaner les prêtres tripoteurs d'enfants de chœur.
Le cardinal "de Mescouilles" l'a bien compris.
tu veux dire que c'est en toute conscience qu'ils s'orientent vers ce sacerdoce, le renoncement aux femmes ne leur pesant pas bien évidemment et que ça leur ouvre une voie royale vers leurs penchants ?clint a écrit : Tu es fou.![]()
Ce que je veux dire, c'est qu'à la base je ne faisais aucun lien entre célibat des prêtres et pédophiles, le pédophile étant souvent marié, et le célibataire, souvent non pédophile.
Etant personnellement, et force est de le constater, contrairement à l'immense majorité d'entre vous capable de réfléchir et de changer d'opinion sur une question, je me pose justement la question, sans opinion tranchée donc par définition, de savoir si le célibat des prêtres n'est pas de nature à générer de nombreuses vocation chez les pédophiles homosexuels (c'est-à-dire amateur de petits garçons) ?
Leur statut de prêtre leur permet de justifier l'exclusion des femmes de leur sphère alors même que cette exclusion n'est due qu'à leurs propres préférences sexuelles.
Et leur autorité de sodomiser de nombreux petits garçons innocents.
Il semble que le Vatican se soit désolidarisé du Cardinal gaffeur!véra a écrit : il ne faut pas faire l'amalgame entre la pédophilie et l'homosexualité, c'est inacceptable, je pense que l'eglise catholique s'enfonce de plus en plus dans des dérapages abjects, et stigmatiser les homosexuels ne va pas effacer des décennies de camouflage, de secret, de ces religieux pervers qui ont échappé au jugement des tribunaux civils....!
Il semble que le Vatican se soit désolidarisé du Cardinal gaffeur!Barbapoutre a écrit :