Célibat, homosexualité et pédophilie

Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Célibat, homosexualité et pédophilie

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : c'est explicité dans mon post ;)
Dans lequel ? :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

si des pédophiles s'attaquent aux enfants d'un des sexes plutôt qu'à l'autre, beaucoup s'en prennent aux enfants des deux sexes, des pédophiles sont hétérosexuels et d'autres homosexuels, beaucoup d'entre eux sont de bon pères de famille" écrit l'Interassociative lesbienne, gaie, bi et trans (Inter-LGBT) dans un communiqué.
et comme le précisait Opaline dans le contexte des internats, la mixité ne règne pas.
et pourquoi les cas de pédophilie féminine ne sont jamais dévoilés et abordés?
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Tu fais exprès ou c'est parce que tu as faim ?

Le sujet n'est pas la pédophilie, qui bien évidemment est une pathologie, qui bien évidemment existe également chez les femmes 'encore que ça doit être nettement plus rare), qui bien évidemment n'a rien à voir avec l'homosexualité, etc, etc...

C'est :POURQUOI LES VICTIMES DES PRETRES PEDOPHILES SONT ILS TRES MAJORITAIREMENT DES PETITS GARCONS ?

Une réponse a été donnée : les internats. Okay. Et pourquoi la proportion est sans aucun doute la même chez de simples petits paroissiens ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

le sujet initié n'est pas libellé dans ce sens :confus25
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Très bien, n'en parlons pas au Pays des Bisounours, puisque c'est l'expression consacrée. :content79
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

clint a écrit : Très bien, n'en parlons pas au Pays des Bisounours, puisque c'est l'expression consacrée. :content79
arrête Clint, je ne comprends pas où tu veux en venir c'est tout :content2
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : arrête Clint, je ne comprends pas où tu veux en venir c'est tout :content2
Je n'en crois pas un mot, le titre du fil comprend trois mots, mais tu as raison, arrêtons, tourner autour du pot (c'est le cas de la dire), fut-il petit, n'a aucun intérêt.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Ce que Clint veut dire c'est que l'assimilation entre pédophile et homosexuel lui parait tout à fait vraie.

Une manière de dédouaner les prêtres tripoteurs d'enfants de chœur.

Le cardinal "de Mescouilles" l'a bien compris.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : Ce que Clint veut dire c'est que l'assimilation entre pédophile et homosexuel lui parait tout à fait vraie.

Une manière de dédouaner les prêtres tripoteurs d'enfants de chœur.

Le cardinal "de Mescouilles" l'a bien compris.
Tu es fou. :content79

Ce que je veux dire, c'est qu'à la base je ne faisais aucun lien entre célibat des prêtres et pédophiles, le pédophile étant souvent marié, et le célibataire, souvent non pédophile.

Etant personnellement, et force est de le constater, contrairement à l'immense majorité d'entre vous capable de réfléchir et de changer d'opinion sur une question, je me pose justement la question, sans opinion tranchée donc par définition, de savoir si le célibat des prêtres n'est pas de nature à générer de nombreuses vocation chez les pédophiles homosexuels (c'est-à-dire amateur de petits garçons) ?

Leur statut de prêtre leur permet de justifier l'exclusion des femmes de leur sphère alors même que cette exclusion n'est due qu'à leurs propres préférences sexuelles.

Et leur autorité de sodomiser de nombreux petits garçons innocents.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

moi je dit la relation entre bêtise et religions est maintenant avérez grâce a mr Tarcisio Bertone :D :D
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

clint a écrit : Tu es fou. :content79

Ce que je veux dire, c'est qu'à la base je ne faisais aucun lien entre célibat des prêtres et pédophiles, le pédophile étant souvent marié, et le célibataire, souvent non pédophile.

Etant personnellement, et force est de le constater, contrairement à l'immense majorité d'entre vous capable de réfléchir et de changer d'opinion sur une question, je me pose justement la question, sans opinion tranchée donc par définition, de savoir si le célibat des prêtres n'est pas de nature à générer de nombreuses vocation chez les pédophiles homosexuels (c'est-à-dire amateur de petits garçons) ?

Leur statut de prêtre leur permet de justifier l'exclusion des femmes de leur sphère alors même que cette exclusion n'est due qu'à leurs propres préférences sexuelles.

Et leur autorité de sodomiser de nombreux petits garçons innocents.
tu veux dire que c'est en toute conscience qu'ils s'orientent vers ce sacerdoce, le renoncement aux femmes ne leur pesant pas bien évidemment et que ça leur ouvre une voie royale vers leurs penchants ?
nankurunaisa
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

il ne faut pas faire l'amalgame entre la pédophilie et l'homosexualité, c'est inacceptable, je pense que l'eglise catholique s'enfonce de plus en plus dans des dérapages abjects, et stigmatiser les homosexuels ne va pas effacer des décennies de camouflage, de secret, de ces religieux pervers qui ont échappé au jugement des tribunaux civils....!
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

véra a écrit : il ne faut pas faire l'amalgame entre la pédophilie et l'homosexualité, c'est inacceptable, je pense que l'eglise catholique s'enfonce de plus en plus dans des dérapages abjects, et stigmatiser les homosexuels ne va pas effacer des décennies de camouflage, de secret, de ces religieux pervers qui ont échappé au jugement des tribunaux civils....!
Il semble que le Vatican se soit désolidarisé du Cardinal gaffeur!
Quant au camouflage, la société civile, si je puis m'exprimer ainsi n'a certainement rien a envier à l'Eglise catholique.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Barbapoutre a écrit :
Il semble que le Vatican se soit désolidarisé du Cardinal gaffeur!

ok! mais comme toutes les affaires de pédophilie de ces religieux pervers viennent à la lumière et bien je pense que c'est très bien, les humains ne sont pas parfaits même les donneurs de moralité que sont les religieux, souvent, ils sont les pires dans toutes les religions d'ailleurs!!!
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

D'accord Véra! ;)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »