POLANSKY arrété à Zurich...

Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: POLANSKY arrété à Zurich...

Message par tisiphoné » 18 mai 2010 08:40

Dernier message de la page précédente :

L'actrice britannique a accusé la semaine dernière le réalisateur d'abus sexuels aggravés lors du tournage de Pirates. Mais Libération a retrouvé une interview dans laquelle l'actrice donne une toute autre version.

Quelle Charlotte Lewis faut-il croire? Celle de 1999 qui affirme dans News of the World qu'elle voulait être la maîtresse de Roman Polanski? Ou celle de 2010 qui l'accuse d'abus sexuels? Alors que l'actrice britannique, héroïne de Pirates en 1986 a annoncé à la presse vendredi dernier qu'elle déposait plainte contre Roman Polanski, Liberation a retrouvé un article de 1999 dans lequel l'actrice déclare notamment: "Je savais que Roman avait fait quelque chose de mal aux Etats-Unis, mais je voulais être sa maîtresse. Je le désirais probablement plus que lui ne me voulait." Elle évoque alors une première relation sexuelle à 17 ans (et non 16 comme elle l'affirme aujourd'hui) et une histoire qui aurait duré environ six mois.

La jeune femme ne s'arrête pas là. Elle raconte comment elle a mis fin à leur relation après avoir séduit Warren Beaty et comment elle a multiplié les relations sexuelles dès l'âge de 14 ans, souvent tarifées."Je ne sais plus avec combien d'hommes j'ai couché à l'époque pour de l'argent. J'étais naïve."

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13255
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32
Genre :

Re: POLANSKY arrété à Zurich...

Message par véra » 18 mai 2010 08:57

tisi, tu peux remettre la chose, il faudrait demander à Lewis se qu'elle en pense, quand on veut noyer son chien, on l'accuse de la rage....! :content36

Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2561
Enregistré le : 25 mai 2009 20:03
Localisation : Par là-bas

Re: POLANSKY arrété à Zurich...

Message par Alogos » 19 mai 2010 18:10

La Fontaine a écrit un truc pour son pote Polanski :
bla-bla-bla
morale
"Selon que vous serez puissant
Ou misérable, les jugements de la cour
Vous rendront noir ou blanc."


circulez, ya rien à voir.
ULTIMA NECAT

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13255
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32
Genre :

Re: POLANSKY arrété à Zurich...

Message par véra » 20 mai 2010 17:08

Jack Lang tancé par un avocat suisse. Lors d'un débat de télévision suisse traitant de l'affaire Polanski, l'ancien, éternel, ministre de la culture qui défendait le cinéaste, a reçu une sacrée volée de bois vert!! et c'est bien fait!!! :content36

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: POLANSKY arrété à Zurich...

Message par tisiphoné » 20 mai 2010 17:32

raconte, on veut des détails croustillants :D

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13255
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32
Genre :

Re: POLANSKY arrété à Zurich...

Message par véra » 20 mai 2010 17:49

tisiphoné a écrit : raconte, on veut des détails croustillants :D



Et bien c'était dans le site LEPOST et nouvelobs mais je ne suis pas douée pour faire le transfert, tu pourrais le faire tu as l'habitude, j'ai regardé la vidéo et l'avocat suisse n'a pas mâché ses mots et pan dans les dents, ce Lang? Une vraie baudruche...! :content36 :content36

Barbapoutre
Administrateur
Administrateur
Messages : 11030
Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26
Genre :

Re: POLANSKY arrété à Zurich...

Message par Barbapoutre » 20 mai 2010 18:18

véra a écrit :


Et bien c'était dans le site LEPOST et nouvelobs mais je ne suis pas douée pour faire le transfert, tu pourrais le faire tu as l'habitude, j'ai regardé la vidéo et l'avocat suisse n'a pas mâché ses mots et pan dans les dents, ce Lang? Une vraie baudruche...! :content36 :content36
C'est marrant véra, on dirais que tu prendrais plaisir à voir Polanski ramené aux USA pour cette affaire, bien vieille sans plaignants, qui bien entendu est du ressort de la justice américaine, mais qui serait sans doute prescrite chez nous.
Je désapprouve complètement ce qu'à fait Polanski à cette époque, mais pour un crime de sang il ne serait sans doute plus poursuivi en France, là, la victime n'est pas morte,et elle ne se plaint pas. A quoi ça sert?
Quand j'ouvre ce sujet Google me met Roman Polanski et ... :? troubles sexuels (en bas de page)serait ce synonyme? :?

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: POLANSKY arrété à Zurich...

Message par tisiphoné » 20 mai 2010 18:21

de toute façon cette histoire l'aura poursuivi toute sa vie, ne serait-ce que pour éviter tout ce déballage, il aurait peut-être du se rendre à la justice dès le début.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: POLANSKY arrété à Zurich...

Message par Rananen » 20 mai 2010 19:33

oui mais il conssiderez que de violez une mineur ca valer pas plus de 40 jour de prison ... il sont pas abitué les riche a assumez les conséquente de leur actes il faut dire qu on ne leur demande que rarement .

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Polanski n'a plus de bracelet électronique

Message par tisiphoné » 12 juillet 2010 15:21

Le cinéaste Roman Polanski ne porte plus de bracelet électronique, a annoncé aujourd'hui la ministre suisse de la Justice, Mme Eveline Widmer-Schlumpf.
Le bracelet électronique lui a été enlevé lundi à 12h00 (10h00 GMT), a précisé la ministre lors d'une conférence de presse à Berne.

Roman Polanski portait ce bracelet depuis son assignation à résidence en décembre 2009 dans son chalet de la station huppée de Gstaad.
La Suisse a annoncé aujourd'hui qu'elle rejetait la demande d'extradition américaine du cinéaste qui est de ce fait désormais libre de ses mouvements.
tout ça pour ça ^^, j'ai du louper un épisode.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »