sacrée "Anastasie"tisiphoné a écrit :
on nous aurait caché des infos ?

sacrée "Anastasie"tisiphoné a écrit :
on nous aurait caché des infos ?
Le comédien a récupéré une partie des affaires volées et s'est montré beau joueur sur Twitter.
C'est encore une fois grâce à Twitter que Michaël Youn s'est adressé aux malfaiteurs qui ont cambriolé sa maison. Mais cette fois, c'est pour les remercier de lui avoir rendu les effets auxquels il tenait.
"Incroyable... Dans le coffre de la voiture, ils m'ont "rendu" presque tous les objets perso ! Les 5 ordi. avec les disques durs, les appareils photo avec les cartes mémoires, et 2 objets d'une grande valeur sentimentale...", écrit Michaël Youn, sous son pseudo @FatBazooka.
Le comédien avait lancé un appel aux cambrioleurs mardi via les réseaux sociaux Twitter et Facebook. Visiblement entendu puisque, comme l'a annoncé Europe 1 mardi, le Hummer de Michaël Youn a été retrouvé mercredi par la police, le coffre rempli des affaires personnelles.
"Rendez-moi aussi mon pognon !"
L'affaire n'a pas fait perdre son humour à Michaël Youn qui poursuit : "J'ai récupéré le plus important, ce que l'argent n'aurait pu racheter. Mais maintenant... Rendez-moi aussi mon pognon ! Lol..." Avant d'ajouter : "Et pour m'excuser d'avoir roulé en Hummer senior-killer, je vais m'acheter une Prius hybride. Promis."
où vois-tu des messages haineux ?evex a écrit : C'est bien, vous qui lâchez vos messages haineux, vous témoignez de la bêtise qui peut être celle de l'espèce humaine.
Ce Michael Youn est un homme comme un autre qui a su faire de l'argent et se faire reconnaitre (peu importe son œuvre). Vous rendez vous compte que vous le rendez responsable là du crime d'autres hommes malhonnêtes et violents; oui, violents, var pénétrer une maison pour y dérober des objets personnels, c'est une forme de violence.
Vous vous montrez là d'une triste intransigeance, et incitez a la haine.
Transposons la situations avotre échelle: vous vous faites cambrioler, vous êtes choques et êtes attristes de la disparition d'objets que vous aviez appris a apprécier; là, des gens au statut social plus bas que vous s'acharnent contre vous parce que vous le vivez mal, et vous reprochent de l'avoir provoqué, étant donne que vous avez plus d'argent qu'eux.
Comment le vivriez vous?
Effectivement je m'excuse dans la hâte j'ai cru lire des critiques dans le sujet, mais effectivement je n'ai pas été attentive, je vais donc modifier mon post. Quant à la suite de votre post, je pense avoir clairement exprimé ce que je pensais à ce sujet.tisiphoné a écrit : où vois-tu des messages haineux ?![]()
je crois que tu détournes les propos, personne ne le rend responsable de quoique ce soit, après on va pas pleurer non plus
et quand à dire qu'on incite à la haine, je trouve que tu fais là un procès qui n'existe pas, ou alors démontre le !
écoute, c'est arrivé à certains de déjà se faire cambrioler, seulement n'ayant pas la même popularité que Michael , ben on n'a pas pu lancer d'appel nous![]()
après, si il n'attire pas que les sympathies, c'est le lot de tous les hommes publiques, qu'il change de métier
evex a écrit : Ceux qui lâchent leur propos haineux témoignent de la bêtise qui peut être celle de l'espèce humaine.
Ce Michael Youn est un homme comme un autre qui a su faire de l'argent et se faire reconnaitre (peu importe son œuvre). Or là on le rend responsable du crime d'autres hommes malhonnêtes et violents; oui, violents, var pénétrer une maison pour y dérober des objets personnels, c'est une forme de violence.
Ce comportement incite à la haine.
(post modifié après erreur).
t'es pas non plus obligé d'étaler ta vie sur twitterevex a écrit : Je ne parle pas là de ceux qui ont volé, mais de ceux qui l'insultent sur twitter.
Michaël Youn a-t-il tout inventé au sujet de son cambriolage à rebondissements ? Sur son compte Twitter, le comédien affirme que tout ceci n'était qu'une énorme démonstration de bluff pour le compte d'un site de poker en ligne.
Beaucoup se sont posés des questions face au cambriolage rocambolesque de Michaël Youn. N'y aurait-il pas, caché derrière tout cela, qu'un énorme coup de pub ? C'est ce que laisse entendre le comédien aujourd'hui sur son compte Twitter. Rappelons en effet que durant la nuit de la Saint Sylvestre, l'interprète de Fatal Bazooka s'est fait cambrioler. Tentant le tout pour le tout, il lance alors un appel aux voleurs via les réseaux sociaux pour récupérer ses objets les plus personnels. Alors que dans les médias, l'information est relayée, faisant l'objet de quelques moqueries, son Hummer est retrouvé, garni des fameux objets réclamés. Un happy end que certains ont eu du mal à croire. Ces septiques se frotteront les mains d'autosatisfaction en apprenant qu'ils avaient peut-être raison, car sur son compte Twitter, Michaël Youn poste, vers 16h cette après-midi ce message étrange : "Et si j'avais tout inventé ?........"
Une heure plus tard, le comédien revient à la charge, avec des messages de plus en plus explicites :
" Mon cambriolage c'est du bidon ? Je vous ai bien bluffés ? Ou vous avez cru lire dans mon jeu depuis le début ?"
"En tout cas, si vous êtes si joueur, venez me plumer sur POKERSTARS.FR Entre 2 bluffs, je vous dirai peut-être la vérité..."
"Rendez-vous jeudi 13 à 21h sur POKERSTARS.FR et inscrivez-vous gratuitement au tournoi "Bluffez Michaël Youn" et gagnez mon home cinéma "volé"..."
"Et à vous de lire dans mon jeu pour connaître la vérité !"
"Vous voulez me bluffer autant que je vous ai bluffés ? POKERSTARS.FR ! Et vous, quel type de joueur de poker êtes-vous ? Yeaaaaaah..."
C'était donc ça ! Dingue ! Surtout que certains médias avaient mené l'enquête, recueillant les témoignages de policiers. Ne nous dites pas que même la police est dans le coup ?! Le site de Voici nous éclaire sur la question. Joint par nos confrères, le site de Poker Stars rétabli la vérité sur ce coup marketing affirmant que l’opération n'a été mise en place que très tôt ce matin, à la demande de Michaël Youn lui-même, et qu’il ne toucherait rien pour ce partenariat. Quant au home cinéma volé, ce n’est bien évidemment pas le sien. Un coup risqué pour Michaël Youn qui risque bien de s'attirer les foudres de certains, vexé d'avoir été pris pour des idiots.