les déboires d'un mec qui l'ouvre trop ?

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124369
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

la tuture à toto retrouvée ^^

Message par tisiphoné » 04 janvier 2011 17:32

Dernier message de la page précédente :

Michael Youn, cambriolé le week-end dernier, a confirmé auprès d'Europe 1 avoir rendez-vous mercredi pour récupérer son Hummer volé et ses "objets personnels". Selon les informations d'Europe 1, son Hummer a été retrouvé par la 2e DPJ dans un parking souterrain, au 4e sous-sol d'un immeuble situé au 3, rue Marcadet dans le 18e arrondissement de Paris.
"La police ne peut ouvrir le véhicule sans ma présence", a-t-il indiqué à Europe 1. "Mais il a été retrouvé avec le coffre rempli des objets perso dérobés (ordi, trophées, etc) et un message des cambrioleurs dont le contenu ne m'a pas été communiqué", a-t-il ajouté.
on nous aurait caché des infos ? :XD:

Barbapoutre
Administrateur
Administrateur
Messages : 11030
Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26
Genre :

Re: la tuture à toto retrouvée ^^

Message par Barbapoutre » 04 janvier 2011 17:48

tisiphoné a écrit :
on nous aurait caché des infos ? :XD:
sacrée "Anastasie" :XD:

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: les déboires d'un mec qui l'ouvre trop ?

Message par Crapulax » 05 janvier 2011 07:25

C'est fout comme les flics sont efficaces quand il s'agit de Monsieur Machin...... :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 135055
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: les déboires d'un mec qui l'ouvre trop ?

Message par Fonck1 » 05 janvier 2011 08:34

c'est surtout fou comment les mecs se sont chié dans les brailles :XD:
cela dit,entre la bagnole et le reste,ca fait pas mal de fric,rien d'étonnant a ce qu'ils se bougent le cul.....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 135055
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: les déboires d'un mec qui l'ouvre trop ?

Message par Fonck1 » 06 janvier 2011 10:22

Le comédien a récupéré une partie des affaires volées et s'est montré beau joueur sur Twitter.

C'est encore une fois grâce à Twitter que Michaël Youn s'est adressé aux malfaiteurs qui ont cambriolé sa maison. Mais cette fois, c'est pour les remercier de lui avoir rendu les effets auxquels il tenait.

"Incroyable... Dans le coffre de la voiture, ils m'ont "rendu" presque tous les objets perso ! Les 5 ordi. avec les disques durs, les appareils photo avec les cartes mémoires, et 2 objets d'une grande valeur sentimentale...", écrit Michaël Youn, sous son pseudo @FatBazooka.

Le comédien avait lancé un appel aux cambrioleurs mardi via les réseaux sociaux Twitter et Facebook. Visiblement entendu puisque, comme l'a annoncé Europe 1 mardi, le Hummer de Michaël Youn a été retrouvé mercredi par la police, le coffre rempli des affaires personnelles.
"Rendez-moi aussi mon pognon !"

L'affaire n'a pas fait perdre son humour à Michaël Youn qui poursuit : "J'ai récupéré le plus important, ce que l'argent n'aurait pu racheter. Mais maintenant... Rendez-moi aussi mon pognon ! Lol..." Avant d'ajouter : "Et pour m'excuser d'avoir roulé en Hummer senior-killer, je vais m'acheter une Prius hybride. Promis."

:lol: :lol: :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Barbapoutre
Administrateur
Administrateur
Messages : 11030
Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26
Genre :

Re: les déboires d'un mec qui l'ouvre trop ?

Message par Barbapoutre » 06 janvier 2011 10:48

Dans un cas semblable, Georges Brassens en avait fait une chanson!
Stances à un cambrioleur! :lol: :lol:
Stances à un cambrioleur

Prince des monte-en-l'air et de la cambriole,
Toi qui eus le bon goût de choisir ma maison
Cependant que je colportais mes gaudrioles,
En ton honneur j'ai composé cette chanson.

Sache que j'apprécie à sa valeur le geste
Qui te fit bien fermer la porte en repartant,
De peur que des rôdeurs n'emportassent le reste
Des voleurs comme il faut c'est rare de ce temps.

Tu ne m'as dérobé que le strict nécessaire,
Délaissant dédaigneux l'exécrable portrait
Que l'on m'avait offert à mon anniversaire,
Quel bon critique d'art mon salaud tu ferais !

Autre signe indiquant toute absence de tare,
Respectueux du brave travailleur, tu n'as
Pas cru décent de me priver de ma guitare,
Solidarité sainte de l'artisanat.

Pour toutes ces raisons vois-tu, je te pardonne
Sans arrière pensée après mûr examen
Ce que tu m'as volé, mon vieux, je te le donne,
Ça pouvait pas tomber en de meilleures mains.

D'ailleurs moi qui te parle, avec mes chansonnettes,
Si je n'avais pas dû rencontrer le succès,
J'aurais, tout comme toi, pu virer malhonnête,
Je serais devenu ton complice, qui sait ?

En vendant ton butin, prends garde au marchandage,
Ne vas pas tout lâcher en solde aux receleurs,
Tiens leur la dragée haute en évoquant l'adage
Qui dit que ces gens-là sont pis que les voleurs.

Fort de ce que je n'ai pas sonné les gendarmes,
Ne te crois pas du tout tenu de revenir,
Ta moindre récidive abolirait le charme,
Laisse-moi je t'en pris sur un bon souvenir.

Monte-en-l'air mon ami, que mon bien te profite,
Que Mercure te préserve de la prison,
Et pas trop de remords, d'ailleurs nous sommes quittes,
Après tout ne te dois-je pas une chanson ?

Post-Scriptum : si le vol est l'art que tu préfères,
Ta seule vocation, ton unique talent,
Prends donc pignon sur rue, mets-toi dans les affaires,
Et tu auras les flics même comme chalands.

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: les déboires d'un mec qui l'ouvre trop ?

Message par Crapulax » 06 janvier 2011 19:15

C'est fou de voir ce bon Jean qui rit Jean qui pleure....... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

evex
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte
Messages : 18
Enregistré le : 03 janvier 2011 22:10

Re: les déboires d'un mec qui l'ouvre trop ?

Message par evex » 06 janvier 2011 20:24

Ceux qui lâchent leur propos haineux témoignent de la bêtise qui peut être celle de l'espèce humaine.
Ce Michael Youn est un homme comme un autre qui a su faire de l'argent et se faire reconnaitre (peu importe son œuvre). Or là on le rend responsable du crime d'autres hommes malhonnêtes et violents; oui, violents, var pénétrer une maison pour y dérober des objets personnels, c'est une forme de violence.
Ce comportement incite à la haine.

(post modifié après erreur).
Modifié en dernier par evex le 06 janvier 2011 21:18, modifié 1 fois.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124369
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: les déboires d'un mec qui l'ouvre trop ?

Message par tisiphoné » 06 janvier 2011 20:39

evex a écrit : C'est bien, vous qui lâchez vos messages haineux, vous témoignez de la bêtise qui peut être celle de l'espèce humaine.
Ce Michael Youn est un homme comme un autre qui a su faire de l'argent et se faire reconnaitre (peu importe son œuvre). Vous rendez vous compte que vous le rendez responsable là du crime d'autres hommes malhonnêtes et violents; oui, violents, var pénétrer une maison pour y dérober des objets personnels, c'est une forme de violence.
Vous vous montrez là d'une triste intransigeance, et incitez a la haine.
Transposons la situations avotre échelle: vous vous faites cambrioler, vous êtes choques et êtes attristes de la disparition d'objets que vous aviez appris a apprécier; là, des gens au statut social plus bas que vous s'acharnent contre vous parce que vous le vivez mal, et vous reprochent de l'avoir provoqué, étant donne que vous avez plus d'argent qu'eux.
Comment le vivriez vous?
où vois-tu des messages haineux ? :shock:

je crois que tu détournes les propos, personne ne le rend responsable de quoique ce soit, après on va pas pleurer non plus ^^

et quand à dire qu'on incite à la haine, je trouve que tu fais là un procès qui n'existe pas, ou alors démontre le !

écoute, c'est arrivé à certains de déjà se faire cambrioler, seulement n'ayant pas la même popularité que Michael , ben on n'a pas pu lancer d'appel nous :lol:


après, si il n'attire pas que les sympathies, c'est le lot de tous les hommes publiques, qu'il change de métier :XD:

evex
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte
Messages : 18
Enregistré le : 03 janvier 2011 22:10

Re: les déboires d'un mec qui l'ouvre trop ?

Message par evex » 06 janvier 2011 21:16

tisiphoné a écrit : où vois-tu des messages haineux ? :shock:

je crois que tu détournes les propos, personne ne le rend responsable de quoique ce soit, après on va pas pleurer non plus ^^



et quand à dire qu'on incite à la haine, je trouve que tu fais là un procès qui n'existe pas, ou alors démontre le !

écoute, c'est arrivé à certains de déjà se faire cambrioler, seulement n'ayant pas la même popularité que Michael , ben on n'a pas pu lancer d'appel nous :lol:


après, si il n'attire pas que les sympathies, c'est le lot de tous les hommes publiques, qu'il change de métier :XD:
Effectivement je m'excuse dans la hâte j'ai cru lire des critiques dans le sujet, mais effectivement je n'ai pas été attentive, je vais donc modifier mon post. Quant à la suite de votre post, je pense avoir clairement exprimé ce que je pensais à ce sujet.

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: les déboires d'un mec qui l'ouvre trop ?

Message par Crapulax » 07 janvier 2011 06:01

evex a écrit : Ceux qui lâchent leur propos haineux témoignent de la bêtise qui peut être celle de l'espèce humaine.
Ce Michael Youn est un homme comme un autre qui a su faire de l'argent et se faire reconnaitre (peu importe son œuvre). Or là on le rend responsable du crime d'autres hommes malhonnêtes et violents; oui, violents, var pénétrer une maison pour y dérober des objets personnels, c'est une forme de violence.
Ce comportement incite à la haine.

(post modifié après erreur).


Je ne vois aucun rapport entre vol et haine?Ca veut dire quoi ces sous-entendu.Comme dire,perso,que Youn est une merguez,c'est un avis,mais je le pense,aprés les chialeuses,c'est pas ma tasse de thé.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

evex
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte
Messages : 18
Enregistré le : 03 janvier 2011 22:10

Re: les déboires d'un mec qui l'ouvre trop ?

Message par evex » 07 janvier 2011 07:44

Je ne parle pas là de ceux qui ont volé, mais de ceux qui l'insultent sur twitter.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124369
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: les déboires d'un mec qui l'ouvre trop ?

Message par tisiphoné » 07 janvier 2011 08:47

evex a écrit : Je ne parle pas là de ceux qui ont volé, mais de ceux qui l'insultent sur twitter.
t'es pas non plus obligé d'étaler ta vie sur twitter ^^

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 135055
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: les déboires d'un mec qui l'ouvre trop ?

Message par Fonck1 » 07 janvier 2011 12:09

c'est sur que l'on ne peut que la fermer quand on étale sa vie comme lui,pas la peine de faire le "pôv' cambriolé" quand on fait tout pour :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124369
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

coup de bluff ^^

Message par tisiphoné » 07 janvier 2011 20:34

Michaël Youn a-t-il tout inventé au sujet de son cambriolage à rebondissements ? Sur son compte Twitter, le comédien affirme que tout ceci n'était qu'une énorme démonstration de bluff pour le compte d'un site de poker en ligne.
Beaucoup se sont posés des questions face au cambriolage rocambolesque de Michaël Youn. N'y aurait-il pas, caché derrière tout cela, qu'un énorme coup de pub ? C'est ce que laisse entendre le comédien aujourd'hui sur son compte Twitter. Rappelons en effet que durant la nuit de la Saint Sylvestre, l'interprète de Fatal Bazooka s'est fait cambrioler. Tentant le tout pour le tout, il lance alors un appel aux voleurs via les réseaux sociaux pour récupérer ses objets les plus personnels. Alors que dans les médias, l'information est relayée, faisant l'objet de quelques moqueries, son Hummer est retrouvé, garni des fameux objets réclamés. Un happy end que certains ont eu du mal à croire. Ces septiques se frotteront les mains d'autosatisfaction en apprenant qu'ils avaient peut-être raison, car sur son compte Twitter, Michaël Youn poste, vers 16h cette après-midi ce message étrange : "Et si j'avais tout inventé ?........"

Une heure plus tard, le comédien revient à la charge, avec des messages de plus en plus explicites :
" Mon cambriolage c'est du bidon ? Je vous ai bien bluffés ? Ou vous avez cru lire dans mon jeu depuis le début ?"
"En tout cas, si vous êtes si joueur, venez me plumer sur POKERSTARS.FR Entre 2 bluffs, je vous dirai peut-être la vérité..."
"Rendez-vous jeudi 13 à 21h sur POKERSTARS.FR et inscrivez-vous gratuitement au tournoi "Bluffez Michaël Youn" et gagnez mon home cinéma "volé"..."
"Et à vous de lire dans mon jeu pour connaître la vérité !"
"Vous voulez me bluffer autant que je vous ai bluffés ? POKERSTARS.FR ! Et vous, quel type de joueur de poker êtes-vous ? Yeaaaaaah... ;-)"

C'était donc ça ! Dingue ! Surtout que certains médias avaient mené l'enquête, recueillant les témoignages de policiers. Ne nous dites pas que même la police est dans le coup ?! Le site de Voici nous éclaire sur la question. Joint par nos confrères, le site de Poker Stars rétabli la vérité sur ce coup marketing affirmant que l’opération n'a été mise en place que très tôt ce matin, à la demande de Michaël Youn lui-même, et qu’il ne toucherait rien pour ce partenariat. Quant au home cinéma volé, ce n’est bien évidemment pas le sien. Un coup risqué pour Michaël Youn qui risque bien de s'attirer les foudres de certains, vexé d'avoir été pris pour des idiots.
:langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11



alors Evex, toujours en empathie ? :XD:

Barbapoutre
Administrateur
Administrateur
Messages : 11030
Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26
Genre :

Re: les déboires d'un mec qui l'ouvre trop ?

Message par Barbapoutre » 07 janvier 2011 20:46

Encore un pov'con.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »