Villepin rentre dans le rang ??!!^^

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: Villepin rentre dans le rang ??!!^^

Message par Patrick_NL » 23 février 2011 09:26

Dernier message de la page précédente :

Interrogé par un étudiant de l'Ecole de Management de Lyon, Dominique de Villepin a franchi le pas.
Il a déclaré qu'il "ne renouvellera pas son adhésion à l'UMP" en 2011.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1608
Enregistré le : 04 mai 2010 17:17
Localisation : Aquitaine
Genre :

Re: Villepin rentre dans le rang ??!!^^

Message par miragen » 23 février 2011 10:07

Patrick_NL a écrit : Interrogé par un étudiant de l'Ecole de Management de Lyon, Dominique de Villepin a franchi le pas.
Il a déclaré qu'il "ne renouvellera pas son adhésion à l'UMP" en 2011.
Et voilà le travail !!
Franchement si Villepin était rentré dans le rang, je me serais dit que c'est bien la première fois que je me trompais aussi grossièrement sur une personne .


Ce n'est pas le candidat pour lequel je voterais, étant viscéralement à gauche, mais je le respecte, et l'apprécie, notamment pour son positionnement sur la politique étrangère .
MAM pourrait prendre des leçons .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124329
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Villepin rentre dans le rang ??!!^^

Message par tisiphoné » 23 février 2011 11:52

miragen a écrit : Et voilà le travail !!
Franchement si Villepin était rentré dans le rang, je me serais dit que c'est bien la première fois que je me trompais aussi grossièrement sur une personne .


Ce n'est pas le candidat pour lequel je voterais, étant viscéralement à gauche, mais je le respecte, et l'apprécie, notamment pour son positionnement sur la politique étrangère .
MAM pourrait prendre des leçons .
je prends le pari que DDV se ralliera à Sarko ;)

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: Villepin rentre dans le rang ??!!^^

Message par gemmill » 23 février 2011 12:23

tisiphoné a écrit : je prends le pari que DDV se ralliera à Sarko ;)
il peut aussi se rallier a bayrou , histoire que les 2 fassent la paire... :lol:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124329
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Villepin rentre dans le rang ??!!^^

Message par tisiphoné » 23 février 2011 12:28

gemmill a écrit : il peut aussi se rallier a bayrou , histoire que les 2 fassent la paire... :lol:
je n'y pense pas un seul instant, et puis ce monsieur est un incompétent, il se verrait bien à la place de MAM, ça lui avait bien réussi sous raffarin,

miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1608
Enregistré le : 04 mai 2010 17:17
Localisation : Aquitaine
Genre :

Re: Villepin rentre dans le rang ??!!^^

Message par miragen » 23 février 2011 14:04

Je viens de l'entendre depuis le salon de l'agriculture (lui, pas moi, hein :) ) et il disait qu'il ne renouvelait pas son adhésion à l'UMP car cette dernière c'était trop éloignée des convictions qui étaient les siennes .
Je ne crois pas un seul instant qu'il fasse partie d'un gouvernement de Sarkozy .
Mais pourquoi pas de Fillon si .... , n'oublions pas que Fillon et Sarkozy ne sont pas les meilleurs potes du monde . Je ne serais pas étonnée que Fillon se présente contre Sarkozy . Et là, en cas de victoire, Villepin aurait son rôle à jouer, mais avec des si, n'est ce pas ...
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.

chipie067
Petit Posteur
Petit Posteur
Messages : 10
Enregistré le : 15 février 2011 10:19

Re: Villepin rentre dans le rang ??!!^^

Message par chipie067 » 23 février 2011 14:52

j'aime pas trop sarko mais villepin deraille encore plus...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Villepin rentre dans le rang ??!!^^

Message par Crapulax » 24 février 2011 07:09

Sarkozy peut perdre les 3 points ou 4 qui lui seraient nécessaire pour accéder au second tour de la Présidentielle.Il va déclarer sa FLAMME à MLP,si la situation n'évolue pas.

Un autre truc,Sarkozy s'apercoit par lui meme que malgré ses discours ou ses plateaux télés,beaucoup de francais ne le supporte plus,et ca c'est récurent. :XD: :content12
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134132
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Sarkozy de VIllepin à l'Elysée, sans juges.....

Message par Fonck1 » 24 février 2011 10:14

Officiellement, il ne sera question que du G8 et du G20 lors de la rencontre le chef de l'Etat et l'ex-Premier ministre ce jeudi. Mais de Clearstream à Karachi en passant par 2012, les sujets de discussion ne manqueront pas.

"T'as repris ta carte de l'UMP ?" Au moins une question qui ne figurera pas au menu de la rencontre entre Dominique de Villepin et Nicolas Sarkozy, prévue jeudi 24 février: l'ancien Premier ministre vient d'annoncer qu'il ne renouvellera pas son adhésion. "Je ne l'ai pas fait parce que j'estime qu'il y a un décalage croissant entre les idées qui sont défendues par l'UMP et les Français", explique-t-il.


Le divorce est donc consommé… du moins officiellement. Car à un an de la présidentielle, difficile de croire que Nicolas Sarkozy et Dominique de Villepin se contenteront de parler du G8 et du G20, motif du rendez-vous. C'est d'autant plus vrai que le président sortant, affaibli, aurait bien besoin de faire l'union de la droite. Mais entre les deux hommes, plusieurs dossiers restent en suspens.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3429
Enregistré le : 16 septembre 2007 16:01
Localisation : Marseille
Genre :

Re: Villepin rentre dans le rang ??!!^^

Message par Comtesse Tatère » 24 février 2011 11:58

Patrick_NL a écrit : Interrogé par un étudiant de l'Ecole de Management de Lyon, Dominique de Villepin a franchi le pas.
Il a déclaré qu'il "ne renouvellera pas son adhésion à l'UMP" en 2011.
Bon débarras. yahoo-supercontent
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134132
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Villepin rentre dans le rang ??!!^^

Message par Fonck1 » 24 février 2011 12:40

Comtesse Tatère a écrit : Bon débarras. yahoo-supercontent
bon débarras l'UMP. :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1608
Enregistré le : 04 mai 2010 17:17
Localisation : Aquitaine
Genre :

Re: Villepin rentre dans le rang ??!!^^

Message par miragen » 24 février 2011 17:35

En début d'après-midi sa déclaration très discrète et sans envolées lyriques comme il fait d'habitude m'a eu l'air bien incetaine .
A la fin, on ne sait plus si il a envie d'embêter Sarkozy, de le conseiller, ou de devenir son ministre des affaires étrangères à la place de MAM .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124329
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Villepin rentre dans le rang ??!!^^

Message par tisiphoné » 24 février 2011 17:41

miragen a écrit : En début d'après-midi sa déclaration très discrète et sans envolées lyriques comme il fait d'habitude m'a eu l'air bien incetaine .
A la fin, on ne sait plus si il a envie d'embêter Sarkozy, de le conseiller, ou de devenir son ministre des affaires étrangères à la place de MAM .
tiens, tiens ^^

miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1608
Enregistré le : 04 mai 2010 17:17
Localisation : Aquitaine
Genre :

Re: Villepin rentre dans le rang ??!!^^

Message par miragen » 24 février 2011 18:05

tisiphoné a écrit : tiens, tiens ^^
Bin oui, je suis bien obligée de l'admettre .
peut-être est-il seulement animé par le besoin de redevenir le grand diplomate qu'il fut, et n'a pas forcément de mauvais dessins .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.

Avatar du membre
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3429
Enregistré le : 16 septembre 2007 16:01
Localisation : Marseille
Genre :

Re: Villepin rentre dans le rang ??!!^^

Message par Comtesse Tatère » 24 février 2011 20:15

Fonck1 a écrit : bon débarras l'UMP. :lol:
:content36
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Villepin rentre dans le rang ??!!^^

Message par Crapulax » 25 février 2011 08:40

On parle de Juppé comme premier ministre?Moi je trouve que ces rumeurs font plus "foire aux vins" que "remaniement serieux".Résultat,Sarkozy ne gagnera pas plus au change mais éloigner Hortefeux alors que le débat sur l'Islam en France va etre lancé,c'est logique,vu que pour lui la majorité de Musulmans sont Auvergnats,il ne pourra compter sur l'aide de MAM qui elle ne connait rien de la géopolitique. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »