La Cour suprême brésilienne vote l'extradition de Battisti

Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP
Genre :

Re: La Cour suprême brésilienne vote l'extradition de Battisti

Message par dinosaure » 09 juin 2011 12:47

Dernier message de la page précédente :

NSC a écrit : Si ce Battisti se dit victime d'un quelconque réseau, il n'a qu'a le dénoncer ce qui n'est pas le cas malheureusement.
Dénoncer quoi ? Vous vous imaginez que les officines qui menaient des actions de déstabilisation en Italie à cette époque étaient enregistrées au registre du commerce ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: La Cour suprême brésilienne vote l'extradition de Battisti

Message par NSC » 09 juin 2011 12:58

GEORGES a écrit : Elle ne va pas dans le sens de tes idées. Ecoute ce que dit Battisti, cela fait 30 ans qu'il clame son innocence.
Mais j'ai connu moi le temps de la Bande à Baader en Allemagne en 1977 étant militaire français en poste à Trêves puis Berlin ouest, je sais après avoir recoupé certaines infos et les écrits de l'historienne Suisse qu'elle écrit beaucoup de vérités réelles dans son ouvrage.
Tu y étais toi en Allemagne ou en Italie à cette époque pour savoir ce qui se passait ???.
A cette différence moi oui. Et aux premières loges puisque des casernes de munitions et d'armes ont été attaquées pour voler des stocks pour faire croire que l'internationale communiste préparait une révolution armée.
Ce n'était donc pas l'oeuvre de la gauche mais bien de la droite fasciste armée par une faction de l'ONU.
Vous n'assumez pas vos actes criminels, alors vous sortez du chapeau cette histoire de manipulation.
Messieurs, tous ceux d'entre vous qui ont tues et été arrêtés ont toujours revendiques leur crime et leur appartenance a l’extrême gauche. Aucun d'entre eux n'ait venu avec cette excuse d'une soit disant manipulation.
Il est quand même bizarre que les acteurs ont une version différente de cette historienne.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: La Cour suprême brésilienne vote l'extradition de Battisti

Message par NSC » 09 juin 2011 13:03

dinosaure a écrit : Dénoncer quoi ? Vous vous imaginez que les officines qui menaient des actions de déstabilisation en Italie à cette époque étaient enregistrées au registre du commerce ?
Action direct, les brigade rouges, la cosa nostra... ils sont eux inscrits au registre du commerce?

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: La Cour suprême brésilienne vote l'extradition de Battisti

Message par GEORGES » 09 juin 2011 13:43

NSC a écrit : Vous n'assumez pas vos actes criminels, alors vous sortez du chapeau cette histoire de manipulation.
Messieurs, tous ceux d'entre vous qui ont tues et été arrêtés ont toujours revendiques leur crime et leur appartenance a l’extrême gauche. Aucun d'entre eux n'ait venu avec cette excuse d'une soit disant manipulation.
Il est quand même bizarre que les acteurs ont une version différente de cette historienne.
Il n'y a aucune manipulation dans ce que je raconte.
La manipulation vient du fait que ceux qui ont commis certains actes (ce qui n'est pas le cas de Battisti) les ont commis en connaissance de cause et n'avoueront jamais avoir été manipulés, parce qu'ils ne sont pas de gauche mais bien de droite, il n'y a qu'à étudier leurs pédigrés respectifs pour voir qu'ils étaient quasiment tous de familles plutôt bourgeoises.
Fais des recherches et tu verras.

J'ai rien à assumer je n'ai tué personne.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Barbapoutre
Administrateur
Administrateur
Messages : 11030
Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26
Genre :

Re: La Cour suprême brésilienne vote l'extradition de Battisti

Message par Barbapoutre » 11 juin 2011 16:55

D'après ce qu'on peut lire dans la presse italienne, la place de Battisti serait en prison en Italie.

Que dirait-on si un pays proche de la France avait hébergé et permis de mettre hors de portée de la justice les membres d'action directe? :roll: :roll:

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: La Cour suprême brésilienne vote l'extradition de Battisti

Message par tisiphoné » 11 juin 2011 17:38

Barbapoutre a écrit : D'après ce qu'on peut lire dans la presse italienne, la place de Battisti serait en prison en Italie.

Que dirait-on si un pays proche de la France avait hébergé et permis de mettre hors de portée de la justice les membres d'action directe? :roll: :roll:
déjà que en France, certains lui ont apporté leur soutien, je pense à guy bedos, noel mamère, buffet, BHL et bien d'autre ^^
#je suis coco

Barbapoutre
Administrateur
Administrateur
Messages : 11030
Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26
Genre :

Re: La Cour suprême brésilienne vote l'extradition de Battisti

Message par Barbapoutre » 11 juin 2011 23:15

Il vaut mieux en rire, et parfois le comique est de l'autre côté des Alpes! :lol:
Mestre, il est 10heures un quart, les militants de "Futuro e Libertà" arrivent presque à l'heure avec les drapeaux, Ils chantent à tue tête l'hymne national une main sur le cœur et l'autre sur le coté et enfin crient le slogan : "Brésil! Brésil! votre conduite est infâme..."
La manifestation du groupe des "futuristes" et des syndicats de police contre le choix de la cour du Brésil de libérer Cesare Battisti semble réussie.
Cependant à un certain moment quelqu'un jette le doute parmi les rangs des "futuristes".
Au numéro 35 de la rue Piave il n'y a pas de drapeau brésilien, il n'y a pas de plaque, il n'y a pas de clochette et il n'y a pas de consul, pire ... il n'y a plus rien depuis deux ans ...
En 2009 le consul du Brésil, personne très affable selon le patron du bar est descendu avec ses valises, a salué le barman et les commerçants du quartier et s'en est allé.
Finalement la manifestation s'est déroulée devant la maison d'un particulier qui, après s'être affiché au balcon, par mesure de sécurité a baissé le store en hochant la tête.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: La Cour suprême brésilienne vote l'extradition de Battisti

Message par tisiphoné » 11 juin 2011 23:43

Barbapoutre a écrit : Il vaut mieux en rire, et parfois le comique est de l'autre côté des Alpes! :lol:
:content79 :content79 :content79 :content79
et les italiens ont rappelé le leur de diplomate au Brésil :XD:
#je suis coco

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »