Jean-François Zygel,une passion,la musique.

max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2071
Enregistré le : 02 avril 2008 22:31
Localisation : bretagne

Re: Jean-François Zygel,une passion,la musique.

Message par max56 » 19 septembre 2009 21:17

Dernier message de la page précédente :

Fonck1 a écrit : Il est formidable! il est excellent pianiste (manque une touche d'improvisation jazz) mais pédagogiquement,il est imparable!
j'ai rien a dire a part bravo! ca nous change largement de la médiocrité,comme l'émission de nagui. :roll:
Oui c'est pas mal, c'est assez pédagogique en plus c'est accessible, ce n'est pas trop élitiste. Taratata je n'aime pas trop non plus.
Il y a quand même des émissions potables sur le service public. Des racines et des ailes c'est souvent bien foutu, il y a aussi une émission sur l'histoire présenté par Stéphane bern, C dans l'air, dans thalassa il y a souvent de jolis reportages mais c'est un peu pour les vieux.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133298
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Jean-François Zygel,une passion,la musique.

Message par Fonck1 » 21 juillet 2011 23:27

Il est toujours aussi fort.
je regarde son émission du jour,je trouve que pour un sale gauchiste musicien,ca nous change de la merde de droite typé loftstory ou fermé célébrité de mes deux,vraiment,le monde a des facettes surprenantes :content79

je ne peux que dire bravo à cette émission tout simplement brillante de culture,travail, et magnificence.
comme quoi la passion et la culture supplanteront toujours le misérabilisme.... :content12
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Jean-François Zygel,une passion,la musique.

Message par tisiphoné » 21 juillet 2011 23:47

Fonck1 a écrit : Il est toujours aussi fort.
je regarde son émission du jour,je trouve que pour un sale gauchiste musicien,ca nous change de la merde de droite typé loftstory ou fermé célébrité de mes deux,vraiment,le monde a des facettes surprenantes :content79

je ne peux que dire bravo à cette émission tout simplement brillante de culture,travail, et magnificence.
comme quoi la passion et la culture supplanteront toujours le misérabilisme.... :content12

une jolie programmation qui mêle gastronomie et musique,
un thème exploitable jusqu'au piano à bar, qui réalise des cocktails, chaque note est un alcool ou un jus de fruits
et le toujours si talentueux giovanni Mirabassi qui a improvisé et magnifié du coté de chez Swan
#je suis coco

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »