Des fachos qui se la joue

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: Des fachos qui se la joue

Message par NSC » 19 septembre 2011 22:40

Dernier message de la page précédente :

Rananen a écrit : si les hommes de bien on le partage dans leur âme . ça ne m’étonne pas que tu puisse pas comprendre . et la plupart des gauchiste que je connais bossent bien plus que toi parce qu il vont aider les autres gratuitement !
ce n'est pâs une exclusivite des gauchistes, il y aussi des personnes de droite qui font du volontariat, il en a qui participent aux resto du coeur.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Des fachos qui se la joue

Message par tisiphoné » 19 septembre 2011 22:41

NSC a écrit : ce n'est pâs une exclusivite des gauchistes, il y aussi des personnes de droite qui font du volontariat, il en a qui participent aux resto du coeur.
comment il avait dit à Mitterrand VGE ?
#je suis coco

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: Des fachos qui se la joue

Message par NSC » 19 septembre 2011 22:52

tisiphoné a écrit : comment il avait dit à Mitterrand VGE ?
je n'avais pas fait le raprochement, eb c'est une personne que je connais qui est de droite et qui donnne de son temps aux restos du coeur

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: Des fachos qui se la joue

Message par Rananen » 20 septembre 2011 07:49

NSC a écrit : ce n'est pâs une exclusivite des gauchistes, il y aussi des personnes de droite qui font du volontariat, il en a qui participent aux resto du coeur.
y en a mais il sont minoritaire le monde associatif est très majoritairement de gauche .

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Des fachos qui se la joue

Message par Crapulax » 20 septembre 2011 08:30

gemmill a écrit :
tellement vrai , mais le lavage de cerveau opéré sur les "francais" a fait et bien fait son oeuvre...

quand les zids manifestent , c'est dans l'ordre et le respect d'autrui; pas de casseurs ni de pilleurs dans leurs rangs.cela dit , drole d'idée que d'avoir choisi comme lieu de manifestation patriotique un territoiire étranger... :twisted:

Salut Gemmill. ;)

Voyons,tu ne vas pas oser faire passer les zids pour des enfants de choeur quand meme,pas à moi. :XD: Tu sais bien qu'il n'est meme pas question d'etre bourré pour que les nerfs se tendent,pour que ca parte en cacahouète et on sait trés bien tous les 2 que lors de tels rassemblement "La chasse est ouverte" et dans les 2 sens,logique,moi perso,ca ne me gène pas.Par contre un des points ou je serais en accord,ce serait pour éclater les bouffons du SCALP,comme je l'ai déjà dit,indépendant c'est appartenir à personne et à rien et dans le camp des anti fafs,il y a souvent des "couilles molles",ce que je déteste,pas besoin d'etre en masse pour s'exprimer. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: Des fachos qui se la joue

Message par NSC » 20 septembre 2011 08:33

Rananen a écrit : y en a mais il sont minoritaire le monde associatif est très majoritairement de gauche .
Ce monde est comme pour le monde de l'enseignement, t'a pas intérêt a dire que tu es de droite sous peine d’être mis a l’écart très vite, alors ceux de droite qui sont dans ces associations ne te le dirons pas.

Avatar du membre
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2668
Enregistré le : 28 mars 2010 17:44

Re: Des fachos qui se la joue

Message par Sergent Major » 20 septembre 2011 09:45

NSC a écrit : Ce monde est comme pour le monde de l'enseignement, t'a pas intérêt a dire que tu es de droite sous peine d’être mis a l’écart très vite, alors ceux de droite qui sont dans ces associations ne te le dirons pas.
Les gens de droite (ou de gauche) que j'ai cotoyé, notamment aux Restos, ne cachent pas (ni n'étalent) leurs préférences politiques, elles n'ont d'ailleurs aucune d'importance, ce qui les réunit sont des valeurs humanistes, de tolérance et de partage.

Pour cette manif dite "d'ampleur nationale " avec au mieux "600 participants" :content79 , le mieux est de laisser ces petits cons se défouler sans répondre par une contre-manif ou quoi que ce soit. Ils ne représentent en rien l'extrême droite, ce sont des excités racistes sans idéal.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: Des fachos qui se la joue

Message par NSC » 20 septembre 2011 09:46

Sergent Major a écrit :
Pour cette manif dite "d'ampleur nationale " avec au mieux "600 participants" :content79 , le mieux est de laisser ces petits cons se défouler sans répondre par une contre-manif ou quoi que ce soit. Ils ne représentent en rien l'extrême droite, ce sont des excités racistes sans idéal.
Tout a fait d'accord

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: Des fachos qui se la joue

Message par gemmill » 20 septembre 2011 10:02

salut crapulax :icon_winks:

les idées des zids ne sont peut étre pas en sucre , mais leur comportement dans l'espace public n'est en rien délictueux ; c'est cela qui fait d'abord enrager leurs adversaires ( comme on peut le lire dans ce topic) ; le combat des idées doit se gagner dans les esprits , mais aussi dans les coeurs , et pour cela la violence n'a jamais été la garantie absolutoire.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133282
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Des fachos qui se la joue

Message par Fonck1 » 20 septembre 2011 10:54

NSC a écrit : Ce monde est comme pour le monde de l'enseignement, t'a pas intérêt a dire que tu es de droite sous peine d’être mis a l’écart très vite, alors ceux de droite qui sont dans ces associations ne te le dirons pas.
MDR. ils ont honte de ce que font leurs représentants politiques? :XD:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: Des fachos qui se la joue

Message par NSC » 20 septembre 2011 11:13

Fonck1 a écrit : MDR. ils ont honte de ce que font leurs représentants politiques? :XD:
Non ce n'est pas la honte, mais la peur de se voir éjecté ou mis a part, La gauche est tellement sectaire qu'elle peut en devenir violente par les actes mais surtout par les paroles, être a de droite au milieu de gauchiste c'est comme être juif en Iran.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133282
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Des fachos qui se la joue

Message par Fonck1 » 20 septembre 2011 11:35

NSC a écrit : Non ce n'est pas la honte, mais la peur de se voir éjecté ou mis a part, La gauche est tellement sectaire qu'elle peut en devenir violente par les actes mais surtout par les paroles, être a de droite au milieu de gauchiste c'est comme être juif en Iran.
n'importe quoi.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: Des fachos qui se la joue

Message par NSC » 20 septembre 2011 11:38

Fonck1 a écrit : n'importe quoi.
Es tu de droite pour savoir ce genre de ressenti?? non mais moi si et certaines de mes connaissances qui sont dans l'enseignement et d'autres qui participe au monde associatif.

Avatar du membre
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2668
Enregistré le : 28 mars 2010 17:44

Re: Des fachos qui se la joue

Message par Sergent Major » 20 septembre 2011 11:41

Fonck1 a écrit : n'importe quoi.
Oui, vraiment n'importe quoi !!! :content79

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: Des fachos qui se la joue

Message par NSC » 20 septembre 2011 12:04

Sergent Major a écrit : Oui, vraiment n'importe quoi !!! :content79
c'est du temoignage pas de la speculation ou rumeur, je vous parle de vecus.
Vous le refuse c'est votre défaut.tout ce qui peut venir d'un Sarkozyste ne peut être vrai, c'est forcement du n'importe quoi. Parfaite illustration de ce que je dis précédemment.

Avatar du membre
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2668
Enregistré le : 28 mars 2010 17:44

Re: Des fachos qui se la joue

Message par Sergent Major » 20 septembre 2011 12:24

NSC a écrit : c'est du temoignage pas de la speculation ou rumeur, je vous parle de vecus.
Vous le refuse c'est votre défaut.tout ce qui peut venir d'un Sarkozyste ne peut être vrai, c'est forcement du n'importe quoi. Parfaite illustration de ce que je dis précédemment.
Mais moi aussi je peux dire des conneries sur des impressions que j'ai, ce n'est pas grave ! :icon_winks:

Sans être Sarkozyste, je "baigne" plutôt dans un environnement de droite mais j'ai aussi (personne n'est parfait) des amis à gauche. Comme partout il y a des cons. Des gens de droite systématiquement méprisants de la gauche et qui voient des bolchos sanguinaires partout, des gens de gauche intolérants pour lesquels l'argent pue et les patrons - qui pourtant leur sont indispensables - sont tous des profiteurs. Je n'en fais pas une généralité sinon je serais fâché avec tout le monde !

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »