Morano se fait chambrer sur twitter

Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Morano se fait chambrer sur twitter

Message par tisiphoné » 24 décembre 2011 22:38

Petit lapsus de fin d'année sur Twitter pour la ministre de l'Apprentissage. Elle confond natalité et nativité. De quoi amuser les geeks à quelques heures du réveillon.

"Quand j'étais petite à Noël il y avait toujours des films sur la natalité à la télé je regrette qu'il n'y en ait plus." Oups. De 'natalité' à 'nativité', il n'y a que deux lettres de différences. Le clavier de Nadine Morano, ministre de l'Apprentissage, a trébuché, ce samedi soir, sur Twitter. Et permis aux geeks de s'amuser à ses dépens à quelques heures du réveillon. Les twittos jouent ainsi à "remplacer un mot dans un titre de film par Morano", comme "La Morano aux trousses" (OlivierTocer). La ministre se reprend: "Ca, c'est twitté trop vite, ancienne ministre de la famille..."

"Quelqu'un peut demander à Mme Morano de garder pour elle ses opinions religieuses? En tous cas tant qu'elle est ministre? Merci", s'agace encore Loïc Chauveau. La ministre lui répond: "Je suis catholique j'assume et j'irai à la messe ce soir fêter la nativité." Pour une prière au "Seigneur des Morano" ( JustinBieBiere ) ?
#je suis coco

Avatar du membre
nadeJda
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 4822
Enregistré le : 04 avril 2008 15:57
Localisation : Nostromo
Genre :

Re: Morano se fait chambrer sur twitter

Message par nadeJda » 25 décembre 2011 11:06

Voila ce que je vous disais sur la messe de minuit !!!!!!!!! Que des gens qui regretteraient presque les fessées du curé... Que des ramollos du cerveau, comme cette chèvre de Morano ! :lol:
... Remember, remember the fifth of November...
希望 ¿ who am i ¿ where are u ¿ 希望
(◣_◢)

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »