Adidas s'est préparé à la fin de l'euro

Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Adidas s'est préparé à la fin de l'euro

Message par tisiphoné » 27 décembre 2011 12:08

Adidas a planché sur le scénario catastrophe de la fin de l'euro. L'équipementier sportif allemand "serait préparé à revenir aux monnaies locales le cas échéant", a affirmé mardi 27 décembre son patron Herbert Hainer, dans un entretien au quotidien allemand Süddeutsche Zeitung.

Toutefois, le patron d'Adidas se montre confiant : "Je suis certain que l'euro va survivre." Début décembre, la plupart des grands groupes refusaient d'évoquer un scénario de l'éclatement de la zone euro.

Mais en réalité, "bien entendu que les grandes entreprises se préparent", expliquait alors à l'AFP Alexander Law, économiste à l'institut Xerfi. Banquiers, avocats, grandes entreprises et autorités financières, ainsi que certaines banques centrales nationales "s'y préparent en croisant les doigts" pour que la zone euro n'éclate pas, rapportait alors La Tribune.

Avatar du membre
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2120
Enregistré le : 05 janvier 2008 19:23
Contact :

Re: Adidas s'est préparé à la fin de l'euro

Message par sanka » 28 décembre 2011 05:31

apres la peur de la crise, maintenant la peur de la monnaie.

les problemes de mon vivant, je les resouds comme je peux. Tant pis pour les enfants, qui payeront le poids de mes dettes.

C est un peu ca, je trouve le scenario.

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Adidas s'est préparé à la fin de l'euro

Message par Crapulax » 28 décembre 2011 08:37

Ils n'ont qu'à commencer par remettre les fringues à leurs vrais prix parce que l'Euro leur a permis de s'en foutre plein les fouilles.En plus les fringues de sports sont fabriqués dans des pays à faible salaire donc on paye plus cher pour de la qualité bien inférieur à ce que c'était!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »