menacée d expulsion car elle quitte son mari violent

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: menacé d expultion car elle quitte son mari violent

Message par Rananen » 23 décembre 2011 08:36

Dernier message de la page précédente :

tisiphoné a écrit : alors, il doit manquer un élément, parce que cette histoire est bancale, forcément il nous manque un point crucial.
l éléments ces que ca situation précédent son mariage ne rentre plus en compte dans la nouvelle situation , le fait qu elle divorce la rend explussable ! le but étant de faire du chiffre

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134186
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: menacé d expultion car elle quitte son mari violent

Message par Fonck1 » 23 décembre 2011 08:48

Rananen a écrit : l éléments ces que ca situation précédent son mariage ne rentre plus en compte dans la nouvelle situation , le fait qu elle divorce la rend explussable ! le but étant de faire du chiffre
fallait mieux choisir.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1104
Enregistré le : 03 novembre 2008 14:06
Localisation : pres de paris :-)
Genre :

Re: menacé d expultion car elle quitte son mari violent

Message par metanova » 23 décembre 2011 09:03

Rananen a écrit : l éléments ces que ca situation précédent son mariage ne rentre plus en compte dans la nouvelle situation , le fait qu elle divorce la rend explussable ! le but étant de faire du chiffre
exactement!
comme il faut je crois 5 ans de mariage pour etre nationalisé, elle ça fait que 2 ans, donc... hop charter!
Le pire dans tout ça, c'est qu'elle a un boulot! et que cette reconduite à la frontiere la privera de cet emploi. mais voilà ce que propose la clique Guéant: elle retourne chez elle, fait faire des papiers ( ???) et revient en france légalement... sans emploi... Du grand n'import'nawak comme on a coutume depuis que la droite a investi les bancs de la majorité....
en fait cette dame remplit tous les critères demandés par le vizir, elle parle un français irréprochable, travaille, paie des impôts, mais... l'employée de la préfecture qui s'occupe de son dossier ne trouvant pas de texte de loi émanant des déclarations de SuperMenteur ( français irreprochable, travail, etc.) en a conclu qu'elle ne remplissait pas les conditions pour rester en France...
Comme quoi, l'intelligence du coeur, l'éthique, la morale, le propre des sages, n'existe pas à l'UMP encore plus qu'ailleurs
Ce qui existe, c'est la tactique, il adore la tactique le nain, il l'a dit lui même! :)
l'hypocrisie, ça fait partie de la tactique et
La BAISE... le final quoi!
(au ps ils ne sont pas meilleurs mais peut etre moins pires)

Avatar du membre
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1104
Enregistré le : 03 novembre 2008 14:06
Localisation : pres de paris :-)
Genre :

Re: menacé d expultion car elle quitte son mari violent

Message par metanova » 23 décembre 2011 09:05

Fonck1 a écrit : fallait mieux choisir.
t'es grave toi .... robin des bois doit se retourner dans sa tombe....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134186
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: menacé d expultion car elle quitte son mari violent

Message par Fonck1 » 23 décembre 2011 09:26

metanova a écrit : t'es grave toi .... robin des bois doit se retourner dans sa tombe....
:lol: :lol:

ben dans ce pays ya des lois faut les respecter.
si plus personne les respecte,venez pas pleurer que l'état les respecte pas....

en plus,tout cela est quand même tiré par les cheveux,parce que le temps du divorce,(faut au moins deux ans....),elle aura ses papiers.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1104
Enregistré le : 03 novembre 2008 14:06
Localisation : pres de paris :-)
Genre :

Re: menacé d expultion car elle quitte son mari violent

Message par metanova » 23 décembre 2011 15:27

Fonck1 a écrit : :lol: :lol:

ben dans ce pays ya des lois faut les respecter.
si plus personne les respecte,venez pas pleurer que l'état les respecte pas....

en plus,tout cela est quand même tiré par les cheveux,parce que le temps du divorce,(faut au moins deux ans....),elle aura ses papiers.
Mais non! t'as rien compris... on lui demande de rentrer dans son pays et de revenir quand sa situation sera claire... mais entretemps, on la prive d'un travail, on prive l'employeur d'un bon employé.
On donne une image extremement désagréable de la France, ancien colonisateur qui a su garder des comptoirs actifs. Si la France est boudée en Afrique, les chinois sont juste derrière. Ils achetent les sols, y font pousser du riz. Là où le riz ne pousse pas, ils en exploitent le sous sol...
et nous, on se retrouve comme des cons, on alourdit la dette en contractant des emprunts aupres des chinois qui font du fric avec ce qu'ils nous ont ravi en toute légalité...
ça peut paraitre HS ce que j'écris mais non, ça démontre combien une mauvaise décision populiste peut être néfaste pour un pays...

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134186
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: menacé d expultion car elle quitte son mari violent

Message par Fonck1 » 23 décembre 2011 16:06

metanova a écrit :
Mais non! t'as rien compris... on lui demande de rentrer dans son pays et de revenir quand sa situation sera claire... mais entretemps, on la prive d'un travail, on prive l'employeur d'un bon employé.
On donne une image extremement désagréable de la France, ancien colonisateur qui a su garder des comptoirs actifs. Si la France est boudée en Afrique, les chinois sont juste derrière. Ils achetent les sols, y font pousser du riz. Là où le riz ne pousse pas, ils en exploitent le sous sol...
et nous, on se retrouve comme des cons, on alourdit la dette en contractant des emprunts aupres des chinois qui font du fric avec ce qu'ils nous ont ravi en toute légalité...
ça peut paraitre HS ce que j'écris mais non, ça démontre combien une mauvaise décision populiste peut être néfaste pour un pays...
moi j'aimerais comprendre:
En France depuis l’an 2000, la jeune femme a fait toute sa vie d’adulte dans notre pays et n’a plus vraiment de repère au Mali qu’elle a quitté à l’âge de 13 ans pour suivre son père nommé ambassadeur en Russie.
Il va falloir que je recommence tout à zéro au Mali ; à 30 ans, ça me paraît très difficile ».
elle est en France depuis 11 ans......qu'a t-elle donc attendu? trouver un mari?

je ne dis pas que cette femme est mal intégrée,qu'elle travaille mal,qu'elle a pas un bon emploi,et même que cette décision n'est pas injuste.je suis d'accord avec tout cela,elle mérite même surement la place d'autres personnes !
mais quand même,il faut pas déconner....on appelle pas les pompiers quand la maison a brulée,on met des détecteurs de fumée avant....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1104
Enregistré le : 03 novembre 2008 14:06
Localisation : pres de paris :-)
Genre :

Re: menacé d expultion car elle quitte son mari violent

Message par metanova » 23 décembre 2011 18:41

Fonck1 a écrit : moi j'aimerais comprendre:
elle est en France depuis 11 ans......qu'a t-elle donc attendu? trouver un mari? kezaco?????

je ne dis pas que cette femme est mal intégrée,qu'elle travaille mal,qu'elle a pas un bon emploi,et même que cette décision n'est pas injuste.je suis d'accord avec tout cela,elle mérite même surement la place d'autres personnes !
mais quand même,il faut pas déconner....on appelle pas les pompiers quand la maison a brulée,on met des détecteurs de fumée avant....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: menacé d expultion car elle quitte son mari violent

Message par Rananen » 26 décembre 2011 07:53

Fonck1 a écrit : :lol: :lol:

ben dans ce pays ya des lois faut les respecter.
si plus personne les respecte,venez pas pleurer que l'état les respecte pas....

en plus,tout cela est quand même tiré par les cheveux,parce que le temps du divorce,(faut au moins deux ans....),elle aura ses papiers.

même si c est loi sont totalement débile et malfaisante ?

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124334
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: menacé d expultion car elle quitte son mari violent

Message par tisiphoné » 26 décembre 2011 13:17

Rananen a écrit :
même si c est loi sont totalement débile et malfaisante ?
tu sais comment on fait changer des lois iniques, on ne donne pas notre vote à des députés incompétents, qui ne pensent qu'à leur propre confort, plutôt qu'à la collectivité.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134186
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: menacée d expulsion car elle quitte son mari violent

Message par Fonck1 » 26 décembre 2011 17:42

+1

cela dit,il y a tellement de mariages blanc,que je comprends ces situations extrêmes prises par les gvt.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
oulina
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 813
Enregistré le : 07 juin 2010 14:29
Genre :

Re: menacée d expulsion car elle quitte son mari violent

Message par oulina » 26 décembre 2011 20:16

non, il n'y a pas "tellement de mariages blancs"

le mariage blanc ça reste très marginal et ça ne représente absolument rien en pourcentage par rapport au nombre de mariages en général
c'est un mythe ça les nombreux mariages blancs... ;)

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134186
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: menacée d expulsion car elle quitte son mari violent

Message par Fonck1 » 27 décembre 2011 01:24

En 2004, la Justice française a annulé 737 mariages, soit 60,9 % des 1 210 requêtes d'annulation ; dans 59,5 % des cas, il s'agit d'annulations pour mariage blanc demandées par le procureur de la République ; dans 18,8 % des cas, il s'agit d'annulation pour bigamie.
j'imagine que c'est rien,enfin pour les répertoriés.
mais ca peut faire vite beaucoup,multiplié par 400 ou 500.
enfin pour moi,un euro de dépensé en trop,c'est toujours trop pour ceux qui en ont réellement besoin.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: menacé d expultion car elle quitte son mari violent

Message par Rananen » 27 décembre 2011 18:04

tisiphoné a écrit : tu sais comment on fait changer des lois iniques, on ne donne pas notre vote à des députés incompétents, qui ne pensent qu'à leur propre confort, plutôt qu'à la collectivité.
très drôle , vu le système majoritaire antidémocratique ma voie est jetez directe a la poubelle grasse au découpage électoral .

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134186
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: menacé d expultion car elle quitte son mari violent

Message par Fonck1 » 28 décembre 2011 11:22

Rananen a écrit : très drôle , vu le système majoritaire antidémocratique ma voie est jetez directe a la poubelle grasse au découpage électoral .
malheureusement pour toi,notre société ne fonctionne pas comme tu le veux.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »