que feriez vous si marine gagnait en 2012.... ???

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: que feriez vous si marine gagnait en 2012.... ???

Message par sacamalix » 03 janvier 2012 16:19

Dernier message de la page précédente :

Jarod1 a écrit : Il y aura des manifs d'étudiants en lettre et de lycéens aux cheveux sales partout, avec Cali et Benabar en tête du cortège.

Il y aura des cités qui flambent, c'est la DTM "dynamique ta mère".

Marine se fera voter les pleins pouvoirs et là, il y aura des larmes et du sang. :content79
Ah, il me tarde de voir mon fils, à la maternelle, saluer le matin le portrait de Marine en chantant la Marseillaise, au garde à vous avec ses camarades dans sa tenue paramilitaire obligatoire... ::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: que feriez vous si marine gagnait en 2012.... ???

Message par Jarod1 » 03 janvier 2012 16:24

sacamalix a écrit : Ah, il me tarde de voir mon fils, à la maternelle, saluer le matin le portrait de Marine en chantant la Marseillaise, au garde à vous avec ses camarades dans sa tenue paramilitaire obligatoire... ::d ::d
L'IVG sera pénalisé ce qui aura pour effet de relancer le marché des aiguilles à tricoter et donc de relancer la croissance du pays.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: que feriez vous si marine gagnait en 2012.... ???

Message par tisiphoné » 03 janvier 2012 17:51

Jarod1 a écrit : L'IVG sera pénalisé ce qui aura pour effet de relancer le marché des aiguilles à tricoter et donc de relancer la croissance du pays.
une belle cohabitation avec Guéant, Hortefeux, Lionel Luca et Mariani :lol:
#je suis coco

Horizon 3000
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 183
Enregistré le : 22 avril 2008 19:18
Localisation : Nice
Genre :

Re: que feriez vous si marine gagnait en 2012.... ???

Message par Horizon 3000 » 03 janvier 2012 18:23

.
Meu ! meu ! meu !

C’est incroyable comme certaines personnes font dans leur froc sur une éventualité qui pour le moment n’est que supposée.

Mais dans cette éventualité plus qu’incertaine, de ce que serait l’avènement au pouvoir du FN ?

En premier lieu, ils n’ont pas les sièges qui permettent de voter les lois (pour le présent).

Donc la seule possibilité, c’est d’appliquer les lois qui ont été votées.

Si déjà, ils gèrent la France sans ambiguïté et sans tortiller du cul, peut être, je dis bien peut être, que simplement utiliser le travail mal fini des politiques qui nous gèrent depuis des décennies serrait une solution.

Comme je l’ai dit plus haut un génocide est impossible en France, une épuration ethnique (comme en algerie non plus).

Donc pour moi, pas de problème particulier, mais certainement une grosse rigolade.
Propi Nissart

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: que feriez vous si marine gagnait en 2012.... ???

Message par Crapulax » 03 janvier 2012 19:27

:XD: Je dois pas avoir le meme sens de l'humour et de la franche rigolade. :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2006
Enregistré le : 18 juillet 2007 23:30
Localisation : Marne51 en champagne
Genre :

Re: que feriez vous si marine gagnait en 2012.... ???

Message par patriote51 » 03 janvier 2012 19:48

oulina a écrit : comme dit sur l'autre post,

lorsque j'étais jeune et militante, je me voyais combattant tjs pour mes idées
mais aujourd'hui je suis maman et ça change tout

je suis française, née en france, et mes enfants sont nés en france aussi, mais leur père est noir
du coup ça se voit qu'ils ont des origines étrangères

et j'ai peur pour eux ... je me suis déjà posé sincèrement la question de quoi faire et où aller si le front national vient au pouvoir un jour...
j'aurais envie de partir, mais ne sais pas où ... :roll:

et vous ?
Un topic qui prend 6 pages pour une chose qui arrivera pas cela fait beaucoup. :mdr3:
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image

Horizon 3000
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 183
Enregistré le : 22 avril 2008 19:18
Localisation : Nice
Genre :

Re: que feriez vous si marine gagnait en 2012.... ???

Message par Horizon 3000 » 03 janvier 2012 20:02

Crapulax a écrit : :XD: Je dois pas avoir le meme sens de l'humour et de la franche rigolade. :content79

L'humour, c'est comme le goût et les couleurs, ça ne se discute pas.
Propi Nissart

Avatar du membre
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2120
Enregistré le : 05 janvier 2008 19:23
Contact :

Re: que feriez vous si marine gagnait en 2012.... ???

Message par sanka » 04 janvier 2012 01:52

Fonck1 a écrit : ouais,c'est toujours mieux que le nostradamus de la politique comme tu le fais.....
tiens,juste comme ca : l'allemagne nazie s'est répétée combien de fois dans l'histoire du monde? :roll: :perv:

bon, allemagne nazie, tu entends esclaves ou pas ?

pour les meutres, toute bonnes guerres devraient suffire.

pour l esclavage, on peut parler de la traite des noirs, entre tribus africaines, qui vendaient les ennemies vaincus aux blancs.... ( et apres, on dit un noir c est pas raciste... XD ) ces blancs qui les revendaient à ces etats du sud...

et tout allait bien jusqu à... l abolition de l esclavage, qui ruina toute economie basé sur le travail presque gratos de ces memes blacks... et pire, l amerique leur reconnaissait des droits... ( cette haine, manifesté notemment par le kkk, a donné l impulsion à l eugenisme, vous savez, le mouvement qui dit que y a des aryens, et des sous-genes... et bien sur, les noirs ont des sous genes parce que dans ce monde de blanc, ils s en sortiraient moins..... )


En foutage de gueule, on a la decolonisation. Vous savez, les peuples, qui devaient, comme l amerique, prendre l independance, pour devenir un etat fort.... on voit bien le resultat entre les comorres et mayotte. ( meme archipel, avec une meme langue, mayotte est resté francais, pas les comorres, et qui a gagné ? ...)

sans parler de tout ces etats africains, certes independant, mais encore plus corrompus que notre president... et pourtant, les affaires sont les affaires....



donc pour en revenir, aux guerres, qui sont pourtant, sur tout les domaines. L europe en a toujours connu.
Du temps des chevaliers, et des guerres entre l angleterre et la france.
ou meme les guerres coloniales. on voit que l angleterre a gagné d une part par sa strategie maritime, empechant le passage des renforts aux colonies, + un desinterressement du roy ( je crois )... et les revoltes habituelles en europe...

ben qu est ce qu on voit ? un serf, ca a toujours ete un serf
il travaillait pour bidule ou tartempion, mais il travaillait quand meme.


donc l allemagne nazi, ca restera un conflit qui s"evaporera" de la memoire de l humanité.

enfin, pour etre mechant, c est rien ce qu on fait les nazis, par rapport à hiroshima et nagazaki...
2 bombes ont fait autant de victimes qu une guerre de 5 ans.


voila, je sais pas si ca a repondu foncky, mais le principal, c est notre vie. Ecoutez d la bonne musique, passez des bons moments entre amis. Et surtout, profitez du fofo, qui reste quand meme un espace d echange.

On a tort, on a raison, qui s en soucie ? y a des trucs bien, y a des trucs mal, c est la vie.

Avatar du membre
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2120
Enregistré le : 05 janvier 2008 19:23
Contact :

Re: que feriez vous si marine gagnait en 2012.... ???

Message par sanka » 04 janvier 2012 02:01

desolé pour les bombes sur les japonais.

je pensais que ca depassait le million, mais nenni, il paraitrait que ca n a fait que quelques 300 a 400 000 victimes.
Par contre, sur les 90 000 batiments, 62 000 ont ete soufflés....

pour moi, ces nombres sont vraiment à prendre avec des pincettes. quoiqu il en soit, on ne parle pas de ces pti japonais victimes eux aussi de la seconde guerre mondiale.

il existait aussi un parti, de la rose blanche, qui etait anti hitler.

enfin bref. le monde continuera de connaitre des atrocités, elle est pas belle la vie ?

Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP
Genre :

Re: que feriez vous si marine gagnait en 2012.... ???

Message par dinosaure » 04 janvier 2012 08:09

Idée effrayante.
Mais à tout hasard je rachète des cartouches.
"Trust in God and keep your powder dry" - O. Cromwell
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin

Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP
Genre :

Re: que feriez vous si marine gagnait en 2012.... ???

Message par dinosaure » 04 janvier 2012 10:44

sacamalix a écrit : Ah, il me tarde de voir mon fils, à la maternelle, saluer le matin le portrait de Marine en chantant la Marseillaise, au garde à vous avec ses camarades dans sa tenue paramilitaire obligatoire... ::d ::d
Image
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: que feriez vous si marine gagnait en 2012.... ???

Message par sacamalix » 04 janvier 2012 10:57

dinosaure a écrit : Image
C'est bien ce à quoi je pensais... :icon_winks:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Avatar du membre
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2120
Enregistré le : 05 janvier 2008 19:23
Contact :

Re: que feriez vous si marine gagnait en 2012.... ???

Message par sanka » 04 janvier 2012 13:05

un gosse, meme en costume de carnaval, ca reste une tete a claques.

j espere qu elle enlevera le droit des gosses, et autorisera l esclavage des enfants dans les usines, comme à la bonne epoque;
où une vache valait plus cher qu un humain. C etait le bon vieux temps rigourueux....

XD

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »