le collectif Jeudi Noir.

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134186
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: le collectif Jeudi Noir.

Message par Fonck1 » 17 avril 2012 23:37

Dernier message de la page précédente :

tisiphoné a écrit :

tu vois que l"orthographe même pour des noms propres ça compte, je viens juste de comprendre que tu parlais d 'Emmaüs
Fonck1 a écrit :et en quoi cette institution écorchée par son nom serait elle judicieusement à la connaissance de chiffres officiels?
ils ont eu une dérogation pour démarcher les gens au nom de l'état?
je t'en fais un demain moi de rapport si tu veux.
je l'avais signalé au dessus poliment pour les internautes,j'ai du également m'y reprendre a trois fois pour comprendre....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: le collectif Jeudi Noir.

Message par bister » 18 avril 2012 00:50

Rananen a écrit :je parle de logement vacant , donc vide sans meuble depuis plus de 3 ans , y en a plus de 800 000 en France principalement détenue par des institutionnels , ( assurance et banque )
800 000 c'est plutôt l'estimation en 2006-2007 du nombre de gens mal-logers par la fondation Abbé Pierre, ça va du couple qui loge encore chez les parents par obligation jusqu'au sans domicile fixe.


sinon pour les logement "vacant" détenus par des assurances-banque,c'est plutôt le résultat de la crise, là je crois que ce sont des valeurs mises en dépôt pour lever des fonds, la plupart des valeurs du marché boursier subissent des fluctuations et des baisses, donc certaines institutions pour se renflouer ont mis en dépôt leur bijoux de famille, des valeurs stables, et ils pourront exercer leur droits de proprio la dessus je pense lorqu'ils auront rembourser le cash et les intérêts qu'ils ont empruntés via ces cautions, maintenant 800000 logements bloqués dans ce système, tu t'avances peu être un peu.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: le collectif Jeudi Noir.

Message par Rananen » 18 avril 2012 07:20

Fonck1 a écrit : j'en ai rien a secouer de ton avis sur ma modeste personne.
je n'insulte personne,je te préviens,tire encore une fois sur la corde et je te vire.ca commence a faire ^^
et j'en ai rien a faire de tes sources bidonnées.
je n est proferez aucune insulte non plus a moins que te contredire est une insulte en soit !

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124329
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: le collectif Jeudi Noir.

Message par tisiphoné » 18 avril 2012 08:07

bister a écrit : 800 000 c'est plutôt l'estimation en 2006-2007 du nombre de gens mal-logers par la fondation Abbé Pierre, ça va du couple qui loge encore chez les parents par obligation jusqu'au sans domicile fixe.


sinon pour les logement "vacant" détenus par des assurances-banque,c'est plutôt le résultat de la crise, là je crois que ce sont des valeurs mises en dépôt pour lever des fonds, la plupart des valeurs du marché boursier subissent des fluctuations et des baisses, donc certaines institutions pour se renflouer ont mis en dépôt leur bijoux de famille, des valeurs stables, et ils pourront exercer leur droits de proprio la dessus je pense lorqu'ils auront rembourser le cash et les intérêts qu'ils ont empruntés via ces cautions, maintenant 800000 logements bloqués dans ce système, tu t'avances peu être un peu.
je pense que les propos de Bister sont plus nuancés.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134186
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: le collectif Jeudi Noir.

Message par Fonck1 » 18 avril 2012 08:57

Rananen a écrit : je n est proferez aucune insulte non plus a moins que te contredire est une insulte en soit !
ne joue pas au con,j'ai la gâchette facile....tu es prévenu.arrête de traiter les forumeurs,dont moi de cons, d'idiot, de mussolini ou de médiocre.ici on débat des idées,on ne s'attaque pas aux gens.
a bon entendeur.....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: le collectif Jeudi Noir.

Message par Rananen » 18 avril 2012 17:51

Fonck1 a écrit : ne joue pas au con,j'ai la gâchette facile....tu es prévenu.arrête de traiter les forumeurs,dont moi de cons, d'idiot, de mussolini ou de médiocre.ici on débat des idées,on ne s'attaque pas aux gens.
a bon entendeur.....
la menace est ton seul argument ?

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134186
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: le collectif Jeudi Noir.

Message par Fonck1 » 18 avril 2012 17:57

Rananen a écrit : la menace est ton seul argument ?
Nous tenons ici,les administrateurs ainsi que moi même,un ligne de conduite rédactionnelle afin que tout le monde discute en bonne intelligence.
j'ai le droit de dire que je trouve "tes idées dépassées",je ne dirais pas que "tu es dépassé".
je suis sur que tu es assez intelligent pour comprendre la différence ainsi que la nuance.
Si des propos te paraissent insultants,tu as une alerte modération,tu t'en sers,un autre responsable du forum que celui avec qui tu discutes traitera le problème.

nous ne négocierons rien d'autre de toute manière.
c'est ainsi que ce forum a toujours fonctionné,et il n'en sera pas autrement.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: le collectif Jeudi Noir.

Message par Rananen » 18 avril 2012 19:22

Fonck1 a écrit : Nous tenons ici,les administrateurs ainsi que moi même,un ligne de conduite rédactionnelle afin que tout le monde discute en bonne intelligence.
j'ai le droit de dire que je trouve "tes idées dépassées",je ne dirais pas que "tu es dépassé".
je suis sur que tu es assez intelligent pour comprendre la différence ainsi que la nuance.
Si des propos te paraissent insultants,tu as une alerte modération,tu t'en sers,un autre responsable du forum que celui avec qui tu discutes traitera le problème.

nous ne négocierons rien d'autre de toute manière.
c'est ainsi que ce forum a toujours fonctionné,et il n'en sera pas autrement.
je ne parle pas des décisions des administrateur , je parle des menace que tu fait personnellement quand tu te sent a court d argument !

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124329
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: le collectif Jeudi Noir.

Message par tisiphoné » 18 avril 2012 20:17

Rananen a écrit : je ne parle pas des décisions des administrateur , je parle des menace que tu fait personnellement quand tu te sent a court d argument !
je ne pense pas avoir vu de menaces, juste une mise au point, mais on s'éloigne du sujet, alors SVP, on reprend ;)

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »