on fait quoi pour la Syrie ?

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: on fait quoi pour la Syrie ?

Message par bister » 16 avril 2012 23:08

Dernier message de la page précédente :

les dernières nouvelles du front:
ça ce jouerait surtout en ce moment entre la Turquie et l'Iran sur les prises de position dans le coin.

Quand à Bachar el-Assad, il essaierait pour sa part, lui, de "libaniser" le Pays et de garder la partie côtière de la Syrie sous la dominance Alaouite.

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: on fait quoi pour la Syrie ?

Message par sacamalix » 17 avril 2012 06:21

GEORGES a écrit :
Israël a déjà mis en position les sous-marins nucléaires livrés par l’Allemagne
L'Allemagne n'a pas de sous-marins nucléaire, que l'on parle de propulsion ou de force de frappe.
Vu la qualité de cette (des)information que je suis en mesure d'évaluer, je ne lis pas le reste...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: on fait quoi pour la Syrie ?

Message par bister » 17 avril 2012 07:37

Alors ça.. des sous marins allemands, tu saura jamais combien ils en ont et comment ils sont fichus.. ils en ont même de planqués sous l'antarctique et des tout neufs.. de toutes les façons ils ont toujours développé en douce la race supérieur, celle avec la petite moustache, Mélenchonne en fait partie mais pour passer incognito il a rasé la sienne, pour mieux embrouiller l'adversaire.

quant les français pondent un ou deux sous marin, les allemands en sortent dix ou vingt dans des zones souterraines planquées on ne sait où.

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: on fait quoi pour la Syrie ?

Message par sacamalix » 17 avril 2012 08:32

bister a écrit : Alors ça.. des sous marins allemands, tu saura jamais combien ils en ont et comment ils sont fichus.. ils en ont même de planqués sous l'antarctique et des tout neufs.. de toutes les façons ils ont toujours développé en douce la race supérieur, celle avec la petite moustache, Mélenchonne en fait partie mais pour passer incognito il a rasé la sienne, pour mieux embrouiller l'adversaire.

quant les français pondent un ou deux sous marin, les allemands en sortent dix ou vingt dans des zones souterraines planquées on ne sait où.
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Tu sais quoi de mes connaissances en matière de sous-marins ????
Figure-toi que je sais justement combien ils en ont, comment ils sont fichus comme tu dis, et je sais même que, l'Antarctique étant un continent, on ne peut rien cacher dessous !!! :mdr3:
Sinon, pour tes histoires de sous-marins cachés, je te conseille d'arrêter de regarder alternativement les James Bond et les mauvais films de guerre... :icon_winks:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134241
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: on fait quoi pour la Syrie ?

Message par Fonck1 » 17 avril 2012 08:33

sacamalix a écrit : L'Allemagne n'a pas de sous-marins nucléaire, que l'on parle de propulsion ou de force de frappe.
Vu la qualité de cette (des)information que je suis en mesure d'évaluer, je ne lis pas le reste...
en fait,c'est des mercedes amphibies équipées de missiles tactiques :hehe:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: on fait quoi pour la Syrie ?

Message par sacamalix » 17 avril 2012 08:59

Fonck1 a écrit : en fait,c'est des mercedes amphibies équipées de missiles tactiques :hehe:
Je savais bien que ça avait une vraie utilité le petit viseur sur l'avant du capot... :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124336
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: on fait quoi pour la Syrie ?

Message par tisiphoné » 17 avril 2012 09:10

sacamalix a écrit : Je savais bien que ça avait une vraie utilité le petit viseur sur l'avant du capot... :mdr3:
cible à dix heures :content85

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: on fait quoi pour la Syrie ?

Message par GEORGES » 17 avril 2012 23:05

sacamalix a écrit : L'Allemagne n'a pas de sous-marins nucléaire, que l'on parle de propulsion ou de force de frappe.
Vu la qualité de cette (des)information que je suis en mesure d'évaluer, je ne lis pas le reste...
Renseigne-toi avant de raconter les conneries habituelles de ceux qui soit disant savent.
http://www.lecourrier.ch/un_sous_marin_ ... nforcer_la
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134241
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: on fait quoi pour la Syrie ?

Message par Fonck1 » 17 avril 2012 23:19

GEORGES a écrit : Renseigne-toi avant de raconter les conneries habituelles de ceux qui soit disant savent.
http://www.lecourrier.ch/un_sous_marin_ ... nforcer_la
tu devrais apprendre a lire georges:

saca t'as dit: l'Allemagne n'a pas de sous marins nucléaire,et c'est vrai !
voila ceux qu'ils utilisent:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Unterseeboot_type_212
Le Salvadore Todaro et le Sciré, deux Type 212A, construits par Fincantieri pour la marine italienne, sont mis en service respectivement en mars et mai 2006. Un accord de transfert de technologie signé en novembre 2008 permettra la construction par Fincantieri de 2 nouvelles unités pour une livraison prévue pour septembre 2015 et septembre 20161.

Trois sous-marins de classe Dolphin ont été construits pour la marine israélienne et sont de conception similaire, mais utilisent une propulsion conventionnelle Diesel-électrique.
Armement:

6 tubes 533 mm pour torpilles en 2 groupes de 3, à l'avant, et 13 torpilles.
24 mines navales externes (optionnel)
il ne t'a pas dit des conneries,tu pourrais t'excuser.....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: on fait quoi pour la Syrie ?

Message par GEORGES » 18 avril 2012 23:17

Les sous marins déstinés à Israël sont équipés de tubes capbles de lancer des missiles à ogive nucléaire.
C'est clair dans vos têtes.
Israël non plus n'a pas la bombe atomique c'est bien connu, Il y a ce qui est dit et la réalité.
C'est souvent bien différent.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134241
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: on fait quoi pour la Syrie ?

Message par Fonck1 » 18 avril 2012 23:27

GEORGES a écrit : Les sous marins déstinés à Israël sont équipés de tubes capbles de lancer des missiles à ogive nucléaire.
C'est clair dans vos têtes.
Israël non plus n'a pas la bombe atomique c'est bien connu, Il y a ce qui est dit et la réalité.
C'est souvent bien différent.
ben il n'y a rien de prouvé sur ce détail georges.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: on fait quoi pour la Syrie ?

Message par GEORGES » 18 avril 2012 23:38

Fonck1 a écrit : ben il n'y a rien de prouvé sur ce détail georges.
Qu'est-ce qui n'est pas prouvé ?
La bombe atomique que possède Israël ou que les sous marins peuvent tirer des missiles à ogive nucléaire ?
Les deux mon gars, les deux sont un secret de polichinelle.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134241
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: on fait quoi pour la Syrie ?

Message par Fonck1 » 19 avril 2012 00:13

GEORGES a écrit : Qu'est-ce qui n'est pas prouvé ?
La bombe atomique que possède Israël ou que les sous marins peuvent tirer des missiles à ogive nucléaire ?
Les deux mon gars, les deux sont un secret de polichinelle.
tu dis ca tu dis rien.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: on fait quoi pour la Syrie ?

Message par sacamalix » 19 avril 2012 08:45

GEORGES a écrit : Les sous marins déstinés à Israël sont équipés de tubes capbles de lancer des missiles à ogive nucléaire.
C'est clair dans vos têtes.
Israël non plus n'a pas la bombe atomique c'est bien connu, Il y a ce qui est dit et la réalité.
C'est souvent bien différent.
1/ Les sous-marins destinés à Israël sont capables de tirer des missiles. Ca c'est un scoop !!!! Après, le missile, qu'il soit à ogive nucléaire ou à bombe à eau, ça ne change rien, et ça n'a rien à voir avec l'Allemagne...
2/ Oui, Israël a la bombe atomique, personne n'est dupe, mais c'est pas ça le débat.


Donc, si je reprends la base du problème :
GEORGES a écrit : Renseigne-toi avant de raconter les conneries habituelles de ceux qui soit disant savent.
http://www.lecourrier.ch/un_sous_marin_ ... nforcer_la
L'Allemagne n'a effectivement pas de sous-marins nucléaires, et Israël leur a acheté des sous-marins diesel pour les équiper de missiles à ogive nucléaire.

Venant d'un défenseur de la vérité, tu me déçois beaucoup, car ce type de raccourci mensonger est du même acabit que ceux que tu dénonces...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134241
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: on fait quoi pour la Syrie ?

Message par Fonck1 » 19 avril 2012 14:08

CQFD? of course! :D
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »