L'arche de zoé.

Pensez vous que Breteau est :

Un humaniste.
0
Aucun vote
Un innocent.
1
8%
Un illuminé.
3
25%
Un escroc.
6
50%
Un négrier des temps modernes.
2
17%
Ne se prononce pas.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 12

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: L'arche de zoé.

Message par sacamalix » 11 décembre 2012 15:37

Dernier message de la page précédente :

VERNON a écrit : Hier , j'ai justement vu un reportage sur ce que sont devenus ces enfants .

J'ai au moins retenu une chose : cela a déclenché dans cette région d'Afrique une forte méfiance vis-à-vis des blancs.
Tant mieux, ils viendront pas s'installer chez nous et bouffer nos allocs comme ça ::d ::d :combat141

dejadehors
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: L'arche de zoé.

Message par Patrick_NL » 11 décembre 2012 16:05

Une question se pose: si cette association est si mauvaise que cela pourquoi n 'a -t'' elle pas été dissoute? Question subsidiaire; son site internet est toujours actif et ils y donnent meme leur version des faits, la encore pourquoi est ce possible? J'ai comme dans l'idée que l'on ne sait pas tout.http://archedezoe.fr/index2.htm
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Avatar du membre
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 10220
Enregistré le : 28 février 2008 20:28
Localisation : Catalunya
Genre :

Re: L'arche de zoé.

Message par VERNON » 11 décembre 2012 16:38

Explique-moi , en quoi leur méthode pour rapatrier en France de soit-disants orphelins était digne de gens honnêtes ?

Ces enfants pauvres étaient considérés comme de la marchandise humaine que l'on revendait aux familles en mal d'enfant.

Pourquoi , le site existe-t-il encore ? je l'ignore ; mais les sites néo-nazis , bien qu'interdits , existent encore et toujours
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: L'arche de zoé.

Message par Jarod1 » 12 décembre 2012 09:27

Sauf erreur de ma part, l'association elle-même n'est pas poursuivie judiciairement, mais seulement certains de ses membres.

Dans ces conditions, c'est un peu difficile de la sanctionner (dissolution, fermeture de site web, etc...).
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 10220
Enregistré le : 28 février 2008 20:28
Localisation : Catalunya
Genre :

Re: L'arche de zoé.

Message par VERNON » 12 décembre 2012 14:13

Je parle des personnes physiques , c'est-à-dire , les dirigeants qui se conduisent comme des cupides et des lâches

Quant à la personne morale , c'est un peu comme l'ARC ; y croyez vous encore à sa survie ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Prison ferme pour le président de l'Arche de Zoé

Message par Patrick_NL » 12 février 2013 15:21

Le président de l'Arche de Zoé et sa compagne, poursuivis pour une tentative d'exfiltration en 2007 vers la France d'une centaine d'enfants présentés comme des orphelins du Darfour, ont été condamnés mardi 12 févrierà trois ans de prison, dont deux fermes, par le tribunal correctionnel de Paris. Les deux animateurs de l'organisation caritative ont également été condamnés à payer chacun une amende de 50 000 euros et à l'interdiction définitive d'exercer toute profession d'accueil, d'hébergement ou de placement de mineurs.
Les deux prévenus, reconnus coupables d'escroquerie, d'exercice illicite de l'activité d'intermédiaire pour l'adoption et d'aide à l'entrée ou au séjour de mineurs en situation irrégulière, étaient tous deux présents pour la première fois à l'audience. Le président de l'association caritative et sa compagne ont ri et applaudi ironiquement à la lecture des motivations du tribunal. "Vous auriez eu la parole éventuellement si vous étiez venus aux précédentes audiences", leur a rétorqué la présidente.

Tous deux ont été arrêtés par les gendarmes immédiatement après l'annonce du verdict.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: L'arche de zoé.

Message par NSC » 12 février 2013 19:58

Eh be, ils s'en tirent bien ces escrocs.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »