droit de reponse.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Bernard88
Petit Posteur
Petit Posteur
Messages : 5
Enregistré le : 12 juillet 2013 21:06

droit de reponse.

Message par Bernard88 » 13 juillet 2013 12:38

A : coincetabulle (et c'est sûrement vrai), Lofoten et kelenner ; 1) mon retard sur l'actualite vient du fait que j'étais en rade avec mon internet. Et depuis que je navigue sur le net et les forums, des parasites tels que vous j'en connais plein, et ils n'ont jamais pu m'empêcher de m'exprimer. 2) pour répondre a votre question : oui je suis du FN, et si je suis un sous marin de droite, vous est vous des sous marin d'hollande.... a qui vous devez baisez le cul... la prochaine fois sue vous verrez mon pseudo : abstenez-vous d'intervenir.... puisque vous savez pour qui je vote..

Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9793
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: droit de reponse.

Message par coincetabulle » 13 juillet 2013 12:44

pardon mais :mdr3:

j'adore le "c'est surement vrai". venant d'un parfait inconnu ça doit vouloir dire que nous avons à faire à une diseuse de bonne aventure (particulièrement mauvaise) le "parasite" est pas mal non plus.
pour le reste, si tu espère faire passer un message sur un forum je te suggère de changer ton approche.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Bernard88
Petit Posteur
Petit Posteur
Messages : 5
Enregistré le : 12 juillet 2013 21:06

a coincetabulle

Message par Bernard88 » 13 juillet 2013 13:32

J'ai pas élevé des porcs avec toi pour que tu puisses me tutoyer !...... pour passer son temps a faire chier les autres internautes, oui il faut vraiment être un glandu de bon a rien... salut et ciao, ciao... je cesse de perdre mon temps avec des gens de ton espèce, ça les instruit !!!!

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: droit de reponse.

Message par tisiphoné » 13 juillet 2013 15:01

Tout d'abord, alors que j'ai pris soin ce matin de répondre à votre mail, de vous informer que les doubles comptes sont interdits, et que je vous invitais à me répondre lequel vous désiriez garder, vous êtes bien gardé de me répondre et vous avez posté sous ce pseudo, ça démontre de votre part un total manque de respect pour le forum et pour un administrateur.

J'ai verrouillé le sujet sur la vitesse qui en fait est une diatribe contre Hollande et son gouvernement, toute chose qu'on peut accepter sur un forum, pour peu que vous n'agressiez pas les autres forumeurs qui ne partagerait pas votre opinion.

Ici, nous attaquons les idées pas les personnes.
nous demandons un minimum de civilité entre les interlocuteurs, sur le forum toutes les familles politiques sont représentées, mais personne ne s'étripe parce qu'il est de droite de gauche , du FN ou front de gauche
Nous avons pour habitude d'étayer nos propos par des arguments bien sentis, si il arrive que le débat déborde, c'est souvent un des intervenants qui recadre le débat sans que la modération n'ait à intervenir.
Aussi, à la lecture de vos posts, je vous engage à changer de comportement pour que vous puissiez faire un bout de chemin avec nous, et présenter des excuses aux personnes violemment prises à partie.
et me signaler au plus vite quel compte je dois fermer.

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »