pourquoi j'irai voter blanc au second tour

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: pourquoi j'irai voter blanc au second tour

Message par oldeagle » 09 mai 2017 00:09

Dernier message de la page précédente :

Anne32 a écrit : Je voterai blanc aussi

Macron le successeur de Hollande dont on sait le bilan catastrophique, fera encore pire que son mentor, donc pas question de grossir le troupeau de moutons

MLP ne pourra jamais gouverner, elle n'aura jamais de majorité parlementaire et risque de mettre le pays à feu et à sang, faites confiance à la tolérance et à l'esprit républicain de la gauche pour tout torpiller......
J'ai voté blanc comme vous aux 2ème tour. De là à dire que Macron fera pire encore que son mentor, là il ne faut pas exagérer.
Macron à quand même la stature, la dimension, l'envergure d'un chef d'état que Hollande n'a jamais eu ! On a été la risée du monde entier avec ce plouc de Hollande.

Je ne suis pas d'accord avec Macron sur l'Europe, l'écologie, et la suppression de la taxe d'habitation. Cependant, même si je n'ai pas voté pour lui, je pense qu'il fera un bon et un grand Président. Plus grand que Mitterrand ! Plus grand que de Gaulle. Le fait que le monde entier nous ai regardé, cela n'est pas anodin !

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: pourquoi j'irai voter blanc au second tour

Message par Relax » 09 mai 2017 00:44

Stounk a écrit :
Relax a écrit :

On sait tous ce que valent les sondages d'opinions, ça enfume énormément !
Les sondages ne sont pas tellement à remettre en cause du point de vue de leur efficacité, même si une marge d'erreur existe, mais du point de vue de l'utilisation qu'en font les médias et les politiques.
Moi j'en suis resté à l'idée que Juppé était favori des sondages pour gagner la présidentielle de 2017 !

En ce qui me concerne, je trouve ce chiffre, à savoir que 61% des Français ne souhaitent pas aujourd'hui que Macron obtienne une majorité parlementaire, tout à fait plausible.
Je préfère me fier aux scrutins, les sondages d'opinions c'est de la merde, et c'est pas Hillary Clinton qui te dira le contraire !

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: pourquoi j'irai voter blanc au second tour

Message par Stounk » 09 mai 2017 00:47

oldeagle a écrit :
Anne32 a écrit : Je voterai blanc aussi

Macron le successeur de Hollande dont on sait le bilan catastrophique, fera encore pire que son mentor, donc pas question de grossir le troupeau de moutons

MLP ne pourra jamais gouverner, elle n'aura jamais de majorité parlementaire et risque de mettre le pays à feu et à sang, faites confiance à la tolérance et à l'esprit républicain de la gauche pour tout torpiller......
J'ai voté blanc comme vous aux 2ème tour. De là à dire que Macron fera pire encore que son mentor, là il ne faut pas exagérer.
Macron à quand même la stature, la dimension, l'envergure d'un chef d'état que Hollande n'a jamais eu ! On a été la risée du monde entier avec ce plouc de Hollande.

Je ne suis pas d'accord avec Macron sur l'Europe, l'écologie, et la suppression de la taxe d'habitation. Cependant, même si je n'ai pas voté pour lui, je pense qu'il fera un bon et un grand Président. Plus grand que Mitterrand ! Plus grand que de Gaulle. Le fait que le monde entier nous ai regardé, cela n'est pas anodin !
Le monde entier nous a regardé parce que notre président est jeune. Cela sort de l'ordinaire, tout comme Obama sortait de l'ordinaire en tant que président américain parce qu'il était noir, voilà tout.

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: pourquoi j'irai voter blanc au second tour

Message par Relax » 09 mai 2017 00:50

oldeagle a écrit :
Anne32 a écrit : Je voterai blanc aussi

Macron le successeur de Hollande dont on sait le bilan catastrophique, fera encore pire que son mentor, donc pas question de grossir le troupeau de moutons

MLP ne pourra jamais gouverner, elle n'aura jamais de majorité parlementaire et risque de mettre le pays à feu et à sang, faites confiance à la tolérance et à l'esprit républicain de la gauche pour tout torpiller......
J'ai voté blanc comme vous aux 2ème tour. De là à dire que Macron fera pire encore que son mentor, là il ne faut pas exagérer.
Macron à quand même la stature, la dimension, l'envergure d'un chef d'état que Hollande n'a jamais eu ! On a été la risée du monde entier avec ce plouc de Hollande.

Je ne suis pas d'accord avec Macron sur l'Europe, l'écologie, et la suppression de la taxe d'habitation. Cependant, même si je n'ai pas voté pour lui, je pense qu'il fera un bon et un grand Président. Plus grand que Mitterrand ! Plus grand que de Gaulle. Le fait que le monde entier nous ai regardé, cela n'est pas anodin !
Macron a démontré qu'il était brillant, moderne, courageux, audacieux, énergique et proche du peuple.

Nous avons la chance d'avoir à la tête de l'état un surdoué qui apprend trés vite, un homme intelligent, cultivé qui se mue en implacable guerrier face à l'adversité.

C'est un homme remarquable et le peuple français souverain ne s'y est pas trompé en l'élisant brillamment à la présidence de la république. :f_fr:

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: pourquoi j'irai voter blanc au second tour

Message par Stounk » 09 mai 2017 00:52

Relax a écrit :
oldeagle a écrit :

J'ai voté blanc comme vous aux 2ème tour. De là à dire que Macron fera pire encore que son mentor, là il ne faut pas exagérer.
Macron à quand même la stature, la dimension, l'envergure d'un chef d'état que Hollande n'a jamais eu ! On a été la risée du monde entier avec ce plouc de Hollande.

Je ne suis pas d'accord avec Macron sur l'Europe, l'écologie, et la suppression de la taxe d'habitation. Cependant, même si je n'ai pas voté pour lui, je pense qu'il fera un bon et un grand Président. Plus grand que Mitterrand ! Plus grand que de Gaulle. Le fait que le monde entier nous ai regardé, cela n'est pas anodin !
Macron a démontré qu'il était brillant, courageux, audacieux, énergique et proche du peuple.

Nous avons la chance d'avoir à la tête de l'état un surdoué qui apprend trés vite, un homme intelligent, cultivé qui se mue en implacable guerrier face à l'adversité.

C'est un homme remarquable et le peuple français souverain ne s'y est pas trompé en l'élisant brillamment à la présidence de la république. :f_fr:
Tu as oublié de dire qu'il était grand, beau et musclé, et le tableau aurait été complet. Quelle groupie tu fais, Relax. :mdr3:

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: pourquoi j'irai voter blanc au second tour

Message par Relax » 09 mai 2017 01:05

Stounk a écrit :
Relax a écrit :

Macron a démontré qu'il était brillant, courageux, audacieux, énergique et proche du peuple.

Nous avons la chance d'avoir à la tête de l'état un surdoué qui apprend trés vite, un homme intelligent, cultivé qui se mue en implacable guerrier face à l'adversité.

C'est un homme remarquable et le peuple français souverain ne s'y est pas trompé en l'élisant brillamment à la présidence de la république. :f_fr:
Tu as oublié de dire qu'il était grand, beau et musclé, et le tableau aurait été complet. Quelle groupie tu fais, Relax. :mdr3:
:mdr3:

Pourquoi toujours dénigrer les autres ?
Perso quand je vois le parcours de Macron, je suis impressionné par son talent et par sa réussite qu'on peut qualifier d'exceptionnels non ?

Un grand pays comme le notre se doit d'avoir de grands hommes, Macron a démontré qu'il avait des qualités exceptionnelles, c'est bon pour la France et pour les français. :f_fr:

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: pourquoi j'irai voter blanc au second tour

Message par zylto » 09 mai 2017 08:01

Relax a écrit :
Stounk a écrit :
Il faut surtout avoir l'honnêteté de dire qu'il a la baraka
Bon à tout faire , il vaut mieux donner le pouvoir à ce genre de personne qu'à un loser
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: pourquoi j'irai voter blanc au second tour

Message par Relax » 09 mai 2017 21:56

zylto a écrit :
Relax a écrit :
Il faut surtout avoir l'honnêteté de dire qu'il a la baraka
Comme on dit : la chance sourit aux audacieux.
Bon à tout faire , il vaut mieux donner le pouvoir à ce genre de personne qu'à un loser
Le pire aurait été d'élire un candidat ou une candidate mis (e) en examen ! malade-3

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »