Pourquoi vous sentez - vous souvent fatigué en présence de c

Rêves, philosophie de la vie, sciences de l'âme, ésotérisme, ...
Répondre
Avatar du membre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1499
Enregistré le : 27 janvier 2016 20:35

Pourquoi vous sentez - vous souvent fatigué en présence de c

Message par legrand » 09 juillet 2017 18:53

Pourquoi vous sentez - vous souvent fatigué en présence de certaines personnes ?



Les vampires énergétiques vampirisent l'énergie [comme les Faux Dieux Ori de la série Stargate SG-1 qui absorbe l'énergie des prières, et comme les wraith qui absorbe l’énergie vitale dans la série Stargate Atlantis] Sauf que dans le cadre du contexte, les vampires humains le font généralement inconsciemment et c'est pour cela que des vieilles personnes aime dormir avec les enfants qui les revitalisent au détriment de l'enfant affaiblie finissant par se revitaliser.
Modifié en dernier par legrand le 09 juillet 2017 19:52, modifié 1 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !

Avatar du membre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1499
Enregistré le : 27 janvier 2016 20:35

Re: Pourquoi vous sentez - vous souvent fatigué en présence de c

Message par legrand » 09 juillet 2017 19:10

Dans de nombreuses cultures, il est courant de croire qu'il ne faux jamais faire dormir un enfants avec un vieillard. Parce que les personnes âgée, ont peut d'énergie et qu'elle se recharge a partir de petit enfants qui en outre donnent un peut de leurs énergies.
Une personne malade peut entraîner la mort entoure d'elle en absorbent inconsciemment l'énergie des personne autour d'elle, qui finissent par mourir d'anémie.
Modifié en dernier par legrand le 09 juillet 2017 19:53, modifié 1 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !

Avatar du membre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1499
Enregistré le : 27 janvier 2016 20:35

Re: Pourquoi vous sentez - vous souvent fatigué en présence de c

Message par legrand » 09 juillet 2017 19:46

Un couple qui marche super-bien, je pense que cela ne peut qu’être le cas si ce sont des vampires énergétiques. Car l'énergie aspirait et reconstituée réciproquement créant un cercle d'énergie vitale fusionnelle.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !

Avatar du membre
gypaete
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 623
Enregistré le : 25 février 2017 06:01
Localisation : Île de France
Genre :

Re: Pourquoi vous sentez - vous souvent fatigué en présence de c

Message par gypaete » 15 juillet 2017 06:08

Parfois, je me demande si ce forum ne serait pas par hasard réservé aux cinglés et aux illuminés !
Affligeant !
"Les grands fauteuils n'ont plus de postérieurs à leur mesure." (Jacques Perret)
"Et même les plus petits" (gypaete)

Avatar du membre
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3088
Enregistré le : 18 novembre 2015 11:03
Localisation : Bretagne Ouest
Genre :

Re: Pourquoi vous sentez - vous souvent fatigué en présence de c

Message par sihanouk » 15 juillet 2017 11:44

C'est vrai qu'il y a des gens qui m'épuisent. Surtout par le débit important de parole qu'ils ont. :icon_winks:
La Sagesse n'est pas de ce monde.

Avatar du membre
gypaete
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 623
Enregistré le : 25 février 2017 06:01
Localisation : Île de France
Genre :

Re: Pourquoi vous sentez - vous souvent fatigué en présence de c

Message par gypaete » 15 juillet 2017 14:03

sihanouk a écrit : C'est vrai qu'il y a des gens qui m'épuisent. Surtout par le débit important de parole qu'ils ont. :icon_winks:
Attention : Il ne faut pas confondre élucubrations et propos dignes d'être lus ou écoutés !
Car alors, autant jeter à la poubelle les 40 volumes des oeuvres de Victor Hugo, ou de bruler les magnifiques "oraisons funèbres " de Bossuet pour ne citer que ces deux exemples.
Mais je crois bien hélas qu'ici, certains seraient prêts à vouer ces auteurs aux gémonies, préférant les charlatans dont ils sont si friands.
Chacun ses gouts.
'
"Les grands fauteuils n'ont plus de postérieurs à leur mesure." (Jacques Perret)
"Et même les plus petits" (gypaete)

Avatar du membre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1499
Enregistré le : 27 janvier 2016 20:35

Re: Pourquoi vous sentez - vous souvent fatigué en présence de c

Message par legrand » 18 juillet 2017 12:37

gypaete a écrit : Parfois, je me demande si ce forum ne serait pas par hasard réservé aux cinglés et aux illuminés !
Affligeant !
Ce qui est infligeant ses-t-on manqué d'ouverture d'esprit, car limité dans un cadre une matrice qui limite ton horizon.
T'on esprit fonctionne donc de façon binaire entre zéro ou un. zéro = je suis pas d’accord j'y crois pas. Un = je suis d’accord j'y crois.
Il te manque donc une dimension d'esprit qu’antique englobant le zéro et le un ! Car tu te sens obligé de ne pas y croire ou d'y croire ! Donc enfermé entre un choix binaire de zéro ou un.
Dans la nature tout est énergie, est nous sommes tous en interaction énergétique ! Les vampires humains énergétique existes c'est une évidence énergétique. Et j'ai même reçu la visite d'une entité énergétique à plusieurs reprises qui a tenté d'aspirer mon énergie vitale durant la nuit ! Et ce n'était pas de la paralysie du sommeille.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !

Avatar du membre
gypaete
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 623
Enregistré le : 25 février 2017 06:01
Localisation : Île de France
Genre :

Re: Pourquoi vous sentez - vous souvent fatigué en présence de c

Message par gypaete » 24 juillet 2017 17:07

legrand a écrit :
gypaete a écrit : Parfois, je me demande si ce forum ne serait pas par hasard réservé aux cinglés et aux illuminés !
Affligeant !
Ce qui est infligeant ses-t-on manqué d'ouverture d'esprit, car limité dans un cadre une matrice qui limite ton horizon.
T'on esprit fonctionne donc de façon binaire entre zéro ou un. zéro = je suis pas d’accord j'y crois pas. Un = je suis d’accord j'y crois.
Il te manque donc une dimension d'esprit qu’antique englobant le zéro et le un ! Car tu te sens obligé de ne pas y croire ou d'y croire ! Donc enfermé entre un choix binaire de zéro ou un.
Dans la nature tout est énergie, est nous sommes tous en interaction énergétique ! Les vampires humains énergétique existes c'est une évidence énergétique. Et j'ai même reçu la visite d'une entité énergétique à plusieurs reprises qui a tenté d'aspirer mon énergie vitale durant la nuit ! Et ce n'était pas de la paralysie du sommeille.
Délire, propos incohérents, syntaxe massacrée, croyances d'une incroyable naïveté, tout y est.
Mon pauvre !
"Les grands fauteuils n'ont plus de postérieurs à leur mesure." (Jacques Perret)
"Et même les plus petits" (gypaete)

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21414
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Pourquoi vous sentez - vous souvent fatigué en présence de c

Message par gare au gorille » 07 septembre 2017 00:00

legrand a écrit : Dans de nombreuses cultures, il est courant de croire qu'il ne faux jamais faire dormir un enfants avec un vieillard. Parce que les personnes âgée, ont peut d'énergie et qu'elle se recharge a partir de petit enfants qui en outre donnent un peut de leurs énergies.
Une personne malade peut entraîner la mort entoure d'elle en absorbent inconsciemment l'énergie des personne autour d'elle, qui finissent par mourir d'anémie.
Dans de nombreuses cultures on a bien pu croire n'importe quoi. Mais il y a eu le siècle des lumières, le raisonnement, l'amour de la démonstration, on ne peut plus dire des conneries pareilles de manière gratuite, sans fondement.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1500
Enregistré le : 12 août 2017 23:40
Genre :

Re: Pourquoi vous sentez - vous souvent fatigué en présence de c

Message par Profil-Expiré » 07 septembre 2017 00:44

legrand a écrit : Dans de nombreuses cultures, il est courant de croire qu'il ne faux jamais faire dormir un enfants avec un vieillard. Parce que les personnes âgée, ont peut d'énergie et qu'elle se recharge a partir de petit enfants qui en outre donnent un peut de leurs énergies. Une personne malade peut entraîner la mort entoure d'elle en absorbent inconsciemment l'énergie des personne autour d'elle, qui finissent par mourir d'anémie.




Oh p'taing, c'est des histoires à dormir debout, t'as oublié la sorcellerie, le vaudou et j'en passe, bon je vais sur un autre fil .... :siffle:
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide

Avatar du membre
Marya
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 121
Enregistré le : 26 février 2017 19:12
Genre :

Re: Pourquoi vous sentez - vous souvent fatigué en présence de c

Message par Marya » 07 septembre 2017 02:58

:shock: :shock: :shock: :?: :?: :?: 8| 8| 8/ 8/ :| :| :aille: :aille: :evil: :evil: :evil: n'importe quoi
Les plus belles choses dans la vie c'est la musique et les chats .

je vous présente mon maine coon en avatar " NEMO"

Avatar du membre
Marya
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 121
Enregistré le : 26 février 2017 19:12
Genre :

Re: Pourquoi vous sentez - vous souvent fatigué en présence de c

Message par Marya » 07 septembre 2017 03:00

sihanouk a écrit : C'est vrai qu'il y a des gens qui m'épuisent. Surtout par le débit important de parole qu'ils ont. :icon_winks:


ou qu'ils te coupe la parole en pleine phrase
Les plus belles choses dans la vie c'est la musique et les chats .

je vous présente mon maine coon en avatar " NEMO"

Répondre

Retourner vers « PSYCHOLOGIE & PHILOSOPHIE »